Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 206)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:08
coucou les filles un petit passage pour souhaiter un [color=red:2658cc9a5f]joyeux moiniversaire à ma poupette d'amour, mais aussi à kelian et alyça[/color:2658cc9a5f]... mon dieu, déjà 3 mois, que ca passe vite n'empêche... sinon hier on s'est enfin mis d'accord sur un carrelage pour notre maison avec chéri (ca faisait au moins 3 fois qu'on changeait d'avis :lol: ) je vous met une photo, si y en a qui veulent donner leur avis... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carrelage,1f3859fb43f8d2c48efa4523714f4cfe.jpg.html][img:2658cc9a5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/1f3859fb43f8d2c48efa4523714f4cfe.jpg[/img:2658cc9a5f][/url] et aujourd'hui faut que je me motive pour faire la tapisserie de là ou on est, car nathan a tout bouziller :evil: , et j'ai pas envi de perdre ma caution... [color=red:2658cc9a5f]sandy:[/color:2658cc9a5f] mais quelle c*o*n*n*e ta BM.... c'est quand meme dingue ca, c'est pas ses enfants... je l'aurai envoyé boulé depuis longtemps... [color=orange:2658cc9a5f]coralie:[/color:2658cc9a5f] trop bien l'idée de la chorégraphie, au moins t'as un homme qui s'investi :cry: ... moi mon mariage j'ai tout organisé de A à Z. lui il est juste arrivé le jour J pour dire OUI ... quand à notre 1ere danse il a fallu que je me batte pour qu'il veuille bien danser un slow avec moi... seule danse de la soirée d'ailleurs, mais bon... je le changerai pas maintenant :lol: et super belle ta salle !!! [color=green:2658cc9a5f] mesabou:[/color:2658cc9a5f] ah lala fichu travaux, nous on s'y met lundi... ca ne m'enchante pas mais c'est pour la bonne cause :wink: [color=blue:2658cc9a5f]morgane: [/color:2658cc9a5f]cool pour ton permis de construire, l'aventure commence! allez je vous laisse, a plus tard, bisous bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:11
cc les filles moi pas trop le moral,mon homme a reprit le boulot hier (et dur car la il faut que je refasse tout alors quen vacances il faisait tout bouffe vaisselle soccuper des grds (sauf les douches)... Joyeux moiniversaire à Kelian,Alyça et Noelia courage sandy jespere quil va reagir moi pas de probleme avec ma bm elle est pas encore venu voir le petit mes parents non plus mais cela est une autre histoire ... mon bp passe peut la semaine procheine faut que je vide la caravane pour quil y dorme dedans car sinon se sera dans la chambre des enfants!! pour linstant il na vu que sa tata pdt les vacances qui est venu nous voir sur le camping!! je ne sais pas ce quil a depuis ce matin il pleure il fait le petit chat je pense quil a mal a son petit ventre (a cause du seins et des bibs en plus car pas lhabitude de manger bcp mon titi ...) allez je vous laisse bonne journee a vous toutes ici il pleut allez a+ tard il pleure a faire des spasme de sanglots! a+ nath
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:13
svet :arrow: tres joli ton carrelage jaime beaucoup!!!oui oui je suis daccor moi mon caractere fait quan ten normale je lorer renvoyer boulet depuis longten mes bon je me retin pour faire de peine a personne et c moi qui en subi les concequance!!!mes bon je pense qua moi je vous rapelle :oops: :oops: sa me gonfle... vu que se matin y ma meme pas adresser la parole je pense quil reflechi enfin j'espere voila j'espere avoir des nouvelle a midi je verrer bien .......je vous tien au courant
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:19
Sandy : j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, ah la la les histoires de belle-mère !!! Nous aussi les seules fois où on s'engueulent c'est à cause des beaux-parents. Mon chéri prend pas forcément leur défense mais ils sont tellement cons tous les deux que c'est pas facile... Svet : j'aime beaucoup le carrelage ! Joyeux moisiversaire à ta puce ! Oui ça va j'ai de la chance il s'investit pas mal. Tout ce qui était manuel j'ai beaucoup fait mais comme je travaille pas tout le temps c'était plus simple mais sinon il m'aide beaucoup. On fait tout ensemble, c'est même lui qui prend des initiatives des fois genre samedi dernier on a dû retourner chez le fleuriste pour commander deux roses suplémentaires pour mettre dans mon chignon et fallait leur dire combien y'avait de bouts de banc à faire pour l'église et ben mon chéri a commandé en plus une composition à mettre devant l'hôtel et c'est lui qui a insisté ! Et maintenant il s'atèle au livret de messe... Pour la choré j'espère que ça va bien rendre... faut encore qu'on s'entraîne... et Joyeux moisiversaire à kelian et alyca.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:26
