Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 209)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 15:34
Voilà, je suis presque prête pour partir ! Alors dernier message !!! [color=violet:0b5cc6dacc] Svet[/color:0b5cc6dacc] : elle est vraiment canon ta poupée ! [color=violet:0b5cc6dacc]Vanessa[/color:0b5cc6dacc] : c'est vrai ca, elle nous a laché la petite Flo ou quoi ??? Comment ca se passe ces derniers jours avec Lilou ? Bonnes vacances !!! Moi aussi je stresse un peu pour la route mais ca va bien se passer, il n'y a pas de raison :wink: J'espère que quans je reviendrai tu pourras me dire que la miss fait ses nuits et ne pleure presque plus ! :wink: [color=violet:0b5cc6dacc]Débo[/color:0b5cc6dacc] : je crois que tu reprend la taf ce soir donc BON COURAGE MA BELLE !!! Je penserai fort à toi ! Fais de gros bisous pour moi à tes 2 merveilles ! Et surtout profites bien de tes conversations avec Clémence maintenant !!! 3 mois déjà nos filles, tu réalises toi ??? Moi non ! lol [color=violet:0b5cc6dacc] Coralie[/color:0b5cc6dacc] : tu te rend compte, quand je reviendrai de mes vacances tu seras à 11 jours de ton mariage !!!! Merci de m'avoir fait partager ton expérience de garde de Jules, ca m'a bien rassurée ! Profites bien de ton loulou et bon courage pour les derniers préparatifs ! [color=violet:0b5cc6dacc]Sandy[/color:0b5cc6dacc] : ah super contente pour toi que ca se soit arrangé avec ton homme ! Peut être que ta BM va enfin comprendre certaines choses et que les choses vont s'arranger, c'est tout ce que je te souhaite ! Des poutoux sur les bonnes joues de Lilou ! [color=violet:0b5cc6dacc]Virginie [/color:0b5cc6dacc]: bon sang cette histoire des bébés tués me révulse ! Je ne comprend pas qu'il y ait encore de nos jours des personnes aussi arriérées !!! Elle mérite la prison à perpétuité celle là ! T'as raison, changeons de sujet ! Vraiment adorable ton bigorneau de t'avoir fait une aussi bonne nuit ! J'espère qu'il va continuer pendant tout ce mois ! J'espère aussi que tes organes vont vite se remettre à leur place ! Nanméo !!!lol [color=violet:0b5cc6dacc]Emi[/color:0b5cc6dacc] : nous aussi on sera tristes sans toi à la rencontre ! :wink: je comprend ta poupée, moi aussi je trouve beurk le potiron ! lol Plein de bonnes choses à vous 2 pendant ce mois et bisous ! [color=violet:0b5cc6dacc]Jenny[/color:0b5cc6dacc] : MDR c'est toi qui a pris le vomi dans la bouche alors ?! lol Moi ma nenette m'a épargnée ! J'espère que tu vas pouvoir t'acheter cette nouvelle voiture, c'est un cas de force majeur là !!! Et puis comme ca tu pourras mettre en route bb4 !!! :wink: [color=violet:0b5cc6dacc]ML [/color:0b5cc6dacc]: MDR ton histoire avec le KK de Titouan !!! Ah ma pauvre, tu n'as pas dû sentir bon pendant le reste de la journée ! lol Julliette aussi a décidé de me battiser aujourd'hui ! Tout a l'heure elle a fait un gros KK tout mou dans la couche puis un gros pipi ce qui fait que tout le KK a débordé de la couche et comme elle était sur moi...je te laisse immaginer l'état de mon pantalon blanc ! :( Ah tu es militaire ?! Je comprend mieux pour l'afrique ! J'epère que tout va se remettre dans l'ordre avec ton bonhomme ! Juliette fait un gros bisous à son copain RGO ! [color=violet:0b5cc6dacc]Morgane[/color:0b5cc6dacc] : tu as de la chance que ton homme comprenne que tu ais besoin qu'il prenne le relais le soir car le mien me sort toujours sa bonne vieille excuse : "moi le soir je suis fatigué car j'ai bossé la journée, pas toi !" Pffff Du coup le soir je m'occupe encore seule de ma puce et je la couche seule... Enfin pas grave car ma super JUliette se charge de me venger !!! :mdr: Tu pars quand en mobilhomme ? Il faut que vous l'achetiez ou vous l'avez déjà ? Plein de bonheur pendant ce mois avec la super Mélina ! On se voit à la rentrée :wink: [color=violet:0b5cc6dacc]Nath[/color:0b5cc6dacc] : ah super si tes aloux prennent le bon rythme !!! 