Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 179)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 20:40
Coucou!!! Ninie 68:Beau gabarit ton bonhomme! Marie laure:Je sais j'ai beaucoup de chance de l'avoir,mon homme,il est unique trés gentil toujours serviable dés qu'il peut! audrey:Cool si juliette dort!Nouveau traitement pour lilou,2granulés 4xpar jour avant et aprés les biberons,jéspére que ça va aller!!! Elle s'est endormie depuis 18h30 elle a zappée son bib c'est pas grave elle va vite se rattraper sur le prochain! Mesabou:Contente d'avoir de tes nouvelles,bisous a calie et a toi! Morgane:Pauvre mélina,jéspére que ça va vite passer,merci pour le camilia,je vais essayer,bisous!!! Bonne soirée a vs toutes a demain!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 10:33
[b:bd49a203a1][color=blue:bd49a203a1]coucou les fille haa cette nuit pas de reveille nocturne de louane du coup jai pu dormir !!haaa que sa fait du bien la g fait mon menage car des gens vienne visiter ver 11h30 donc bon que sa soi un minimum ranger !!ensuite 16 h rendez vous pour l'echo de ma lilou pour c hanche j'espere que tout ira bien!!!et se soir feu d'artifice (a jadore sa une vrai gamine mdr) premier pour lilou et 3 ememe pour louane (elle na jamai eu peur jespere que sa va pas commencer cette année) bon sinon j'espere que vous aller bien[/b:bd49a203a1] gros bisous[/color:bd49a203a1]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:45
hello mes maiettes un petit coucou vite fait car ça va être l'heure du bib :arrow: Estelle super la vidéo de ta puce dans son bain, moi j'ai une baignoire en forme de seau et ben ton système a l'air plus pratique :arrow: Mel c'est normal que tu sois énervée tu dois être très fatiguée tous ces travaux toute seule de suite après l'accouchement + les semaines seules y a de quoi péter un cable courage ma belle :arrow: emy tu me donne envie d'essayer de mettre Mael dans l'ergo (mon porte bébé) jusqu'à présent il était trop petit et tenait pas assez sa tete je vais réessayer cet après midi :arrow: morgane comment va ta puce ? pour les CL je les ai toujours pas reçu et j'ai pris des 7-14 kg alors je pense que je vais devoir attendre encore un peu avant des les essayer :arrow: nini beau bigorneau !!! ça lui fait quel age exactement ? :arrow: ML super si titouan reboit :D Nous tous va bien , le temps s'est bien rafraichit et ça fait du bien, on est allé en ballade et chez le kiné ce matin et depuis le retour à 10 h il dorr comme un bienheureux (ben oui il est pas du tout du matin mon fils alors réveillé à 8h30 pour sortir il faut qu'il rattrape!!) Estelle moi je fais que le périné au kiné pas les abdos et c'est bien dommage !! bien que comme j'avais des abdos en acier avant la grossesse mon ventre a pas trop morflé il ya juste un poil de cellulite dessus alors qu'avant il était bien ferme et plat (c'était la meilleure partie de mon corps :cry: ) En ce moment malgrès une garde robe plus que bien remplie :oops: je galère à habiller Maël car le 3 mois est encore souvent bien trop grand et le 1 mois commence à être bien petit :roll: alors du coup aujourd'hui il avait un pt'it jean en 1 moi avec le bouton du haut ouvert comme les adultes qui se déboutonnent après un bon repas :mdr: Je voulais changer mon avatar mais image shack a supprimer le bouton resize :twisted: :roll: alors je vous met une photo de mon loulou hier : http://img43.imageshack.us/img43/749/dsc00170m.jpg et une autre plus vieille mais que j'aime bien http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00050,76986dd88f44b731987932f33ec6cbdd.jpg.html biz mon pétouilleur se réveille....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:31
Bonjour! [color=violet:67cc72f749]Audrey[/color:67cc72f749] non non t'inquiètes je me retiens de regarder le lien de Mel :lol: Je lui au justement donné un suppo, je n'ai pas de doliprane en sirop! Oui je veux bien allé à la pointe de la Bretagne aussi, ici il fait vraiment trop chaud :cryout: Elle a tout compris ta fille, il faut faire du charme aux hommes beaux! Et puis un osthéo, ça gagne bien sa vie non?! [color=violet:67cc72f749]ML[/color:67cc72f749] c'est génial si tu as trouvé le problème! [color=violet:67cc72f749]Svet[/color:67cc72f749] oui je fais les plus importants, je ne suis pas vraiment contre les vaccins mais contre la vaccination à outrance et le pédiatre est d'accord avec moi, il y a des vaccins qui sont inutiles et trop vacciner est dangereux! [color=violet:67cc72f749]Cléa[/color:67cc72f749] fais gaffe on devient vite accro aux CL!! Moi j'ai eu un énorme craquage le mois dernier, j'en ai acheté 15 :shock: et là j'en ai acheté une trop belle, je vous mettrai des photos de Mélina dedans! Maël a changé mais il a toujours la même tète quand même lol il est trop mignon! Mélina était bien mieux hier après avoir dormi, hier soir elle avait de la fièvre mais ça n'avait pas l'air de la déranger! Et aujourd'hui avec mon homme nous allons au tribunal prendre rdv pour nous pacser!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:33
