Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 212)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 12:01
coucou les maiettes :hey: :arrow: vaness ma pauvre j'espere qu'elle s'est endormie lilou !!! :arrow: mel bonne vacance dans le sud et bon rendez vous des 3 mois pour calie :arrow: sandy elle tiens super bien sa tete lilou elle est trop rigolotte !! :arrow: emi elle pousse bien dis donc estellina ! on dirait un bébé tout calme sur les photos ! :arrow: nodel cool pour le bib bon ben la première nuit de boudichou dans sa chambre l'a pas perturbé du tout :D il a dormi super bien et j'ai meme l'impression qu'il a pleuré un peu moins longtemps le soir avant de s 'endormir!! C'est moi qui ai eu plus de mal à passer le cap.....il me manquait à coté de moi et j'ai pas arrété d'aller le voir :roll: du coup j'ai pas trop dormi..... ce matin il s'est réveillé à 9 h30(après un bib à 6 h15 quand meme) et on est allé faire des courses alimentaires à pied c'était bien sympatique et là il s'est rendormi dans sa pousette sur le chemin du retour! cet aprem je vais surement commencer à préparer mon repas de demain soir si M. me laisse faire je ferais le cake salé et les cannelés ce seera déjà ça de moins à faire demain. bonne journée
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:04
clea :arrow: cool quil et bien dormi dan sa chambre karine :arrow: pour 100 euro c sur que sa vaut pas le coup davoir de la vaisselle moche mdr oui jai entendu aussi helene si tes la fait nous signe on sinkiete quan meme
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:35
coucou jespere que vous allez bien?? moi bien dormi mais mal de crane depuis 6h30 depuis que le reveil de mon homme a sonner aujourdhui il a prit seb a son boulot .. le tps ici est pas fameux...faut dire avec le vent dhier et la petite pluie qui a eue.... aujourdhui nuageux je pense que ca va pleuvoir... helene tu es ou??? courage karine!! super tes photos sandy genial ton parc.. bon allez je vous laisse les filles me saoulent et lordi me fait mal au crane et jai flo qui tete... 1er cours de reducation du periner mercredi lors du conge de mon homme (de 14h a 15h un long plus peser de florent en meme tps....) florent est rigolo car des que je le mets debout il veut marcher il ne veut plus rester allonger veut etre assi et des que je le met sur le dos dans son transt sans laccrocher il se retourne sur le ventre ca promet!!! morgane alors ce resto et ta fille chez ta belle mere ca cest bien passee!! a+ tard les filles bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:37
cc ma binome karine bientot 3 mois de nos bbs cela passe vite !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:54
Bonjour! Merci les filles pour ma robe et ma ligne! Je n'ai peut-être pas de kilos en trop mais sous la robe mon ventre est flasque et ma poitrine et mes cuisses zébrés de vergetures :cryout: donc la grossesse m'a laissé tout de même des traces! Hier soir c'était génial: on a amené Mélina chez ma BM puis on est partit pour le restau, c'était délicieux tout ce qu'on a mangé! Par contre j'angoissais un petit peu pour Mélina! Mais tout c'est bien passé, elle n'a pas pleuré une seule fois, s'endormait dans son transat ou sa nacelle, bref... elle était plus cool qu'à la maison!! [color=violet:6569c4af1d]Coralie[/color:6569c4af1d] :love: qu'il est beau Jules!! [color=violet:6569c4af1d]Mel[/color:6569c4af1d] mais non, tout le monde sait que tu viens d'accoucher, c'est normal que tu ais encore des kilos de ta grossesse, je ne suis pas une référence moi. Calie est trop marrante sur ton avatar j'adore son joli sourire! [color=violet:6569c4af1d]Sandy[/color:6569c4af1d] moi aussi je suis très blanche de peau, tu peux le voir sur les photos, je ne bronze pas! D'abord c'est coup de soleil et après je redevient blanche :twisted: Ça à l'air sympa comme parc! Elle est belle Lilou! [color=violet:6569c4af1d]Vaness[/color:6569c4af1d] je voulais aussi faire du footing mais mon homme ne veut pas :roll: et seule ça ne me dit rien! [color=violet:6569c4af1d]Nodel[/color:6569c4af1d] oui ça fait du bien de se retrouver en amoureux, même si je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Mélina! Ah c'est bien pour les biberons, tu vas pouvoir reprendre le boulot confiante! [color=violet:6569c4af1d]Karine[/color:6569c4af1d] ne nous fais pas flipper!!!! J'espère que ce n'est pas Hélène! [color=violet:6569c4af1d]Cléa[/color:6569c4af1d] c'est cool pour la nuit de Maël!! Il dort mieux dans sa chambre alors! [color=violet:6569c4af1d]Nath[/color:6569c4af1d] il est en avance dis donc ton petit Flo! Ma bm hier m'a dit que Mélina est super vive pour un bébé de 3 mois, c'est vrai que c'est une pile!! Et elle pousse tout le temps sur ses jambes pour être debout et fait des petits pas!! Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'elle marchait à 3 mois :mdr:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 13:31
