Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 210)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 18:12
[quote:32ff8a89cf="*Morgane et sa fée*"][color=violet:32ff8a89cf]Mel[/color:32ff8a89cf] on est fiancé depuis 1 an! Enfin ça fera 1 an demain c'est pour ça qu'on va au restau. [color=indigo:32ff8a89cf]Jenny[/color:32ff8a89cf] non toujours au sein, je vais tirer 2 biberons de lait pour ma bm. Les autres, il ne faut pas y faire attention! Je sais que c'est difficile, mais tu vis pour toi, pas pour les autres! De toute façon on est toujours critiqué, famille nombreuse ou pas, il faut passer outre.[/quote:32ff8a89cf] chouette profite en bien tu tires combien?? A+ NATH
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 00:05
un petit coucou avan dalelr au dodo tout dabor melanie :arrow: c genial se que sa donne maintenant je comprend mieu tes absence vu les boulot que vous avez effectuer !!jadore les morceau de ta maison que jai vue oui je part longten mes c pour mieu revenir !!!!hihi sinon journer a marseille pour aller a un magasin pour la moto de mon homme resultat magasin fermer :evil: :evil: du coup ete acheter la sorte de parc gonflable avec un portique pour mettre dedan (je vous mes des foto vite lilou va essayer sa demain ) sinon tour aussi a la halle au vetement (que je cherche depuis janvier a marseille lol car y en a aps a la ciotat)et la avec les solde g craquer sur quelque fringue mes aussi sur des fringue que je nest pas pu acheter faute de bonne taille :evil: :evil: et des petit basquet nike rose et noir pour ma louane (jespere que sa fera sa rentrer des classe)elle son trop belle jadore bon je vous fai des gros bious car la je suis naze et avec le chinoi a voilonter jai le bide tout gonfler :mdr: :mdr:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:12
Superbes tes photos Estelle (dommage qu'elles soient petites, on voit pas toujours très bien !) Une revenante .. Mais je pourrais pas rattraper mes pages loupées ! Je sais pas comment vous faites pour suivre ! J'ai été occupée toute la semaine (sorties, famille, c'est chouette une vie sociale mais on a pas une minute à soi !) Joyeux Moisversaire Jules !! Voilà mon Tylian qui a eu 2 mois hier : [img:fb53e554ed]http://lh5.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/TFQNfo3OR_I/AAAAAAAADDU/m7tGH--DOPs/s512/P1050289.JPG[/img:fb53e554ed] [img:fb53e554ed]http://lh6.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/TFQNlPYN8VI/AAAAAAAADDo/HjMfwLsqdD0/s512/P1050291.JPG[/img:fb53e554ed] [img:fb53e554ed]http://lh4.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/TFQPIZJWOQI/AAAAAAAADHs/ptzuL_0fC0A/s512/P1050321.JPG[/img:fb53e554ed] Bizz à vous les filles !!! et Bizz à vos loulous !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 11:25
Joyeux moiniversaire a tylian et a jules!!! Trop chou tylian,j'adore le Tee shirt qu'est ce qu'il te ressemble anneso!Il a l'air vraiment sage ce ptit bonhomme comme son pote jules,ça doit étre le fait qu'ils sont nés le méme jour et que c'est les derniers nés du mois de mai,bisous a vs 3! Mel:Trop belle ta maison j'adore tes sols,c'est du parquet?Ouah 12h de route moi je flippe un peu ça va étre dur mais c'est pour la bonne cause;trop mignonne calie!! Estelle:Quelle bouille de charmeuse ton éloise,tu dois étre contente de partir et que ton homme soit là! Flo a désertée le forum,mais ou est elle passée??? Karine:Comment vas tu,pas de nouvelles! Morgane:Ah oui on veut une photo avec ta robe,jéspére que vs en avez bien profiter en téte a téte! Nath:Oh la la sacrée chipie ta fille,et florent comment vas t'il il mange mieux?Tu n'as personne qui pourrait s'occuper un peu des grands?pour que tu souffles un peu! Sandy:Alors ce resto? Emi:Comment ça vas et estellina? Kainou:La forme jéspére,ns ça va,lilou gazouille ds son transat,mais les nuits c'est tjs dur! Bisous a toutes a +
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 11:26