12h, c'est la belle vie !!!! Profites en pour bien te reposer, tu le mérites bien ! J'espère que ce mois ci Florent va bien grossir ! [color=violet:0b5cc6dacc]Hélène[/color:0b5cc6dacc] : t'en es où avec ta fièvre acheteuse ??? lol Profite sbien de ton prince qui va encore bien grandir ce mois ci et de ta si jolie princesse !!! [color=violet:0b5cc6dacc]Mel[/color:0b5cc6dacc] : pleins de bisous à la bavarde et jolie Calie et bon courage pour la dernière ligne droite des travaux ! [color=violet:0b5cc6dacc]Cléa[/color:0b5cc6dacc] : Juliette fait un gros poutoux à son fiancé !!! Ba oui, elle ne voulait pas partir sans lui dire au revoir ! Quelle chipie celle là ! Je suis sur que d'ici un mois Mael ne fera plus de crise du soir ! Allez on y croit ! [color=violet:0b5cc6dacc]Karine[/color:0b5cc6dacc] : je suis certaine que tu ne vas pas t'ennuyer ce mois ci avec toutes les recherches que tu vas faire pour ton mariage !!! Amuse toi bien et profites bien de tes deux petits coeurs !!! Emmy t'a fait une bonne nuit j'espère ! Estelle, Nodel, Delph, Jocelyn, mymyfab, Elo, Béné, Angélik, Anneso, gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts !!! Quelqu'un à vu Celle que j'aime, le film avec Marc Lavoine ? Je viens de le regarder et j'ai adoré !!! Faut dire qu'il est trop beau ce gars ! Et l'histoire est très mimi ! Merci à toutes pour le moiniversaire et la fête de Juliette ! Donc pour nous au programme : Normandie, Tours, Limoges, Arcachon, Villeneuve sur Lot et Nantes ! A très vite les filles !!! Vous allez me manquer !!! A DANS 1 MOISSSSSSS !!!!!!!!!!!! [size=18:0b5cc6dacc][color=violet:0b5cc6dacc]GROS BISOUS !!![/color:0b5cc6dacc][/size:0b5cc6dacc]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 17:10
BONNE VACANCE AUDREY COUCOU LES FILLE JE PASSE EN VITESSA CAR AUJOURDHUI DERNIERE JOURNER DE TAF A MON HOMME DONC SA VEU DIRE QUILL NOUS RESTE A PEINE UNE SEMAINE AVAN LE DEMENAGEMENT donc aujourdhui gros menage machine etc histoire dy voir un peu plus claire dan la maison car mercredi on a les cle du nouvelle apart se qui fait que ma ligne devrer se couper mardi ou mercredi donc apres je pourrer plus prendre de vos nouvelle et sa jusqu'au 21 qua je reviennne de vacance en esperant que ma ligne soi bien mis en route pendant mes vacance!!! joyeux moi versaire a juliette clemence et valentin!!!mon dieu que sa passe vite :shock: :shock: :shock: je vous fait un gros bisous jessaye de vous lire se soir mes pas sur car mon homme c aussi plein que je passer beaucoup de ten sur lordi donc jorer peu etre pas le ten de toute vous lire si je passe car je vai essayer de faire des effort sur lordi vu que lui a quan meme dit a Mme sa mere de pas venir ;) gros bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 17:37
coucou les filles j'ai tout lu mais pas le courage de mettre un mot.....Maël mérite pas sa fiancée ikl est d'un pénible aujourd"hui :roll: ne veut pas faire de sieste et n'arrete pas de chouiner.....en meme temps il doit ressentir mon stress mon chéri devait renter ce WE et partit vers 16 h et là toujours pas de news......je sens trop qu'ils lui ont sucré son WE au dernier moment :cry: bref moral pas top biz à toutes bon anniversaires à ceux qui ont 3 mois beonne vacances audrey bon déménagement sandy
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 17:55
Allez glammum courage ton homme va étre bientot là,je n'imagine méme pas le boulot avec Mael du matin jusqu'au soir,moi je suis vraiment hyper fatiguée et mon homme et nos filles m'aident,alors toi toute seule tu as du mérite!!! Bonnes vacances audrey et jéspére vraiment que ma lilou se calme car là je suis sur les rotules,profites bien avec ton homme et juliette!!! Sandy:Bientot le déménagement,ça y est tout est prét? Bon courage,car c'est un sacré chamboulement,moi j'appréhende déja et je ferais le tri bien avant qu'on soit ds notre maison!!! Bisous a +
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 20:12
