Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 202)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 22:18
Ça va je savais déjà tout ça, j'ai acheté un livre qui parle de tout ça et qui explique ce qu'on peut consommer sans danger pour nous et la planète et comment lire les étiquettes, mais oui je voulais regarder!! Je vais voir si on ne peut pas le voir sur internet.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:43
Il s'est passé quoi aujourd'hui dans secret story, je n'ai pas vu?? [color=violet:6c68e2f5c2]Hélène[/color:6c68e2f5c2] moi je n'ai toujours pas eu de RDC et j'ai pas hâte de le voir débarqué celui là!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 00:21
morgane :arrow: chrismelle fait chier tt le monde sena a dit lor dun jeu quil ete officiellement en couple avec ameli!!!et robin et stephanie son aussi en couple voila en gros mdr :wink: :wink: sinon moi un moi apres mon accouchemlent g eu deux jour de perte de sang (du 19 au 20juin) et depuis pluis rien sa me soul car jatten pour reprendre ma pillule !!je me souvien aps que ct si long apres louane!!pffff aller bonne nuit a demain
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 09:47
Comment va? Nous bien,lilou est en pleine forme réveillée ce matin a 3h30 bib et rebib a 7h là elle est sur mes jambes et regarde maman entrain de taper avec une main pour vous répondre!!! Sandy:l'essentiel c'est que vs y arrivez,ns avec la maison ça sera juste mais on fera avec et s'il le faut on prendra un job en + on verra bien qui ne tente rien n'a rien! Kainou:Fan de secret story moi je n'aime pas vraiment mes filles regardent elles me racontent!!! Karine:Bienvenue ds le club des mal de crane,j'arréte pas non plus alors emmy fait des siennes la chipie alors vs la prenez cette salle?ils sont gonflés tout pour faire du pognon location des tables et chaises je pensais que tout était compris chez ns c'était comme ça! kainou:Tant mieux si tu tiens la forme, tjs aussi sage ton ptit bonhomme? A+ ma lilou s'énerve,bisous!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:01
Coucou, Nous aussi on vit avec 1 seule salaire a 4. C'est sur des fois a la fin du mois c'est plus des pâtes et des pommes de terre, mais y'a plein d'idée recette lol... Mais on arrive aussi a se faire plaisir... Karine : Nuit de caca pour toi !! J'espère qu'Emmy fera vite TOUTE ses nuits... Les nominés de Secret Story sont : Chrismaelle et John !! Heu... Secret Story !! Moi aussi je suit quand j'y pense... EN gros quand je fait a mangé vers 11h et que bah je suis sur TF1. Sinon ici y'a eu la plus longue nuit de mon fils depuis qu'il est née et encore il a été réveille pas sa sœur... ( Bah ils dorment dans la même chambre !! ) 22h - 7h30... Et moi j'ai dormi super bien... en même temps je suis naze depuis quelques je sait pas pourquoi !! Sinon pour la tetouille mon loulou a tété environ toute les 2h30 a 3h30 hier... rhaaa c'etais génial ça change des 1h30... La monsieur est au lit, ma nenette joue, c'est calme c'est genial !!! Pour la rencontre, moi j'ai 200 km mais pas grave, c'est rare qu'on bouge avec mon cheri ( oui oui il sera la ) donc on a dit hop c'est la fete... et pis les rencontre sur le net donne toujours de bonne chose, pour preuve Fabien et moi nous sommes rencontré en janvier 2007, moi habitant Mulhouse ( Alsace ) et lui St Malo ( Ile et Vilaine ) ( 900 km d'encart !! ) et regardé ou on en est maintenant !! Rhaaa j'arrête de raconté ma vie j'entends Enzo qui commence a se réveillé !! Bisous les filles...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:13
