Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 204)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 14:34
bon ben me revoilà pas de sieste :cry: mon gnome hurlait trop dans son lit :roll: du coup là il est dans son transat à coté de moi et chouine encore un peu. Morgane là en l'occurence c'était pas l'huile de palme qui posait problème mais un composant chimique de l'emballage qui se retrouve dans le produit. cricri je donne pas ces vitamines moi j'ai que la vit d à donner jusqu'au 2 ans .....et j'oublie souvent :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:39
[color=violet:4c0060c959]Cléa[/color:4c0060c959] c'est ça, c'est la vitamine D mais il y en a d'autres avec normalement, tout ça dans le même produit uvesteol (un truc du style) normalement. Il y a beaucoup de cochonneries dans le nutella!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 14:41
coucou les minettes!! Dsl je deserte un peu mais je vous lis tt les jours quand meme!!! Bientot la reprise du boulot et en plus je bosse vendredi soir dimanche lundi mardi vendredi samedi dimanche!!je pense que la semaine va etre tres dur!!!!!!! ca me tue le moral le planning est fait n importe comment je pense que vendredi soir il va pas falloir me gonfler car je pourrai etre desagreable!!! :oops: :oops: mes loulous vont bien et c'est le principal!!! Mardi ils sont alles tt les 2 chez nounou tt c'est tres bien passé deja je suis rassuré!!!! Morgnae : Genial pour ton permis de construire!!! Vaness : Quelle belle famille!!!oui oui ta puce serait bien rousse non???!!! Audrey : Laisse moi ta puce si tu veux je te la garde sans soucis!!!!! j espere que tu vas bien!!quelle coquine cette juliette!!! bientot on fete leur 3 mois bouhhh ca passe trop vite!!! Nath : tu t en sort ma belle?? pfff tu dois etre crevee ma pauvre!!!!!j ai bien eu ton mess sur fb avant ton depart en vac dsl de ne pas t avoir repondu!!!!! Sandy : Bouhhhhhhhhhhhhhhh quelle nuit pourrie t'as reussi a faire une sieste?????? et pas tjrs facile avec 1 salaire j imagine moi mon zhom est a son compte dc on vit sur le mien!!enfin ca va il est tres econome (pas comme moi c'est l inverse!!!!) mais c'est vrai que j en aurait un peu plus caferait pas de mal!!!bisous ma belle Coralie : Trop bien ta nuit!!!!! Karine : Pas cool pour la salle!!!tu doit etre a fond ce que je peux comprendre je serai ds le mm etat!!! :wink: :wink: comment vont tes loulous???? gros bibi bon desolee je suis claquee j en oublie surement comme d hab me dirait vous!!!! je vs fait des bibi je vais me reposer et essayer de penser a autres choses!!!!! gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:45
Aïe aïe aïe Juliette hurle je ne vous raconte même pas ! [color=violet:87adcbe153]Morgane[/color:87adcbe153]; tu ne l'entend pas de chez toi ???? lol Et voilà elle s'étouffe du coup ! Merci à toutes pour vos conseils pour mon WE ! Je vous mettrai un mot dès que ma puce d'amour si adorable, si sage, à la voix de crésselle ( ca ne doit pas s'écrire comme ca...) aura fini de hurler !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:46
Morgane : ADEC c'est que pour les bébés allaités...sinon c'est que vitamine D. Félicitation aussi pour le permis de construire !! Vanessa : Tu as une très belle famille !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:01
Merci les filles pour vos compliments !!! Ma famille c'est ma plus grande fierté,c'est ce qu'on a réussit de mieux ,mon mari moi et on l'a préserve au maximum! Morgane:Félicitations pour le permis de construire nous on attends tjs!!! Nath:Mon homme c'est un vrai pacha lol avec toutes ses femmes,il est aux anges! Lilou va faire partie du club des ROUSSES ET ROUX c'est pas poil de carottes elle va s'éclaircir ses grandes soeurs avait aussi les cheveux comme ça et maintenant ça a changé! Audrey:Elle s'est calmée juliette,jéspére,courage!!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 15:44