Glammum:Trop chou Mael Sandy:T'inquiétes pas l'échographie c'est vite fait,moi je l'ai faite pour lilou 10mn et c'est fini,ça va bien se passer,profites bien du feu d'artifice!!! Karine:Il y a un moment qu'on a plus de nouvelles de marjo lulu peut étre qu'elles sont en vacances et lulu devait déménager il me semble? A+ ma petite merveille se réveille!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:22
vanesse :arrow: merci c gentil g pas le morale encore est toujour des mauvaise nouvelle a cause de nos proprietaire actuelle!!! je vai vous expliquer on a envoyer un preavi pour notre depar le 28 juin (soit un peu plus dun mois avan le depar)qui et le 7 aout (avec lettre de muation pour avoir que un mois :wink: ) aujourdui le propriaetaire mapelle (tres froid au tel)et me dit je suis en vacance le 10 donc vous quitter soi le logement le 30 juilliet (7 jour a la porte avec mes louloute )soit vous redonner les cle le 30 aout (et je me retrouve a payer deux loyer en un mois)ma mere a essayer de lapeler pour trouver une solution mes je croi que je vai etre obliger de faire apel a un huissier qui lui viendra faire letat des lieu le 9 !!pff je suis dan un etat de nerf je vous raconte pas l'idée de me retrouver dehor me rend malade tout sa a cause dun con**ard:: en plus ma mere lui dit "sa vous derange pas de diore a des jeune avec deux enfant quil vont etre a la porte "il repon "bas c pas mes affoir g droit de prendre des vacance!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:33
Coucou les mamounettes, Sandy : moi aussi je regarde secret story, faut pas le dire trop fort mais bon ça occupe !!!lol Svet : Bon courage ma belle. Je sais pas comment tu fais avec autant d'enfant. t'es vraiment super courageuse, déjà que j'ai l'impression des fois d'être débordée juste avec Jules à m'occuper, vraiment tu m'épates ! Estelle : Super ta puce dans son bain. C'est marrant je parle comme ça aussi à Jules quand il est dans son bain, on est toutes pareils, complètement gaga de nos enfants !!! En tout cas c'est la première fois qu'on me dit que je ressemble à Emma Daumas, merci du compliment parce que c'est vrai qu'elle est plutôt jolie mais bon j'ai au moins 20kg de plus qu'elle !!!lol Vaness : Lilou va mieux ? ses gencives ? Mesabou : Je suis vraiment désolée que ça n'aille pas mieux avec ton homme. T'inquiètes pas, tu a le droit de te plaindre, on est là pour ça aussi ! Et puis c'est normal que tu soit fatiguée, faire des travaux moins de deux mois après avoir accouchée et t'occuper en plus de ta puce franchement moi je pourrais pas. En tout cas comme tu dis, heureusement tu a ta puce qui te remonte le moral et puis c'est super si elle dort bien ! Emi : super ton tatouage, vraiment très joli ! C'est super le porte-bébé, moi j'ai le porte bébé taï (c'est entre l'écharpe et le porte-bébé classique) c'est super pratique, il s'installe super facilement et bébé est vraiment bien dedans ! Morgane : Pauvre Mélina, pas cool les vaccins ! Moi il faut que j'y aille aussi pour Jules mais mon médecin traitant m'a prescrit un patch à lui mettre une heure avant sur la cuisse pour l'anesthésier, pour pas qu'il ai mal ! t'a eu ça toi ? J'espère qu'avec ça ça va pas lui faire mal ! Super pour le pacs ! félicitations ! ( nous on s'est pacsés y'a tout juste deux ans : le 07/07/2008 et c'est vraiment bien, maintenant on va se marier c'est une autre étape. Comme je disais à mon chéri, notre pacs c'était nos fiançailles officielles !lol) En tout cas elle a bien grandit ta puce mais c'est une crevette, Jules faisait 4.5kg pour 55.5 cm ! ML : tu chauffes tes biberons ? Moi je mets juste l'eau à température ambiante, c'est plus pratique je trouve ! Virginie : Oh la la il a bien grandit ton bonhomme, c'est un bon p'tit gabarit ! Glammum : Oh la rééduc du périné ça doit pas être marrant !!! J'ai vu la sage-femme hier et c'est bon j'ai pas