Re à tte... Qui a le num d'Hélène car là franchement les filles vous me faite angoissé un truc de dingue... Bon sinon pédiatre bien passé...il manquait un vaccin (pffff le pédiatre de la dernière fois l'a oublié...c pas malin) du coup c mon médecin traitant qui doit le faire avant que je parte normalement... Résultat...6kg280 pour 63 cm...courbe parfaite et BB super souriant et éveillé...(non sans déconné...lol) la pédiatre a bien ri...et pour le vaccin et ben juste chouiné 2's...et après sourire...je l'adore ma fille Allez je files...je dois appeler la CAF car il me réclame la prime de naissance c enfoiré...là je crois qu'il peuvent de mettre un doigt ds le C..(désolé mais ils me gonflent)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:19
re les filles dite j ai besoin de votre avis sur ce que jai créer pour ma BS et son futur marie lachez vos com [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02910,19a67328594f0ca98aa5ec3a546d67eb.jpg.html][img:402201a834]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/19a67328594f0ca98aa5ec3a546d67eb.jpg[/img:402201a834][/url] merci bisous<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:35
:youpi: :youpi: :youpi: c t pas Hélène... mais oui par contre pauvre famille... Bon Emi en tte franchise...c pas mal du tt...pour ma part je mettrai un peu plus de bolduc sur les coins et les perles je les mettrais plus pour faire le contour du cadre pour faire une démarcation...enfin c que mon avis sa... mais j'aime bien... Bon mon aprem tranquilou c transformé en vrai course...au final j'appel la CAF qui me dis qu'ils n'ont pas eu connaissance de la naissance de Calie (ils n'ont pas reçu l'acte de naissance) et elle me dit donc d'ammener le papier ds l'aprem pour tt régul et que par contre je devais toucher la PAJE :shock: :shock: :shock: ba qu'es ce que j'en savait moi...mdr...du coup je vais toucher les arriéré cad environ 600 € :shock: sa fait plaisir de savoir sa 3 jour avant de partir en vacance...lol En rentrant de la CAF direction KIABI pour les bodies...d'ailleur Nodel yen avait pas à fine bretelle pui qd je suis rentré ba le médecin m'avait appeler en me disant qu'il m'attendait pour 17h pour faire le vaccin de Calie...mdr il était 17h 15 Et Calie ralait car attendait depuis 30 min pour prendre le bib...du coup je l'ai rappeler pour lui dire qu eje ne serait là qu'à 17h45...g couru aller chercher son vaccin à la pharmacie...donné le bib à la maison ds la foulé et à 17h45 ba g t chez le toubib Rentrée 18h10...qd j'arrive Eutch qui passe au dessus du grillage pour m'acceuillir...mdr...et Vabou qui aboyait comme un dané (arf zut j'avait oublé de leur donner à manger les pauvre) là j'attend squ'ils finissent et ensuite je dois normalement aller che zla belle mère mais je vais lui tel savoir si je peux pas plutot passer demain.... Bref journée de dingue et pleine de rebondissement
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:54
[color=violet:f89e62fcb3]Mel[/color:f89e62fcb3] sympa 600euros!! [color=violet:f89e62fcb3] Hélène[/color:f89e62fcb3] oufff tu vas bien!! Oui pauvre famille... [color=violet:f89e62fcb3]Estelle[/color:f89e62fcb3] vous les aurez bien mérités ces vacances!! 3 bouseux et 2 manèges :mdr: [color=violet:f89e62fcb3]Emi[/color:f89e62fcb3] je trouve que ça fait un peu "vide". Tu n'as pas une feuille de couleur plutôt qu'une feuille blanche? Comme Mel je verrais plutôt les perles tout autour. Sinon l'idée de la fleur au centre est pas mal, mais pour faire la tige je prendrais plutôt du papier crépon que je décorerais de paillettes d'or.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:55
