Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 208)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:02
Audrey : mdr le coup du vomi dans la bouche, ça a peut-être moins fait rire ton homme !!! lol. Quand j'ai laissé Jules chez la nounou, c'était la première qu'il la voyait (comme moi d'ailleurs !) et il a dormi direct, il a fait sa nuit (21h30 - 7h30 !) et lui a fait des sourires toute l'après-midi, donc t'inquiètes pas ta fille se rendra même pas compte de ton absence. En fait à cet âge là c'est plus difficile pour nous les parents que pour les bébés. Du moment qu'on les calinent, qu'on leur donne à manger et qu'on change leur couche !!! bonne nuit les filles...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:16
coucou passe en vitesse merci pour le moiniv de ma puce et bon moiniv a noelia et kélian bon jdoit vous laisser a demain si g un epu plus de temps.]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 01:08
oui sa c arranger un peu et elle ne vien pas du tt!!!! :lol: :lol: aller je vous fait a toute un bisous a demain et la fille de ma copine va bien pour le moment elle mange bien et recommence a grossir un peu voila sa maman a pu la voir un ty peu aujourd'hui donc c cool je vous donnerai des nouvelle
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 08:07
Coucou les filles, [size=18:8d52d23b63][color=red:8d52d23b63]Joyeux moiniversaire a Juliette, Clémence et Valentin !!! Bonne fête a la petite Juliette !!![/color:8d52d23b63] [/size:8d52d23b63] Sandy : Si elle viens pas ta belle mère t'en mieux !!! Svet : Noélia est très belle ^^ Donc pour l'histoire des 8 bébés, elle n'a pas avancer le déni, apparemment elle étais consciente de ses grossesses : Elle a expliqué avoir eu "parfaitement conscience d'être enceinte à chaque fois", expliquant "qu'elle ne voulait plus d'enfants et qu'elle ne voulait pas voir de médecin pour employer un moyen de contraception". Désolée de vous embêté avec cette histoire mais ca me fou les boules... Pauvres petits bébés qui ne demandais rien !! Enfin je change de sujet !! En parlant bébé, mon bigorneau a moi a dormi de 22h a 7h, à tétouillé vite fait et s'est rendormi... Un vrai petit ange !! Donc voila, ici rien de spécial, je fait ma 6eme séance de rééducation cet après midi, après il m'en reste plus que 14 !!! Pour ma descente d'organe je ne voit pas encore grande amélioration, on verra bien a la fin ce que ça donne. Allez a plus tard les filles, Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:05
kikou les nanas!!! [size=24:7f425734e0]][color=red:7f425734e0]Joyeux moiniversaire a tous les ti bout!!!!![/color:7f425734e0] [/size:7f425734e0] Moi aussi je suis triste de ne pouvoir vous voir mais bon peut etre une autre fois ki sais!!!! vaness oui ma princesse se regale avec les legume sauf le potiron erk c est pas bon lol hier elle a commencer les artichauts la 1ere cuiellere a eu du mal mais celle d apres son passer tou seule et toi sa dit koi ds le bib? bon vs laisse nenette s enerve ptre a talheur!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:27
audrey mdr mon 1er m'a fait le meme coup par conre j'était dégouter car c mon mari qui l'avait secopuer dans tous les sens et je lui avait dit attention il va vomir(il régurgitait ebnormément et rien puis je le prend et juste je le souleve et lka paf pareil tout dans la bouche a mon mari et son pote était éclaté de rire et moi j'avais aussi envie de vomir heureusement que j'avais une bouteille d'ice tea car beurk. sinon bon moiniv a clémence juliette et valentin sa passe beaucoup trop vite j'ai déjà envie du 4eme lol sinon question idiote mais bon tans pis j'ai mis du produit a mouche tout a l'heure mais une bonne dose et sa sens dans toute ma maison tellement il est fort(1er fois que je m'en sert maintenant j'ai mal au crane et vu que j'allaite alyça je voualias savoir si sa ne va pas poser des probleme pour mon lait en gros a votre avis je peux quand meme l'allaiter sachant qu'elle est en allaitement strict avec un epu de chance se sera seulement vers 10h soit dans 1/2h y'a t'il un danger? jvous avait dis qu'elle était bete ma question morgane super pour ton autorisation. nous pour le weekend c pareil on est 5 est on vit sur mon cp et la paye a mon mari qui n'est pas non plus mirobolante mais on essaiera de venir en espérant avoir pu acheter une autre voiture entre temps par contre je pensais qe ct une rencontre pour l'année prochaine non ? jsuis un peu a l'ouest vais aller voir le post.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:07
