:hey: les filles
Dara, c'est ton anniv demain, tu paie ton coup :?:
Audounette, je t'envois pleins de bisous guerisseurs ma belle :? soigne toi bien
Nanou, tu dors :?:
Loute, tu dors :?:
Céline, Gwen est trop mignon :wink:
Maëlle, cool pour l'appart, j'espere que les contractions ne reviendront pas de sitôt
apres, je sais plus :oops:
juste avant que j'oublie, Maëlle, si tu pouvais changer l'age de Stef siteuplé, 39 ans, merci :wink:
bon, la sortie tres bien, sauf que c'était du vite regler, puisque comme nous ne somme pas aller au stade, il n'y avait donc pas toutes les classes, ce qui veut dire moindre organisation, a 11H30, j'était là, mais Clo était contente, c'est le principal, maintenant, j'ai mal au dos d'etre rester trop debout, puis me coltiner la BM qui m'a encore pleurer dans les bras parce que finalement, samedi ils aurez preferer que l'on viennent au soir, et que j'ai le repas chez mes parents, donc patati patata, mais elle avait qu'à le dire avant, depuis le temps que la date est prevue de leur côté, merd£, du coup, vue que je lachez pas l'affaire, elle a capitulée, j'en ai marre, en plus c'est pour l'anniv de ma mére, elle en a carrement rien a secouer, pourtant, son fils était là au sien, elle pourrais comprendre, mais non, ELLE ELLE ELLE ELLE ELLE, toujours ELLLLLLLLLLLE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bref, je ne vais pas m'ennerver, elle a payer les desserts patisseries, c'est deja ça :twisted: