Posté le : 26-07-2010 à 16:01
[color=violet:a6a2468903]Morgane et Karine [/color:a6a2468903]: Là quelques part, en ce moment même, une nana est en train de faire un gros câlin avec son homme... Oh "crac" je viens d'entendre la doux bruit de la capote qui craque !
Vous l'avez entendu vous aussi ???
Et voilà, ce sera une nouvelle future maiette, même si elle ne le saist pas encore ! :mdr:
Blague à part ca ma fait vraiment tout drôle d'imaginer qu'elles prendront la relève...
Tout à l'heure j'ai en train de me remémorer la grossesse et je suis hyper nostalgique : tout le monde aux petits soins avec moi, les longues soirées en amoureux où mon homme et moi étions allongés dans les bras l'un de l'autre sur le canapé à regarder des films qu'ont adore, nos discutions sur le bonheur qu'on ressent et celui qu'on ressentira qu'en bébé sera là, moi en train de me carresser le ventre et de rêver au bonheur à venir...Et puis, l'insouciance finalement de ne pas encore avoir de responsabilité et la liberté de faire ce que je veux quand je veux... Bon j'arrête sinon je vais pleurer !!!
Désolée les filles pour le moment nostalgie !
Sinon, merci à toutes pour vos réponses sur les heures des bib de vos bébés et leurs habitudes pour le coucher, vous êtes des amours !!!
De mon côté, c'est 1er bib entre 9h et 10h puis je la recouche dans son lit le temps de nettoyer le bib et de petit dèj mais je lui met son mobile. Ensuite bain ( obligé le matin car Juliette transpire énormément la nuit et en plus elle me fait tous les matin un gros KK mous qui déborde de la couche ). Ensuite petit dodo ou jeu ou pleurs ( selon l'humeur ! lol ) puis bib entre 12h30 et 14h30. 3ème bib entre 16h30 et 18h et dernier entre 21h et 23h. Ensuite pleurs, je la berce dans mes bras en marchant pour la calmer et je la met dans sa couverture miracle ( moi aussi je continue [color=violet:a6a2468903]Mel[/color:a6a2468903] ! Par contre après 14 semaines c'est mauvais pour eux...) et je continue de la bercer jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux et je la couche. Ensuite je monte une ou deux fois pour la totote.
[color=violet:a6a2468903]Coralie[/color:a6a2468903] : moi je dois lui donner le bain tous les jours mais tu n'es pas obligé. Un jour sur deux c'est très bien surtout s'il a la peau sensible. Super, avec Karine vous allez pouvoir partager toutes vos astuces mariage !
[color=violet:a6a2468903]Karine[/color:a6a2468903] ; ca doit etre à tomber quand Emmy rigole ! Moi Juliette ne l'a aps refait depuis l'autre jour... Tu es toute excité pour le mariage, ca fait plaisir à voir !!!
[color=violet:a6a2468903]Ml[/color:a6a2468903] : est ce que l'hostéo a trouvé quelques chose à Titouna ou il l' juste manipulé comme ca ? Il lui a fait quoi ? Tu l'as appelé pour lui dire que c'était pire ? C'est pas un pic de croissnce qu'il te ferait ? Est ce qu'il régurgite bcp ? Se tortillle après les repas ? Ca pourrait être un reflux...
[color=violet:a6a2468903]Vanessa[/color:a6a2468903] : il a y aussi le "ba c'est normal, c'est un bébé, elle pleure" et là t'as envie de répondre " tu veux venir pendant 2 jours à la maison pour t'en occuper ?" Et encore moi j'ai de la chance par rapport à toi puisque Juliette s'est quand même bien calmé ! J'espère que tes vertiges vont passer ma pauvre. J'imagine à quel point ca doit être dur !
[color=violet:a6a2468903]Svet[/color:a6a2468903] : Bravo, tu es très courageuse de persévérer dans l'allaitement ! "Maman courage" !
[color=violet:a6a2468903]Cléa[/color:a6a2468903] : ah je crois que Juliette a une mauvaise influence sur son fiancé !!! C'est tout à fait normal de recourir aux solutions de facilités de temps en temps, tu n'es pas nulle du tout ! Tu supporte les crises de ton bonhomme depuis le début et on sait tout à quel point c'est difficile de supporter les pleurs d'un bébé ! Tu devrais plutot te dire " quelle mère formidable je suis ! "
[color=violet:a6a2468903]Morgane[/color:a6a2468903] : j'adore qu'on m'écrive des romans ! lol J'ai regardé et je crois que Twilight ne passe plus à Saint Sulpice...snif snif ! C'est pas trop dur la tété de 4h du mat ?
[color=violet:a6a2468903]Mel[/color:a6a2468903] : merci beaucoup pour ton récit, j'espère que je réussirai à force à caler Juliette comme Calie ! C'est sur que tu dormiras beauocup mieux quand elle dormira dans sa chambre. Moi je suis incapable de dormir avec Juliette car elle se réveille souvent et chouine, elle grogne beaucoup, s'étire, et pousse, tout ca dans son sommeil. Là j'appréhende car on part en vacances 1 mois et comme on va vadrouiller par ci par là chez la famille et amis, on va devoir dormir avec la puce tout le temps...