corali :arrow: cool le cou de loa coré mdr faudra que tu nous mon les video lol!!! sinon oui nous c pareil c toujour pour le meme sujet sa mere!!!a coter de sa tt va bien mais sa mere sa bloque!!!et puis lui toujour avec sa frase a deux balle"oui mes c ma mere "!!!voila se quil adore me dire samenerve
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:52
Coucou les filles, Joyeux moiniversaire à Kelian,Alyça et Noelia !!! Sandy : Bon courage ma belle, j'aimerais pas avoir un belle mère comme la tienne je crois que je la tuerais... et mon homme avec !! Moi la mienne m'adore, moi ca va je la supporte mais elle a un pète au casque comme on dit !! Elle peut être super gentille et d'un coup pété un câble !! M'enfin... ca pourrait être pire... n'empêche elle est pas encore venu voir Enzo !! Svet : Jolie carrelage !! Coralie : super nuit le petit Jules !! Ici RAS toujours bonne nuit, juste ma fille qui est un peut pénible... En plus j'ai les boules, elle ne va pas a l'école en septembre, j'ai tarder a déposé le dossier d'inscription !! Donc je vais voir pour qu'il la prenne a partir de janvier !!! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:56
virgini :arrow: c gentil!!!es je prefere agir avan justement que sa en vienne au main car je suis trop implsive sinon mince pour le dossier j'espere que tu va pooiuvoir tarranger tien nous au caourant
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:57
c possible que quelqun me redonne le site internet (faut que je le mette en favori)pour changer els foto davatard merci davance
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:22
Bonjour! Joyeux moiniversaire Kélian, Noélia et Alyça! [color=violet:caea2cf2fa]Mel[/color:caea2cf2fa] on est en train d'organiser la rencontre de toute les maiettes, vas faire un tour sur le post: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142522&postdays=0&postorder=asc&start=0 [color=violet:caea2cf2fa]Nodel[/color:caea2cf2fa] je lui coupe plus souvent les ongles de mains que de pieds c'est vrai! [color=violet:caea2cf2fa]Hélène[/color:caea2cf2fa] n'empêche vrai vampire ou pas, il fait pitié je trouve :mdr: [color=violet:caea2cf2fa]Audrey[/color:caea2cf2fa] oui je suis devenue myope, la poisse! Pour le boulot de vendeuse, j'ai déjà commencé à regarder et soit il faut de l'expérience soit un diplôme en rapport avec la vente et je n'ai rien de tout ça! Ce n'est pas parce que tu vas faire garder Juliette que tu es une mauvaise mère! Et ce n'est pas trop tôt, à 3 mois il y a des mamans qui retravaillent et font garder leur bébé tous les jours! [color=violet:caea2cf2fa]Nini[/color:caea2cf2fa] oui j'ai vu pour les nouveaux-nés, quelle tragédie.... [color=violet:caea2cf2fa]Débo[/color:caea2cf2fa] :zen: no panic, chacun à son rythme, tous les bébés n'évoluent pas pareil! [color=violet:caea2cf2fa]Sandy[/color:caea2cf2fa] roh mais c'est pas vrai encore ces soucis avec ta BM!!! Tu as bien raison de lui avoir écrit une lettre à ton homme! Au pire tu peux partir 1 semaine avec tes filles, pour lui faire peur et lui faire un déclic! Il faut qu'il comprenne que tu es sa femme, que vous avez formé une famille donc il faut couper le cordon avec sa mère!! Pour la photo d'avatar, il y a plein de sites, tu tapes dans google "hébergeur d'image". [color=violet:caea2cf2fa]Coralie[/color:caea2cf2fa] génial l'ouverture de bal! J'espère que tu auras une vidéo pour nous montrer! Et la salle est très jolie! [color=violet:caea2cf2fa]Svet[/color:caea2cf2fa] j'aime beaucoup le carrelage, c'est bluffant l'effet vieille pierre! [color=violet:caea2cf2fa]Nath[/color:caea2cf2fa] pauvre petit Florent, j'espère que ça ira vite mieux! Hier soir Mélina n'arrêtait pas de pleurer, il n'y avait que dans mes bras qu'elle se calmait alors que d'habitude le soir elle est avec son papa! Je ne sais pas ce qu'elle avait!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:40