coucou les filles sandy comment va ?? on attends tes photos!!bisous estelle trop joli tes photos de ta famille passe de bonne vacances et repose toi profite que cedric est la pour lui refiler les gosses anneso cool de te revoir trop beau ton bb morgane alors cet sorti avec ton homme flo tu es passer ou!!! karine dans tes preparatif!! debo alors ca va pas trop dur la reprise kainou alors tes achats ca a donner quoi cest quand que lon se voit bisous a vous toutes je vais essayer davancer mais cela va etre dur aujourdhui car florent ne veut que mes bras!! a+ nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 11:31
[quote:8d17cd8897="vaness68"]Joyeux moiniversaire a tylian et a jules!!! Trop chou tylian,j'adore le Tee shirt qu'est ce qu'il te ressemble anneso!Il a l'air vraiment sage ce ptit bonhomme comme son pote jules,ça doit étre le fait qu'ils sont nés le méme jour et que c'est les derniers nés du mois de mai,bisous a vs 3! Mel:Trop belle ta maison j'adore tes sols,c'est du parquet?Ouah 12h de route moi je flippe un peu ça va étre dur mais c'est pour la bonne cause;trop mignonne calie!! Estelle:Quelle bouille de charmeuse ton éloise,tu dois étre contente de partir et que ton homme soit là! Flo a désertée le forum,mais ou est elle passée??? Karine:Comment vas tu,pas de nouvelles! Morgane:Ah oui on veut une photo avec ta robe,jéspére que vs en avez bien profiter en téte a téte! Nath:Oh la la sacrée chipie ta fille,et florent comment vas t'il il mange mieux?Tu n'as personne qui pourrait s'occuper un peu des grands?pour que tu souffles un peu! Sandy:Alors ce resto? Emi:Comment ça vas et estellina? Kainou:La forme jéspére,ns ça va,lilou gazouille ds son transat,mais les nuits c'est tjs dur! Bisous a toutes a +[/quote:8d17cd8897] oui cest une chipie amandine florent ca va il commence a avoir des grosses joues et un double menton jespere quil aura prit du poids entre les tetes et 2 bibs en plus ,je vais essayer de le poser il vient de sendormir dans mes bras!!non personne pour me les garder ma famille et celle de mon homme est loin et eparpiller dans toute la france (muret,toulouse,carbone,anger,azay le bruler,grigny,paris..) allez bisous nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:36
Bonjour! [color=violet:1a2ddf8471]Anneso[/color:1a2ddf8471] :love: holala je craques il est trop beau, t'es ok pour lui présenter Mélina dans quelques années :lol: [color=violet:1a2ddf8471]Estelle[/color:1a2ddf8471] on connait toute ta famille maintenant :lol: Tu as des enfants trop beaux! Mais c'est vrai que les photos sont petites! [color=violet:1a2ddf8471]Nath[/color:1a2ddf8471] tu as essayé de leur expliquer calmement ce que tu aimerais qu'ils fassent? Si ils voient que tu es énervée et fatiguée c'est normal qu'ils soient insupportables, ils en profitent. Et parfois on ne pense pas à dire réellement ce qu'on veut quand on est énervée, ce n'est peut-être pas clair pour eux ce que tu leur demande. Pour le lait, je vais tirer 2 bibs de 100ml, mais je peux tirer 150ml environ, ou peut-être plus je n'ai pas essayé plus! [color=violet:1a2ddf8471]Hélène[/color:1a2ddf8471] bah il ne ressemble pas du tout à Edward le pauvre c'est l'inverse :lol: T'as vu la honte en plus il s'est bouffé la lèvre au prime :mdr: [color=violet:1a2ddf8471]Sandy[/color:1a2ddf8471] oui mets nous une photo du parc gonflable ça m'intrigue, je n'en ai jamais vu! [color=violet:1a2ddf8471]Vaness[/color:1a2ddf8471] c'est ce soir le restau, je vous mettrais une photo promis :wink: J'ai hâte d'être à ce soir, ce matin c'était épilation, cette aprem ce sera manucure :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 12:57
