Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:20
jenni, moi aussi je le vois comme sa! c'est vrai qu'on a commencé l'aventure bébé toute ensemble et au final... :? y a de quoi se sentir delaissé! je suis bien heureuse que davina, lauranne et nuran soient de retour parmis nous!! merci nuran pour le compliment, nous aussi on a hate maintenant, mais qu'il n'arrive pas trop vite, il nous reste encore plein de chose a preparer avant!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:25
coucou les filles vous allez bien????? Bon moi tout va bien, je suis en week end! lol Par contre depuis larrêt de la pilule cest HORRIBLE!!!!!!!! jai les seins qui ont doublé de volume et super mal en bas du ventre! en plus de ça je dors tout le temps! Bref vraiment pas cool! Jespère que ça va très vite passer! Vous allez bien vous? Vous faites quoi de beau ce week end??? je vous mets ma courbe en lien! Gros bisous les coupinesssssssss kisssssssssss http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-enya33-20101106-218573
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:31
coucou!! lauranne, j'y connais pas grand chose dsl ma belle! je croyait que tu ne te prendrai pas la tete avec les courbes... j'espere que ce sera plus cool pour toi ces essais!! :wink: ici rien de special, a part la fatigue et les contractions! on commence a trier les affaires de bébé, avec tout ce qu'on m'a donné et acheté , y a du boulot!!! :lol: :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:56
coucou rose! Oui je prenais ma température pour savoir ou jen étais de mon cycle car comme je vous lai dit mon chéri aimerait que je tombe enceinte qu'a partir d' avril. Du coup je pense que je vais recommencer la pilule, ce sera plus simple! Comme je lui ai dit ya très peu de chance que je tombe enceinte avant mais bon... J'aimerai pas trop tomber enceinte au C1 alors qu'il voudrait attendre donc voilà... on va repousser à mon avis! :cry: Bref... Alors tu tries les affaires du bébé??? génial ça concrétise un peu tout ça!!! Je t'envie! lol repose toi surtout si tas des contractions! :) Et sinon les filles vous êtes ou?????? Bisous a toutes!!!!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 17:24
et pourquoi pas le preservatif? comme sa tes cycles reviendront tout doucement a la normal et si ton homme se decide avant ben c'est du bonus! :wink: parles lui en on sais jamais ma belle!! oui sa deviens concret, tu verrais la montagne de fringue, j'aurais pu faire des triplés! :lol: je pense qu 'il ne pourra pas tout mettre! :shock: du coup je vais laver le naissance, un mois et 3mois, pour le reste je vais le stoker autre part et laverai plus tard! il a des fringues jusqu'en 18mois! :lol: bon il va me manquer des trucs a partir de 6mois mais d'ici la j'ai le temps de voir! :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:14
Oui je pensais aussi utiliser le préservatif! Cela dit je suis un peu à l'ouest je pense car on a décidé d'arrêter la pilule. Mon chéri aimerait attendre le mois d'avril pour que jai le diplome et un boulot et que ca fasse un peu plus de 4 mois quon soit ensemble! cest complétement compréhensible mais tout a lheure je lui ai dit que je voulais reprendre ma pilule. Lui ne me demande rien du tout! D'ailleurs quand on a fait un calin je lui ai dit de mettre un préservatif car dans une semaine je pense ovuler et donc ya un tout petit risque de grossesse et il na pas voulu le mettre... Du coup ben je sais plus trop quoi faire! je supporterai pas de revivre les essais bébés que jai vécu avec mon ex mari et en même temps ben jai vraiment envie d'un bébé avec lui! PFFFF trop chiant!!! Bref!!!! En tous cas c'est cool que tu aies autant d'affaire pour votre p'tit loup! Il ne manquera de rien!!! :D Profite! Bisoussssssss
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 19:23
Bonsoir les filles @Lauranne : Franchement je serai toi je reprendrai pas la pillule, utilises plutot le preservatif, ou demande lui d'ejaculer a l'exterieur, c ce que g fait pendant 1 an. Comme ca ton cycle revient normal, et je pense que la pillule c pas tip top pour l'organisme. de toute façon, il reste pas très longtemps avant le mois d'avril @Rose : ca me rappelle quand gt enceinte de mon fils, j'avais tellement de vêtement entre ce que lon mavait offert et que javais acheter. Et au final il les as tous mis, sauf une brassiere qui ne lui a jamais été. En fait mon fils a regurgité pendant 9 mois. Penses tu allaiter ton bébé ?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:25
