Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 197)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:35
[color=violet:85fb27cbb2]Audrey[/color:85fb27cbb2] moi aussi je serais dégoutée qu'on ne puisse pas aller au ciné, mais sinon on n'habite pas loin l'une de l'autre on pourra se faire une autre sortie! Merci pour Mélina, Juliette aussi est trop craquante, j'adore tout ses cheveux j'aimerais que Mélina en ai autant!! Pour les heures de repas très sincèrement comme je l'allaites à la demande je ne sais pas à quelle heure elle tète, je ne regarde pas, ni le nombre de fois qu'elle tète sur une journée. Mais je sais que la nuit elle tète toujours entre 4h/4h30, le matin vers 9h et le soir le bain est à 20h et elle tète vers 20h30/21h. Ça je sais donc comme c'est toujours pareil je dirais qu'elle est bien calée :cpa: mais franchement la journée je ne sais pas. Elle s'endort toujours dans mes bras et quand je la met dans le lit elle se réveille 15min après, sauf si on reste dans la chambre! En fait elle a besoin de sentir une présence pour dormir :? Voila mon petit roman juste pour toi :lol: [color=violet:85fb27cbb2]Nini[/color:85fb27cbb2] ah oui c'est vrai qu'il y en a même dans les bonbons!!! Il doit manger comme un végétarien quoi! Et le poisson il peut en manger? C'est vrai que les souris c'est beurkk!!! J'espère que tu en es venue à bout! Sinon les filles c'est bientôt le mois d'Août, donc bientôt de nouvelles maiettes, ça me fait bizarre!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:01
coucou les filles... je comprend pas trop ta derniere phrase morgane ....pourquoi de nouvelles maiettes ? :think: Sinon les filles hier soir il a hurlé puissance 3 c'est comme si les 2 crises des jours précedents s'ajoutaient à celle d'hier soir je vous raconte pas .....J'en ai pleuré moi aussi et j'ai finis par lui faire un bib et il s'(est endormi dessus (pfff la solution de facilité je suis nulle) et ce matin il s'est réveillé à 5 h à cause d'un hoquet :gr: j'ai essayer de le rendormir mais rien à faire....j'aimerais bien qu'il prenne la sucette comme certains ça doit simplifier les choses du coup bib à 6 h. :arrow: Audrey moi il boit généralement 4 bib de 180 (qu'il finit pas tuojours) celui du matin varie entre 5h30 et 8 h30 mais après il se recale la journée celui du midi 11h30 à 13 h puis un vers 16h à 17 h puis le dernier 19 h30 à 20 h30 et il s'endort dans son lit puisque quand on le prend il hurle pas mais ne dort pas .......donc il finit par s'assoupir en hurlant dans son lit. avec moi qui lui tient la main.. :roll: :arrow: mel ça doit être trop mimi ta puce qui essaie de s'asseoir :D :arrow: sandy elle est belle ta fille :arrow: marie laure il a pouratnt l'air de s'éclater titouan il est trop mimi Bon Maêl a copié sa promise Juliette et a depuis hier une nouvelle lubie lui aussi : M. veut boire son bib seul, seulement il a beau mettre les mains pour le tenir il a pas de force alors il yarrive pas et chouine, et si je tiens le bib il gronde (si si gros yeux et tout) et repousse violemment ma main...du coup on passe 1 h sur les bib :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:10
Des maiettes 2011, pour la plupart la conception est en Août! Donc il va y avoir des nouvelles, nous ne serons plus les dernières maiettes. Pas cool pour la crise, c'est bizarre il doit vraiment avoir quelque chose qui le tracasse! Trop fort le coup du bib, il est en avance quand même!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:13
