Posté le : 02-08-2010 à 19:54
Bonjour les filles,
Alors aujourd'hui nous avons fait la visite des deux mois de Jules, verdict :
5,850 kg
59,5 cm
PC : 40 cm
et en prime un pipi sur la table du médecin ! lol
On est contents tout va bien c'est vraiment un super bébé. Il a pas arrêté de causer toute la journée et de rigoler ! Je l'adore, je suis définitivement fan de mon bébé !
[color=violet:3c5d0a1b69]Morgane [/color:3c5d0a1b69]: merci pour la photo de la récap. Je suis contente que ta soirée ce soit bien passée. c'est vrai que la première fois c'est pas facile de laisser son bébé mais c'est mieux pour vous et puis elle ça n'a pas l'air de l'avoir dérangée !
[color=violet:3c5d0a1b69][color=indigo]Emi [/color:3c5d0a1b69][/color]: comme les filles je trouve ton cadre un peu vide, les perles je les mettrais aussi autour plutôt et un peu plus de couleurs. Mais sinon c'est pas mal.
[color=violet:3c5d0a1b69]Karine [/color:3c5d0a1b69]: super pour la salle ! ça va, 100 € pour les tables, chaises et vaisselle c'est raisonnable ! Alors c'est quoi la date ?????
Et Ficelle va bien ???
[color=violet:3c5d0a1b69]Mel [/color:3c5d0a1b69]: super pour les 600€ ça va faire du bien.
Et j'adore aussi ton parquet flottant, super les travaux. C'est vraiment chouette et vous avez vraiment beaucoup de goût. J'attends avec impatience les photos du reste de ta maison, ça me fait rêver.... J'en ai marre d'être en appart mais bon on va pas acheter maintenant alors que dans moins de 2 ans on part au Brésil ce serait con ! on achètera au retour !
[color=violet:3c5d0a1b69]EStelle [/color:3c5d0a1b69]: vous les avez bien méritées vos vacances ! Je sais pas si je pourrais tenir toute une année à me priver comme ça ! t'es super courageuse...
[color=violet:3c5d0a1b69]Cléa [/color:3c5d0a1b69]: super pour la première nuit de Mael, c'est vrai qu'au début c'est difficile de le laisser seul dans sa chambre mais en fait ils sont bien et au final tout le monde dort mieux !
T'a réussi à cuisiner ?
Bon aujourd'hui une petite étape de faite dans les préparatifs du mariage, on a envoyé le menu définitif avec le nom des vins à la créatrice du faire-part de naissance de Jules, c'est elle qui va me fabriquer les menus (pas le temps de les faire moi-même et puis elle a de super idées et c'est pas très cher !)
Sinon on est allés acheter des conneries pour des copains (en fait nos témoins !) qui font leur crémaillère le we du 15 août. on a bien rigolés avec chéri...