Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 215)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 08:28
Merci Sandy tu étais réveillée tot dis donc,merci beacoup!!! Lilou s'est réveillée a 3h bib et a remangée a 7h ça va c'est mon homme qui s'en est occupée,un vrai Amour aprés il est aller bosser! Elle s'est endormie sur moi je vais la coucher a +
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 08:31
Merci Mel!!! Oh là là quelle nuit tu m'étonnes!!! Bonne journée marathon,en plus c'est toi qui roule,je pensais qu'on vs emmenait,c'est sur'essayes de te reposer a+ Merci,Bisous!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:38
kikou [color=red:faa6dd24ee] [size=24:faa6dd24ee]Joyeux Anniversaire vaness!!![/color:faa6dd24ee][/size:faa6dd24ee] et bah Mel qu elle nuit de brin!!! nous sa ete nenette dort bien mais ronchonne tjrs a 5h30 pour sa tutute je sais pas pourquoi!! bon aujourd hui je devez aller faire un pique nique avec zomme, poucinette et mes BP et pas rapé il fait trop froid et trop gris pff j en est marre RRRrrrr du coup on va aller au porte de l avesnois faire un ti tours et encore une fois ds un magasin sniff !!! bon allez je vous laisse les nenettes!!! gros bisous a vous et vos bebes!!<3 ps: Mel si jamais je repasse pas passe de bonne vacance et gros poutoux a ta puce et a toi !!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 09:54
Coucou les filles, Joyeux anniversaire Vanessa !!! Joyeux moiniversaire Matéo !! Les filles je vous ai pas lu, je vous lirais plus tard, je viens de me levé et je sent que je vais retourné me couché car je me sent pas bien du tout depuis tres tot ce matin... A toute a l'heure
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:18
[b:49f2b657ad][color=red:49f2b657ad]joyeux anniversaire Vaness !!!! joyeux moiniversaire Matéo !!!![/color:49f2b657ad][/b:49f2b657ad] alors moi ce matin un peu naz car nuit pas top j'ai voulu tester de coucher noélia plus tot, à21h30 au lieu de 23h, car elle s'est endormi plus vite que d'habitude du coup reveillé à 4h puis à 7h :? .... alors que normalement elle me fait 23h/7h en moyenne... j'aurai essayé... [color=red:49f2b657ad]emi:[/color:49f2b657ad] je prefere ta 2eme version, meme si comme coralie je ne suis pas fan des perles au centre... mais beau travail! [color=orange:49f2b657ad]karine:[/color:49f2b657ad] t'inquiete ca va aller avec ficelle... ma chatte a fait des petits debut mai et du coup j'avais 4 chatons à la maison. ils allaient aussi dans le transat et dans son tapis d'eveil. faut juste lui apprendre a pas y aller... et reste toujours a coté de ta fille avec le chat car un accident est vite arrivée... moi le truc tout bete c'est qu'un chaton a leché noélia sur le front pendant 2 min et le temps que je m'en appercoive elle était tout irrité et ca lui a fait une croute apres :? donc faut etre vigilant quand meme... [color=green:49f2b657ad]hélène: [/color:49f2b657ad]et ben il est grand ton loulou car noélia les body en 3 mois sont encore un peu grand :lol: [color=violet:49f2b657ad]morgane:[/color:49f2b657ad] :love: j'adooore mélina, elle est trop belle!!! [color=indigo:49f2b657ad]coralie:[/color:49f2b657ad] miam les moules frites... j'en ai pas encore mangé cette année, faudra que j'aille en chercher avant qu'il n'y en ai plus... bon je vous laisse je retourne auprès de chéri pour l'aider dans les travaux, car on est tout seul... ceux qui nous ont dit qu'ils viendraient, on les attend encore... pffffffff bisous les maiettes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:50
coucou les filles jouyeux anniversaire à vanesa et maceo!! :arrow: nini soigne toi bien ! et repose toi! :arrow: mel bonne journée marathon Ici ça va sauf que hier soir 5 potes sont venus mangés et Maël est tout perturbé quand iil ya du monde :cry: il a pleuré ++++++ et après ne voulait pas dormir il est resté dans son transat dans le salon à coté de nous les yeux bien éclaté et luttait contre le sommeil (sans pleurer) jusqu' a2 h du mat j'appréhende vraiment la nounou car il aura du bruit et du monde toute la journée et comme il est tout le temps tout seul avec moi il est pas du tout habitué et aime pas ça du tout
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:54