bonjour à toutes bon encore une nuit pourri histoire de changer. nathan s'est réveillé 4 fois en hurlant, les chiennes ont aboyé aussi... mais noélia par contre a bien dormi de 22h à 7h puis 7h30 à 11h donc j'ai pu somnoler un peu ce matin... mais bon la fatigue est là! par contre grace à la bonne nuit de noélia mes seins étaient pleins ce matin! ca faisait longtemps que je n'avait pas eu les seins tendu comme ca... :youpi: donc allez, je tiens encore un peu sans lait artificiel :wink: [color=red:5d0a488742]Morgane:[/color:5d0a488742] je rejoins Audrey dans le club des fans de Mélina, elle vraiment trop chou ta fille... t'as fait une bombe! hihi [color=orange:5d0a488742]ninie:[/color:5d0a488742] je sais pas comment tu fais pour pas te plaindre de la fatigue... moi je tombe, c'est de pire en pire... je sais plus ce que c'est que d'être en forme... et dire qu'on doit attaquer les travaux la semaine prochaine dans la nouvelle maison... [color=green:5d0a488742]audrey:[/color:5d0a488742] bienvenue au club des bib marcheur... noélia prend mal le biberon (elle prefere mon sein) et quand elle se decide a le prendre c'est seulement en marchant aussi... on va avoir des bras hyper musclés :lol: ... et non, je renonce au lait artificiel, j'arrive pas a me résoudre de ne plus allaiter, même si j'en peux plus physiquement... je persevere, j'espère que ca finira par payer... [color=violet:5d0a488742]mesabou: [/color:5d0a488742]quelle chance pour tes vacances, profite bien! j'aimerai partir aussi sans mon homme des fois :lol: et est ce que quelqu'un peut me dire comment vous mettre une video? merci bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:14
Alors depuis jeudi que je l'ais emmené il pleure toute la journée,il n'arrive pas à trouver son sommeil,meme la nuit alors qu'avant il ne se reveillait que pour son bib maintenant il se reveille 1h avant ou apres,et pour le rendormir c'est dur! De toute facon j'ai encore un rdv le 3 aout,j'espere que ce coup ci il ne me fera pas la meme chose. [color=violet:20078bb850]Vaness[/color:20078bb850] pour le mien c'est pareil des bib de 120 ou 150 il en prend 6 Les filles vos bébés boivent tout les combien de temps?
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:16
HEllo les filles!!! Mel:On a pris 2parrains et 2marraines car ils se sont proposer et qu'on ne voulait pas les priver,nos amis habitent en charentes,lilou ne les a pas encore vus,elle va les voir le 14Aout,on a hate!Lilou se tient assise et s'amuse avec ses jambes c'est trop chou! Audrey:Les résultats de mes analyses arrivent demain,je ne sais pas comment je tiens,je pense que les vertiges c'est la fatigue,j'ai de +en+ de mal a me lever la nuit,en plus lilou est charmante depuis ce matin elle ne quitte quasiment pas mes bras en+ elle a les selles hyper molles jéspére que ça va passer!Sinon médecin s'il n'y a pas d'amélioration,j'attends demain pour voir! Ninie:Ah ces fichues souris,ça y est elles ont désertées j'éspére! Lilou boit 6bibs de 120ou150ml j'arrive pas a lui diminuer,j'aimerais bien qu'elle boive+ mais moins souvent,c'est une sacrée chipie je viens de lui donner du doliprane car elle ne faisait quue d'hurler et je m'aperçois qu'en fait c'était une colére car je ne discutais pas avec melle!!! En plus mon pédiatre est en congé je vais devoir prendre RDV chez mon médecin de famille pour lui faire la visite des 3mois début Aout! Mon pédiatre m'avais dit d'aller chez un de ces confréres mais je me suis fais remballée par la secrétaire une C....Vous vous rendez compte si tout le monde fait pareil! A+ Bisoous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:22
Joyeux 2éme moiniversaire a TITOUAN Bisous je vs laisse lilou hurle pour pas changer!!! Zen soyons Zen ça va passer,c'est ce que tout le monde me dis ,ça ira mieux dans quelques mois,bonjour le réconfort lol!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:44