coucou morgane mes loulous sont pareil je leurs demande aussi de ranger leur salle de jeux et rien n'y fait a l'heure actuel se sont les seul a y rentré car il faut tout escaladé et j'ai eu beau parler expliquer (un peu comme la nounou super nanny ) en me mettant a la hauteur pff que dalle donc si il y a une solution jsui preneuse. nath tes loulous font encore la sieste a priori? alex ne la fait plus depuis longtemps et en ce moment tyty c pareil réfractaire a la sieste.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 13:08
Nath:ok bon courage,de tout façon dés que tu es fatiguée ils le sentent et en profitent,essaie de leur expliquer que tu aimerais bien te reposer et qu'ils doivent rester sages,je sais que ça marche pas tjs,j'éspére qu'ils vont le faire! tant mieux si florent prends bien!bisous! Morgane:ok tu as le temps de te préparer bonne manicure!!! Mel:Je suis désolée pour la GM de ton homme j'éspére qu'elle ne souffre pas de trop,Ta BM éxagéres c'est ds ses moments là qu'on doit se soutenir Bicoon:ça été ta reprise de boulot,pas trop dure,bisous!!! lilou s'est endormie sur moi pour pas changer a +
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 15:05
salut les filles je suis de retour apres un mois dans le sud j ai pas tout suivi au fofo kkun pourrais me faire un rzsumer du mois passé les nouvelles fraiches la sante des bb le moral des mamans les news ... µ J AI ENTENDU PARLER DE LA RENCONTRE GENERAL CA M INTERESSE MAIS JE RETRPUVE PAS LE POST BISOUS
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 17:22
coucou les filles :arrow: anneso il est trop mimi thylian mais vanessa à raison tu peux pas le renier ton fils :lol: :arrow: morgane alors ce resto ? :arrow: Flo bon retour parmis nous !!! comment ça t'as rien suivi du fofo !!! :wink: :arrow: nath :zen: :arrow: estelle : belle famille !!! ti dois pas t'ennuyer tous les jours :wink: Mon chéri est rentré ce WE :bravo: mais il a pas appelé vendredi pour me faire la surprise :roll: , il est arrivé vendredi à 22 h et là veins de repartir ça passe trop vite :cry: meme lui vait mal au coeur et ne pense pas rentrer tous les WE tellement il a eu du mal à repartir :cry: on a prifité qu'il était là pour mettre le lit de mon boudichou dans sa chambre :litg: vu que maintenant il fait ses nuit....je vous dirai demain s'il y a bien dormi. Et je suis deg en montant son mobile je l'ai cassé, j'ai trop mal au coeur , je suis en colère contre moi d'avoir 2 mains gauche comme ça !!! bon je fais mon menu pour mardi soir des potes viennent mangés...biz
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 18:18
coucou les filles!! Je trouve enfin un moment pour venir poster!! J espere que vous allez toutes bien??moi ca va ma 1ere nuit c'est bien passée je pensais que j allais en c*** plus que ca!!Enfin la ce soir je rattaque pour 3nuits 2 repos et encore 3 nuits!!pffffffffffffffff ca fait c****!!!! Mes loulous vont bien ma puce est tjrs aussi mimi jeudi apres midi je vais aller faire la visite du 3eme mois je vs tiendrais au courant des resultats!!! :mdr: :mdr: Morgane : Alors ce ptit repas avec cheri cheri??? pas trop dur la separation avec ta puce??? Estelle : Tres belle famille!!tes loulous sont super mimis!!!!! Glammum : Alors contente d avoir revu ton cheri!!J imagine que ca doit passé trop vite!!! Le plus dur comme tu dit ca doit etre le fait de repartir!! Dit nous vite pour la nuit de ton bidouchou????? gros bisous ma belle Nath : Ma pauvre ca n a pas l air facile en ce moment en mm tps tes enfants sont encore jeunes alors c'est pas toujours simple!!!! Moi deja avec 2 c'est pas tt les jours la fete mais toi??!! Plein de courage ma belle je te fais de gros bibi Flo : Te voila revenue?? alors ces vacances raconte?? c'ete bien??? comment va Valentin???? pour le post de la rencontre Morgane a mis le lien c'est page 97 ou 98 je crois mais sans grande conviction!!!!!gros bibi Helene : Alors t a depense des sous pour les 3 mois de ton loulou??? t as trouve des choses bien?? comment vont ta princesse et ton prince??? bisous Sandy : :youpi: :youpi: :youpi: si ta BM ne vient pas!!!t a gagne cette fois ci alors ne laxche plus ma belle!!Moi aussi je veut voir