besoin de la faire par contre j'irais faire la rééduc abdominale chez un kiné parce que mon ventre est tout ramollo ! Sinon comme toi c'est pas facile d'habiller Jules. certains pyjamas en 1 mois sont trop juste je suis obligée de lui mettre du 3 mois qui est beaucoup trop grand ! certains vêtements sont trop petits au niveau de la longueur mais le 3 mois c'est bien trop grand ! En tout cas trop beau ton loulou, il a bien grandit lui aussi ! Ici aujourd'hui ça s'est bien rafraichit, c'est couvert il fait beaucoup moins chaud du coup j'ai même remis un tee-shirt à manches longues à Jules ! Tantôt j'ai rendez-vous chez la gynéco, elle me dira comment est ma cicatrice et quand je pourrais faire un deuxième !!! lol Bonne journée à vous les filles. Jules commence à pleurer, c'est l'heure du biberon ! gros bisous.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 15:13
Coucou les filles, Sandy : J'espère que tu va trouvé une solution !!! mais quel c... ton proprio quand même !!! Morgane : Les vaccins de Enzo on aussi été fait hier et il a eu de la fièvre cette nuit donc mal dormi !! Cléa : Enzo a 2 mois et 2 jours exactement !! Donc voila comme dit mon bigorneau a très mal dormi du coup moi aussi et je suis nase !! Vivement ce soir ou demain !! Comme chéri travail pas je vais peut être pouvoir faire une sieste !! Allez je vais me faire un ti café histoire d'ouvrir les Yeux !! Bisous a toute et a vos loulous !!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:16
:arrow: nini dis donc 63,5 cm à 2 mois c'est un géant ton fils :shock: le mein faisait 10 cm de moins au meme age :? :arrow: :bravo: pour Audrey et Juliette qui a été sage comme une image. t'a bien de fait de prendre le manduca moi j'ai pris l'ergo car je le trouvais plus joli :oops: (le mien est gris avec des étoiles) mais je regrette d'une part Maël a jamais voulu rentrer dans le coussin réducteur pour les 1ers mois car il y était trop sérré et du coup j'ai pas encore pu l'utiliser et d'autre part la ceinture est pas longue du tout...je me demande meme si elle est assez longue pour mon homme :? :arrow: Coralie il est prévu pour quand le mariage ? PFFFFF j'en ai marre mon loulou est à la sieste et le voisin fait des travaux et donc tape dans le mur du coup mon boudichou se réveille en grognant puis se rendort super ronchon
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:32
coucou alors audrey pour l'oesophagite mon loulou a eu + de 5mois de médicament c'était ranitidine (un médoc pour adulte que je devais m'amuser a dilué ) en plus de motilium lait ar et meme magimix(quand le lait ar ne suffit pas on peux encore l'épaissir un peu plus avec le gulmic ou magimix) par contre sa a été mieux au bout de quelques jours mais des qu'on stoppait sa recommencer du coup on a stopper vers 13/14mois et malheureusement a 18mois j'ai reconu les premiers symptome d'une récidive mais je trouvait que sa faisait tard et en parlant avec le pédiatre eil m'a confirmer la récidive et a repris le médoc pendant quelques mois maintenant il a 2ans et sa va . par contre ta puce n'aura pas le droit au jus avant tres tres longtemps car sa aggrave les reflux et oesophagite, ni tout aliment un peu acide comme les agrumes vinaigrette ect... bon moiniv a macéo enzo et désolé je sais qu'il y en a 3 mais j'ai oublié le non. sandy pour ton logement voit car si tu as envoyé ton truc en temps et en heure il devrait pas y avoir de probleme tu lui signale que c lui qui est absent et non toi qui ne peux etre la donc qu'il envoie quelqu'un fais le par ar comme sa tu sera couverte . morgane pauvre louloutte c vrai que sa fait énorméméent de mal de voir ses enfants hurler mais certains vaccin sont pour leurs bien (apres il est vrai qe d'autre me semble plus anodin hépatite pour nous c non a cause de mes probleme meme prévenar et la le médecin veux me donner un nouveau vaccin mais je crois que je vais refuser contre la nouvelle méningite ) par contre je me souviens moi j'ai beaucoup de mal avec les pds qu'on leurs fait et malheureusement ils en ont plus ou moins souvent et bine une dame a necker quand elle m'a vu pleurer (j'entre pas avec sinon je tombe dans les pommes) et bien m'a dit c rien c juste une pds mon loulou était pas vieux j'ai cru que j'allais lui en mettre une aucun sens humanitaire elle pouvait juste me réconforter par des paroles plutot que de me descendre en fleche enfin bon j'espere que ta puce va mieux? tu l'a mieux sous doliprane systématique?