Cléa :arrow: tkt je te comprends je passe mes semaines ttes seule...comme mon zhom travail la semaine Bon moisiversaire à tt les BB maiette... Bon les filles je suis désolé je passe encore pour en aps changer en coup d vent...pour les photo se sera pour demain car il a fallu démonter la chambre de Calie et la remonter à l'étage car pas moyen de la passer ds les escalier...bref la galère...mais se soir on dort tous en haut :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Donc demain foto...enfin si je peux passer...car je c pas si vous vous souvenez mais il y a quelque tps je vous disiez que la GM maternel de mon mari( qu'il considère comme sa mère) était atteinte d'un cancer et que n'allait pas fort...et bien on vient d'avoir un appel de ma BM qui nous dit que sa va plsu du tt et que c bientot la fin...donc elle a demandé à mon zhom de venir... Je lui dit ok pas de problème vas y et je te rekoinr qd Calie dort pour pas faire trop de bruit et pas trop déranger ... et ben là il me répond non... Ma BM a demandé que je ne vienne pas...mais quel grosse C...E cette bonne femme...pfffffff...alors du coup mon homme va affronté sa tt seul... Enfin bref du coup je verrais bien demain si g le tp sou pas...gros bisous à tte ...sayes sa touche à la fin.... Attention sur la route Audrey...et merci... Vaness :arrow: moi je part le 5 et revient le 14...12h de route normalement...avec poupette sa va être chaud...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 20:35
bonsoir les filles un ptit bisous je me prepare a partir au taff je viendrai poster un mot a chacune demain je vs est tte lu!!! Gros bisous les filles!!!!!! Je vs adore merci d etre la!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 00:45
mesabout :arrow: mes qualle con**asse ta BM a toi aussi!!dans un moment pareil c minable et encore je trouve qui a meme aps de mot c nul ........pfff bon john est partie ....a qui le tour trop sur d'eux c garçon mdr bon moi tout le monde dort demain on va chercher un parc gonflable pour lilou car pas la place dan mettre un en boi ou a fillet puis demain soir restau chinoi !!!hummm jai hate et en rentrent lemmisson sur generation 90 sa me rapellera les année college mdr aller bisous a demain les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:33
kikou vous toutes!! petit passage vite fait pour vous dire que s va hier soir repas a la maison avec la belle famille et pour une fois tous c est bien passer aucune reflexion a la tronche sa ma super etonner!! [color=red:ceb77cae50]Mel[/color:ceb77cae50] courage a vous et pas coll la BM pfff y a vraiment des conne sur terre...gros bisous a vous et un plus gros a calie :) Audrey c est gentille de dire ca mais une fois là je pense pas qu vous preniez le tps de pensee a moi lol ;) gros bisous a ta puce et toi:!!! debo grosse pensee pour toi pour la reprise ma belle!!! gros bisous a tes ti bou et a toi gros bibi a vous toutes et vos bebes!! <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 10:35
BONJOUR A TOUTES...........!!!!!!!!!!!!! Ben en faite g demandé à zhom et il m'a répondu que c juste parce que ds un moment pareil ma BM ne veux pas avoir Calie car elle veux se consacré exclusivement à sa mère... et veux juste son fils à ses coté... bref moije pu...si elle me fait la réflexions plus tard que je n'étais pas là je la dégome...pour l'instant je dit rien...!!! Emi :arrow: cool que pour une fois ce se soit bien passé... Débo :arrow: grosse pensée moi je reprends le 24 et sa ne m'enchante pas du tt... Sandy :arrow: oui effectivement je confirme c nul...!!! je connaissait pas les parc gonflable... bon resto ce soir...et merci pour l'infos de l'émission je vais surement regarder aussi... c à quel chaine Morgane :arrow: la dernière fosi g oublié de te dire merci pour m'avoir recommuniqué le lien pour la rencontre...t un ange...sa va toi??? et ta puce??? Hélène :arrow: ba en faite moi sa va car je ne m'entend pas trop avec sa grand mère malgrès que je c que c une femme forte... je c aussi qu'elle est aussi manipulatrice que ma BM...mais elle a quasi élevé mon zhom et du coup lui est très mal...mais bon je l'avait préparé...en tt cas merci bcp... Bon je reprends le fofo en cours de marche...et d'ailleur je vous mets des photo d'en haut... bon tt les meuble ne sont pas encore là... mais le principal y est... Alors sa c le début des travaux à l'étage...en gros yavait rien mm pas un trou pour l'escalier... aucun accès de la maison...sur