Posté le : 13-07-2010 à 14:33
Coucou les mamounettes,
Sandy : moi aussi je regarde secret story, faut pas le dire trop fort mais bon ça occupe !!!lol
Svet : Bon courage ma belle. Je sais pas comment tu fais avec autant d'enfant. t'es vraiment super courageuse, déjà que j'ai l'impression des fois d'être débordée juste avec Jules à m'occuper, vraiment tu m'épates !
Estelle : Super ta puce dans son bain. C'est marrant je parle comme ça aussi à Jules quand il est dans son bain, on est toutes pareils, complètement gaga de nos enfants !!!
En tout cas c'est la première fois qu'on me dit que je ressemble à Emma Daumas, merci du compliment parce que c'est vrai qu'elle est plutôt jolie mais bon j'ai au moins 20kg de plus qu'elle !!!lol
Vaness : Lilou va mieux ? ses gencives ?
Mesabou : Je suis vraiment désolée que ça n'aille pas mieux avec ton homme. T'inquiètes pas, tu a le droit de te plaindre, on est là pour ça aussi ! Et puis c'est normal que tu soit fatiguée, faire des travaux moins de deux mois après avoir accouchée et t'occuper en plus de ta puce franchement moi je pourrais pas.
En tout cas comme tu dis, heureusement tu a ta puce qui te remonte le moral et puis c'est super si elle dort bien !
Emi : super ton tatouage, vraiment très joli !
C'est super le porte-bébé, moi j'ai le porte bébé taï (c'est entre l'écharpe et le porte-bébé classique) c'est super pratique, il s'installe super facilement et bébé est vraiment bien dedans !
Morgane : Pauvre Mélina, pas cool les vaccins ! Moi il faut que j'y aille aussi pour Jules mais mon médecin traitant m'a prescrit un patch à lui mettre une heure avant sur la cuisse pour l'anesthésier, pour pas qu'il ai mal ! t'a eu ça toi ? J'espère qu'avec ça ça va pas lui faire mal !
Super pour le pacs ! félicitations ! ( nous on s'est pacsés y'a tout juste deux ans : le 07/07/2008 et c'est vraiment bien, maintenant on va se marier c'est une autre étape. Comme je disais à mon chéri, notre pacs c'était nos fiançailles officielles !lol)
En tout cas elle a bien grandit ta puce mais c'est une crevette, Jules faisait 4.5kg pour 55.5 cm !
ML : tu chauffes tes biberons ? Moi je mets juste l'eau à température ambiante, c'est plus pratique je trouve !
Virginie : Oh la la il a bien grandit ton bonhomme, c'est un bon p'tit gabarit !
Glammum : Oh la rééduc du périné ça doit pas être marrant !!!
J'ai vu la sage-femme hier et c'est bon j'ai pas besoin de la faire par contre j'irais faire la rééduc abdominale chez un kiné parce que mon ventre est tout ramollo !
Sinon comme toi c'est pas facile d'habiller Jules. certains pyjamas en 1 mois sont trop juste je suis obligée de lui mettre du 3 mois qui est beaucoup trop grand ! certains vêtements sont trop petits au niveau de la longueur mais le 3 mois c'est bien trop grand !
En tout cas trop beau ton loulou, il a bien grandit lui aussi !
Ici aujourd'hui ça s'est bien rafraichit, c'est couvert il fait beaucoup moins chaud du coup j'ai même remis un tee-shirt à manches longues à Jules !
Tantôt j'ai rendez-vous chez la gynéco, elle me dira comment est ma cicatrice et quand je pourrais faire un deuxième !!! lol
Bonne journée à vous les filles.
Jules commence à pleurer, c'est l'heure du biberon !
gros bisous.