Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 207)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:30
Je comprends :cry: mais ce n'est pas une journée mais 3 :wink: Tant pis, peut-être une autre fois!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 13:31
Coucou ! Vous avez été bavardes ce matin les maiettes !!! Juste un petit passage vite fait pour vous tenir au courant d ela visite des 3 mois chez la pédiatre, je viendrais vous lire plus tard car là je suis pressée ! Alors la miss a bien bien grossit, c'est une grosse mémère !!! lol Elle pèse 5.250kg (+900gr) pour 57.5cm (+3cm) Vaccin ok, elle n'a même pas pleuré ! Par contre elle doit passer une radio des hanches car petit doute qu'elles ne soient pas symétriques... Elle commence aussi à avoir la tête plate d'un coté mais bon c'est aps très grave... Je dois lui redonner le traitement pour l'oesophagite car ce serait la cause des bib galères ! Sinon examen ok ! Gros bisous !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:59
audrey :arrow: whoua belle memere cool si tou va bien !!!echo des hanche g fait aussi sa pren 10minute par contre la miene fair pratiquemen 1.5kg d eplus a un moi de moin :oops: :oops: sinon jai recu un message de mon homme qui disai'tu va etre contente je lui et dit de aps venir"pff y compren rien mes bon c pas grave dun coter c pas plus mal
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:23
Les filles, Juliette vient de me faire une crise de dingue ! Elle réagit très mal au vaccin cette fois, du coup elle a hurlé comme jamais et de grosses larmes coulaient. Elle a même convulsé à un moment !!! J'ai vraiment vu qu'elle souffrait et j'en ai pleuré aussi... Je lui ai donné un suppo de doliprane et là elle s'est calmé et fait dodo ! OUF ! En plus, pas de bol, je me suis pété le pied contre ma table basse te je crois que j'ai un orteil de casser... Ca me fait super mal, il est tout bleu et gonflé... J'ai rdv à 16h pour la rééduc du périné, j'ai voulu annulé mais la sage femme m'en a fait une maladie cette c.o.n.n.e donc je vais essayer d'y aller si ma puce dort mais j'appréhende un peu... Voilà, je n'ai toujours pas eu le temps de vous lire mais je ferais tout pour le faire plus tard promis ! J'espère que vous passez une meilleure journée que moi ! lol Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:28
:cryout: je suis triste que vous ne veniez pas les filles! [color=violet:d8388a28cc]Audrey[/color:d8388a28cc] Mélina avait fait pareil à son premier vaccin du coup ça me fait peur, c'est prevenar que tu lui as fait faire aujourd'hui? Si c'est ça je ne le ferais peut-être pas faire celui là. Quelle c0nne la sage femme!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 16:21
moi c pour son premier vaccin ct le prevenar 13 et autan elle a rien senti de la piqure car elle aver eu le produit anestesian mes par contre le produi fait ma du coup elle a pleurer au debut puis une foi rabillier dan la poussette elle c endormimes c vrai que le prevenar et douloureu!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 16:26
[color=violet:aaee98e9b2]Sandy[/color:aaee98e9b2] ah je suis contente pour toi! [color=violet:aaee98e9b2]Audrey [/color:aaee98e9b2]j'espere que ses petites hanches vont bien,ma pauvre pas cool ta sage femme,je me suis deja peter un orteil c'est la galère non seulement ça fait mal mais en plus je ne pouvais plus mettre de chaussure,soigne toi bien et j'espere que ta louloutte ira mieux aussi :wink: [color=violet:aaee98e9b2]Morgane[/color:aaee98e9b2] du coup tu est dejà en mobil home ou pas car je crois que tu en avait parlé non? Ce soir je sors avec ma meilleure amie,enfin sortir hihi je vais juste au resto ça va me faire du bien,j'espere que quand je vais rentré ça ne sera pas la crise,parce que je le sens gros comme une maison!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:05
ça y est Maël a baptisé sa 1ere lavable :cryout: jusqu'à présent je m'étais débrouillé pour qu'il fasse "que" pipi dedans et ça va je gérais pas trop mal....mais le caca c'est quand meme autre chose c'est bien immonde :mdr:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 17:07
[color=red:c9b64101ae]nini[/color:c9b64101ae] bon courage pour ton retour chez toi apres ta petite sortie avec ta copine moi jaimerai bien sortir un peu !!car jen ai marre depuis que je suis rentree envie de rien a part me casser dici et de demenager pour avoir plus grd !! [color=red:c9b64101ae]audrey [/color:c9b64101ae]bon courage pour ta puce jespere quelle a rien [color=red:c9b64101ae]karine[/color:c9b64101ae] comment vas tu as tu eu des nouvelles pour ta salle!! [color=red:c9b64101ae]emi [/color:c9b64101ae]je te comprend tu vois nous aussi cest dur la depuis que le petit est ne je ne touche pratiquement rien de la caf juste 500 euros(qui me sert pour mes factures de tel medecin essence et petit plus mais je suis souvent a decouvert heuresement que jai un homme sympa qui me comble mes decouvert..) quand on bouge cest avec 2 voitures on a envie de demenager pour plus grd mais dabort il faut que mon homme trouve du boulot dans une autre region en tant que chauffeur de car la on est rentree de vacances et jai tjrs pas ete faire les courses on mange des boites et on fini de vider le congel le petit au dessus du frigo car le gros a ete vider avant les vacances!!!(pas de produit laitier encore cette semaine deja quil etait rare en vacances cause pas de frigo que glacier)!! allez jarrette de vous raconter ma vie on a fait plaisir aux enfants de partir un peu comme chaque annee !!! en plus aujourdhui les grds me saoulent florent ne fait que brailler et moi je pete les plombs ...quesce que jaimerai bien recommencer ma vie a zero!! bon allez ca va pas je vais continuer a pleurer ailleur !!! en plus jai mal partout bas du ventre ca me tire et a chaque fois que je fais un calin a mon homme cest attroce ca me tire!!et en plus jen ai marre dine squate tjrs le lit ou je dors dans leur chambre(obliger de dormir avec eux ils veulent que bb dorme avec eux) (elle sinscrute en pleinne nuit) en camping cetait pareil jen avais 4 sur mon matelas avec moi !! allez a+ jai rien fait aujourdhui encore et cest le bazar monstre ici!! encore en pyj a 17h :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 17:51
[quote:b604bac7f6="glammum"]ça y est Maël a baptisé sa 1ere lavable :cryout: jusqu'à présent je m'étais débrouillé pour qu'il fasse "que" pipi dedans et ça va je gérais pas trop mal....mais le caca c'est quand meme autre chose c'est bien immonde :mdr:[/quote:b604bac7f6] a ma pauvre moi il faut que je my remette au lavable javais arretter pour le camping !! bisous et bon courage
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:59
surtout bon courage à toi nath avec toute ta tribu c'est sur que ça doit pas être facile tous les jours, mais ne baisse pas les bras t'es une super maman !!!!!!! :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:14
[color=violet:5502837c1c]ML [/color:5502837c1c]non en fait pour acheter le terrain il nous fallait le prêt et le permis de construire, maintenant qu'on a tout ça on va pouvoir vivre dessus en mobile-home! [color=violet:5502837c1c]Cléa [/color:5502837c1c]:lol: au début ça fait peur! [color=violet:5502837c1c]Nath[/color:5502837c1c] et bah ma belle aller sèches tes larmes!! Pourquoi voudrais-tu tout recommencer à 0, tu te vois vivre sans tes enfants?? [color=violet:5502837c1c]Estelle[/color:5502837c1c] pas d'hôtel, on loue un gîte pour les 3 jours. Je comprends c'est sûr qu'avec les problèmes d'argent c'est difficile. Nous aussi on ne roule pas sur l'or, on a 1500euros par mois pour 3, moi non plus je n'achète jamais rien, je ne sais pas ce que c'est que d'aller chez l'esthéticienne ect... On n'est même pas partit en vacances cette année (hormis les 3 jours dans les landes mais la seule chose qu'on a payé c'est l'essence).
