Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:26
bonjour les filles comment ca va? céline alors tu en es ou? Rose les nouvelles sont bonnes c cool, continue a te reposer, vivement les photo :) pour le petit message je t'en prie, dés que je l'ai vu j'ai pensée a toi a ta princesse je te l'ai tjr dit elel veille de la haut sur vous... Ici tout le monde va bien pas grand chose de nouveau je vais aller mettre un ti mot a davina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:40
coucou ma belle!! oui merci encore pour ton mots! timeo s'en est ou ses castings? tu t'es inscrite au lien que je t'ai envoyé? je t'assure sa marche, faut etre patient c'est tout, ma copine qui m'a parrainer, il lui manque pas beaucoup pour gagner un appareil photo numerique, sa fais 2mois qu'elle joue. celine si sa t'interresse je te passe le lien. bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:43
merci pour le lien, j'étais déjà inscrite il y a quelques année mais j'aime pas trop les jeux en ligne... sinon pour les casting on en a eu 1 samedi et on en a 1 demain on verra bien ;) bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:46
ok, c'est pas grave. j'espere que pour le castings sa se passera bien, demain c'est pourquoi?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:30
samedi c t pour monoprix et demain c pour la halle aux vetements bébés
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:05
ah super!! j'espere qu'on verra sa bouille un peu partout alors! :wink: bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:04
coucou les filles alors les nouvelles : G les clé de l'appt mercredi 9h30 dc ca approche !! ET pour le rdv gygy bah c pas gagné toujour la glaire epaiss dc on pass insemination gros coup dur pour moi j'avoue dc je le di a chéi et lui di on va devoir ce marier rapidemnt et la me di non pas maintenan dc la c pleure pleure koi tte la journée et tal heur ma di ok pour marige en decembre inch'allah dc voilà on va poser date de mariage a la mairie et inch'allah l'insemiantion aura lieu mi decembre ! la chéri doi faire spermo le 23nov et rdv gygy avc les resultat dc 10jours apres et on voi comment on fé pour l'insemination !! jvou fai de gros bisou et j'espere k tt va bien pour vou, demain debout 6h pff et rdv anpe 10H05 grr aler de gros bisou jsui ko jvou li demain et vou laiss un pti message inch'allah
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:22
coucou les filles bah mince céline je suis désolée ma belle el cup dur comme tu dis;) faut continuer a te battre a etre forte je pense bien a toi ma tite rose comment tu va
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:57
coucou les girls!! celine, allez mi decembre tu seras suremement enceinte, un beau cadeau de noel!! :wink: pour le mariage pk sa coince avec ton cheri alors que vous etes deja marié religieusement? bon en tout cas sa avance et c'est bien, demain le demanagement, apres le mariage et le bébé! :wink: jenni, je te souhaites bonne chance pour le casting de timeo! :wink: ici sa va moyen, reveil avec des contractions, je suis passé direct de mon lit a mon canapé! :evil: bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:22
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui Rpose la chambre ca avance, j'ai vu que tu étais le chef des travaux finis ;) céline c aujourd'hui la remise des clés ici tout le monde va bien on me demande déjà la liste des cadeaux de noel des enfants, ..... bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:55
coucou!! alors la chambre c'est que le debut, il a bouche les trous a l'enduits, preparer les murs, prostegez les plintes... auj il ponce l'enduit et commence la peinture!! :lol: alors petite question, on me vends une poussette peg perego pliko p3 pour 100€ elle est complete et nikel, est ce que vous connaissez, qu'est ce que vous en pensez? bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:20
coucou les filles un passage vite fai car on a eu les clé et la c mode detapissage, tapissage, nettoyage mdr La je fé l transfert internet ds je serai absente pendant 15jours je pense j'espere moins lol Rose j'esper k bb va bien ? et la chbre c finie ou pas encore ?? Jenny ca va ? alor pour Léa le concour ca a donnée koi ?? de gros bisou
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:04
bonjour les nenettes!! celine, bon courage pour ton demenagement, tu dois etre en plein dedans! :wink: jenni, comment vont les petits? quoi de prevu ce week end? ici sa va, la chambre de bébé est fini, c'est superbe, cheri a bien bosser, le berceau est deja la, il va falloir acheter une commode, un tapis et un eclairage d'appoint pour la finir. des que tout sera dedans je vous mettrai une photo! :wink: voila sinon on nous avait offert un week end il y a qlq mois, du coup on y va, c'est a 45min de chez nous, dans un hotel de charme, sa va nous faire de bien de sortir un peu! meme si le tps est pourri y a une piscine interieure, j'espere en profiter un peu. bisous :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:50
bonjour les copines j'espère que tout le monde va bien ici grande forme pour tous, timéo se mets debout tout seul c trop rigolo, sinon pas de news du casting donc c loupé pour cette fois tant pis c pas grave ;) bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:25
oh sa fais 3fois que je vous ecrits! :twisted: sa publis pas! bon on croise les doigts, je reprends! coucou les filles!! jenni, timeo doit etre trop mimi, ma niece fais pareil, elle s'accroche aux barreaux du lit et se met debout a meme pas 6mois! :lol: mon frere en peux plus, elle essaie meme de sortir de son transat maintenant! :lol: sinon, j'attends mes resultats de pds, diabete... j'ai pris encore un kg ce mois ci, le repos sa a du bon pour le col mais pour le gras! :lol: jenni t'en est ou de ton regime dukan? bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.