kikou les pipelettes!! qu est ce qu vs avez bavarder ralala!!! j ai du mal a vous suivre en ce moment. Pour moi grand menagr ce matin!!! reste plus que la cuisine le tps que z'omme fasse son ti gateau :p pour nenette les nuit tjrs aussi bonne (12h) sandy vive les BM la mienne c est cho aussi... http://imageshack.us/ vanes j ai pas reussi a voir les foto :( coralie jolie la salle!! ds j ai pas tt lu lol pas trop le tps je me rattraperai promi!!!gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 13:00
merci sayer g changer de foto
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:11
[color=darkblue:25c53ca344][b:25c53ca344]Coralie[/b:25c53ca344] : Wahou ta salle est vraiment grande et super jolie :) Sympas pour l'idée de la chorégraphie, tu nous metteras une tite vidéo quand se sera passez. [b:25c53ca344]Morgane[/b:25c53ca344] : Félicitations pour ton permis de construction ! Au faite ton permis de conduire ça en est ou ? (ah je viens de voir que tu en as parlé, 4h de conduite qu'il reste mais tu attends ton rdv ophtalmo, d'ailleurs je vois que comme chez nous, c'est long ! moi rdv le 8sept) Tu as quoi comme diplôme ? Comme toi hier, Camille nous a fait une petite crise, enfin moi je dodotais tranquillement quand d'un coup mon homme me ramène Camille en larme et me dit elle a faim, tient ! Hein ?! Elle avait bu 1h avant et les 2 seins, du coup je l'ai prit, et madame avait juste un rot qui l'a gênait ! pfff ces hommes ! [b:25c53ca344]Cricri[/b:25c53ca344] : Idem que Morgane, je lui donne aussi Uvestérol Adec, c'est surtout pour pas que bébé manque de vitamine A D E et C quand on allaite. [b:25c53ca344]Audrey[/b:25c53ca344] : On va super, fatiguer en ce moment, j'arrive pas à me poser, toujours quelques choses à faire, grrr. Et avec le sevrage de Camille dure dure, j'essaye de lui donner le biberon vers 15h/16h mais bon bof bof, des fois elle veut, des fois rien à faire. [b:25c53ca344]Glammum[/b:25c53ca344] : Un ventre ferme AHHHHH j'en rêve ! Vivement que je retrouve ma silhouette ! [b:25c53ca344]Virginie[/b:25c53ca344] : Je viens de voir l'histoire des nouveaux nés mort !!! Pfff dégueulasse, ces personnes sont vraiment horribles, dommages que la peine de mort soit banis ! Oui dsl mais moi je suis pour la peine de mort pour les gens de cette espèce, enfin tout dépend aussi les circonstances de ses actes ! [b:25c53ca344]Sandy[/b:25c53ca344] : Wahou, courage à ton amie pour sa puce préma qui viens de naître! Bon je vais allez rangé car à 14h rdv PMI pour voir combien elle a pris en 1 semaine et la mesurer.[/color:25c53ca344]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:11
Ah on a rien d afficher par contre pour la rencontre maiettes se sera sans moi car je me voi pas fair 5h de route lol dsl!!! peu etre 2011 vu que nenette sera plus grande a voir!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:17
[color=violet:3af255703e]Sandy[/color:3af255703e] très jolie photo!! [color=violet:3af255703e]Nodel[/color:3af255703e] je suis d'accord avec toi, ça va peut-être en choquer mais certaines personnes méritent vraiment la peine de mort! [color=violet:3af255703e]Emi[/color:3af255703e] à Châteauroux c'est ça tu peux pas? Tu sais moi aussi ça me fait 5h de route (et pour à peu près tout le monde d'ailleurs) et ce n'est pas ça qui me freine pour voir mes maiettes chéries. Dans ce cas là tu ne rencontreras jamais les maiettes à part les nordistes :cryout: c'est triste!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:24
certe sais sur et je suis triste de ne pouvoir vous voir mais le prob c est que j ai l impression d etres en dehors de votre cercle (financier) ni moi et mon homme ne travaillons dc une fois les facture payer bas plus grand chose ( je ne veux pas me plaindre et ni etre a plaindre) mais le chomage et rude par chez moi dc l argent ne rentre pas facilement encore une fois dsl mais sa m est impossible de faire 10h de route allez retours pour 1 journee gros bisous a vous toutes!!<3 a tento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.