Oui vous avez ptêtre raison les filles!!! Je vais voir! jespère que ça va la miss et que tas passé un bon week end!!! Gros bisous les futures mamans!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:45
Bon je post ce message plus pour me plaindre, et savoir si quelqu'un peut m'aider en me disant ce que je peux faire. En fait je travail depuis ajnvier 2010 dans une petite boite, situé dans le finfond du 77 en région parisienne. Le gros soucis que je rencontre, c que mon patron fume dans son bureau. Avant ct moins génant car il gardait les fenêtre ouverte, mais là comme il fait froid, il les entrouve à peine. Vu la quantité de cigarette qu'il fume par jour (eviron 3 paquets) cela est très désagreable même pour nous. Mon bureau est collé au sien, et je vous assure je sens l'odeur de la cigarette de très pres, et cela m'est très insuportable. Là g un gros mal de crane, g des nausés, ça me brule dans la gorge. Mais le plus dure, c'est que je sais que c'est vraiment nocif pour mon bébé. Cela me rend très irritable, g envie de pleurer, j'aimerai être en arret maladie, mais le soucis c que je peux pas me le permettre financierment. Et là je me force à aller travailler tout en sachant que cela est nocif pour mon bébé. Je lui ai déjà demandé de fumer moins, mais il a dit qu'il essayrai, mais au final rien a changer. J'ai pas envie de me battre plus, car je sais que dans l'entreprise, nombreux sont ceux qui me critique pour être tomber enceinte aussi rapidement apres le cdi. Mercredi g rdv avec ma gynéco, je vais lui en parler car cela devient insupportable, j'espere qu'elle pourra m'aider.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:59
Alors je te propose de mettre sous ton nez ou juste à lentrée de tes narines, des huiles essentielles. Yen a a la menthe, au citron, a la vanille, etc... ce sont des huiles qui sentent très bons et tiennent très longtemps. Comme cest juste a coté de tes narines, tu ne sentiras que ça! Ca sachéte en pharmacie. Une petite goutte suffit. Ca tempêchera de sentir lodeur de la clope mais cest tout!!! Tu prendras quand même la fumée ce qui est inadmissible. il ny a pas beaucoup de solutions sinon que de te cloisonner au max dans ton bureau et douvrir les fenetres le plus souvent possible. Je sais que tu ne veux pas te battre mais si vraiment il ne faut pas dessfort il faudra monter dans la hiérarchie pour quil le fasse! ta vie et celle de ton bébé sont en causes là! Courage en tous cas! Gros bisous a toutes!!!!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:33
Bonjour les filles lauranne je rejoins les filles, ca serait dommage de reprendre la pillule si tu viens juste de l'arreter... preservatif :) nuran pour la cigarette, il me semble que c interdit maintenant même sur son lieux de travail!!! tu n'as pas de délégué du personnel a qui tu pourrais en parler, sinon c vrai qu'il reste l'arret de travail....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:34
message de rose elel part pour la maternité perte du bouchon, contraction col ouvert a 1 Grosses pensées pour toi ma belel
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:46
Mince!!!!!!!!!!!!! Courage rose!!!!!!!!! Cest pas le moment que bébé sorte!!!!!!! Pleins de bisoussss
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:32
Mince alors, C trop tot, j'espere que tout ira bien. Je pense très fort à elle. Heureusement de nos jour, tout est possible, la medecine fait des miracles. J'espere quand même qu'il reussiront a ne pas la faire accouché maintenant. G ma copine qui a accouché à 5 mois de grossesse, le bébé à survécu. Le sien est bien plus avancé. Je prie pour que tous se passe au mieux.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:44
oui elle est dans le 7ème mois... j'espère aussi qu'ils pourront bloquer les contractions afin que bébé reste encore au chaud un bon moment bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.