coucou estelle et audrey trop fort audrey mme mésaventure mais c'était quand tyméo était bébé. pour la renconntre il faut voir pour moi je suis de région parisienne par contre si je venait se serait avec toute la marmaille et le papa lol. morgane peut etre la demande en mariage pour toi aussi? sandy nous on vit sur 1salaire mais vu que je suis en congé parental la caf me donne un peu quand meme et pareil nous se sont les crédit mariage et autre que nous avions fait et qui malheureusement nous font défaut des que c finit on voit pour acheter une maison se serait super donc dans 1ou 2 ans max bonje vous laisse les grand sont casse pîed et me retourne la maison la petite elle dort
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:18
color=blue][b:eb373557cb]coucou bon nuit pourri dabor pas envi de dormir ensuite louane vouler pas dormir cris de nerf et de larme plus elle a taper toute la soirer contre la porte!!!!ensuit 3h commence a piquer du nez et la louane se mes a hurler :evil: :evil: je me recouche 4h louane tape a la porte :evil: :evil: :evil: :evil: elle se rendo je me recouche (et la sa dever arriver avec tt se bordeel )4h30 lilou a faim et hurle :twisted: :twisted: :twisted: ................ elle se rendort 5h plus moyen de fermer les yeu je me leve fait vaisselle et lavage du sol(c sa de moin a faire maintenant hihih)6h mon homme se leve e moi je part enfin me coucher et :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je mendor enfin.........10h lilou a la peche mdr (du coup elle c decaler :evil: :evil: ) karine :arrow: y se fon pas chie**er pour la location chaise et table c abuser!!aller hop tout le monde mange debout mdr faut bien faire des economie virgini :arrow: mdr sa fait plaisir on a les meme repat et ta vu le nombre de rectette quon peu faire lol les pate tu peu les faire sauter .bouilli et meme des frite (en plus mes frite ne fon pas grossir alor jen profite mouhahah)et les pate a tou mdr!!!!! aller je vai moccuper d elilou car elle a laire detre en forme aujourd'hui :twisted: :twisted: [/b:eb373557cb][/color]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:20
j'ai parler trop vite elle vient de se reveiller lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:31
Sandy : Oui y'a enormement de recette lol... a midi a va etre coquillette avec une sauce, poivron oignons... j'ai jamais tester on verra ce que ca donne !! lol Jenny : Moi aussi je viens avec toute ma petite famille... et comme on dit plus on est de fou plus on rit !! mdr
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:52
ou virginie plus on est de fou plus on rit. karine quand je préparait mon mariage certain demandait meme de payer les serviettes la nappe et de faire la vaiselle sinon supplément mdr du coup en faisant les calcul on a pris un truc pas vraiment plus cher mais ou il y avait tout de fait et servis
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:55
Salut les filles [color=violet:c77caaa5f7]Cléa[/color:c77caaa5f7] moi j'ai vu le reportage et j'ai les boules car j'ai mangé plein de nutella quand j'était enceinte j'espere que Titouan n'aura pas de probleme de stérilitée plus tard [color=violet:c77caaa5f7]Karine[/color:c77caaa5f7] ça fais chere,sinon moi pour ma robe je l'ais achetée chez tati mariage sur Paris avec les accessoires j'en ais eu pour 250 euros et ils offrent les chaussures,j'avais demander le catalogue par courrier avant. [color=violet:c77caaa5f7]Hélène[/color:c77caaa5f7] tu m'etonne ça ne dois pas etre confortable de ce temps là ,t'as demandé à ton gygy? [color=violet:c77caaa5f7]Audrey[/color:c77caaa5f7],mdr pour ton histoire,au fait tu as raison il n'aime pas le gaviscon d'ailleur il tire au coeur :? [color=violet:c77caaa5f7]Sandy[/color:c77caaa5f7] ma pauvre pour ta nuit tu dois etre bien nase :( Moi je suis prete à venir le 7 octobre si je ne bosse pas! Vous savez quoi? Titouan a bu son bib à 00h et ensuite il ne c'est reveillé qu'à 5h00 j'était trop contente en plus il a bien bu,mais bon faut pas que je me rejouisse trop vite avec lui,ça change du jour au lendemain [img:c77caaa5f7]http://www.gifsanimes.net/bebes/pers11.gif[/img:c77caaa5f7]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:12