[color=darkblue:c6580e5a02][b:c6580e5a02]Audrey[/b:c6580e5a02] : Pour la sonde, non personne ne t'aide à la mettre, enfin du moins où je vais. Enfaite c'est un peu comme si tu mettais un énorme Tampon hygiénique. [b:c6580e5a02]Elo-Maceo[/b:c6580e5a02] : Alors ce retour dans le monde du Forum ? [b:c6580e5a02]Sandy[/b:c6580e5a02] : Trop marrant ton mari et tes fuites lactée lol [b:c6580e5a02]Mélanie[/b:c6580e5a02] : Trop belle ta puce. C'est regardé les photos sur ton FB, et c'est fou ce qu'elle a beaucoup changé. MDR sa discution. [b:c6580e5a02]Emi[/b:c6580e5a02] : Je trouve que Estellina ressemble de plus en plus à son papa. [b:c6580e5a02]Coralie[/b:c6580e5a02] : Comme ton fils, Camille à le sourire quand elle a un gaz, et même quand elle dort, c'est trop marrant. Alors cet essayage de robe ? [b:c6580e5a02]Glammum[/b:c6580e5a02] : Pour les pleures du soir, mon médecin m'avait dit qu'il n'y a aucune solution sauf le cajoler, car enfaite se sont des pleures de fin de journée, il accumule beaucoup de chose et du coup il se décharge avant de dormir. Au faite chose qui m'intriguai. Ce matin je coupe les ongles des mains de ma puce et là, je me dis tient je vais regarder ceux des pieds, et rien à couper. Est ce que comme moi, certaine n'ont jamais coupé les ongles des pieds de leur ptit bout ? Pas le temps de finir, je stoppe à la page 92... BISOUSSSSSS[/color:c6580e5a02]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:12
merci nodel c'est ce qu'on m'a dit aussi pourles pleurs......je cajole et je me prends mon mal en patience :lol: J'ai le meme cas pour les ongles : les mains ça pousse super vite et je lui coupe toutes les semaines mais les pieds j'ai jamais cooupé encore
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:00
[color=violet:3b6ded4c44]Vanessa [/color:3b6ded4c44]: j'ai finalement réussi à endormir ma puce mais je pense qu'elle va se réveiller bientôt vu que c'est l'heure du bib... Ca a été dur ! Tes filles sont magnifiques, il y a un vrai air de famille ! [color=violet:3b6ded4c44]Nath[/color:3b6ded4c44] : merci pour les conseils ! 40ml c'est peu oui, heureusement quand même que tu complètes au bib ! [color=violet:3b6ded4c44]Morgane[/color:3b6ded4c44] : c'est super que tu es lancé l'idée de la rencontre ! Un boulot de vendeuse, ca se trouve mais ce qui est difficile c'est de trouver un CDI et un temps plein ! T'es devenue myiope ? [color=violet:3b6ded4c44]Cléa [/color:3b6ded4c44]: ils sont fait pour s'entendre nos bébés ! Aussi coquins l'un que l'autre ! T'as pu l'endormir ? [color=violet:3b6ded4c44] Cricri[/color:3b6ded4c44]: merci beaucoup pour tes conseils ! Si Juliette continue à mal prendre ses bib je lui donnerai Camilla ! Pour la vitamine moi ne ne donne que la vit. D (uvesterol) et c'est jusqu'à 1an m'a dit la pédiatre. [color=violet:3b6ded4c44]Virginie [/color:3b6ded4c44]: tu t'es bien amusé avec ton loulou ? [color=violet:3b6ded4c44] Débo [/color:3b6ded4c44]: t'as oublié de me répondre copine, tu fais quoi comme boulot ??? Oh t'es trop mignonne !!! Mais si je laisse Juliette ma demie- soeur et la marraine de ma puce ( la mère de ma demie-soeur, tu suis ?! ) m'a déjà dit qu'elle me la gardait. Mais ce serait cool qu'on se voit ! Déprime pas trop vendredi, je penserais à toi !!! [color=violet:3b6ded4c44]Nodel [/color:3b6ded4c44]: pareil pour Juliette, les ongles des mains poussent à une vitesse incroyable mais ceux des pieds pas du tout ! Tant mieux car c'est bien galère à couper je trouve ! Comment vas tu ? Et Camille ? [color=violet:3b6ded4c44]Hélène[/color:3b6ded4c44] : il a l'air super sage ton petit bonhomme ! Lui aussi c'est un bavard alors ! Ils se ferait de grandes conversations avec Juliette alors ! lol Il te fait aussi des "areu" pas contents ? Je me rend compte qu'on est beauocup à regarder un peu secret story ! La honte !!! lol Les filles, merci à toutes pour vos conseils pour ce WE !!! Je croisq ue vous avez raison, je vais laisser Juliette en garde à ma sister mais je crois que ca va me déchirer le coeur ! Rien que d'y penser j'ai une boule à l'estomac... Mais elle sera mieux, plus au calme et tranquille. Vous pensez pas que ca fait un peu "mauvaise" mère de la laisser si petite pour 2 jours ??? J'ai peur des remarques désobligeantes... Demain matin rdv du 3ème mois chez le pédiatre ! J'ai hâte de connaitre son poid mais la pauvre miss va encore avoir un vaccin et donc de la fièvre... Et l'après midi 1er rdv de rééduc du périnée et elle vient avec moi ( pas le choix quand on a pas de famille près de soi...) Ah je l'entend qui s'est réveillé ! J'y vais ! Gros Bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:26
:arrow: audrey oui il s'est endormi finalement mais sur son transat dans le salon :roll: moi ça me dérange pas mais chez la nounou il fera la sieste dans son lit alors autant qu'il s'habitue maintenant. la réeduc avec un bébé braillard à coté c'est un grand moment tu verra :mdr: moi plus que 2 cours demian et vendredi matin :bravo: et fini !!!! je recomencera les abdos pour retrouver un ventre ferme
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:32
