Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 214)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 14:58
coucou les filles morgane non plus d'avantage avant je ne sais quand!!! trop mimi ta puce...bon anni a ta puce eh oui ca passe vite 3 mois deja .. mes parents viennent d'appeller et viennent de jeudi a samedi avec leur camping car (pour dormir dedans pres de la maison ...)ils viennent pour voir les enfants heuresement mon homme bosse car il veut pas les voir!!!moi je suis deja angoisser rien qua savoir quil passe... karine deja tu lui donnes a manger des legumes..(laisse pas faire ficelle..) bien dormi de 23h30 a 10h pour florent il aurait pu dormi plus mais cette bourique de alysson est monte en parlant fort pour avoir son petit dej donc elle a reveiller florent qui dormait a cote de nous et amandine qui dormait aussi dans notre chambre par terre sur un matelas par contre seb cest coucher tard 1h30 (il a dormi toute la journee dans le car au boulot avec son pere...)apres ses dessins animes et a dormi jusqua 11h30 alysson je ne sais pas a quel heure elle est partie au lit car jy suis monte moi au lit avant la mon homme vient de partir a la piscine avec eux mais cest nuageux et gris..(jespere que leau est bonne..) jen ai marre ma voisine est partie en vacances et jai sa chatte et ses 2 chatons qui font que rentrer dans la maison et avec le bb jen veut plus car sa ce mets tjrs dans leur truc et jai peur que ca fasse mal a mon florent (cest pour cela que jai donne mon chaton que javais eu de juin a septembre avant la naissance de florent..car deja avec 4 ans et un animal a nourrit en plus je dis non!!!)jen ai eu pleins avant de chat et il faut sorti a pau pres 500 euros voir plus entre la bouffe le veto etc... allez a plus il faut que je remette florent commifaut car il sest retourner sur le cote pour dormir (remarque il dort comme ca quand on fait du cododo ensemble.. bisous a+ tard nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:05
Merci pour Mélina! [color=violet:11ecdcee92]Karine[/color:11ecdcee92] ma petite femelle est un peu "pataud" du coup des fois elle monte sur Mélina mais sans faire attention :roll: mais c'est vraiment très rare, sinon non ils ne se couchent pas dessus et ne vont pas dans le transat ou autre. Mais c'est normal, ficelle n'a que 2 mois et veux jouer, il faut juste lui apprendre qu'il ne faut pas se mettre sur Emmy ou aller dans le transat! [color=violet:11ecdcee92]Nath[/color:11ecdcee92] ils ne lui feront pas mal ne t'en fais pas, il n'y a jamais de cas de chats qui font mal a un bébé, ça c'est plutôt les chiens, ce sont des idées reçues que les chats étouffent les bébés! En ayant parlé avec pleins de personnels de santé ils m'ont toujours dis qu'il n'y a jamais de cas d'accidents avec des chats!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 15:27
COUCOU LES FILLES !!! Un petit coucou de LImoges où nous sommes arrivé hier en fin d'aprèm ! Tout se passe bien ! J'ai laissé JUliette le WE dernier en garde chez ma soeur et elle a été adorable, tout s'est très bien passé ! Juste gros cafard en la laissant, d'autant plus que lorsqu'elle nous a vu tous les 2 partir elle 'est mise à hurler... Mais selon ma soeur elle s'est très vire calmé ensuite donc nopus étions rassurés ! Pendant ce temps nous étions à une fête en Normandie et contrairement à ce que je pensais c'était super ! On s'est vraiment bien amusé ! J'ai retrouvé mes 18 ans pendant 2 jours ! lol [color=violet:9dfe76632b]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MELINA ET SAVERIA !!!![/color:9dfe76632b] Vous vous en doutez je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'ai quand même vu de très beaux bébés et une superbe maison !!! Mel, je suis carrément amoureuse de ton parquet !!!!!!!!!!!! lol Je repasserai vous voir quand je pourrais car ca me manques de vous lire et écrire ! GROS BISOUS LES COPINES !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:35
kikou !! merci pour votre avis mais le prob c est que s est sur une feuille bleu lol pas blanche mdr!!! mais moi aussi je trouve ca vide c est pourkoi je temander des idee car je secher:/ sinon j ai acheter des paiettes :top: je ferai sa ds la soiree si j ai le tps sinon des que je peux et vous remettrez une photo!! karine pas cool pour le minouche moi aussi j ai tjrs peur que ma chatte griffe Estellina mais ça va jusqu a present rien du tous!! pourvu que ca dure Morgane encore une fois joyeu moiniversaire a Mélina trop belle la puce!! Mel super pour la paje:) delphine trop chou ta puce :love: et son ti couz a vraiment plus gros que ta nenette lol t es sur les plus jeune mdr!!! nini courage ma belle!!! ca va allez zt pis si ca va pas tu refile tous les bibou a ta BS lol ;) bon je laisse vais faire les compte pour le bapteme de nenette biz!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 16:30
