Posté le : 30-07-2010 à 15:34
Voilà, je suis presque prête pour partir !
Alors dernier message !!!
[color=violet:0b5cc6dacc]
Svet[/color:0b5cc6dacc] : elle est vraiment canon ta poupée !
[color=violet:0b5cc6dacc]Vanessa[/color:0b5cc6dacc] : c'est vrai ca, elle nous a laché la petite Flo ou quoi ??? Comment ca se passe ces derniers jours avec Lilou ? Bonnes vacances !!! Moi aussi je stresse un peu pour la route mais ca va bien se passer, il n'y a pas de raison :wink: J'espère que quans je reviendrai tu pourras me dire que la miss fait ses nuits et ne pleure presque plus ! :wink:
[color=violet:0b5cc6dacc]Débo[/color:0b5cc6dacc] : je crois que tu reprend la taf ce soir donc BON COURAGE MA BELLE !!! Je penserai fort à toi ! Fais de gros bisous pour moi à tes 2 merveilles ! Et surtout profites bien de tes conversations avec Clémence maintenant !!!
3 mois déjà nos filles, tu réalises toi ??? Moi non ! lol
[color=violet:0b5cc6dacc]
Coralie[/color:0b5cc6dacc] : tu te rend compte, quand je reviendrai de mes vacances tu seras à 11 jours de ton mariage !!!!
Merci de m'avoir fait partager ton expérience de garde de Jules, ca m'a bien rassurée ! Profites bien de ton loulou et bon courage pour les derniers préparatifs !
[color=violet:0b5cc6dacc]Sandy[/color:0b5cc6dacc] : ah super contente pour toi que ca se soit arrangé avec ton homme ! Peut être que ta BM va enfin comprendre certaines choses et que les choses vont s'arranger, c'est tout ce que je te souhaite ! Des poutoux sur les bonnes joues de Lilou !
[color=violet:0b5cc6dacc]Virginie [/color:0b5cc6dacc]: bon sang cette histoire des bébés tués me révulse ! Je ne comprend pas qu'il y ait encore de nos jours des personnes aussi arriérées !!! Elle mérite la prison à perpétuité celle là ! T'as raison, changeons de sujet ! Vraiment adorable ton bigorneau de t'avoir fait une aussi bonne nuit ! J'espère qu'il va continuer pendant tout ce mois ! J'espère aussi que tes organes vont vite se remettre à leur place ! Nanméo !!!lol
[color=violet:0b5cc6dacc]Emi[/color:0b5cc6dacc] : nous aussi on sera tristes sans toi à la rencontre ! :wink: je comprend ta poupée, moi aussi je trouve beurk le potiron ! lol Plein de bonnes choses à vous 2 pendant ce mois et bisous !
[color=violet:0b5cc6dacc]Jenny[/color:0b5cc6dacc] : MDR c'est toi qui a pris le vomi dans la bouche alors ?! lol Moi ma nenette m'a épargnée ! J'espère que tu vas pouvoir t'acheter cette nouvelle voiture, c'est un cas de force majeur là !!! Et puis comme ca tu pourras mettre en route bb4 !!! :wink:
[color=violet:0b5cc6dacc]ML [/color:0b5cc6dacc]: MDR ton histoire avec le KK de Titouan !!! Ah ma pauvre, tu n'as pas dû sentir bon pendant le reste de la journée ! lol
Julliette aussi a décidé de me battiser aujourd'hui ! Tout a l'heure elle a fait un gros KK tout mou dans la couche puis un gros pipi ce qui fait que tout le KK a débordé de la couche et comme elle était sur moi...je te laisse immaginer l'état de mon pantalon blanc ! :( Ah tu es militaire ?! Je comprend mieux pour l'afrique !
J'epère que tout va se remettre dans l'ordre avec ton bonhomme ! Juliette fait un gros bisous à son copain RGO !
[color=violet:0b5cc6dacc]Morgane[/color:0b5cc6dacc] : tu as de la chance que ton homme comprenne que tu ais besoin qu'il prenne le relais le soir car le mien me sort toujours sa bonne vieille excuse : "moi le soir je suis fatigué car j'ai bossé la journée, pas toi !" Pffff Du coup le soir je m'occupe encore seule de ma puce et je la couche seule... Enfin pas grave car ma super JUliette se charge de me venger !!! :mdr:
Tu pars quand en mobilhomme ? Il faut que vous l'achetiez ou vous l'avez déjà ? Plein de bonheur pendant ce mois avec la super Mélina ! On se voit à la rentrée :wink:
[color=violet:0b5cc6dacc]Nath[/color:0b5cc6dacc] : ah super si tes aloux prennent le bon rythme !!! 12h, c'est la belle vie !!!! Profites en pour bien te reposer, tu le mérites bien ! J'espère que ce mois ci Florent va bien grossir !
[color=violet:0b5cc6dacc]Hélène[/color:0b5cc6dacc] : t'en es où avec ta fièvre acheteuse ??? lol Profite sbien de ton prince qui va encore bien grandir ce mois ci et de ta si jolie princesse !!!
[color=violet:0b5cc6dacc]Mel[/color:0b5cc6dacc] : pleins de bisous à la bavarde et jolie Calie et bon courage pour la dernière ligne droite des travaux !
[color=violet:0b5cc6dacc]Cléa[/color:0b5cc6dacc] : Juliette fait un gros poutoux à son fiancé !!! Ba oui, elle ne voulait pas partir sans lui dire au revoir ! Quelle chipie celle là ! Je suis sur que d'ici un mois Mael ne fera plus de crise du soir ! Allez on y croit !
[color=violet:0b5cc6dacc]Karine[/color:0b5cc6dacc] : je suis certaine que tu ne vas pas t'ennuyer ce mois ci avec toutes les recherches que tu vas faire pour ton mariage !!! Amuse toi bien et profites bien de tes deux petits coeurs !!! Emmy t'a fait une bonne nuit j'espère !
Estelle, Nodel, Delph, Jocelyn, mymyfab, Elo, Béné, Angélik, Anneso, gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts !!!
Quelqu'un à vu Celle que j'aime, le film avec Marc Lavoine ? Je viens de le regarder et j'ai adoré !!! Faut dire qu'il est trop beau ce gars ! Et l'histoire est très mimi !
Merci à toutes pour le moiniversaire et la fête de Juliette !
Donc pour nous au programme : Normandie, Tours, Limoges, Arcachon, Villeneuve sur Lot et Nantes !
A très vite les filles !!! Vous allez me manquer !!! A DANS 1 MOISSSSSSS !!!!!!!!!!!!
[size=18:0b5cc6dacc][color=violet:0b5cc6dacc]GROS BISOUS !!![/color:0b5cc6dacc][/size:0b5cc6dacc]