Bon ca va un petit peu mieux mais c'est pas ca... et pis pas envie de me recouché !! Estelle : Oui oui je m'en souvient... Mais non non... Bon on verra plus tard fin du mois si ça va pas mieux... Oui je vais quand même expliqué au filles, voila début juillet j'ai oublier ma pilule et depuis quelques temps, voila que j'ai des nausées... Mais non non je ne suis pas enceinte du moins je ne veux pas !!! Enfin en gros j'en sait rien... Bon je vais lire, je reviens après ^^ Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 11:15
Merci a toute pour vos encouragement, mais bonne nouvelle : MA BELLE SŒUR NE VIENS PAS !!! Youhou !!! Mdr [color=green:f28d200d77]Nodel[/color:f28d200d77] : Trop mignonne Camille ^^ [color=green:f28d200d77]Morgane :[/color:f28d200d77] Elle est belle Mélina... Je rejoint le fan club ^^ [color=green:f28d200d77]Karine :[/color:f28d200d77] Génial que les petits ai dormi en même temps ^^ J'espère que ca va allez mieux avec Ficelle ( qui soit dit en passant est super chou ) !! Moi j'ai un chat mais on le voit que quand il a faim ( et encore des fois il s'attaque aux oiseaux, au souris et aux taupes!! ) En parlant souris, pour le moment on en a plus... C'était juste la parenthèse !! [color=green:f28d200d77]Karine :[/color:f28d200d77] je sait ce que c'est les puces, il y a quelques années on étais infesté !! On a eu du mal e s'en débarrassé !! Pour les petits pots, ma fille j'avais commencer a 4 mois aussi !! Et a la petite cuillère !! [color=green:f28d200d77]Audrey :[/color:f28d200d77] Oh c'est gentil de passer nous faire un coucou... Repose toi pendant tes vacances ^^ [color=green:f28d200d77]Emi :[/color:f28d200d77] Oui moi aussi je préfère la 2eme version... Comme les autres filles, un peut plus de bolduc serais sympa !! [color=green:f28d200d77]Mel :[/color:f28d200d77] Dit donc t'a des journée super chargée !! Heureusement que c'est pas tout les jours qu'on part en vacance !! Repose toi ma belle !! Quel nuit... Bonne vacances !!! [color=green:f28d200d77]Coralie :[/color:f28d200d77] Hummm des moules-frites, trop bon !!! [color=green:f28d200d77]Helene :[/color:f28d200d77] Dommage pour les body... Bon c'est pas perdu ca te servira pour les prochains ^^ lol [color=green:f28d200d77]Svet :[/color:f28d200d77] Si j'habitais pas loin je viendrais vous donné un coup de main... Bon courage ma belle pour les travaux !! [color=green:f28d200d77]Estelle :[/color:f28d200d77] Repose toi !! Rhooo c'est vrai des fois les enfants vaux mieux les avoir en photo qu'en pension mdr... Nan je decoNne !! lol [color=green:f28d200d77]Cléa :[/color:f28d200d77] Merci mais ca devrait allez... J'espere que ca va allez pour Maël... Essaye de faire un peut de bruit a partir de aujourd'hui pour essayé de l'habitué !! Allez... Bisous les filles
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:08
coucou les maiettes!!! comment allez vous depuis tout ce temps? vos bébé pousse bien? et vous la forme? vous avait repris le taf? je viendrait vous mettre une nouvelle photo de noah... je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avait commencé la diversification? si oi pouvez m'expliquer comment vous procéder pour comparer avec moi. gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:59
Bonjour! [size=18:75bba2714f][color=red:75bba2714f]JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESS[/color:75bba2714f][/size:75bba2714f] [size=18:75bba2714f][color=red:75bba2714f]Joyeux moiniversaire Matéo![/color:75bba2714f][/size:75bba2714f] [color=violet:75bba2714f]Emi[/color:75bba2714f] je préfère aussi comme ça! [color=violet:75bba2714f]Coralie[/color:75bba2714f] hum moules frites! J'adore ça mais mon homme déteste donc je ne peux jamais en manger! [color=violet:75bba2714f]Karine[/color:75bba2714f] c'est bien que vous la gardiez, un animal de compagnie c'est sympa pour les enfants! Il suffit de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas griffer et ce sera bon! [color=violet:75bba2714f]Mel[/color:75bba2714f] trop marrante ta chatte qui surveille le bain! C'est marrant qu'elle adore l'eau, pas courant pour un chat! [color=violet:75bba2714f]Hélène[/color:75bba2714f] merci ma copine pour Mélina! Oui Amélie c'est bien fait roulé c'est trop drôle!! Je ne l'aime pas Amélie! Et Coralie est vraiment cOnne d'avoir donné des indices sur son secret, c'est nul si ils dévoilent tous leur secret! [color=violet:75bba2714f]Svet [/color:75bba2714f]un chaton léchait Noélia!! Ils ne me l'ont pas faite celle la mes chats :lol: Merci pour Mélina! [color=violet:75bba2714f]Estelle[/color:75bba2714f] oui nos bébés sont trop beaux, moi aussi j'ai envie de