Alors Karine ... Ficelle va sur ta puce tt simplement car les chats sont attiré par l'odeur du lait... Morgane...si si c déjà arrivé qu'un chat tue un BB... par étouffement...comme ils sont attiré par l'odeur du lait certain chat ont tendance à aller se coucher sur la figure des nouveau né ... c pour sa que les personnes enpossession d'un matou doivent être vigilant... Pour ma part pas de soucis car la mienne a peur des enfants et des gens en général suaf moi mon homme et mon BP... Depuis que Calie est là elle ne l'approchait pas ...maintenant elle l'approche mais seulement qd je l'ai ds mes bras donc sa va...sinon dès qu'elle voit un enfant elle file comme l'éclair ou alors si elle est coincé l'attaque...lol...une vrai tigresse Bon je refile...g encore 30 min devant moi pour nettoyer la voiture...g déjà laver tte la maison et repasser tt mon linge...reste juste la voiture à faire...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:46
[color=violet:7f6e8552a8]Karine[/color:7f6e8552a8] ah oui si elle griffe il faut faire attention, surtout que ça peut être porteur de maladie. Malheureusement Ficelle est trop jeune je pense. [color=violet:7f6e8552a8]Emi[/color:7f6e8552a8] merci! Mets nous une photo dès que tu auras mis les paillettes. [color=violet:7f6e8552a8]Mel[/color:7f6e8552a8] on m'a toujours parlé d'un mythe... Il semblerait qu'à l'époque où beaucoup de bébés mourraient dans leur sommeil, les médecins ne trouvant pas de solutions auraient incriminés les chats... Alors qu'un chat n'est pas c0n. Oui ils sont attirés par l'odeur et peuvent se coucher dessus, mais les médecins et sage-femmes m'ont toujours dit qu'ils n'ont jamais vu de tels cas. D'ailleurs si tu fais une recherche internet tu ne trouves aucun article d'un cas de bébé étouffé. Par contre on parle beaucoup moins des risques avec des chiens alors que ça arrive très souvent les accidents. [url=http://www.google.fr/#hl=fr&q=b%C3%A9b%C3%A9+%C3%A9touff%C3%A9+par+un+chat&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=b%C3%A9b%C3%A9+%C3%A9touff%C3%A9+par&gs_rfai=&fp=d7763486275d634c]bébé étouffé par un chat?[/url] / [url=http://www.google.fr/#hl=fr&q=b%C3%A9b%C3%A9+mordu+par+un+chien&aq=0&aqi=g9&aql=&oq=b%C3%A9b%C3%A9+mordu&gs_rfai=&fp=d7763486275d634c]bébé tué par un chien[/url] Alors c'est clair il faut faire attention, j'ai 2 chats alors je sais ce que j'ai à faire, mais il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:58
re kikou hihihi encore moi lol je profite car nenette fait dodo!!! sinon voici ce que j ai fait sur le livre d or pour ma BS [u:35eb322e01][b:35eb322e01]avant:[/b:35eb322e01][/u:35eb322e01] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02910,19a67328594f0ca98aa5ec3a546d67eb.jpg.html][img:35eb322e01]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/19a67328594f0ca98aa5ec3a546d67eb.jpg[/img:35eb322e01][/url] [u:35eb322e01][b:35eb322e01]Apres:[/b:35eb322e01][/u:35eb322e01] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02912,b8cfb46b0bf884e6abf2ab4d00e7984c.jpg.html][img:35eb322e01]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/b8cfb46b0bf884e6abf2ab4d00e7984c.jpg[/img:35eb322e01][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:21
Ma chatte moi elle squatte a coter d elle pour les photos mdr!! j espere que sa continura comme ca hihihi et toute façon ell est interdi de monter ds le chambre donc pour la nuit pas de soucis :top: de mon coter biz
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 18:51
Non non Morgane je ne sonne pas la sonnette d'alarme je dit juste qu'il faut faire attention comme pour tt autre animal... Sinon pour les chats ma cousine qui en a 2 sont tjs colé à ses filles et dorment mm en général avec elles pendant les sieste coller à elles...les foto sont trop marrante d'ailleur (un peu comme toi je pense Emi...) Sinon journée encore de dingue...d'abord bib de la puce....ensutie nettoyage de tte la maisonet...ensuite bib de ma puce...ensuite repassage ... ensuite bib de la puce...ensuite nettoyage de la voiture...ensuite commencement de la valise poru les vac...on n'a droit qu'à une valise pour nous 2 sinon pas de place...ouf sa va être dur dur...lol Bon aller je redis go car g pas fini Emi :arrow:oui je préfère comme sa...manque juste encore un peu de bolduc sur les coins enfin à mon gout
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 19:22