[quote:60949972e8="vaness68"]Joyeux 2éme moiniversaire a TITOUAN Bisous je vs laisse lilou hurle pour pas changer!!! Zen soyons Zen ça va passer,c'est ce que tout le monde me dis ,ça ira mieux dans quelques mois,bonjour le réconfort lol!!![/quote:60949972e8] Tout le monde me dis la meme chose,lol!Il me reste 1 mois avant de reprendre le boulot,et au train ou ça va je le sens mal pour la reprise lol!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:28
Bonjour les filles, [size=18:60e3a72eec][color=red:60e3a72eec]FELICITATIONS KARINE !!!! [/color:60e3a72eec][/size:60e3a72eec]C'est une magnifique demande en mariage et une magnifique bague. Je suis vraiment très contente pour toi. Si tu veux des conseils pour l'organisation du mariage, n'hésites pas. (j'ai un super plan pour faire des housses de chaise pas cher du tout !!! et j'adore ça je trouve ça magnifique ! lol) JOYEUX MOISIVERSAIRE LILOU (en retard désolée) JOYEUX MOISIVERSAIRE TITOUAN ! Mel : contente pour toi que t'ai réussie à mettre les choses à plat avec ton homme et c'est bien pour tes vacances. Je pense aussi que ça peut vous faire le plus grand bien. Svet : Dommage pour l'allaitement mais c'est vrai que tu a déjà tenue 3 mois c'est déjà ça ! Et c'est sans doute à cause de la fatigue, essaie de te reposer... Vaness : vous faites comment pour les 2 parrains et 2 marraines ? 1 à l'église et 1 à la mairie ? ou y'aura aucune cérémonie ? Je suis curieuse je sais mais c'est la première fois que je vois ce cas-là... Morgane : vraiment craquante ta puce ! Et comme tu dis bientôt de nouvelles maiettes, ça passe trop vite. Y'a un an on imaginait pas tout ce chemin parcouru, une grossesse un beau bébé !!! On souhaite bonne chance aux futures maiettes alors ! Sandy : très mimie aussi ta puce ! Sinon je me posais la question, je vois que certaines d'entre vous parlent de caler les bib, est-ce que c'est important ? Jules prend en moyenne 5 bib de 150ml. Le matin souvent il prend 180 parceque la nuit a été longue. Les seuls bib plus ou moins réguliers sont celui du matin entre 8h30 et 10h (suivant l'heure où monsieur se réveille) et celui du soir entre 21h30 et 22h30 ! Sinon cette nuit trop bien encore, couché à 22h45 et levé à 10h !!! On a vraiment de la chance qu'il fasse ses nuits, par contre la journée il réclame pas mal les bras, j'ai pas beaucoup de temps pour faire ce que j'ai à faire. Gros bisous les filles, bonne journée.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 15:16
Une autre tite question les filles : vous prenez le bain à vos bébés tous les jours ? Si il fait chaud je prend tous les jours sinon je donne le bain à Jules que tous les 2 jours ! Karine : pas de soucis ma belle, c'est vrai que c'est excitant au début, toutes les idées se bousculent dans nos têtes et on a l'impression qu'on va jamais réussir à les mettre en place. oui 13 mois ça va mais quand on a un petit budget c'est bien de faire plein de choses soi-même et ça prend du temps alors tu va voir mais ça passe très vite. Nous on a fait nos faire-parts nous mêmes, les noeuds de voiture, l'urne, le livre d'or, les housses de chaise, le plan de table, toute la déco de la salle c'est nous qui allons la faire on a loué les nappes et chercher tous les éléments de déco les moins cher sur internet ! Pour les housses du prend un rouleau de voile d'hivernage (pour couvrir les plantes) de 1.60m par 100m. tu découpes des morceaux de 1.30m par 1.60m. pose à cheval sur la chaise, rabattre les 2 bords sur les côtés et agrapher. ajouter un noeud au autre déco en tulle. Je te mettrais une photo du rendu si tu veux. (j'ai trouvé le rouleau de voile d'hivernage sur le site Jardinet pour 37.79€ et tu peux faire environ 70 à 75 housses).
