Posté le : 11-08-2010 à 00:09
[color=violet:c5362d5d15]Nath [/color:c5362d5d15]: très jolie petite famille ! Moi aussi j'aimerais bien aller voir ce film mais chez moi il ne passe déjà plus ! tanpis j'attendrais qu'il sorte en dvd.
[color=violet:c5362d5d15]Emi [/color:c5362d5d15]: ouahhh, tu étais vraiment super belle dans ta robe rouge ! J'adore aussi la coiffure de la mariée par contre pour être franche j'aime pas trop sa robe (j'aime pas trop quand il y a des manches longues et trop de traîne) mais c'est mon avis, mais quand même elle faisait une très jolie mariée. Et ta puce elle est superbe dans sa robe de princesse !
[color=violet:c5362d5d15]Cléa [/color:c5362d5d15]: oui tous les bébés grandissent à leur rythme. Jules à la naissance n'était pas très gros (surtout pour un bébé né après terme, 49 cm et 3,190 kg !) mais il s'est très bien rattrapé (+10,5 cm et +2,650 kg en deux mois !!!) et maintenant monsieur est tout en haut de la courbe !!!
[color=violet:c5362d5d15]ML [/color:c5362d5d15]: ben oui je comprends pas c'est bizarre, on mets du 3 mois à Jules depuis environ 8-10 jours et y'a encore certains vêtements (polos et pantalons) qui sont trop grands ! Je lui ai encore mis un short et un t-shirt en 1 mois la semaine dernière !
L'avantage c'est que j'ai le temps de profiter de ses vêtements mais c'est vrai que je comprends pas, y'a peut-etre des grosses différences de morphologie...
oui faudrait que tu mettes des photos de ton loulou tout rouge ! le pauvre, j'espère qu'il souffre pas trop !
[color=violet:c5362d5d15]Anneso [/color:c5362d5d15]: ben dis-donc le jumeau de mon p'tit père est vraiment magnifique, il a de très beaux yeux, je suis fan !!! Par contre c'est un crevette par rapport à Jules, à deux mois il faisait 59,5 cm (pour pas dire 60) et 5.850 kg. La cantine est bonne !
Et pour les vêtements comme je dis à ML juste au dessus je comprends pas, j'ai essayé du 3 mois à Jules à ses 1 mois mais c'était beaucoup beaucoup trop grand et je peux vraiment lui mettre que depuis la semaine dernière (pour ses 2 mois). Enfin le principal c'est qu'on puisse les habiller nos loulous !
[color=violet:c5362d5d15]Morgane [/color:c5362d5d15]: oh la la c'est vraiment une crevette Mélina ! ça doit être génial, elle est en bonne santé et en plus elle est pas lourde à porter ! (parceque j'avoue que Jules commence à peser, surtout qu'il réclame pas mal de calin dans la journée...)
[color=violet:c5362d5d15]Hélène [/color:c5362d5d15]: ouahou, t'es canon !!! Et ton fils c'est un géant non ?! il fait combien ? en tout cas il est super classe ! et ta fille, elle fera des ravages...
Bon sinon Jules prend maintenant des biberons de 210ml et seulement 4 par jour, ça devient super régulier. Au début je m'inquiétais parcequ'il réclamait de plus en plus mais vu qu'il a diminué le nombre de biberons ! et puis je peux pas le priver, si il réclame je me vois pas ne pas lui donner à manger !
En tout cas d'après ce qui est écris sur la boîte de lait, Jules à un rythme d'un enfant de 4 à 5 mois !!! Tantpis, au moins il est régulier maintenant et ça me fait moins de biberons par jour.
Le premier vers 10h, le deuxième vers 13h30, le troisième vers 17h30 et le dernier entre 20h30 et 21h30 et après il se couche vers 23h.
Allez, bonne nuit les filles.
Gros bisous.