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 16:48
coucou voici un petit mot de FLO: [color=violet:3b5a73c6e4][i:3b5a73c6e4]"coucou, des vacances au soleil hum le pied!!! bébé passe ses journées en couche mais tout va bien, même si j'ai pas encore vu la mer!! gros bisous à vous. Niveau régime je craque total et j'ai pas de balance!!! je pense à vous, c dingue les liens qui se tissent par le net!!! et vos bébé alors, en forme? bisous bisous, flo"[/i:3b5a73c6e4] [/color:3b5a73c6e4] voilà le message est passé [color=red:3b5a73c6e4]mamanenmai:[/color:3b5a73c6e4] oui je suis rouge ecarlate tellement je suis géné de tout ces compliemnts :mdr: pas l'habitude moi hihihi ... et oui c'est chaud avec les 5, mais bon pas le choix [color=green:3b5a73c6e4]coralie:[/color:3b5a73c6e4] non je suis pas wonderwoman, j'ai malheureusement pas le choix, j'ai un mari qui a eu 2 enfants avant moi donc je les assume... mais c'est loin d'etre evident tu sais, ca m'arrive de peter les plombs... et là je commence vraiment à fatiguer... mais bon faut faire avec [color=blue:3b5a73c6e4]morgane[/color:3b5a73c6e4]:oui je suis d'accord, trop vacciner c'est pas bon... genre celui de la grippe A je l'ai pas fait et j'ai bien fait, ils n'en parle plus du coup... au fait trop belle ta puce avec les couches lavables, d'ailleur c'est pas trop dur d'entretien ? j'hesite encore à m'y mettre bisous à toutes
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:13
[color=violet:f2b3601511]Coralie[/color:f2b3601511] oui je fais chauffer car il n'aime pas à température ambiante [color=violet:f2b3601511]Morgane[/color:f2b3601511] oui je suis contente,Melina va mieux? [color=violet:f2b3601511]Audrey[/color:f2b3601511] a d'accord,moi je sais pas si je peux l'emmener chez l'osthéo.Mdr Euh j'espere que j'aurai pas le meme Titouan :lol: [color=violet:f2b3601511]Sandy[/color:f2b3601511] c'est quoi ton proprio à deux balles,tu lui a donner un preavis,nanméooooo,mdr! [color=violet:f2b3601511]Cléa[/color:f2b3601511] il est a croquer ton loulou, il a un visage fin :wink: [color=violet:f2b3601511]Svet[/color:f2b3601511] merci pour les news de Flo et ta louloutte s'est bien remise? [color=violet:f2b3601511]Estelle[/color:f2b3601511] ma sage femme ma deconseille le kiné pour les abdos car apparement il est encore trop tot. Joyeux Moiniversaire à Maceo et Abbygaelle :wink: Rendez vous post partum effectué,tout est remis en place :lol: Je commence la reeducation le 2 aout :o Mon titi boit toujours bien je suis contente pourvu que ça dure!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 00:04
merci les fille de votre soutien!!donc jai apeler un huissier donc je doit refaire une lettre a mon proprio en lui indiquan que jai apekler l'huissier et que selon un certain article de loi (je les plus de tete car y a beaucoup de numero lol)il doit etre present le 10 aout ou faire apelk a un mandataire !!et si apres sa il et toujour aps d'accor la l'huissier serra apeler et on payra moitier moitier avec mon proprio (lui qui a l'aire pres de c sous y va etre servie)mes bon je prefere payer 140 euro que perdre mon moi d'aout (800 euro )plus la caution 770 euro voila je vous tiendrer au courant estlle :arrow: euhh chez ma mere sa va etre un peu dificile car elle habite un deux piece avec mon ti frere !!alor 4 personne en plus plus le chat jte raconte pas la galere !!! bon sinon echo des rein RAS mais 56.70 euro :shock: :shock: feu dartifice pas terrible je vai essayer daller a marseille demain!!! bisous bonne nuit
