Bon bien pour ma part, je sais pas si vous vous rapellezen fait j'avais eu une premiere grossesse qui ct arrété aussitot en juin 09. j'ai recommencé de suite apres, je suis retombé enceinte, et cette fois ci la grossesse c arréter à 7 semaines, ca a été très difficille moralement, et j'ai eu du mal a m'y remettre. d'ou le fait que j'ai arrétter de poster.
En fait plusieurs raison m'ont poussé à attendre. J'ai finalement quitté la région de Toulouse, ou j'ai vécu 3 ans et je suis revenu vivre en région parisienne, j'ai cohabité 1 ans chez mes parents aec mon fils et mon mari, le temps d'avoir un travail stable et un logement.
J'ai profité aussi de ce temps pour consulter un medecin spécialisé dans les problemesd'infertilité ... Et ils s'avere qu'il c bien servi de moi.
Des le début il m'a sorti pleins de truc, du style que j'avais des microkyst et que je n'ovulais pas tous les mois. Alors que chake fois que je suis tombé enceinte ct du premier coup.
Ensuite il m'a envoyé faire des echo de la thyroide, le medecin qui ma fait lexamen a dit que tout allait bien, et lors de ma visite chez cet escro, il ma dit que la thiroide ct pas bon.
Ensuite il ma fait faire une hystrographie (radio des trombes) ça a été très douloureux, et j'avais tellement peur que je n'arretais pas de me contracter, j'ai evacuer le produit qu'il minjectais dans l'uterus, le medecin a dit que j'avais une beance cervical, donc un col anormalement large. Il avait décidé de me faire un cerclage à 9SA de grossesse.
Il m'a fait faire encore un doppler, le medecin a trouvé que j'avais des palpitations, rien de grave, mais que cela pouvait expliquer les FC.
Mais chaque medecin autre que l'escro n'a vu de kyst, et l'escro lui me disait que je devais avoir un cerclage, que j'avais des vaisseaux bouché, que j'avais d kyst, qu'en gros je galererai pour avoir un bébé.
Mes soeurs me disaient qu'il se moquait de moi, que si j'avais une beance j'aurai pas eu mon fils à terme, avec 17h00 de travail. Que je n'aurai pas eu a subir des curetage pour me prelever les embryon que j'avais perdu.
Et au final j'ai dit a cet excro que je ne pouvais plus attendre, qu'il me coutait cher, et que je voulais un enfant au plus tot. il ma donné des hormones et le 10 aout je fais une prise de sang, le test est négatif, je m'en doutais car avec mon mari ont avait pas eu la force de le faire le jour de l'ovul. J'ai applé cet escro pour lui demandé ce que je devais faire, et là, sans même me consulter il programme une Invitro. Et la g compris vraiment que ct un charlatan, qu'il voulait juste se faire de largent et que gt le pigeon parfait.
Au final g pris rdv chez un autre medecin, g arrété tous les traitement sauf l'aspegic. Et le mois d'apres gt enceinte. G rencontré un autre Gyneco qui a confirmer que ce medecin qui me prenait 92euro à chaqe consultation ct moqué de moi. Qu'en vrai tous mes resultats etaient bon, que je n'avait ni kyst, ni beance cervical, ni vaisseau bouché.
Ma nouvelle gyneco est vraiment super, elle maide a avoir confiance en moi, je laisse faire cette grossesse, je la sens bien, et inchAllah je ne me trompe pas.
A l'echo du 3eme mois on ma dit que tous allait bien, et qu'il y a de forte chance que ce soit une fille.
Je m'en veux d'etre tombé dans le piege de ce charlantant, mais je suis si heureuse qu'en fait tous va bien, je pleurai à chaque consultation. Ce salaud allait me faire un cerclage, m'endormir, endormir mon bébé alors qu'il n'y avait pas de raison de le faire.
Désolé de la longueur de mon post.
A bientot