Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 198)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:34
coucou je passe vite fait donc lilou 2mois 6.710kg et 59.5cm tout va bien mes c confirmer elle naime pas les vaccin!!!!! moi aussi trop nostalique de la grossesse karine :arrow: cool pour la date aller je vai me reposer je suis morte mdr
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:17
[color=violet:c58916b48d]Audrey,Morgane[/color:c58916b48d] elle m'a dis que son estomac etait légerement devié à gauche et que ça pouvais lui donner des aigreurs,il ne regurgite pas beaucoup. [color=violet:c58916b48d]Karine [/color:c58916b48d]je n'était pas habituée car ma grande buvait tres bien et ne pleurait pas elle à fait ses nuit à 1 mois et demi
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 17:56
[color=violet:542e3e20a2]ML[/color:542e3e20a2] : si elle a des aigreurs u devrais peut être essayer le gaviscon après le bib. Par contre, le goût est vraiment très mauvais et les bébés détestent ! Tu vois quand son pédiatre ? [color=violet:542e3e20a2]Sandy[/color:542e3e20a2] : Wahou quel beau bébé ta Lilou !!! Elle fait 2.3 kg de plus que Juliette au même âge ! Mais là j'ai l'impression qu'elle a beaucoup pris la miss donc elle va vite rejoindre sa copine Lilou ! lol [color=violet:542e3e20a2]Svet[/color:542e3e20a2] : Ca te fait déjà 3 petits c'est pas mal !!! Et tu as en plus une bonne idée de ce que c'est d'en avoir 5 ! lol Ce sera peut être pour moi aussi ma seule grossesse, enfin c'ets que je me dis pour l'instant... J'adore la vidéo de Noélia !!! Qu'elle est mignonne !!! Trop chou ! Et ses petites cuisses potelets qui gigotent sont à croquer !!! [color=violet:542e3e20a2]Morgane[/color:542e3e20a2] : c'est clair, on ne sait jamais ce qu'on veut !!! Mon homme et moi, il y a un an on venait juste de se dire " bon, les essais bébé ne marchent pas donc pour l'instant on laisse tomber ! On remettra ca dans quelques temps, c'est pas grave..." Le 12 août on partait en vacances en espagne et détente+sangria = bébé en route !!! YES ! Mon dieu oui, déjà un an... C'est passé trop vite et je crois pouvoir dire que je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie que pendant cette année là ! T'es sure qu'il ne faut pas leur laver les cheveux tous les jours ? Car moi je le fais car ils graissent super vite avec la transpiration...mais peut être que je ne devrais pas :shock: Comment vous faites les filles pour prendre des vidéos de vos loulous ? Vous avez un camescope ? Car moi j'en ai pas ...snif Ah c'est l'heure du bib, Juliette donne de la voix ! Je suis sure qu'elle sera chanteuse ma fille !!! Une vraie castaphiore ! lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 18:00
audrey :arrow: 2.3kg de plus :shock: ha oui quan meme lol tu a pas dapareil foto numerique ???car dessu ta loption video moi c comme sa que je fait jai le camescope mes je men sert jamai car je pense pas a l'emmener du coup g toujour mon apareil avec mois donc c pratique moi debut juillet 2009 louane me bouffe 5 cacher de ma plaquette de pillule 19 septembre ++ !!ha elle vouler une tite soeur mdr
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:09
