Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 203)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:31
[size=18:5739538c78][color=red:5739538c78]J'ai fais le post pour la rencontre: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3081916#3081916[/color:5739538c78][/size:5739538c78]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:34
bonjour les filles, Nuit plutôt bonne encore ! on a juste eu du mal à l'endormir hier soir, il pleurait pas mais avait tout le temps faim et faisait la fête !!! Donc couché à 23h30 et levé à 9h30. Sinon pour le rassemblement pour moi ça fait trop loin, ça fait un peu plus de 1000km aller-retour ça fait un peu beaucoup pour une soirée. Par contre on pourrait peut-être aussi se faire un rassemblement dans l'ouest, vers rennes ou nantes ! Pour celles que ça intéresse ?! Karine : c'est nul pour la salle. Mais c'est vrai que souvent quand c'est pas cher y'a des surprises ! Nous on paye 500€ on l'a du vendredi matin au lundi midi. Avec toutes les tables et chaises, y'a une piste de danse en parquet, un vestiaire, une super grande cuisine, une salle de repos pour les enfants, une terrasse, des jeux extérieurs pour enfants et le parking est fermé. Bref on a une super salle mais il a fallu qu'on la réserve deux ans avant !!! Hélène : j'ai eu mon RDC le 9 juillet et ça a duré 6 jours. J'ai pas mal saigné, j'étais très fatiguée mais au moins c'est fait ! Et les filles moi aussi je regarde secret story ! oh la honte !lol. Julie m'énerve aussi de plus en plus, c'est une vipère je trouve. Elle sait qu'elle est belle et elle fait ce qu'elle veut ! ça m'énerve les filles comme ça ! Virginie : super ta rencontre, je trouve ça super les coups de foudre comme ça. Nous aussi c'était un coup de foudre on est sortis ensemble le samedi soir en boîte (ça faisait 1h qu'on discutait !) et on s'est revus le mercredi soir je suis plus jamais repartie de chez lui !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 13:15
coucou les filles moi la nuit ca ete a part tjrs pas de grace mat depuis le debut des vacances et jen ai marre car les grds se leve tot ... bon couage karine pour les preparatifs .... fini les machines ouf en 3 jrs jen aurait fait une 30 entre les habits les duvets oreiller doudou les housses siege auto etc.... et il me reste encore 1 voiture a nettoyer!! apres je vais mattaquer a vider la maison car prevision de partir soit pour lardeche ou la haute loire...(pour une maison a 5 chambre soit location ou a acheter sa depends si on vends bien la maison) (car avec 1 seul salaire !!!) (trier leur jouets pour en revendre..)jai deja virer pleins de choses de bebe (table a langer lit (car il prefere dormir dans son parc guether)poussette landeau cosy (car je me sert de ma poussette canne que je me suis prise pour les vacances)...) allez bisous a ce soir
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 13:44
Je vois que je vous ai bien fait rire avec ma chute ! lol Heureusement je ne m'étais pas fait mal, juste quelques bleus et c'est vrai que ca m'avait faire rire aussi, avec du recul ! [color=violet:669e1665fd]Sandy[/color:669e1665fd] : oh quelle sale nuit ma pauvre ! Ca va tu tiens le coup ? C'est clair que plus on a les moyens plus on dépense de toute façon. Nous en ce moment on vit aussi qu'avec le salaire de mon homme et l'argent que me verse la CAf pour le congès parental ( 550€ en tout ). D'habitude je gagne le smic, dont pas énorme non plus... On a un loyer de 800€ aussi et moi j'ai un prêt étude de 100€ et mon homme un prêt voiture de 400€ (avec l'assurance ). C'est un peu chaud mais on s'en sort. Nous aussi on est super dépensiers ! Par contre je me demande comment on va faire quand faudra payer une nounou... Surtout qu'à Toulouse, ca coute un bras ! [color=violet:669e1665fd]Morgane[/color:669e1665fd] : oui une vraie chipie ma puce ! Tout à l'heure elle m'a fait une comédie car je l'ai sortie du bain alors qu'elle voulait y rester et hier soir elle voulait regardé la TV assise dans le canap et elle hurlait car je ne voulait pas... J'ai pas fini d'en baver je crois ! lol Tu compte reprendre la taf quand ? Et dans quoi ? GENIAL POUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE !!! Sinon, vous ne voulez pas quand même qu'on se fasse une rencontre sudiste et centriste en septembre ou octobre ??? Car moi dans un