coucouc les filles ici super nuit il s'est endormi à 21 h30 (après hurlage :roll: ) pour un reveil bib à 7 h puis redodo tous les 2 jusqu'à 9 h30. quand je lui ai apporté son bib il était en train de se regarder les pieds et quand il m'a vu il a sursauté comme un gamin pris en train de faire une bétise et m'a regardé avec un gazouilli qui ressemblai t à reee coucou ! c'était trop mignon. là j'essaie de l'endormir pour ouvoir faire le ménage mais il rale !!! :arrow: nini ah oui vous étiez pas à coté !!! je sais meme pas si j'aurais tenter le coup pour un mec aussi éloigné moi :lol: bonne journée
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 11:28
Cléa : ça a été un coup de foudre !! On a commencer a se parlé vers les 16h, le soir je suis sortie avec une amie et quand je suis rentrée il étais encore la et moi pas fatigué !! On a parlé tout le dimanche ensemble et le vendredi il est venu en Alsace pour repartir le dimanche, puis revenir me chercher le mercredi... Depuis on c'est plus quitté et je suis tombé enceinte de Yuna 5 mois après !! Super la nuit !!! Marie-Laure : Génial pour la nuit !! La rencontre c'est le 2/10 pas le 7/10 !! A toute a l'heure Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 11:37
Coucou les filles ! Je vois que c'est assez partagé aujourd'ui entre les super nuits et les nuits pourries ! Et bien moi super nuit !!!!! Beaucoup de mal à l'endormir encore hier soir, hurlage jusqu'à 00h, bib pourri mais après elle a fait dodo jusqu'à 10h30 ce matin !!!!!!!!! On a pris le bib et je l'ai recouché avec son mobile. Là elle raconte sa vie aux ours de son mobile masi comme d'hab ca l'énerve car ces malpolis ne lui répondent pas ! lol Du coup elle les eugueule avec des "areu" bien appuyés et des petits cris bien aigues de filles ! Elle me fait délirer mais quand je vois le caractère qu'elle a déjà je flippe pour la suite ! lol Je vous répondrais à toutes plus tard ( comme d'hab j'ai plein de choses à dire ! ) car là je vais lui faire prendre son bain. Déjà qu'elle a du coup tout décalé en se réveillant aussi tard ( enfin, je ne vais pas me plaindre ! ) Bisous et a toute !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:24
Bonjour! [color=violet:5a996e4acb]Sandy[/color:5a996e4acb] merci pour le résumé! Et bah nuit pourri de chez pourri!!! Ma pauvre tu dois être morte! [color=violet:5a996e4acb]Hélène[/color:5a996e4acb] il veut dire par là qu'il a un style gothique vampirique, ce n'est pas vraiment un vampire! [color=violet:5a996e4acb]Karine[/color:5a996e4acb] Nord-est, donc c'est pareil :lol: [color=violet:5a996e4acb]Nini[/color:5a996e4acb] merci pour les nominés! J'aurais bien aimé que ce soit Julie et Amélie de nominées!! [color=violet:5a996e4acb]Jenny[/color:5a996e4acb] il m'a déjà demandé en mariage :lol: c'est ça qu'on va fêter dimanche. [color=violet:5a996e4acb]Cléa[/color:5a996e4acb] hihi trop mignon ton petit Maël! [color=violet:5a996e4acb]Audrey[/color:5a996e4acb] oh la oui elle a l'air d'être une chipie ta fille!! Pour la rencontre, je pense qu'on peut commencer à préparer LA rencontre des maiettes (pas seulement les sudistes), même si on prévoit ça dans 1 an, histoire qu'on puisse s'arranger au mieux et qu'un max de monde soit là. Bien sûr les hommes sont acceptés, le mien hier m'a dit qu'il voudrait venir. Sinon ça y est on a eu notre permis de construire :youpi: :youpi: donc ça y est on a tout, il nous reste plus qu'à tout signer et l'aventure commence!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.