[color=violet:00ad25d8d9]morgane[/color:00ad25d8d9] je te remet la photo de mon loulou à la naissance pour le recap,je te donne aussi mon anniv c'est le 28 novembre,merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2692,c3ed24b429acc28835f37c8a4b33eece.jpg.html][img:00ad25d8d9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/c3ed24b429acc28835f37c8a4b33eece.jpg[/img:00ad25d8d9][/url] [color=violet:00ad25d8d9]Sandy[/color:00ad25d8d9] rooo! et ça ne lui a rien fait de manger ta pillule?au fait bon moiniversaire à ta louloutte :wink: [color=violet:00ad25d8d9]Audrey[/color:00ad25d8d9] je vois le pediatre que la semaine prochaine,là il est en vacances :x tu lui donne comment le gaviscon? Est ce que c'est le meme que pour nous? En parlant de nostalgie j'ai relus quelques tome de nos grossesses surtout au moment des accouchements :D c'était trop génial.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:44
vous me faites rire les filles moi je suis pas du tout nostalgique de la grossesse, en meme temps j'ai jamais eu l'impression d'être enciente jusqu'au 2 derniers mois on voyait quasi rien et je le sentais presque jamais bouger....... comment ça morgane queles les filles des maiettes sont des canons?!!!! les garçons eux sont des tombeurs!! :lol: :arrow: trop trop chou Noélia :arrow: il était mimi titouan à la naissance :oui: Par contre moi je suis super nostalgique des 1ers jours avec mon bébé.....je regarde ses petits habits taille préma et j'ai les larmes aux yeux, je voudrais tant revivre les 15 premiers jours....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:02
[color=violet:a7e57ee85c]Svet[/color:a7e57ee85c] oh la la la qu'elle est mignonne :love: elle s'éclate! [color=violet:a7e57ee85c]Sandy [/color:a7e57ee85c]:shock: oh la quelle crevette Mélina a côté! A 2 mois elle faisait 4kg150! Elle a bouffé ta pilule!!! Ça ne lui a rien fait? [color=violet:a7e57ee85c]ML[/color:a7e57ee85c] tu as essayé de lui donner quelque chose pour ses aigreurs? [color=violet:a7e57ee85c]Audrey[/color:a7e57ee85c] moi aussi je peux dire que ça a été l'année la plus heureuse de ma vie pour moi! Pour les cheveux oui j'ai lu ça! Et qu'ils graissent vite c'est normal, c'est comme nous si on se lave les cheveux tous les jours et qu'on arrête, ils graissent car pas l'habitude de ne pas être lavés! En vrai (mais c'est quelque chose de maman nature) on ne devrait même pas se laver les cheveux qui se nettoie avec un simple coup d'eau mais seulement le cuir chevelu avec des produits naturels. Pour les vidéos moi j'utilise la caméra de mon appareil photo numérique. [color=violet:a7e57ee85c]ML[/color:a7e57ee85c] moi aussi je les ai relus, c'est chouette de revoir ces moments hein!! [color=violet:a7e57ee85c]Cléa[/color:a7e57ee85c] je suis aussi nostalgique des premiers jours, je repense très souvent à mon accouchement, à ma petite puce dans son berceau à la maternité... Ça passe trop vite :cryout: Mais oui les filles sont des canons et les garçons des tombeurs, mais ça tout le monde le sait, il n'y a qu'a regarder les magnifiques photos de nos bébés!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:31
et j'oubliais je lui donne le bain tous les soirs vers 18 h 30 -19 h pour qu'il ai des repères .....