an j'aurai repris le boulot et je bosserai les samedi donc je ne pourrais aps venir à une rencontre global maiette...snif ! [color=violet:669e1665fd]Vanessa [/color:669e1665fd]: j'espère que le nouveau traitement sera plus efficace car c'est pas une vie ni pour toi ni pour Lilou ! Contente que tu ais la pêche aujourd'hui ! Moi j'ai essayé de remettre Juliette dans le Manduca mais elle n'aime toujours pas... Un achat pour rien je crois !lol [color=violet:669e1665fd]Cléa[/color:669e1665fd] : j'ai pas vu le reportage sur arte mais ce que tu dis fout les boules ! J'arrive pas à comprendre pourquoi les grandes marques ne font rien pour régler ses pb... En fait, ils préfèrent nos empoisonner plutot que de dépenser de l'argent à faire des recherches sur leurs produits ! Trop mignon Mael !!! J'imagine bien la scène ! Je le trouve très éveillé ce petit chat ! [color=violet:669e1665fd]Hélène[/color:669e1665fd] : ah oui moi aussi Chrismaelle m'a bien énervé hier ! Ils sont quand même tous idiots là dedans ! Et nous on regarde... :roll: lol Moi j'ai adoré ces 9 mois sans règles, c'était top !!! T'as des nouvelles photos de ton prince ? Il a dû changer ! [color=violet:669e1665fd]Karine[/color:669e1665fd] : Emmy a fait des siennes hier alors ?! Quelle coquine ! Mais j'ai quand même du mal à te croire quand je vois ses yeux d'ange et tout innocents ! C'est abusé pour la salle, c'est clair que ca augmente sérieusement la note de louer chaises et tables avec ! [color=violet:669e1665fd]Virginie[/color:669e1665fd] : trop chou la rencontre avec ton homme ! Ca a été super vite ! En tout cas, quel beau résulat : 2 petits bouts adorables ! [color=violet:669e1665fd]Jenny[/color:669e1665fd] : ah cool, je me sens pas la seule à jouer les cascadeuse comme ça ! lol Nous aussi on espère acheter mais dans 1 ou 2 également et uniquement si on réussi à partir à Limoges. Mon homme ne se sent bien que là bas. ET là on croise les doigts, il a un entretien d'embauche le 04aout ! Les filles, à force de parler mariage vous me donnez envie d'y passer aussi !!! lol [color=violet:669e1665fd]ML[/color:669e1665fd] : génial si les choses s'arrangent un peu avec Titouan ! T'inquiètes pas, il va finir par s'habituer un peu au gaviscon mais ca va etre long... Mais insiste car c'est quand même efficace ( enfin sauf s'il se fait vomir à cause de ça...) MDR pour un peu tu serais allé à la rencontre maiettes le 07octobre !!! Je t'imagine bien en train de regarder ta montre en t'énervant que tout le monde soit en retard ! lol [color=violet:669e1665fd]Coralie[/color:669e1665fd] : t'as dû réserver la salle 2 ans plus tôt ! Ca doit être un esuper salle oui ! Et d'extrieur c'est joli ? Tu as un thème pour ton mariage ou des couleurs privilégiées ? Vous prévoyez une danse " originale" avec ton homme en entré de soirée ( tu sais comme on voit sur youtube )? J'adore, je trouve ca trop drole ! [color=violet:669e1665fd]Nath [/color:669e1665fd]: bravo tu as fini les machines !!!! Oh je n'aimerai pas voir ta facture d'eau ce mois ca avec ces 30 machines ! lol Trop beau Florent sur ton avatar ! Bon courage pour la voiture et le rangement de la maison ! Moi aujourd'hui je commence les valises de Juliette car on part vendredi pour 1 mois. Alors j'ai intéret à rien oublier et vu que je suis Mme tête en l'air, c'est pas gagné !!! Et comme on va allé à doite à gauche dans la famille et chez les amis je pense que je risque de faire comme le petit pousset et semet des affaires partout où on va passer ! lol OUi, j'ai aussi une question à vous poser ! Je voudrais votre avis de maman : Voilà, avec mon homme on part d'habord en normandie pour un anniversaire d'un pote à mon homme qui fait une méga fête dans une maison qu'il a loué. Il n'y a pas de chambre pour tout le monde là bas donc on va être un peu les uns sur les autres... Ce sont tous ( y compris mon homme ) de gros fêtards donc je sais qu'ils tous être bourrés, il va y avoir énormément de bruit aussi et que je serais seule pour gérer ma puce tant bien que mal... Au début je voualis emmener Juliette avec nous mais là j'hésite. Est ce qu'il ne vaut pas mieux pour elle qu'elle reste chez ma demie soeur à Tours ??? Maias est ce que j'arriverais à la laisser 2 jours si petite... Mais si je l'emmène est ce qu'elle va être énervé et pleurer tout le temps ? VOUS FERIEZ QUOI VOUS ??????