faire des bisous à tout les bébés maiettes! [color=violet:75bba2714f]Cléa[/color:75bba2714f] tu devrais peut-être aller où il y a du monde avec Maël, pour l'habituer! Tu pourrais aller au parc de jeux, faire les magasins... [color=violet:75bba2714f]Nini[/color:75bba2714f] un test de grossesse s'impose... Tu sais, j'ai des symptômes depuis 1 mois aussi, j'ai fais 2 tests négatifs... Je pense que c'est psychologique. Mais on ne sait jamais! [color=violet:75bba2714f]Lolo[/color:75bba2714f] coucou!! Ici tout va bien :wink: Emi, Karine et Vaness ont commencé il me semble! [color=violet:75bba2714f]Audrey[/color:75bba2714f] j'ai hâte que tu revienne :cryout: Les voisins du dessus font je ne sais pas quoi mais ça fait un raffut monstre, si ils réveillent Mélina cette fois je monte!! Tout les jours ils font un boucan d'enfer et jusqu'à 2h du mat', des fois on dirait qu'ils se tuent, la gonzesse hurle à mort et ça fait des gros boum boum! Je vous mets une vidéo de Mélina ce matin, ça m'a fait rire parce qu'Emy a fait un coucou furtif à la caméra (ma chatte, pas la fille de Karine :lol:) http://www.dailymotion.com/video/xe9k29_melina-dans-son-transat_people
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 13:31
Merci les filles ça me touche beaucoup!!! Loloyanyan:Super de te revoir,comment vas noah? Morgane:Elle bouge énormément Mélina,trop marrant la vidéo et qu'est ce qu'elle est éveillée!! J'attends mes BP et ma maman avec son chéri,je leur ai fais 2tartes chocolat poires et péches nectarines j'éspére que ça leur plaira!!! Et mon homme m'invite au resto chinois ce soir,lauryn alicia et célia vont faire les nounous trop chou,ça me fait super plaisir,de sortir en amoureux! Je vais préparer la table a + je vs adore!!!Bisous!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 14:32
[color=violet:e99b770a3d]morgane:[/color:e99b770a3d] trop mimi mélina, elle bouge bien... et c'est marrant j'ai une chatte aussi qui s'appelle emy :lol: [color=orange:e99b770a3d]loloyann: [/color:e99b770a3d]contente d'avoir de tes nouvelles
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 14:35
[size=18:b51b9c67d3][color=red:b51b9c67d3]joyeux anniversaire vaness !![/color:b51b9c67d3][/size:b51b9c67d3] merci a vous toutes pour Mathéo !! vaness => passe une bonne journée et une bonne soirée ! hum les tartes ça donne envi ... morgane => trop mignonne ta petite puce ! ils sont bizar tes voisins quand meme , ça ferais peur !! nini => tiens nous au courant si tu fais un test !! on ne sais jamais ... glammum => oui le bruit peut les perturber , meme moi avec mes enfants Mathéo est habitué mais il y a des fois ou il sature !! ça se passera surment bien avec la nounou il va s'habituer tout doucement svet => tu en es a combien pour les bib ? bon courage pour le travaux ! pas cool le gens qui promet et qui ne vienne pas ... emi => c'est super joli ce que tu as fait franchement chapo !! karine => tu as bien fait de garder ficelle !! un chat est trés affectueux ! mesabou => ton chat adore l'eau ... j'en reviens pas !! en tout qu'a belle photo !! corali => c'est sur tu donnes envi avec les moules frites ! :lol: kainou => tu passes au six mois pour les bodys ... pour Mathéo c'est les pantalons qui sont trop petit il a un trop bidon ! les bodys lui vont encore nodel => belle photo , oui c'est fou le différence qu'il y a !! toute belle camille !! audrey => ah tu es a Limoges !! en faite j'habite a 30 km , tu es pas loin !! profte bien !! désolé si j'ai oublié des filles , en plus mon clavier ne veux plus écrire a mon rythme , ça doit etre les piles !! et j'en ai pas d'autre grr sinon Mathéo grandi bien , il y a 2 semaines il fesait 6kg200 gros bisous les filles !!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:39
morgane:merci de ta reponse ma belle, je vais attendre voir si les filles me repondre.pas coll tes voisins dis donc...gros bisous vaness:coucou la belle, noah sa va tout doux...il me fait des bronchite dentaire a répetition!!!les dents lui travail et voila le résultat...pufff sinon les colliques lui sont toujours présentes même avec un traitement sa ne lui passe pas!!!nous alons au gastroantérologue en septembre....sinn il pousse super bien, à sa visite des trois mois il fesait 5kg920 pour 61cm...et toi comment va ta petite lilou???bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:44
bonne anniv vaness!!!!gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.