Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:37
merci jenni pour ton compliment, c'est super pour lea, je suis contente que sa se passe bien, en plus d'etre adorable elle se fais plein de copine! timeo doit etre marrant a voir! celine, tu en avais beaucoup? je ne suis pas tres rassuré en fait, je lis pleinde choses sur internet et sa fais peur parfois! sinon se week end a ete festif, nous avons feter l'annif de mon frere et du mari de ma mere, j'i donc vu ma niece qui fais des sourires constament, elle commence a tirer les cheveux (lol) et puis essai de boire le bib toute seule:! elle est trop marrante! hier on a feter les fiancailles de mon beau frere et ma belle soeur, on ete nombreux et on a passer une super journée! et vous qu'avais vous fais? bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:46
c vrai que l'albumine dans les urines c pas très bon... mais ton doc a du recevoir aussi t résultats, mais attention si tu as vraiment mal a la tete appel soit ton doc soit ta maternité pour un ti controle et surtout pour te rassurer? ta tension était comment la dernière fois? Tiens moi au courant
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:04
J'avais 16 de tension d'apres gygy, je pense qu'il a du recevoir les resultats auj car moi je les eus samedi en fin de matinée, il m'aurait appelé je pense si y avait un gros soucis non?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:17
16 c pas mal appel le ca te rassura..... tiens moi au courant, je file au parc mais je reviens en fin d'aprem
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:14
cabinet fermé depuis 15h auj!!ah jte jure, demain j'appelle, je me sens pas d'attendre jusqu'a vendredi! merci bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:24
coucou :oops: dsl hier pa pu venir inpossible de me connecter :twisted: :arrow: jenny contente de te voir, ca va bien dis donc c cool ca et pour Léa c vraiment bien el é tte prete pour l'ecole du coup !! Timéo ca va !! :arrow: rose, alor moi je ne c plu pour mes infections mais tt les 15jour c t toujours present, en faite ski va se passer si ca perdur bon ca c pas cool mais bon en meme tps c pas automatik car oi malgré la repetition g pas eu dc en cas d'infection c les accouchmnt prematurée en faite et apre accouchemnt bah ton pti gar aura droit a un antibio moi ca na'yla la eu, de tte maniere avt accouchmnt te fon analyse d'urine dc sauron si encore infection ou non. Mais ne t'en fai pas, moi na'yla grace a dieu a rien eu pourtan j'avai toujour l'infection enfin par contre moi el a eu le droit a une prise de sang la pauvre ki lu ia valu un gro bleu sur la main car je fesai de la fievre dc il pensait a une infection et kom je nourrisai je pouvai lu itransmettre g t montée a +de 39° mais non en faite c t lié a es montée de lait lol enfin heureusemnt aller de gros bisou les filles je re apre
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:58
merci celine, bon sa me rasure pas trop mais bon... sinon j'ai tel a gygy qui n'a pas recu mes resultats et qui m'a dit que si y a un souci elle me rappelle! bon j'attends alors... au pire je passe l'echo morpho vendredi, on verra ce jour là! bisous les filles!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:23
bonjour, Rose alor est-ce k ta gygy ta tel ou pas ?? j'espere k tt va bien, et ne t'en fai pas ma bell pti mec va bien !! ne te tracasse pas trop ok ma belle. Sinon ca va qd meme !!? Jenny tu vas bien ? Moi ca va mes rrr doivent arrivée demainet apre on comence le nouveau traitemnt inch'allah. La aprem je v au doc avc Na'yla car elle commence a bien tousser dc g pas envie de laisser trainer et moi pareil jsui pas bien et kom ma cmu s'arrete demain je prefere y aller aujour'hui car g pas encore recu ma carte de mutuelle kom g repris une mutuelle. de gros bisou les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:49
coucou les filles! celine, alors nan gygy ne m'a pas tel, j'espere que c'est bon signe! sinon je suis comme toi, pas tres bien, mal a la gorge, cheri a la creve depuis 2jours, j'espere qu'il me la pas refilé! sinon j'arrive a occuper mes journées, hier on a defait tout les placards et tout rangé, mis les produits dangereux (medicaments...) en hauteur, comme sa sa sera deja fais quand bébé crapahutera dans la maison! :wink: aujourd'hui j'ai degivré frigo et congélateur, et fais de la place dans ce dernier! sa fais du bien de faire du menage, sa defoule :lol: meme si hier sa m'a valu qlq contractions :evil: celine, tu pense que tes rrr vont debarquer ou il y a un pti espoir?? :P jenni, s'en est ou pour votre appart? bisous a vous 2!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:07
en faite Rose pour le verdict je suis mitigée car hier test de grossesse fait ds l'aprem est negatif pourtan c t un 20ui !! je suis a 13DPO dc prise de sang demain a 14DPO dc je devrais savoir si c + ou pas, la sinon mon col yé haut et les parois kom gonflée, je c pas si c bon signe ma temp a 37 depuis 3jours k jla prends et le mois dernier a J-4 g t deja a 36.6 dc bon g de l'espoir mais toujours cette peur d'etre decue une fois de plus
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:15
bon je croise les doigts ma belle, tu sais mon test de grossesse etait tres clair avec une semaine de retard, donc y a de l'espoir! tiens nous au courant bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:42
oui rose de l'espoir de l'espoir !!! enfin mais toi ya detecté de l'hormone hcg lol moi rien du tout mdr enfin de tt maniere je serai fixée avc les resultat demain aprem et ki c pe etre k les RRR arriveron en meme tps lol et toi ca va ??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:41
bonjour les copines comment ca va? rose des news de ton gygy? Céline alors cette PDS? Ici tout le monde va bien léa est a la creche et timéo est a la sieste, j'ai l'impression que les premiers dents ne devraient pas tarder.... a suivre Demain je vais faire du shopping avec léa et oui gardent de robe d'hiever a faire et timéo bah faut renouveller lol Sinon pour l'appart on y passse régulièrement les travaux on commencé, on doit voir le notaire courant ocotbre pour signer ;) livraison prévu fin 2011 on a encore une bonne année devant nous j'attend les news les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:57
coucou les filles!! jenni, ah ben sa avance tranquillement pour l'appart, vous devez vous languir! :wink: lea aime bien faire les boutiques avec toi? timeo tu l'habille en quel mois? oui pour les dents sa devrait pas tarder du coup, sa va il fais ses nuits? celine alors cette pds ma belle?? ici pas de news de gygy,demain echo morpho, j'apprehende, peur que bébé soit trop petit ou autre chose. ce soir je recois mon pere et sa future femme et mes beaux parents a manger. bisous a vous!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:19
coucou rose t'inquiète pas.... tant que tu le sent bien bouger tous les jours c tres important et repos.... je crois que davina avait eu ca pour lenny aussi? Sinon oui léa ets très contente de venir avec moi demai, maman pour elle toute seule... Timéo fait c nuits depuis qu'il a 1 mois et demi quelques fois des réveil pour la tétines mais ca va il dort pas trop mal 20h 7h :) Je l'habille en 12 mois ca va super vite et encore suivant les marques certains hauts commence a etre juste..... céline tu nosu tiens au courant de ta PDS et rose de ton RDV de demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.