Emi : c'est beaucoup mieux, les paillettes ça rend très bien. Par contre toujours les perles, j'aime pas trop où elles sont. Ce n'est que mon avis, j'espère que tu le prendras pas mal mais je les verrais mieux autour. et ce soir c'est.... Moules-frites ! HUmmmmm j'adore ! On profites tant qu'il y en a encore, par chez nous on adore les moules de Barfleur mais cette année y'en a pas beaucoup alors toutes les semaines on en mange tant qu'il y en a tellement on adore ! en plus mon chéri nous fait une super sauce avec...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:25
Karine:Tant mieux si vs garder ficelle,tu me fais penser a nous notre fille alicia ns a ramené un ptit chaton l'année derniére au mois d'avril et on l'a gardé aussi il était tout petit,au début c'était galére!Mais tu vas voir tu vas l'adorée,c'est trop mignon,cette petite bouille,et elle va grandir avec Emmy.Nous on a mis le 1ermai comme date de naissance,le notre s'appelle fripouille!! Ninie:A noel c'est trop magique avec les marchés de noél,vraiment typique d'Alsace,c'est vrai qu'on habite une belle région! Elo macéo:Comment vas tu?jéspére que ton moral va mieux! Morgane:Elle va faire des ravages mélina!!! Coralie:La chance moules frites j'adore ça,bon appétit! Mél:Encore une journée de ouf,c'est sur une valise pour 2 c'est pas évident,profites bien! Emi:C'est beaucoup mieux,tu pourrais mettre les perles tout autour du cadre c'est juste une suggestion,bisous a vs 3!!! Audrey:Trop cool d'avoir de tes news,cool si juliette était sage profites bien de tes vacances! Sinon lilou n'arréte pas de hurler ça fait une bonne demie heure,je vous laisse je vais essayer de l'a calmer bonne soirée a demain,bisous!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:09
emi :arrow: c beaucoup mieu avec les paillette :wink: karine je compren moi ma minette et encore jeune car ellea eu un an au mois de mai (et oui ct une maiette 2009 mdr :lol: )moi elle lembete pas trop le souci c quelle pisse un peu par tout si on fait pas gaffe a sa litiere !!sinon elle dort sous le transat quan la petite et dessu !!sinon pas de souci ha si lautre jour la petite dormer dan la chambre et moi entre ten je me suis endormi sur mon li a coter du coup pas eu le temps de fermer la porte et quan je me suis reveillier la minette dormer a coter de lilou de tout son long pour avoir un peu de place (car lilou pren elle beaucoup de place aussi)dan le berceau du coup je les virer mes ct quan meme trop mignion!!!enfin sinon la je doi la retraiter pour puce et ver en meme ten (car les deux von ensemble :evil: )et voila mes a par le fait quel pisse elle et gentil!!! bon je vai regarder la redif de secret story lol bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:41
Petite dédicasse en parlant de chatounet...ma puce sous haute surveillance...ba oui g une chatte qui adore l'eau...au point d'attendre que la petite ai fini son bain pour jouer avec l'eau de la baignoire...pfffffffff http://img190.imageshack.us/img190/8613/monpremierpetitpotharic.jpg http://img185.imageshack.us/img185/8613/monpremierpetitpotharic.jpg Cool que tu la garde Karine...tu vas voir c tranquilou...le tt c de lui délimiter son territoire...la mienne c partt...lol...c une merdeuse La puce au dodo donc je retourne à ma valise et mes lessives
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 07:19
un petit passage vite fait car [b:8bed57fe5f]J[color=red:8bed57fe5f]OYEUX ANIIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANIVERSAIRE VANESSA !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! [/color:8bed57fe5f][/b:8bed57fe5f] aller je retourne au lit mdr
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 08:21
Joyeux anniversaire Vaness... Bon nuit pourri pour moi...endormi vers 12h et réveillé tte les heure...poucinette réveillé à 6h alors remise de tutute tte les 30 min jusque 7h30 et maintenant qu'il faut qu'elle se réveil ba elle dort profondément la coquine... Ce matin bib de ma puc ete décollage pour le garage...ensuite passage chez la GM de mon zhom (au cas où elle partirai pdt mes vacances...qu'el voit une dernière fois son arrière petite fille...) Ensuite Esthéticienne à 11h45 puis je v manger chez ma mère... (pause...) Ensuite retour maison pour 5h30 pour payer mon maçon (1500€ pfff) et après je charge la voiture et yaura plsu qu'à attendre 5h du mat pour le départ... Ma mère vient dormir chez moi pour ne pas perdre de tps... Et moi ce matin ba nauséeuse ey pas bien du tt et naz de chez naz...j'espère dormir cette nuit car 10 à 12h de route m'attende...bis à tt à l'heure je passerai vous faire un bisous avant de partir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.