Posté le : 26-07-2010 à 11:38
Coucou les filles !
Vous allez bien ?
J'ai pas eu le temps de passer hier vu qu'on était chez des amis. Cétait sympa mais on est rentré un peu fatigués tous les 3 ! Nos amis sont plutot du genre " grande gueule" et ils ont 2 enfants très agités eu aussi ( normal, les chiens ne font pas des chats ! ) Du coup, JUliette qui n'est pas trop habitué à trop de bruits dans la maison ( juste TV et musique ) a mal supporté tous ces cris et elle nous a refait une méga crise hier soir !
Cette nuit n'a pas été top non plus car elle s'est beaucoup réveillé donc je me suis beaucoup levé !
Sinon, elle continue à ne vouloir son bib qu'en marchant la chipie !
C'est quand même pas super pratique ! Et ca fait mal aux bras ! lol
[color=violet:72e386675a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A LILOU !!![/color:72e386675a] En retard, désolée Sandy ...
[color=violet:72e386675a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A TITOUAN !!![/color:72e386675a]
[color=violet:72e386675a]Virginie[/color:72e386675a] : zut pour l'allergie de ton homme, ca ne doit pas être évident d'avoir des idées culinaires ! Oh que j'aimerai gouter ta cuisine, ca doit être trop bon ! Moi je suis plutôt comme Cléa, avant d'habiter seule, je ne savais pas faire grand chose ( à l'heure actuel non plus d'ailleur ! lol )
Tu t'en ai sorti avec tes souris ? Je te comprend, moi en ce moment je me bat contre les guêpes et les sceliphron (guêpes maçonnes ) ! Ras le bal !!!
[color=violet:72e386675a]Morgane[/color:72e386675a] : je suis définitivement fan de Mélina !!! Qu'elle est belle !!! La 4ème photo est à tomber !!!
Il faut que je regarde si Twilight est de retour à Saint-Sulpice car je pars en vacances vendredi pour tout le mois d'aout et je serais dégoutée si on ne pouvais pas se faire notre sortie !
MDR moi aussi j'ai acheté des lunettes de soleil à Juliette et même si elles sont trop grandes, c'est vraiment trop mignon !
[color=violet:72e386675a]
Emi[/color:72e386675a] : Tu as passé quand même une bonne journée hier malgrès le mauvais temps et la flemme ? Il bosse ton homme le WE ?
[color=violet:72e386675a]Svet[/color:72e386675a] : que va stu faire alors pour le lait ? Acheter du lait artificiel ? C'est vraiment dommage cette baisse de la lactation ! Au pire dis toi que tu as réussi à allaiter 3 mois Noélia, ce qui est déjà super ( surtout comparé à moi qui n'a pas pu faire plus de 15 jours...) T'arrives quand même à te reposer un peu ?
[color=violet:72e386675a]Mel [/color:72e386675a]: Wahou VIVE TES VACANCES !!!! C'est génial pour toi, je suis très contente de te voir avec la pêche ma belle ! Ca va te faire le plus grand bien de te retrouver en famille et entre filles ! Tu vas où dans le sud ? Elle est toujours trop belle Calie !
Comment as tu fait pour caller les bib de Calie aux heures des repas ? Moi je n'y arrive pas, elle est toujours décalé et le dernier bib est trop tard ( entre 21h30 et 22h30)
Juliette aussi me prend les doigts d'elle même pour se mettre assise, c'est vrai que c'est trop mignon ! Elles grandissesnt super vite nos puces ! MDR le coup de ta totote !!!
[color=violet:72e386675a]Vanessa[/color:72e386675a] : comment tu fais pour gérer ta fatigue ? T'arrives quand même à te reposer un peu ? Les nuits sont comment ? T'as les résultats de tes analyses de sang ? Tu as raison devoir des amis, ca doit te faire du bien quand même ! Bon courage ma belle !
[color=violet:72e386675a]Sandy[/color:72e386675a] : tiens nous au courant pour ton rdv pédiatre ! Elle a beaucoup changé ta Lilou mais elle est toujours aussi craquante !!! Je trouve même qu'elle te ressemble beaucoup !
[color=violet:72e386675a]ML [/color:72e386675a]: il est trop beau Titouan et quel sourire de tombeur !!! C'est pire alors avec l'osthéo ?! Ah mince tu dois être crevée ma pauvre ! Il est toujours difficile pour les bib ? Il pleure quand, plus la journée, le soir, la nuit... ???Courage ma belle !
[color=violet:72e386675a]Flo[/color:72e386675a] : toujours en vacances ? Quelqu'un sait quand elle rentre ?
[color=violet:72e386675a]Débo[/color:72e386675a] : t'as bien profité de ton WE ma belle ?
[color=violet:72e386675a]Cléa[/color:72e386675a] : Félicitation pour toutes ces réussites !!!! Bravo !!! Tu tiens le bon bout avec ton loulou !
Sinon les filles, vos bébés sont tous bien calés sur les heures des repas ? Ils se couchent à quelle heure le soir ?
Vous les endormez comment : dans les bras ou dans le lit ?
Désolée, je vous pose pleins de questions aujourd'hui ! :oops:
Gros bisous les copines !!!