les foto ils avaient déjà commencé le sol et les bastings ... et pour le terrain ba yavait rien non plus comme cloture... http://img717.imageshack.us/img717/6480/travaux002.jpg http://img269.imageshack.us/img269/9661/travaux001.jpg http://img46.imageshack.us/img46/5923/091d.jpg Maintenant sa c des photos de ce matin...bon il reste encore plein de petite chose à faire mais le plus gros est fait... http://img807.imageshack.us/img807/8610/findestravaux003.jpg http://img695.imageshack.us/img695/6383/findestravaux004.jpg http://img843.imageshack.us/img843/9513/findestravaux005.jpg http://img44.imageshack.us/img44/7088/findestravaux008.jpg La chambre de Calie http://img687.imageshack.us/img687/2052/findestravaux006.jpg http://img830.imageshack.us/img830/5282/findestravaux007.jpg http://img838.imageshack.us/img838/9376/findestravaux010.jpg La chambre d'ami qui n'est pas faite... http://img821.imageshack.us/img821/3986/findestravaux009.jpg Et sa c une photo de ma puce ce matin...qui fait des grand sourire mais exclusivement à son père... http://img291.imageshack.us/img291/2553/matinejovialeavecsonpap.jpg http://img46.imageshack.us/img46/2553/matinejovialeavecsonpap.jpg la nuit c bien passé...moi pas trop bien dormi car j'avais ma filleul à la maison et en faite elle tousse comme une tané...et zhom à ronflé...Calie à dormi tte seule ds sa chambre et sans couverture magique...juste un réveil à 4h du mat pour tutute où je lui ai remis et redodo direct... et ce matin tjs grand sourire... bis a tte elle chouine!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 14:10
coucou les filles !! mesabou courage elle est tres belle ta maison tu as de la place au moins toi!! pas comme moi .. je suis fatigue je les aurai claquer hier soir ils mont souler les petits a faire le bazar jusqua 00h30 (il y avait que amandine et florent qui dormaient et les 2 autres la foire!!)alors je me suis venge ce matin a 8h30 debout tous les 3 et ils etaient grognon (faut dire que jallais faire des courses (avec 4 dur 1 dans le cadie un dans lecharpe et 2 a cote du cadie )enfin !!!et avant que la route bouchonne devant la maison je voulais partir tot!! et bien sur alysson qui me casse vraiment les pieds elle est egoiste en ce moment cest affreux il y en a que pour elle ... je lui ai demander de maider a sortir les courses de la voiture et bien sur elle a prit la pasteque la laisser tomber et elle sest eclater apres elle a prit le lait et pareil!! je te lai envoyer ballader !!(elle menerve jai envie de la taper en ce moment!!) desoler les filles mais ca menerve!!! bon allez mon bp passe la semaine prochaine quand je ne sais pas quand et sa me saoule!!je retourne bosser alors que je veux faire la sieste!! a+ tard!! bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 14:34
Bonjour! [color=red:336236a433]Joyeux moiniversaire Tylian et Jules![/color:336236a433] [color=violet:336236a433]AUDREYYYYYYYYYY [/color:336236a433]:cryout: [color=violet:336236a433]Sandy[/color:336236a433] mais tu pars longtemps!! Tout le monde part :cryout: [color=violet:336236a433]Cléa[/color:336236a433] alors ton homme est là?? [color=violet:336236a433]Mel[/color:336236a433] Bah dis donc c'est pas sympa de la part de ta bm! Et oui moi ça va! Mélina aussi, là elle dort dans son transat, c'est rare qu'elle dorme la journée en ce moment donc ça fait du bien!! Du coup c'est machines de linge à fond! Ta maison est magnifique!! C'est le genre de maison qu'on rêve d'avoir avec mon homme, mais pas les moyens pour l'instant, donc on va construire une maison à ossature bois. Et calie est toujours aussi belle, ta photo d'avatar est trop marrante! [color=violet:336236a433]Hélène[/color:336236a433] j'ai pas pu voir hier, je vais regarder sur le net cette aprem, je crois qu'il va bien me faire rire encore ce vampire :lol: [color=violet:336236a433]Emi[/color:336236a433] bien sûr qu'on pensera à toi, on pensera à toutes celles qui ne seront pas là!!!! [color=violet:336236a433]Nath[/color:336236a433] houla la du calme ma belle!!! Tes enfants sont ch*ants... C'est normal c'est les vacances, malheureusement il va