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 13:53
Voilà quelques photos de la petite tribu : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02443,10b6e29f15129a9086cc1969d405243a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02487,741da787e3fa24686f3a7f1876f218f7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02527,4bbf05d42281312e1830a00abb5fde43.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02533,d29a5d2e80766a5188be69b0b792a7c5.jpg.html
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 13:53
cc audrey pour te repondre moi je resterai avec mon bb et laisserai mon homme allez a lanni de son pote seul ... moi cest ce que je fais car ca parle tjrs de boulot etc....(chauffeur de car) courage pour preparer tes vacances en sachant que si tu as une nacelle pas besoin de lit baignoire ou piscine gonflable pour le bain ou juste transat de bain 2 bibs boite de lait si tu allaites pas je me souviens plus!! cc morgane felicitation pour ton permis de construire bon je vais faire un bib a mon bb car il vient de boire le lait que javais tirer il y a 5 minutes 40 ml pas bcp pour 2 seins.... a+ bsous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 13:56
[color=violet:6136a27674]Audrey[/color:6136a27674] oui hihi,j'aurai attendu longtemps,lol! Pour ta question sachant que ce sont de gros fetards moi je la laisserai car si c'est pour que tu t'énerve et quelle s'énerve aussi vous n'aller pas passer une bonne soirée,apres c'est une question de confiance,et puis c'est que 2 jours :wink: [color=violet:6136a27674]Morgane[/color:6136a27674] super pour ton permis je suis contente pour toi :youpi: [color=violet:6136a27674]Nath[/color:6136a27674] bon courage pour le tri,hihi! [color=violet:6136a27674]Coralie[/color:6136a27674] il est vraiment adorable Jules pour les nuit! [color=violet:6136a27674]Nini[/color:6136a27674] merci pour la date j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 13:58
[quote:6ff77e7e69="vaness68"]Voilà quelques photos de la petite tribu : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02443,10b6e29f15129a9086cc1969d405243a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02487,741da787e3fa24686f3a7f1876f218f7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02527,4bbf05d42281312e1830a00abb5fde43.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02533,d29a5d2e80766a5188be69b0b792a7c5.jpg.html[/quote:6ff77e7e69] trop trop belle ta tribu elle se ressemble toutes!!! il doit en baver ton homme avec toutes ses femmes!!lol!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:01
[color=violet:0f8a6d153c]Coralie[/color:0f8a6d153c] oui c'est une p£tasse Julie, je ne peux pas la voir! [color=violet:0f8a6d153c]Nath[/color:0f8a6d153c] l'Ardèche c'est magnifique, la chance si vous déménagez là-bas! [color=violet:0f8a6d153c] Audrey[/color:0f8a6d153c] roh quelle caractère Juliette!! Je ne sais pas trop dans quoi je vais bosser, il faut déjà que je passe mon permis (il me reste 4h de conduite à faire) mais depuis l'accouchement je ne vois plus de loin, l'œil droit voit flou! Donc d'abord je dois aller chez l'ohtalmo (rdv le 15septembre à L'Union)! J'aimerais bien trouver un boulot du style vendeuse, mais c'est dur à trouver! Pour la rencontre, vas voir le post, on va essayer de faire ça un week-end précédé ou suivi d'un jour férié pour faire 3 jours! Et oui on peut quand même se faire une rencontre sudiste-centriste :lol: Si j'étais toi je ferais garder Juliette... [color=violet:0f8a6d153c]Vaness[/color:0f8a6d153c] houla la quelle jolie famille!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 14:02
[color=violet:6b54ddbb0f]Vaness [/color:6b54ddbb0f]tu as vraiment de tres jolies filles :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 14:14