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 20:31
Ca y est, je peux me poser un peu pour vous écrire ! [color=violet:771d4cf5ec]Sandy[/color:771d4cf5ec] : même si ca me déchire le coeur, je vais laisser garder ce WE ma puce, elle sera plus au calme et plus en sécurité car j'ai pas trop confiance en un tas de mecs bourrés ! Merci pour le coup du t-shirt avec mon odeur, je vais le faire ! 715gr, oh bon sang, j'espère qu'elle va bien la petite ! Qu'est ce qu'elle fait chi.. ta BM !!! Finalement elle vient ou pas ? Et ca s'est arrangé avec ton homme ? [color=violet:771d4cf5ec]Débo[/color:771d4cf5ec] : c'est drole, j'ai moi aussi été ash !!! C'était à l'hôpital Bretonneau, dans les services de Réa 1,2,3 et les urgences ( du temps où tous ces services était encore là bas ). Tu es dans quel hôpital ?Tu as du mérites car c'est pas facile, en plus de nuit ! On s'y attache aux petits vieux n'est ca pas ?! J'ai aussi été auxiliaire de vie et j'ai fait un accompagnement de fin de vie auprès d'une vielle dame qui avait parkinson et alhzeimer... C'est génial pour les gazouillis de ta puce ! [color=violet:771d4cf5ec]Virginie[/color:771d4cf5ec] ; j'étais dans le même état que toi hier soir en regardant les infos ! Quelle horreur mon dieu !!! [color=violet:771d4cf5ec]ML [/color:771d4cf5ec]: merci, tu me rassures ! Ca continue de s'arranger pour Titouan ? Moi je dois reprendre le traitement pour l'oesophagite, zut de zut ! Tu fais quoi comme métier ? J'espère que tu profites bien de ta soirée fille ! [color=violet:771d4cf5ec]Cléa[/color:771d4cf5ec] : félicitation pour ta perte de poids ! J'espère que la nuit va être meilleure que la précédente pour toi ! [color=violet:771d4cf5ec]Mel [/color:771d4cf5ec]: super, c'est la fin des travaux !!! [color=violet:771d4cf5ec]Jenny[/color:771d4cf5ec] : je vais vraiment devoir prendre bcp sur moi pour laisser ma puce ce WE mais vraiment si tu connaissais les amis de mon homme chez qui on va tu comprendrais que je préfère ne pas l'emmener. En plus ils sont tous très très jeunes dans leur tête et ils peuvent même se battre quand ils sont bourrés ! Autant te dire que je n'ai pas envie d'y aller mais que je me force pour faire plaisir à mon homme mais aussi surtout pour le surveiller. Heureusement ils ne les voit même pas 1 fois par an et nos autres potes sont très différents, très tranquils, donc je gère ! Ca se passe bien avec tes 3 loustics ? [color=violet:771d4cf5ec]Karine[/color:771d4cf5ec] : MDR ton histoire !!! Il faut que je te raconte la dernière que nous a fait Juliette : après son bib, son père joue avec elle et la porte juste au dessus de sa tête à lui. Il la regarde tout béat d'admiration pour sa fille et là Juliette vomit tout son bib pile poile dans la bouche de son papa !!!! MDR T'as eu la confirmation pour la salle ??? Tu nous manqueras beaucoup à la rencontre maiette !!! Snif ! [color=violet:771d4cf5ec]JOYEUX MOINIVERSAIRE A KELIAN, NOELIA ET ALYCA !!![/color:771d4cf5ec] Quand je pense que demain Juliette aura 3 mois, tout comme ses potes Valentin et Clémence... [color=violet:771d4cf5ec]Coralie[/color:771d4cf5ec] : ca va être excellent ces choré !!! T'as choisi de super musiques en plus et le choix de grégoire pour inviter les gens à vous rejoindre est vraiment extra ! Tu vas t'éclater !!! Par contre oui, dur dur je pense de garder son sérieux jusqu'à la fin ! Ta salle a l'air vraiment super jolie et bien disposée ! très bon choix ! Quand tu as laissé Jules, il n'a pas pleuré de ton absence ? [color=violet:771d4cf5ec]Svet[/color:771d4cf5ec] : j'aime beaucoup ton carrelage, ca fait ancien, c'est que je j'aime ( enfin pas ancien genre rustic et vieux non, ancien style authentique, vielle maison en pierre er feu de cheminée, si tu vois ce que je veux dire...) [color=violet:771d4cf5ec]Nath [/color:771d4cf5ec]: ca va mieux Florent ? Et ton morale ? Allez, on est là nous ! Bon c'est sur qu'on va pas pouvoir te faire la vaisselle ni s'occuper des grands ! lol Je comprend que ca ne doit pas être facile à gérer toute ta petite tribu ! Tiens le coup, on pense à toi fort ma belle ! Et pense à tout l'amour que tous ces petits ressentent pour toi, ca te remontera la morale ! [color=violet:771d4cf5ec]Morgane[/color:771d4cf5ec] : elle voulait sa maman la puce, peut être une petite angoisse. le principal c'est