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 15:44
[color=red:733390f6fd]karine:[/color:733390f6fd] comme dit coralie, y a plein de petites astuces pour reduire le budget... par exemple ma robe je l'ai acheté sur ebay, elle a était faite sur mesure en chine et m'est revenu à 200€ accessoire compris (jupon, etole, voile, mitaine, et sous vetement)... je sais pas si tu l'a vu, elle est dans mes photos sur facebook... d'ailleur si elle te plait je peux meme te la preter! hihi et merci pour l'astuce pour la video, je vais faire ca tout a lheure
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:01
[color=violet:a6a2468903]Morgane et Karine [/color:a6a2468903]: Là quelques part, en ce moment même, une nana est en train de faire un gros câlin avec son homme... Oh "crac" je viens d'entendre la doux bruit de la capote qui craque ! Vous l'avez entendu vous aussi ??? Et voilà, ce sera une nouvelle future maiette, même si elle ne le saist pas encore ! :mdr: Blague à part ca ma fait vraiment tout drôle d'imaginer qu'elles prendront la relève... Tout à l'heure j'ai en train de me remémorer la grossesse et je suis hyper nostalgique : tout le monde aux petits soins avec moi, les longues soirées en amoureux où mon homme et moi étions allongés dans les bras l'un de l'autre sur le canapé à regarder des films qu'ont adore, nos discutions sur le bonheur qu'on ressent et celui qu'on ressentira qu'en bébé sera là, moi en train de me carresser le ventre et de rêver au bonheur à venir...Et puis, l'insouciance finalement de ne pas encore avoir de responsabilité et la liberté de faire ce que je veux quand je veux... Bon j'arrête sinon je vais pleurer !!! Désolée les filles pour le moment nostalgie ! Sinon, merci à toutes pour vos réponses sur les heures des bib de vos bébés et leurs habitudes pour le coucher, vous êtes des amours !!! De mon côté, c'est 1er bib entre 9h et 10h puis je la recouche dans son lit le temps de nettoyer le bib et de petit dèj mais je lui met son mobile. Ensuite bain ( obligé le matin car Juliette transpire énormément la nuit et en plus elle me fait tous les matin un gros KK mous qui déborde de la couche ). Ensuite petit dodo ou jeu ou pleurs ( selon l'humeur ! lol ) puis bib entre 12h30 et 14h30. 3ème bib entre 16h30 et 18h et dernier entre 21h et 23h. Ensuite pleurs, je la berce dans mes bras en marchant pour la calmer et je la met dans sa couverture miracle ( moi aussi je continue [color=violet:a6a2468903]Mel[/color:a6a2468903] ! Par contre après 14 semaines c'est mauvais pour eux...) et je continue de la bercer jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux et je la couche. Ensuite je monte une ou deux fois pour la totote. [color=violet:a6a2468903]Coralie[/color:a6a2468903] : moi je dois lui donner le bain tous les jours mais tu n'es pas obligé. Un jour sur deux c'est très bien surtout s'il a la peau sensible. Super, avec Karine vous allez pouvoir partager toutes vos astuces mariage ! [color=violet:a6a2468903]Karine[/color:a6a2468903] ; ca doit etre à tomber quand Emmy rigole ! Moi Juliette ne l'a aps refait depuis l'autre jour... Tu es toute excité pour le mariage, ca fait plaisir à voir !!! [color=violet:a6a2468903]Ml[/color:a6a2468903] : est ce que l'hostéo a trouvé quelques chose à Titouna ou il l' juste manipulé comme ca ? Il lui a fait quoi ? Tu l'as appelé pour lui dire que c'était pire ? C'est pas un pic de croissnce qu'il te ferait ? Est ce qu'il régurgite bcp ? Se tortillle après les repas ? Ca pourrait être un reflux... [color=violet:a6a2468903]Vanessa[/color:a6a2468903] : il a y aussi le "ba c'est normal, c'est un bébé, elle pleure" et là t'as envie de répondre " tu veux venir pendant 2 jours à la maison pour t'en occuper ?" Et encore moi j'ai de la chance par rapport à toi puisque Juliette s'est quand même bien calmé ! J'espère que tes vertiges vont passer