J'ai finalement réussie a l'endormir pas pour longtemps 5h30rebib et dodo une demie heure 9h rebib et enfin dodo de 11h a 13h bib Aprés midi ma lilou n'a pas voulu dormir,a 16h je lui ai fais son bain pour la fatiguer elle a dormie 20mn aprés bib et depuis elle ralotte,voilà,j'ai l'impression que de la nourrir, un ventre sur pattes quelle morfale!!! Ninie:Thann je connais trés joli d'ailleurs,et tu ne vas pas voir tes parents? je crois que ce sont tes parents qui viennent te voir! Mél:journée marathon dis donc tu tiens la forme dis moi!!! Glammum:Dure dure ma puce,mais bon on fait avec j'ai pas le choix! kainou:Me voilà rassurée,tant mieux Emi:J'aurais mis un peu plus de couleurs,perso sinon c'est sympa! Morgane:Tu vois mélina était sage et vs vs étes régalés!! Karine:Le chaton est sage cool,super pour la salle et les tables et les chaises,comment vont emmy et mat? Bisous!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 19:19
emi sympa ton cadre mais mes les perles autour sur du papier couleur et pourquoi pas des fleur secher des champs au centre...allez courage... morgane alors cool pour toi hier que tout soit bien passer quas tu manger!! helene dur le vent ici aussi ca a bien soufler estelle profite bien de tous et courage.. mel cool et journee speed ..bien grossi ta pepette .. vaness moi ca va il a fait la sieste en mem tps que moi de 14h a 18h30 ca fait trop du bien les filles etaient dans la maison et bien sur ils ont fait des betises surtout amandine qui a jouer a leau dans la salle de bain avec le mixa bb le shampoing sa sent bon depuis letage et a jouer avec mes parfums yves rocher reglise fraise coco cerise elle les a tout melanger... enfin bref jai dormi ouf ca fait du bien bon je vais allez faire a manger seb et mon homme vont pas tarder il rentre par le car de 20h (ils ont prit le car ce matin pour economiser la voiture..) flo vient de tete et sest rendormi... ah au fait on a plus de ce avec le boulot de mon homme pour je ne sais pour combien de tps je ne sais plus si je vous lavais dit (plus davantage en chq kadoc pour la rentree qui selevait a 70 euros par enfants a noel aussi de 70 euros par enfants et pas dactivites cet annee ils remboursait 80 euros pas enfants plus davantage aussi sur le peu de mobil homme quils avaient....)et pas de 5 pourcent en plus sur la paye pour les primes en plus .... du coup mon homme cherche pour ses vacances mi aout du boulot ailleur et pour octobre aussi car la cest dur...et si on veut se casser d'ici pour trouver une location pas cher dans la haute loir ou lardeche et louer notre maison (au cas de coup dur comme ca on a tjrs un pied a terre..) allez bisous je my mets a plus tard!!! nath
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 19:54
Bonjour les filles, Alors aujourd'hui nous avons fait la visite des deux mois de Jules, verdict : 5,850 kg 59,5 cm PC : 40 cm et en prime un pipi sur la table du médecin ! lol On est contents tout va bien c'est vraiment un super bébé. Il a pas arrêté de causer toute la journée et de rigoler ! Je l'adore, je suis définitivement fan de mon bébé ! [color=violet:3c5d0a1b69]Morgane [/color:3c5d0a1b69]: merci pour la photo de la récap. Je suis contente que ta soirée ce soit bien passée. c'est vrai que la première fois c'est pas facile de laisser son bébé mais c'est mieux pour vous et puis elle ça n'a pas l'air de l'avoir dérangée ! [color=violet:3c5d0a1b69][color=indigo]Emi [/color:3c5d0a1b69][/color]: comme les filles je trouve ton cadre un peu vide, les perles je les mettrais aussi autour plutôt et un peu plus de couleurs. Mais sinon c'est pas mal. [color=violet:3c5d0a1b69]Karine [/color:3c5d0a1b69]: super pour la salle ! ça va, 100 € pour les tables, chaises et vaisselle c'est raisonnable ! Alors c'est quoi la date ????? Et Ficelle va bien ??? [color=violet:3c5d0a1b69]Mel [/color:3c5d0a1b69]: super pour les 600€ ça va faire du bien. Et j'adore aussi ton parquet flottant, super les travaux. C'est vraiment chouette et vous avez vraiment beaucoup de goût. J'attends avec impatience les photos du reste de ta maison, ça me fait rêver.... J'en ai marre d'être en appart mais bon on va pas acheter maintenant alors que dans moins de 2 ans on part au Brésil ce serait con ! on achètera au retour ! [color=violet:3c5d0a1b69]EStelle [/color:3c5d0a1b69]: vous les avez bien méritées vos vacances ! Je sais pas si je pourrais tenir toute une année à me priver comme ça ! t'es super courageuse... [color=violet:3c5d0a1b69]Cléa [/color:3c5d0a1b69]: super pour la première nuit de Mael, c'est vrai qu'au début c'est difficile de le laisser seul dans sa chambre mais en fait ils sont bien et au final tout le monde dort mieux ! T'a réussi à cuisiner ? Bon aujourd'hui une petite étape de faite dans les préparatifs du mariage, on a envoyé le menu définitif avec le nom des vins à la créatrice du faire-part de naissance de Jules, c'est elle qui va me fabriquer les menus (pas le temps de les faire moi-même et puis elle a de super idées et c'est pas très cher !) Sinon on est allés acheter des conneries pour des copains (en fait nos témoins !) qui font leur crémaillère le we du 15 août. on a bien rigolés avec chéri...