que tu la rassure et qu'elle se calme ! Ton homme a l'air très investi dans son rôle de père, c'est trop mignon ! Non là c'est le Pentavac que j'ai fait à ma puce. La pédiatre m'avait dit qu'il faisait moins mal que le prévenar de la dernière fois mais pour Juliette ca a été l'inverse...La pauvre ! [color=violet:771d4cf5ec]Nodel [/color:771d4cf5ec]: c'est clair que les hommes ne comprennent pas toujours grand chose aux bébés ! A chaque fois que Juliette se met à pleurer dans les bras de mon homme il vient me la donner en me disant : "elle veut les bras de sa maman", ce qui n'est pas du tout vrai la plus part du temps... Un peu facile je trouve ! Par contre, Morgane et Nodel, désolée mais moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je suis totalement contre la peine de mort ! Regardez les dérives que ca occasionne !!! Et ce n'est aps à une cour de justice de décider du droit de vie ou de mort d'une personne, même aussi horrible que ces mères infanticides... Cela reviendra à se rabaisser à leur propre niveau, à etre nous même meurtriers ! Bon, je m'emballe là, on va pas débattre de ca ici et chacun son opinion !!! lol [color=violet:771d4cf5ec] Emi [/color:771d4cf5ec]: ah c'est dommage pour la rencontre mais je comprend ! Ca ne doit pas être toujours facile... Mais on pensera très fort à toi ! [color=violet:771d4cf5ec]Estelle[/color:771d4cf5ec] : toi non plus tu pourras pas venir...oh zut de zut !!! mais je comprend, c'est beaucoup de frais...Ah c'est une bonne mémère que tu as là, elle bat sa cop's Juliette !! lol Vraiment dommage qu'elle ne veuille plus le sein !!! Ne déprime pas trop ok ?! Pour l'argent nous aussi c'est super chaud, un seul salaire aussi ! On part tout le mois d'aout mais on ne peut que squatter dans la famille et chez des amis... [color=violet:771d4cf5ec]Hélène[/color:771d4cf5ec] : oh oui il est vraiment ridicule Alexandre, on a l'impression qu'il se croit beau !!! lol Ca y est j'ai tout rattapé !!! J'ai cru pas y arriver... L'inconvénient c'est que cette fois c'est même plus un roman que je vous ai écrit mais une saga en plusieurs tomes !!! :mdr: Un gros bravo à toutes celles qui ont réussi à tout lire ! Ce sera un bonbon pour chacune ! lol Juliette s'est bien calmé, elle fait dodo ! Mais ce soir ce sera suppo à nouveau car je pense qu'elle a de la fièvre. Bonne soirée et bisous !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:25
coucou je voulais juste vous mettre une photo pour les 3 mois de noélia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/phot0083,4b9202748e41e484d0dbda626efa2aa2.jpg.html][img:d01721c2ca]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/4b9202748e41e484d0dbda626efa2aa2.jpg[/img:d01721c2ca][/url] voilà et merci pour vos avis sur mon carrelage bonne soirée bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:27
Coucou!!! Audrey:Juliette a bien pris niveau poids ,cool MDR l'anegdocte avec ton mari juliette a nourri papa!!! Estelle:Belle poupette,éloise,dis donc,moi pas de coiffeur ni d'estéticienne que néni et ça ne me manque pas! Svet:Joli carrelage! Joyeux 3éme moiniversaire a kélian,noélia et alyça!!! Morgane:Comment va mélina? et toi? Emi:C'est sur ça doit pas étre évident quand tous les 2 vs étes au chomage,estellina se régale avec les légumes?dommage que tu ne puisses pas voir les photos! Nath:Courage ma belle,je sais c'est pas facile a gérer une tribue tous les jours en + les tiens sont encore assez petits,moi les miennes,sont plus autonomes ça fait du bien de savoir que je peux compter sur elles!!!Pas tjs je te rassure mais elles s'occupent bien de LILOU et la ptite adore ça ces grandes soeurs qui l'a chouchoutent!!!Florent s'est calmer jéspére! Tu n'arrétes pas non plus,pose toi un peu,il n'y a personne qui pourrait t'aider?Bisous Sandy:Ta BM quelle galére,jéspére que ton homme va t'épauler,c'est pas avec sa mére qu'il fait sa vie,mais avec TOI nan mais oh!!!! D'ailleurs ça fait un moment que notre flo déserte tjs ds le Sud,quelle lacheuse lol,t'as raison profites bien,ça manque quand méme,a trés vite!!! Coralie:Ouah quelle belle salle! Karine:Comment vas tu,et tes 2 trésors?bisous!!! Kainou:En forme jéspére,bisous,ça passe trop vite déja 3mois ton ptit homme! Bonne soirée a vs toutes a demain,et bonne nuit!!!Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.