ton parc, je connais mais je voudrais bien voir un bebe dedans!!!hihihi!!bisous a toi et ta famille Karine : Tu deserte t as bien raison tu dois etre a fond ds tt les preparatifs!!! J espere que tes loulous vont bien?? :hey: Mel : Beau boulot ds ta maison j adore tes sols!!!carrelage ou parquets??? vous avez vraiment bien travaillés!!!!! Anneso : :love: :love: Il est trop beau ton fils!!et comme disent les filles on ssais que c'est le tien :mdr: :mdr: comment vas tu pas trop fatigue????? Bon les minettes je file ma fille m appelle :mdr: :mdr: :mdr: (a sa maniere biensur!!!!!!!!!!) Gros bisous je vais aller preparer a manger car a 8h40 je part au boulot :? :?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:33
J'ai oublié de vous dire que j'ai mis le lien de la rencontre dans la récap :oops: Donc [color=violet:a0d77b71e3]Flo[/color:a0d77b71e3] va voir la récap tout au début il y a le lien! [color=violet:a0d77b71e3]Jenny[/color:a0d77b71e3] pas facile les enfants en bas-âge :? et pendant les vacances ils sont souvent très speed! [color=violet:a0d77b71e3]Flo[/color:a0d77b71e3] en résumé, Marine a reprit le boulot et Débo aussi, tout les bébés vont à peu près bien, à part Lilou la fille de Vanessa qui souffre de RGO, Audrey est partit pour 1 mois de vacances, Mel a fait des travaux dans sa maison et c'est trop beau, Karine va se marier et c'est tout ce que je me rappelle pour le moment :lol: [color=violet:a0d77b71e3]Cléa[/color:a0d77b71e3] ah génial!! Il n'est pas resté longtemps ma pauvre, je comprends que ça doit être dur. Quand est ce qu'il revient? [color=violet:a0d77b71e3]Débo[/color:a0d77b71e3] bon courage pour le boulot! On a rdv au restau à 20h30, là on se prépare! Je ferais une photo de moi dans ma robe, je la mettrai ce soir si je repasse sinon ce sera demain! En tout cas j'ai failli la faire cramer :mdr: quand je la repassais ça faisait des bouloches bizarres, du coup j'ai donné de tous petits coups de fer!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 19:19
Voila les photos! Bisous les filles! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=322&u=14618939][img:ce58528c5e]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/photo029.jpg[/img:ce58528c5e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=323&u=14618939][img:ce58528c5e]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/photo030.jpg[/img:ce58528c5e][/url]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 19:54
Bonjour les filles ! Tout d'abord en retard : JOYEUX DEUXIEME MOISIVERSAIRE A MON BEBE D'AMOUR ET A THYLIAN !!!!! Hier soir nous sommes allés au resto avec mon papa pour fêter ça ! Ca passe trop vite !!!! Cette semaine nous allons faire sa visite des deux mois, je vous tiendrais au courant ! Morgane : WAHOO!!!!!! tu es magnifique ! et quelle ligne ! Flo : contente de te revoir ! J'espère que tu a passée de bonnes vacances. Nath : tu m'impressionnes vraiment, cette organisation avec tous ces enfants. Moi je me pose déjà la question comment ce sera quand j'aurai un deuxième mais alors 4 !!!! Bon désolé les filles, j'ai pas le temps de laisser un message à chacune, on va aller manger et aujourd'hui mon loulou réclame beaucoup les bras. Et cette semaine je sais pas si je passerai beaucoup, mon chéri est en vacances pendant une semaine. Et on a plein de choses à faire encore pour le mariage (nos séances d'UV, réserver des bungalows pour loger les copains, faire le plan de table, relancer les retardataires...) Gros bisous les filles et en prime une petite photo de Jules pour ses deux mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5032,bfe21c9c2eafffed8741bef06ad11653.jpg.html][img:481b5ed869]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/bfe21c9c2eafffed8741bef06ad11653.jpg[/img:481b5ed869][/url] (D'ailleurs Morgane si tu pouvais prendre cette photo pour la récap s'il-te-plait. Merci)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.