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:11
oui Maël a été un amour aujourd'hui !! pourvu que ça continue ce soir....mais la il dort à 20h et n'a pas pris son bib alors je pense qu'il aura la forme dans une heure quand il faudra dormir :roll: J'ai bien avancé pour demain j'ai fais mon cake salé et mes cannelés. emi : surtout ne te vexe pas car ce n'est que mon avis et que je suis pas du tout mais pas du tout manuelle....mais je trouve que ça ressemble à ce qu'on met sur les pierres tombales avec les perles qui font un peu chapelet :oops: :arrow: mel c'est le genre de noouvelles qui font plaisir ça 600 € alors qu'on les attendais pas :D :arrow: je veins juste de capter pourquoi vous attendiez des nouvelles d'hélène... :oops: j'avais pas vu ;..Pauv' famille :shock: bonne soirée
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 21:00
coucou les filles un petit passae éclair, car ça ne va pas du tout ce soir ... je suis rentrée à paris depuis qq jours car ça se passe mal chez mes parents ... j'y retourne demain en espérant qu'ils auront un peu réfléchis ... ils ne s'entendent plus vraiment mais ne peuvent pas se séparer, ils ne sont d'accord sur rien mais là ils achètent une maison c'est à n'y rien comprendre ils ont pris mes nièces en vacances, et c'est mlà que ça a été trop pour moi : ma petite nièce de 18 mois est colérique, et c'est horrible comment ils s'en occupent : ma mère est autoritariste et ne supporte pas qu'elle lui résiste et mon père lui laisse tout faire et n'importe quoi ... et moi bé je ne peux trop rien faire car j'ai Maceo à m'occuper et ma mère m'a sorti : "c'est encore moi qui commande chez moi !" vous voyez l'ambiance ... par dessus le marché, je reprends le boulot dans un mois, Maceo ne fait toujorus pas ses nuits, il ne s'endort que dans la pousstte ou au sein ... résultat il pèse 7,2 kg à 2 mois et demi; je vais en faire un obèse :shock: on commence le biberon avec du galia calisma mais c'est pas gagné il joue avec 2 min puis râle, forcément mon mec m'a pété un plomb car il doit le garder le plus souvent possible à la rentrée et n'arrive pas à l'endormir "normalement" bé oui il a pas de lolo lui ... j'espère que vous pourrez me réconforter !!! bisous à toutes !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:17
elo :arrow: oulala sa va pas fort mes tinkiete c un peu de fatigue et limprehension que tu va reprendre le boulot aussi je pense!!!et puis pepere va se regulariser tout seul tu c moi a deux mois elle peser 6.71kg pour 59cm alor que c une fille donc faut pas sinkiete !!pour chez tes parent c vrai que l'ambiance a l'aire pourri mes prk ty retourne si sa te stresse???aler courage sa va passer et une maiette se doit de remonter c petite baisse de morale !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: emi :arrow: moi je trouve sa vide aussi mes avec une feuille de couleur sa serrer plus jolie je pense corali :arrow: c koi que ta acheter????(rhooo je suis curieuse) nath :arrow: quel journer a chaque fois je suis epuiser juste a te lire :wink: :wink: vanesse :arrow: sa va mieu ta puce elle dort ou pas encore??? mel :arrow: ha bas daccor toi ta caf et comme la mienne un peu a la ramasse!!!moi javer envoyer lact mes il laver perdu!!!enfin au moin sa te fait un peu de sous pour les vacance c cool!!! helene :arrow: ouf tes la !!mes c dingue que sa parle autan de grenoble en se moment!!!! bon lilou dort louane me gonfle je vai latraper par la peau du Q et aller la coucher elle me fait sue des conneri et en plus la nouvelle c que madame repond a tt se que je dit :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: a vivement lecole j'ai hate hate hate :wink: :wink: aller gros bisous et surment a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.