Coucou les filles !!! Passage éclair car je suis en pleine préparation des valises pour le départ en fin d'aprèm ! Juliette s'est couché à 23h et dort toujours !!! Mais je vais devoir la réveiller si ca continue pour qu'elle prenne son bib sinon elle va etre trop décalé et pour la route ( 5h en temps normal, là certainement plus) ca va etre galère ! [color=violet:2eb565f465]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CLEMENCE, VALENTIN ET MA PETITE JULIETTE !!!!! ET BONNE FETE A MA LOULOUTE !!![/color:2eb565f465] Merci à toutes celles qui lui ont déjà fêté ! J'essaie de repasser plus tard vous écrire car quand je pense que je vais devoir me passer de vou pendant un mois entier...snif snif ! Bisous à vous et surtout à vos petits loulous !!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:13
Salut les filles [size=24:332e30a84d][color=red:332e30a84d]Joyeux moiniversaire à Juliette,Clémence et Valentin[/color:332e30a84d][/size:332e30a84d] [size=24:332e30a84d][color=violet:332e30a84d]Bonne fete à Juliette![/color:332e30a84d][/size:332e30a84d] [color=violet:332e30a84d]Jenny[/color:332e30a84d] moi je serai toi j'irai voir sur internet car il existe peut etre un risque :wink: [color=violet:332e30a84d]Emi [/color:332e30a84d]tu lui donne dejà des légumes à ta puce? Nini tu as eu une descente d'organes? j'avais pas capté, comment ça se fait? [color=violet:332e30a84d]Sandy[/color:332e30a84d] tient mieux si le bébé de ta copine grossi :D [color=violet:332e30a84d]Audrey[/color:332e30a84d] je veux mon bonbon,mdr!Mon titou continu de bien boir je suis contente :lol: Ma soirée c'est bien passé piouf ça fait du bien,en plus quand je suis rentrée les petits dormais,le pied quoi,sinon je suis militaire :wink:ah beurk le vomi dans la bouche,l'autre fois Titouan avait fait caca,je monte le changer,donc j'enleve la couche et je me baisse pour prendre une lingette sous la table à langer et là il fait un prout accompagner de caca et je me suis tout pris dans le visage,beurk,beurk!!!!! :oops: Bon je repasse tout à l'heure pour finir il y a un ti chat qui reclame son lait![color=violet:332e30a84d][/color:332e30a84d]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:39
Marie-Laure : J'avais déjà eu une descente en début de grossesse qui c'est résorbé rapidement du fait que l'utérus remontais !! Quand j'ai accouché, le fait de poussé e re-declanché ça !! Donc j'ai 20 séances de rééducations a faire et si ça passe la sage femme m'a parlé d'un opération... J'espère que ça va passé !! Audrey : Tu va nous manqué ma belle !!! Jenny : Oui renseigne toi je sait pas du tout !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:21
Bonjour! Joyeux moiniversaire Juliette, Valentin et Clémence! Bonne fête Juliette! [color=violet:f514e54d45]Hélène[/color:f514e54d45] ce qui me fait rire c'est quand il y a un nominé qui part, le vampire pousse tout le monde pour être devant la porte et après quand il dit au revoir il est trop bizarre, il fait limite peur!! [color=violet:f514e54d45]Audrey[/color:f514e54d45] :mdr: sacrée Juliette, elle nous fera toujours rire!! Vomir dans la bouche de son papa :mdr: Mon homme est investi parce que je l'oblige!! Non sinon il ne s'en occuperait que 10min par jours :roll: mais je lui ai fais comprendre que j'ai besoin qu'il prenne le relais le soir! Pour la peine de mort, c'est un grand débat :lol: Je veux bien un bonbon :mdr: [color=violet:f514e54d45]Svet[/color:f514e54d45] elle est trop marrante sur cette photo Noelia, Mélina aussi fait souvent "oh"! Elle est trop jolie avec son bandeau! [color=violet:f514e54d45]Vaness[/color:f514e54d45] nous ça va! A part que le soir elle ne veut plus être avec papa, c'est maman du matin au soir :? Et toi comment vas tu? [color=violet:f514e54d45]Sandy[/color:f514e54d45] tant mieux si ta bm ne vient pas! [color=violet:f514e54d45]Nini[/color:f514e54d45] oui j'ai vu ça! Et c'est horrible, elle les avait cachés sous des pots de fleurs :shock: [color=violet:f514e54d45]Jenny[/color:f514e54d45] ta question est loin d'être bête!! Il est trop tard maintenant je pense, mais je l'aurais tout de même fait téter, de toute façon si il y en a dans la maison elle a du en respirer aussi... [color=violet:f514e54d45]ML[/color:f514e54d45] holala désolée mais j'ai trop rigolé pour le coup du KK :mdr:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:38