Audrey : Oui oui on a joué tout plein beaucoup et on s'est super éclaté !!! Par contre il aime pas secret story apparemment car je suis sur TF1 et il ouine... Moi aussi j'emmène Enzo a la rééducation ( obligé comme j'allaite et que je ne voit pas l'utilité pour moi de tiré mon lait :D ), mais si il pleure les sages femmes le prennent et vont se promené avec et il adore ça !!! Allez Bonne soirée les filles, Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:46
et bas je part une journer mes quest ce que vs papoter :lol: ce tanto ct piscine sa fait du bien!!! la jen profit mes deux demoiselle se son endormis sur le canaper audrey :arrow: moi perso je ls laisse jamais a garder et quan y a une soirer bas jemmene les deux et lilou y a toujour moyen que je trouve une chambre ou c moin bruyan comme sa elle sabitu aussi sinon si tu prefere la laisser a garder sa fait pas de toi une mauvaise mere mes laisse lui un quelque chose qui a ton odeur sa la rassurera elle en aura peu etre pas besoin mes dan le doute vaut mieu car c mon pediatre qui maver dit sa car sa les rassure meme des fois laprem elle veu pas faire sa sieste elle arrete pas de pleurer alor je lui mes mon tee shirt avec elle et elle sendor!!!! voila vanesse :arrow: tres joli famille cricri :arrow: sa fait plaisir de voir une nouvelle maiette!!hihi nodel :arrow: pour les ongle de pied c normal au debut sa pousse moin vite me demande pas prk car jamai un pediatre na pu vraimen me dire c juste comme sa c tt lol debo :arrow: tinkiete profite de ton bebe lol et courage car c vrai que tes horraire on la'ai asser ....pou**rri ^^ :?
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:06
Audrey : Désolée ma bichette d avoir zappe ta question : je travaille de nuit a l hopital a cote de chez moi en tant ashq (agent de service hospitalier qualifié) mais au printemps prochain je compte bien partir en formation Aide soignante!!!! Ce qui m agace c'est que l on est que 2 pour 80 residents la nuit et je tourne rarement avec l AS plutot des remplacante!!! En cas d urgence il faut que j appel l IDE qui elle reste sur le batiment (y en a 4 en tout) ou il y a le service medecine!!!dc je te laisse imaginer si urgence le tps qu elle arrive bah faut pas que ce soit trop urgent :? :? et il ne faut pas non plus qu elle soit occupe avec une autre urgence!!!!! enfin c'est la galere!!Mais on en a reparle avec mon zhom peut etre je vais repasser de jour (petite perte de salaire mais ce sera un peu moins crevant je pense???) enfin a reflechir car apres faut que ca le fasse aupres de ma nounou!!Bon je t'ai ecrit un roman :oops: :oops: :oops: je te fais des gros bisous et espere bien te voir pdt tes vacances en touraine!!Que Juliette rencontre sa soeur de naissance :mdr: :mdr: :mdr: Sandy : Oui des horaires de mer** mais un bon salaire quand mm et puis je ne travaille que 14 nuits par mois dc ca va vite et sur mes ptites semaines ou je travaille que 2 nuit si je pose 2 jours de conges ca me fait 1 semaine complete de vacances!!!!!!enfin c'est la fonction publique!!!moi je me plein pas (salaire correct...) juste manque de personnel mais bon on peut pas tt avoir!!Et puis je les aime mes papis et mamis!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Et par contre les filles ma fille fait plein de sourire mais ne parle pas beaucoup mm tres peu ca m inquiete je vais en parler au pediatre a la visite des 3 mois!!Elle cause mais c'est pas ca encore!!Ma maman me dit que vu qu elle avait un peu d avance c'est peu etre pr ca et qu elle n a pas encore 3 mois!!Mais vs me connaissez Sainte angoissee de la vie!!!! :? :? Dsl pour le roman Bon je file ma puce rale!!!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 20:21
Les filles, je suis dégoutée, écœurée, enfin pas de mots pour dire ce que je ressent !! Ils ont retrouvé 8 nouveaux née mort !! Put1, y'a tellement de personne qui peuvent pas avoir d'enfants, pourquoi ne pas les faire adopté plutot que les tués ??? Ça me fout en rogne des trucs comme ca... C'est comme celle des bébés congelé ( Courjault ) elle a presque pas fait de prison ( condamnée en juin 2009 et liberée en mai 2010 ) pour le meurtre de ses propres enfants, c'est comme si on disait " oh vous avec tué vos bébés, bon on vous met en prison mais juste parce qu'il faut dire quelques chose !! " Ca me fou en l'air des truc comme ca !! Desolée les filles mais fallait que ca sorte !! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 20:25
virgini :arrow: je suis daccor avec toi c scandaleu !!!c comme ceu qui trouve lemoyen doublier leur enfant dan les voiture en plain soleil!!!pff sa me tue tout sa moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.