Posté le : 28-07-2010 à 13:44
Je vois que je vous ai bien fait rire avec ma chute ! lol
Heureusement je ne m'étais pas fait mal, juste quelques bleus et c'est vrai que ca m'avait faire rire aussi, avec du recul !
[color=violet:669e1665fd]Sandy[/color:669e1665fd] : oh quelle sale nuit ma pauvre ! Ca va tu tiens le coup ? C'est clair que plus on a les moyens plus on dépense de toute façon. Nous en ce moment on vit aussi qu'avec le salaire de mon homme et l'argent que me verse la CAf pour le congès parental ( 550€ en tout ). D'habitude je gagne le smic, dont pas énorme non plus... On a un loyer de 800€ aussi et moi j'ai un prêt étude de 100€ et mon homme un prêt voiture de 400€ (avec l'assurance ). C'est un peu chaud mais on s'en sort. Nous aussi on est super dépensiers !
Par contre je me demande comment on va faire quand faudra payer une nounou... Surtout qu'à Toulouse, ca coute un bras !
[color=violet:669e1665fd]Morgane[/color:669e1665fd] : oui une vraie chipie ma puce ! Tout à l'heure elle m'a fait une comédie car je l'ai sortie du bain alors qu'elle voulait y rester et hier soir elle voulait regardé la TV assise dans le canap et elle hurlait car je ne voulait pas... J'ai pas fini d'en baver je crois ! lol
Tu compte reprendre la taf quand ? Et dans quoi ?
GENIAL POUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE !!!
Sinon, vous ne voulez pas quand même qu'on se fasse une rencontre sudiste et centriste en septembre ou octobre ??? Car moi dans un an j'aurai repris le boulot et je bosserai les samedi donc je ne pourrais aps venir à une rencontre global maiette...snif !
[color=violet:669e1665fd]Vanessa [/color:669e1665fd]: j'espère que le nouveau traitement sera plus efficace car c'est pas une vie ni pour toi ni pour Lilou ! Contente que tu ais la pêche aujourd'hui ! Moi j'ai essayé de remettre Juliette dans le Manduca mais elle n'aime toujours pas... Un achat pour rien je crois !lol
[color=violet:669e1665fd]Cléa[/color:669e1665fd] : j'ai pas vu le reportage sur arte mais ce que tu dis fout les boules ! J'arrive pas à comprendre pourquoi les grandes marques ne font rien pour régler ses pb... En fait, ils préfèrent nos empoisonner plutot que de dépenser de l'argent à faire des recherches sur leurs produits !
Trop mignon Mael !!! J'imagine bien la scène ! Je le trouve très éveillé ce petit chat !
[color=violet:669e1665fd]Hélène[/color:669e1665fd] : ah oui moi aussi Chrismaelle m'a bien énervé hier ! Ils sont quand même tous idiots là dedans ! Et nous on regarde... :roll: lol
Moi j'ai adoré ces 9 mois sans règles, c'était top !!! T'as des nouvelles photos de ton prince ? Il a dû changer !
[color=violet:669e1665fd]Karine[/color:669e1665fd] : Emmy a fait des siennes hier alors ?! Quelle coquine ! Mais j'ai quand même du mal à te croire quand je vois ses yeux d'ange et tout innocents !
C'est abusé pour la salle, c'est clair que ca augmente sérieusement la note de louer chaises et tables avec !
[color=violet:669e1665fd]Virginie[/color:669e1665fd] : trop chou la rencontre avec ton homme ! Ca a été super vite ! En tout cas, quel beau résulat : 2 petits bouts adorables !
[color=violet:669e1665fd]Jenny[/color:669e1665fd] : ah cool, je me sens pas la seule à jouer les cascadeuse comme ça ! lol Nous aussi on espère acheter mais dans 1 ou 2 également et uniquement si on réussi à partir à Limoges. Mon homme ne se sent bien que là bas. ET là on croise les doigts, il a un entretien d'embauche le 04aout !
Les filles, à force de parler mariage vous me donnez envie d'y passer aussi !!! lol
[color=violet:669e1665fd]ML[/color:669e1665fd] : génial si les choses s'arrangent un peu avec Titouan ! T'inquiètes pas, il va finir par s'habituer un peu au gaviscon mais ca va etre long... Mais insiste car c'est quand même efficace ( enfin sauf s'il se fait vomir à cause de ça...)
MDR pour un peu tu serais allé à la rencontre maiettes le 07octobre !!! Je t'imagine bien en train de regarder ta montre en t'énervant que tout le monde soit en retard ! lol
[color=violet:669e1665fd]Coralie[/color:669e1665fd] : t'as dû réserver la salle 2 ans plus tôt ! Ca doit être un esuper salle oui ! Et d'extrieur c'est joli ? Tu as un thème pour ton mariage ou des couleurs privilégiées ?
Vous prévoyez une danse " originale" avec ton homme en entré de soirée ( tu sais comme on voit sur youtube )? J'adore, je trouve ca trop drole !
[color=violet:669e1665fd]Nath [/color:669e1665fd]: bravo tu as fini les machines !!!! Oh je n'aimerai pas voir ta facture d'eau ce mois ca avec ces 30 machines ! lol
Trop beau Florent sur ton avatar !
Bon courage pour la voiture et le rangement de la maison !
Moi aujourd'hui je commence les valises de Juliette car on part vendredi pour 1 mois. Alors j'ai intéret à rien oublier et vu que je suis Mme tête en l'air, c'est pas gagné !!! Et comme on va allé à doite à gauche dans la famille et chez les amis je pense que je risque de faire comme le petit pousset et semet des affaires partout où on va passer ! lol
OUi, j'ai aussi une question à vous poser ! Je voudrais votre avis de maman :
Voilà, avec mon homme on part d'habord en normandie pour un anniversaire d'un pote à mon homme qui fait une méga fête dans une maison qu'il a loué. Il n'y a pas de chambre pour tout le monde là bas donc on va être un peu les uns sur les autres... Ce sont tous ( y compris mon homme ) de gros fêtards donc je sais qu'ils tous être bourrés, il va y avoir énormément de bruit aussi et que je serais seule pour gérer ma puce tant bien que mal... Au début je voualis emmener Juliette avec nous mais là j'hésite. Est ce qu'il ne vaut pas mieux pour elle qu'elle reste chez ma demie soeur à Tours ??? Maias est ce que j'arriverais à la laisser 2 jours si petite... Mais si je l'emmène est ce qu'elle va être énervé et pleurer tout le temps ?
VOUS FERIEZ QUOI VOUS ??????