joyeux moisversaire a juliette clemence et valentin commen aller vous toute moi bonne nutisa fait du bien deux jour que je dort bien !!ouff et au final c cool que la mere de val ne vien pas sa nous fera pas de mal !!soi disan elle se san coupable du fait des tension dan notre couple!!c bien elle est pas trop c**on pour une foi :wink: bon jatten ma man et mon frere pour manger avec eu je vien de finir le menage ouff aussi jen pouver plus !!! aller peu etre a cette aprem gros bisous mes maiette
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:06
coucou les filles!! jespere que vous allez bien bonne fete a juliette et bonne vacances audrey (tinquiete la route sa berce!!) ca fait trop du bien je viens seulement de me lever!!!(les aloux aussi)ca y est ils prennent le rytme que je veux!!!(coucher 22h30 lever 12h) sandy cool profite de ta maman morgane tient nous au courant des que tu trouves pour mettre ton mobil home Joyeux moiniversaire Juliette, Valentin et Clémence! allez bisous je vais a la douche et jattaque tout ce que je nai pas fait hier (motiver aujourdhui remarque il fait soleil!!!) a+ tard bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:14
[quote:a2ba8c2025="misti45(Marie-Laure)"]Salut les filles [color=violet:a2ba8c2025]Emi [/color:a2ba8c2025]tu lui donne dejà des légumes à ta puce? Bon je repasse tout à l'heure pour finir il y a un ti chat qui reclame son lait![color=violet:a2ba8c2025][/color:a2ba8c2025][/quote:a2ba8c2025] re kikou oui je luis donne des ti po 4-6 mois au leg et de tps en tps bledine au carotte là je vais acheter de la bledine petit dej a la vanille fleur d oranger ce qui a le moins bien passer actuellement c est le potiron et les artichauts qui pourtant passe super bien car parait il que c est legerement sucree bah moi je dit erk j ai gouter et c est deguelasse lol biz!! <3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:19
morgane du coup j'ai appelé le centre antipoison et donc pas de soucis elle a pu teté d'autant que j'ai mis le produit a 9h et elle a tetée a 12h passé donc niquel pour ce qui est de le respirer ca povait aller car j'ai mis le produit dans la cuisine mais je suis aller dans la chambre et sa ne sentait rien tant mieux. je savais pas que les humanitaire démarchait au tel maintenant je viens d'avoir un appel j'espere que c pas les truc pour te piquer ta ligne de tel enfin.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 15:12
Joyeux moiniversaire a Juliette,clémence et valentin! Bonne féte juliette et bonnes vacances a vous 3 ça va me manquer 1mois trop de la chance,profitez bien!!!ça passe super vite! Nous on part le 14 Aout aprés le bib de lilou et on a 10h de route jéspére que ça va pas trop étre la galére! Morgane:Lilou ne me lache plus,mon mari me dis tjs que je la couve de trop moi j'aime ça j'en profites au maximum.Elle rale aussi quand elle est chez son papa ça l'énerve car les 3premiéres ne le faisait pas!!! Emi:Pour l'instant je ne lui donne pas de légumes je l'ai fais a nos 3premiéres je mettais des carottes ds le bib,ça les calait bien,avec lilou je n'ose pas a cause de son reflux! Sandy:Cool si ta BM ne vient pas profites au max avec ton homme et tes filles! Nath:Tu es en forme aujourd'hui ça fait plaisir,ça fait du bien de vider son sac de temps en temps avec les copines,bisous! Ici grand soleil ça fait du bien,aprés la pluie le beau temps,j'attends mon homme avec impatience il finit a 17h,c'est enfin le week end!!!Le temps passe trop vite,les semaines défilent a une vitesse,Bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.