:arrow: morgane félicitation pour le permis de construire :youpi: :arrow: Audrey je pense qu'il vaudrait mieux la laisser mais c'est clair que ça va être dur dur pour toi Quelle chipie cette juliette !! Mael aussi a un sacré caractère , il déteste son lit meme pour les sieste et là je me force à l'y mettre pour toutes les sieste car il fera la sieste dans son lit chez la nounou, ben ça plait pas à M. et il sait se faire entendre !!!! :roll: :arrow: vaness elles sont belles toutes tes filles :love: tu pourra me donner la recette pour avoir une fille pour le prochain stp ? :lol: et ta^petite lilou j'ai bien l'impression qu'on peut l'inscrire au club des bébé roux :lol: :wink: :arrow: marie laure ce qu'ils ont dit pour le nutella je pense que ça vaut pour pleins de produit et que du coup on a TOUS consommé des produits toxiques a un moment ou a un autre :roll: je vais essayer de faire une tite sieste biz à toutes
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:17
Oui les filles on a tous consommé des cochonneries! Dans le nutella, ce qui ne va pas (entre autre) c'est l'huile de palme, mais l'huile de palme il y en a PARTOUT!! Je savais que les mamans nature allaient en parler, si ça vous intéresse: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142527 Il y a le lien du reportage.
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 14:26
Vaness : tu a vraiment une trés belle famille, tes filles sont trop magnifiques!! Audrey : Camillia ça marche super bien par contre c'est super cher!! 4€50 les dix doses qui partent super vite!! La pédiatre du coup ma prescrit du Chamomilla et c'est remboursé par contre je trouve que c'est moins efficace enfin en même tps je ne lui en est donné qu'une seul fois! Pour ta fille, je pense qu'il est mieux que tu la fasse garder, tu en profitera pas vraiment autrement et puis elle risque de s'énervé surtt s'il y a bcp de bruits et qu'elle n'as pas l'habitude! Maintenant je peut comprendre que ça doit être super difficile de la laisser surtt deux jours, mois j'y suis pas encore arrivé!! Morgane c'est super pour votre permis de construire, c'est une grande aventure qui va commencer et quel beau projet en plus!! Profite tant que tu ne travail pas et que tu peut te le permettre, moi rien que de savoir que je vais reprendre le boulot en octobre ça me rend dingue!!!!! Marie-Laure : j'espère que ça va aller pour ton petit bout, moi le gaviscon elle a jamais voulu le prendre, du coup elle prend du gel de polysilane; c'est plus facile à donner et ça a un gout fraise mais je sais pas lequel est le plus efficace je crois que c'est pareil! Coralie : Deux ans en avance pour la salle, elle doit être terrible si elle est tant demandé!! Nous on a organisé le mariage en six mois!!! donc la salle on a pris la première qu'on trouvait!! C'est cool que ton fils soit adorable, tu doit bien en profité! Sandy : ta nuit a été difficile!! c'est dure avec deux, moi avec une je ne m'en sort pas lol! nuit pourrie aussi, je n'ose même pas mettre le détail tellement ma fille abuse!!! Nini: Trop belle la rencontre ça a bcp d'avantages internet! Je voulais vous demander si certaine d'entre vous donne des vitamines ADEC à leur petit bout et à quel moment on peut les arrêter!! Merci par avance! Je vous laisse, ma fille rale, elle veut pas dormir!! Encore une bonne après midi en perspectibve comme cette nuit! A bientot
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:32
[color=violet:a3ef537119]Cricri[/color:a3ef537119] oui je lui en donnes, le pédiatre m'en prescrit tous les mois donc j'arrêterais quand il arrêtera de m'en prescrire :lol: Bon courage avec ta fille!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:33
Cricri : D'après ce que je sait a partir de 6 mois le medecin prescrit une autre vitamine, une ampoule, qu'il faudra donné a bébé tous les 6 mois... Merci les filles pour ma rencontre avec mon chéri !! Marie Laure : De rien ^^ Allez vais continuer de joué avec mon loulou, il pète la forme !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.