ma pauvre. J'imagine à quel point ca doit être dur ! [color=violet:a6a2468903]Svet[/color:a6a2468903] : Bravo, tu es très courageuse de persévérer dans l'allaitement ! "Maman courage" ! [color=violet:a6a2468903]Cléa[/color:a6a2468903] : ah je crois que Juliette a une mauvaise influence sur son fiancé !!! C'est tout à fait normal de recourir aux solutions de facilités de temps en temps, tu n'es pas nulle du tout ! Tu supporte les crises de ton bonhomme depuis le début et on sait tout à quel point c'est difficile de supporter les pleurs d'un bébé ! Tu devrais plutot te dire " quelle mère formidable je suis ! " [color=violet:a6a2468903]Morgane[/color:a6a2468903] : j'adore qu'on m'écrive des romans ! lol J'ai regardé et je crois que Twilight ne passe plus à Saint Sulpice...snif snif ! C'est pas trop dur la tété de 4h du mat ? [color=violet:a6a2468903]Mel[/color:a6a2468903] : merci beaucoup pour ton récit, j'espère que je réussirai à force à caler Juliette comme Calie ! C'est sur que tu dormiras beauocup mieux quand elle dormira dans sa chambre. Moi je suis incapable de dormir avec Juliette car elle se réveille souvent et chouine, elle grogne beaucoup, s'étire, et pousse, tout ca dans son sommeil. Là j'appréhende car on part en vacances 1 mois et comme on va vadrouiller par ci par là chez la famille et amis, on va devoir dormir avec la puce tout le temps...
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:06
[color=violet:bed9c7335f]Svet[/color:bed9c7335f] :youpi: tu vois tu as encore tout le lait qu'il faut!! Merci beaucoup pour Mélina, vous allez finir par me gêner, surtout que vos filles sont magnifiques aussi, on a fait que des bombes chez les maiettes! [color=violet:bed9c7335f]ML[/color:bed9c7335f] c'est bizarre qu'il pleure comme ça, j'espère que la prochaine fois ça lui fera vraiment du bien! [color=violet:bed9c7335f]Vaness [/color:bed9c7335f]t'es tombé sur une mal baisée (oups :siffle:) essayes un autre pédiatre. [color=violet:bed9c7335f]Coralie[/color:bed9c7335f] et oui on ne s'imaginait pas tout ça!! Je n'étais même pas en essai bébé en fait :mdr: et le 9 Août ce sera la date de conception, déjà 1 an!! Je ne pense pas que ce soit grave si il n'est pas régulier ton petit Jules pour ses bibs! Nous on lui fait prendre le bain tous les jours parce que ça la détend et qu'elle adore ça, mais tous les 2 jours c'est mieux car leur peau a besoin d'être "reposée" et il ne se salisse pas beaucoup les bébés! Par contre j'ai lu qu'il ne faut pas leur laver les cheveux tous les jours. [color=violet:bed9c7335f]Karine[/color:bed9c7335f] génial!! Vous allez juste passer à la mairie ou vous voulez aussi passé devant le curé?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:10
[color=violet:48a9fb884a]Audrey[/color:48a9fb884a] arrêtes :cryout: tous les jours je suis nostalgique, c'est horrible!! A la fin de la grossesse on craquait toute, on avait hâte de voir nos bébés et maintenant on est nostalgique de ces moments :roll: rah ces femmes je te jure!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:20
[color=red:172aa5fded]audrey:[/color:172aa5fded] snif moi aussi suis nostalgique, d'autant plus que c'était ma dernière grossesse.. plus jamais je n'aurai un gros ventre, un bébé qui gigote en moi, plus jamais je n'accoucherai... :cry: enfin en même temps quand je vois le boulot que c'est d'avoir tous ces enfants, c'est pas plus mal :mdr: [color=violet:172aa5fded]Morgane:[/color:172aa5fded] ne soit pas gênée, elle est magnifique donc c'est normal qu'on te le dise... et voici une petite vidéo de noélia, tournée en début d'après midi, mais la chipie n'a pas voulu éclater de rire, dès que la caméra est en route elle s'arrête... mais elle est toute mimi quand même... http://www.youtube.com/watch?v=Q145EOFidDI a plus tard, je pars faire mes courses bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.