Posté le : 01-08-2010 à 11:31
[quote:8d17cd8897="vaness68"]Joyeux moiniversaire a tylian et a jules!!!
Trop chou tylian,j'adore le Tee shirt qu'est ce qu'il te ressemble anneso!Il a l'air vraiment sage ce ptit bonhomme comme son pote jules,ça doit étre le fait qu'ils sont nés le méme jour et que c'est les derniers nés du mois de mai,bisous a vs 3!
Mel:Trop belle ta maison j'adore tes sols,c'est du parquet?Ouah 12h de route moi je flippe un peu ça va étre dur mais c'est pour la bonne cause;trop mignonne calie!!
Estelle:Quelle bouille de charmeuse ton éloise,tu dois étre contente de partir et que ton homme soit là!
Flo a désertée le forum,mais ou est elle passée???
Karine:Comment vas tu,pas de nouvelles!
Morgane:Ah oui on veut une photo avec ta robe,jéspére que vs en avez bien profiter en téte a téte!
Nath:Oh la la sacrée chipie ta fille,et florent comment vas t'il il mange mieux?Tu n'as personne qui pourrait s'occuper un peu des grands?pour que tu souffles un peu!
Sandy:Alors ce resto?
Emi:Comment ça vas et estellina?
Kainou:La forme jéspére,ns ça va,lilou gazouille ds son transat,mais les nuits c'est tjs dur!
Bisous a toutes a +[/quote:8d17cd8897]
oui cest une chipie amandine florent ca va il commence a avoir des grosses joues et un double menton jespere quil aura prit du poids entre les tetes et 2 bibs en plus ,je vais essayer de le poser il vient de sendormir dans mes bras!!non personne pour me les garder ma famille et celle de mon homme est loin et eparpiller dans toute la france (muret,toulouse,carbone,anger,azay le bruler,grigny,paris..)
allez bisous
nath