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:14
[color=violet:e9fde96075]Passage éclair pour répondre à ML[/color:e9fde96075] Non le gaviscon n'est pas le même que pour nous, en tout cas je ne crois pas car il ne se présente pas sous la même forme. Celui ci est en sirop et il est vendu avec une pipette doseuse, ce qui est très pratique pour lui donner ! Si c'est comme Juliette il le prendra très bien à la pipette, par contre ne t'étonnes pas s'il essaie de recracher, c'est à cause du gout ! Mais ils finissent par s'y habituer un peu en général. Par contre, c'est dommage que ton pédiatre soit en vacances car si c'est comme le motilium c'est que sur ordonnance. Sinon, tu as le polysilane qui existe. C'est une gelé rose en sachet, tu lui fait lécher... Il rentre quand le pédiatre ? Voilà, j'espère que tout va vite s'arranger !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:16
Coralie : Si il fait chaud je donne le bain a Enzo tout les jours, sinon c'est tout les 2 jours aussi ici en plus l'eau est très très calcaire chez nous donc... Par contre ma fille c'est tout les jours, car a l'age qu'elle a c'est l'horreur comme il peuvent ce salir... Svet : Genial pour l'allaitement !!! Sandy : Waouhhhh 6.710 kgs... Beau bébé la " petite " Lilou !!! Marie-Laure : Trop chou Titouan a la naissance !!! Ici Enzo tète pas trop mal aujourd'hui, environ toute les 3 heures... rhaaaa c'est reposant !!! Allez bonne soirée Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 21:51
quan elle a manger 5pillule aussitot jai apeler le centre anti poison car gt grave pasniquer !!!ha vous savez se qui mon repàondu??? "bas je vois pas prk vous vous inkiete ten quel en pren pas une tout les jour y a pas de danger........"non c vrai je minkiete pas con**asse!!!enfin bref resultat moi dapres paf bebe en conception!!!! bon lilou a pris soin bain et c super amuser apres bib et sayer dodo !!on continue les carton mes jarrive pas a morganiser alor merci mon homme!!hihi louane veu voir se qui a dans chaque carton :twisted: :twisted: :twisted:mes bon on arrive a avancer ofete lautre jour on est venur sur le sujet davoir plus tard (pas avan 5 an car je veu pas revivre la galere aue jai euy au debut lol)un autre bebe bas il nest plus si buter et en plus il ma dit en meme ten si un jour y en a un autre je suis anti avortement(bha heureusement car moi aussi mdr)donc sa ma remonter un peu le moral en tout cas jai lespoir que si je reste avec mon homme jorer peu etre la joi un jour de revivre sa !!!!! :wink: bon aller je vai laider y galere a tout porter tout seul et pour les chose lourde je lui est dit que je pouver pas porter trop lour car tout nete pas remis en place et que sa pouver etre dangereu pour ma santer!!!!hihihihihi rhoo quel feniante t quel belle menteuse je fait :mdr: :mdr: :mdr:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 23:13
coucou les filles trop contente de vous revoir jespere que vous allez toutes bien (pas encore lui les pages)et de pouvoir me reconnecter jespere que ca va durer!! ca va a part que les vacances etaient tres dur avec la grde qui nous en faisait voir de toutes les couleurs et dur lexpedition a deux voitures!!! florent va bien je lai emmener se faire peser aujourdhui et lui faire la dose de son deuxieme vaccins qui fallait refaire apres 1 mois cote taille il grandi bien 60 cm 39 de tete et 4kg500 il faut que je lui donne des complement de bib ... je vous mettrais des photos demain de mon petits bout (amandine la surnommer petits pieds!!) bon je vais vous laissez car je nai tjrs pas fini de ranger le matos de camping jai deballer les voitures ranger au garage ce quil fallait fait 7 machines et il men reste a peu pres autant demain et defaire la remorque aussi ... en esperant que les petits se leve pas a 8h comme ce matin alorq qua camping cetait du 9h/9h30 .. bisous a demain gros poutoux nath bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:39
[color=violet:b7a516c300]Nath [/color:b7a516c300]tu es de retour :youpi: :youpi: Je voulais t'envoyer un texto aujourd'hui mais j'ai oublié :oops: mais je suis contente que tu sois de retour!!! Bon je répondrais à toute demain là il se fait tard! A demain!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 00:00
nath :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tes de retour courage pour le retour a la vie normale lol
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 00:51
merci morgane(tu pourras mappellez comme ca ou menvoyer un texto plus tard comme ca jaurai ton numero aussi!!) merci sandy et oui de retour et a fond sur lordi ca ma manquer!!!!! bon allez je vais me coucher je viens de lire les 18 dernieres pages et il men reste pleins pour remonter jusquau 8/07 .... allez au lit a demain ou bientot a aujourdhui eh oui cest la saint nathalie demain!!! bisous nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.