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 07:52
bonjour les filles!!!!! bah j aurai pas besoin de faire passer le message de flo sa ete fait :) sinon [color=red:2d9df1545a]sandy [/color:2d9df1545a]j espere que sa va aller avec ton proprio lol les pas chier celui là!! vanes merci ;) [color=red:2d9df1545a] coralie[/color:2d9df1545a] super de te voir ma belle, et deja a pensee au 2e!!! xD [color=red:2d9df1545a]ninie [/color:2d9df1545a]commment vas tu ce matin? pour nous pas de feu d artifice lol ma soeur a pas voulu y aller et vu qu on a manger chez elle bah on a pas ete... [color=red:2d9df1545a]morgane[/color:2d9df1545a] ma puce a fait ses vaccin et a eu tres mal aussi et a pas mal saigner a ses petite jambe :( sinon voici petite nouvelle de ma poucinnette visite de ses 3 mois a 10j pres!! nenette en bonne santé mesur 60 cm pour 5kg980 et 40.5 pc vaccin fait me puce a hurlet :( j ai eu du mal a la calmé (pas de fievre apparue :wink: )
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:20
Bonjour! Le tribunal de ma ville a fermé à cause des travaux, donc nous allons cette aprem à Castres prendre rendez vous pour le pacs! [color=violet:82efd553cb]Sandy[/color:82efd553cb] c'est vrai que c'est égoïste de la part du proprio, il devrait essayer de vous arranger, mais c'est vrai aussi qu'il a le droit de prendre des vacances! Par contre qu'il n'essaye pas de vous arranger alors que vous allez vous retrouver à la rue oui ça c'est salaud!! [color=violet:82efd553cb]Coralie[/color:82efd553cb] non je n'ai pas eu le patch anesthésiant, mais franchement ça n'a pas eu l'air de lui faire plus mal que ça sur le coup, quand il a piqué elle a pleuré 30 sec! Mais c'est les effets du vaccin qu'elle n'a pas aimé! [color=violet:82efd553cb]Audrey[/color:82efd553cb] nous aimerions nous pacser le plus vite possible :lol: Quand on a des enfants et qu'on ne peut pas se marier je trouve que c'est bien de se pacser! C'est génial si Juliette est maintenant le bébé idéal!! Il fallait juste patienter un peu! Passes de bonnes vacances à Limoges! [color=violet:82efd553cb]Nini[/color:82efd553cb] c'est vrai qu'il est super grand ton fils!!! Jenny moi je me rappelle à la maternité le test qu'ils font quand ils prélèvent des gouttes de sang et les mettent sur une feuille cartonnée, bah la sage femme tordait le pied de Mélina (il était carrément parallèle à la cheville!), Mélina ne disait rien ça ne lui faisait pas mal mais moi je ne supportais pas, j'avais envie de coller mon poing dans la tronche de la nana la pauvre! [color=violet:82efd553cb]Svet[/color:82efd553cb] merci pour les nouvelles de Flo, elle a l'air de bien profiter! Les couches lavables, non , franchement ce n'est pas trop dur! Ça me rajoute une machine tous les 2 jours, ce n'est pas énorme! [color=violet:82efd553cb]ML[/color:82efd553cb] oui Mélina va mieux, heureusement après avoir dormi elle était bien mieux! [color=violet:82efd553cb]Emi[/color:82efd553cb] ça fait mal au cœur de les voir hurler, heureusement ça passe vite! Concernant les vêtements, Mélina est passé du naissance au 3 mois en 2 semaines :shock: elle n'a porté le 1 mois que quelques jours, elle a poussée comme un champignon :lol: Une vidéo de Mélina qui discute: http://www.dailymotion.com/video/xe0yud_melina-qui-discute_people
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.