falloir les supporter encore 1 mois mais ne les claque pas!! Ton homme est chez toi en ce moment? Il ne peut pas prendre un peu le relais pour que tu souffles? J'ai oublié de vous dire, ma bm a accepté de garder Mélina demain soir pendant 2 ou 3h, sans broncher! On pensait qu'elle ne voudrait pas... Et mon homme m'amène dans un restau chic pour fêter nos fiançailles!! Donc je vais sortir ma robe de soirée que je n'ai jamais mise! Sinon hier soir nous sommes allé manger chez un ami, Mélina a hurlé de 22h à minuit comme jamais, même pendant les coliques elle ne pleurait pas autant!! Je ne sais pas ce qu'elle a mais à chaque fois qu'on mange chez des amis elle ne fait que pleurer alors que les 3 jours dans les landes on ne l'a pas entendu!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 14:56
Morgane :arrow: Fiancaille... :shock: :shock: Merde g raté un épisode...féliciatation ma belle...et surtt je VEUX et J'exige une photo de toi ds ta superbe robe de soirée... c Cool qu eta BM garde la puce... JOYEUX MOISIVERSAIRE AU TI MECS Nath :arrow: 4.....ouf je c tjs pas comment tu fait...que du courage...et quel patience pour les géré avec leur " ti " caractère Bon cette aprem je vais à un vin d'honneur...ensuite leroy merlin...puis Aulnoye Aymeries chez mes parents soirée pépère pizza... et retour maison pas trop tard j'espère Donc à demain mes belles et gros poutoux à vos BB Flo, Karine... mais vous êtes ou??? Bon je pense qu'on a perdu Karine ds ses préparatifs...mais Flo????
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 15:07
]Joyeux moiniversaire Tylian et Jules morgane super pour ta soirée de demain tu as mis mélina aussi au bib j'ai pas tout suivi je crois je croyais que tu faisais que allaitement maternelle seins. nath pour tes loulous je te comprend d'autant que toi tu en a 4 moi avec mes 3 c déjà bien speed en se moment ils sont tout le temps en train de se battre ou de hurler et alyça par moment ne fait que tetée et c vrai que c pas facile tous les jours la mon mari non plus n'est pas la donc je lui ai dis de réservé son weekend prochain car ma maison est une cata les petit adore me faire tomber la boite de chocolat la bouteille de ait j'en passe et des meilelurs en se moment tyty c appuyer sur la tétine du bib et la secouer partout résultat j'ai des trace partout enfin et vu qu'on part le 13/14 je veux une maison niquel sinon je part pas. mon grand qui a 4ans et dur aussi il répond malgré les punitions et le pire entraine son frere a ces loulous . morgane c vrai qu'un moment pour souffler ce serait pas mal apres il faut pouvoir et malheureusement (par exemple chez nous) beaucoup de personne ne comprenne pas et on a le droit a des réflexion genre tu en a voulu 3 et bien tu te débrouille ou moi je travail jsuis fatigué ect... bonne vacance audrey svet belle maison
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 15:20
[color=violet:02848b5b43]Mel[/color:02848b5b43] on est fiancé depuis 1 an! Enfin ça fera 1 an demain c'est pour ça qu'on va au restau. [color=indigo:02848b5b43]Jenny[/color:02848b5b43] non toujours au sein, je vais tirer 2 biberons de lait pour ma bm. Les autres, il ne faut pas y faire attention! Je sais que c'est difficile, mais tu vis pour toi, pas pour les autres! De toute façon on est toujours critiqué, famille nombreuse ou pas, il faut passer outre.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 18:10
et nonj morgane mon homme nest pas la auourdhui et ne dort pas a la maison ce soir il dort pour son boulot a la montagne!! mais jen ai marre ca fait depuis e debut des vacances que je leur dit de ranger leur salle de jeux mais ils ne veulent pas il deballe encore plus (tant pis pour eux moi je vais tout enlever et revendre fin septembre a mon vide grenier...ou sur ebay..ou le bon coin..) jai essayer de faire la sieste et imposible ils venaient tjrs membeter surtout les filles ... bon a+ jai mon petit chat qui miaule et amandine qui se crate toute ses bobos pour avoir encore des soleils en rouge sur ses bobos les 2 autres qui se battent... nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.