Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 196)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 17:14
salut à toutes enfin le beau temps revient chez nous! comment allez vous? [color=red:45c1fc73c0]karine:[/color:45c1fc73c0] felicitation!!! :youpi: tres jolie demande, et magnifique bague [color=orange:45c1fc73c0]morgane:[/color:45c1fc73c0] oui je suis fatiguée, et pourtant je n'ai que 2 enfants en ce moment... ma baisse de lait continue malheureusement, je crois que demain j'irai en pharmacie acheter du lait artificiel :cry: , puique le galactogyl ne fait plus effet et qu'est ce qu'elle est belle ta fille!! j'adore :love: [color=green:45c1fc73c0] coralie: [/color:45c1fc73c0]superbe coiffure, superbe robe... tu vas etre une mariée magnifique... [color=blue:45c1fc73c0]mamanenmai:[/color:45c1fc73c0] comment ca va? juliette a bien dormi? t'as pu te reposer? bon je vous laisse noélia a faim, encore... bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 17:57
Slt les copinettes... Bon pas pu passer...la marraine de ma puce est venue la voir de chatearoux (5h de route qd mm) et elle n'est reparti qu'aujourd'hui du coup on a stoppé les travaux pour profiter un max de leur présence...elle est venue avec son mari et ses 2 fils... Sa m'a fait un bien fou...elle m'a donné plein de conseils concernant Calie qui a des similitude au niveau du comportement par rapport à ses fils... et elle m'a donné un bon coup de main résultat g pu en profiter un max de leur présence... Avec zhom on a eu une bonne discution ce matin et on a décidé de repartir de zero et de mettre de l'eau ds notre vin tt les 2... Sinon grande nouvelle ... étant donné que je n'allais pas bien, ma mère non plus et grosse fatigue avec les travaux et bien ma mère a décidé de m'emmener ds le sud avec ma puce et ma nièce pour allez voir tte la famille et présenter ma chipie...je suis folle de joie et je ne parle plus que de sa depuis 2 jours...donc en gros je part le 5 aout (date de notre anniversaire de mariage avec zhom...lol) et je reviens le 14...donc jusqu'au 5 je vais vous souler avec sa....se qui va être cool c qu'on part entre fille et sans hommes :youpi: :youpi: :youpi: Bon sinon...superbe demande en mariage comme je t'ai dit sur FB g t tte émue en lisant ... J'ai vu aussi une belle petite rouqine (Mélina) tjs aussi souriante et une magnifique future mariée qui a une coiffure spendide...surtt pour ta coiffur en'hésite pas à refaire un essaie si qqchose t'embete car sinon sa va te faire chier tt le long du mariage...du beau tps qui revient chez les autres :x en tt cas pas chez moi...!!! et une tite puce qui n'a pas dormi de la journée :? (courage ma belle et j'espère que tu t bien reposé qd mm)...ah oui j'allais oublier les souris...c le chat qui doit être content... Bon après avoir encore laissé un roman je vous laisse...je vous fait à tte de très gros bisous...bonne soirée
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 19:22
Morgane :arrow: pourrais tu STP mettre la foto des 2 mois de ma puce...enfin si tu as le tps... gros bisous ma belle et j'espère que sa va mieux et que tu as eu le tps de te reposer http://img832.imageshack.us/img832/3888/54697382.jpg Emi :arrow: g penser à toi tt le WE en me disant surtt il ne faut pas que j'oubli de poster...alors ma cousine (marraine de Calie) m'a dit que c enfants avait commencé la diversification alimentaire très tot car le lait ne leur suffisait plus...la seul chose c qu'elle a commencé à leur donner des aliment sans gluten jusque 6 mois pour éviter les allergie alimentaire... Alors son deuxième à aujourd'hui 16 mois (il met du 2 ans qui commence a être trop petit pour lui) et elle a commencé doucement la diversification à , attention tiens toi bien, 1mois1/2...ben oui tu as bien lu...moi je file à Auchan demain car ma puce est caler sur 4 bib par jour de 210 ml depuis plus de 2 semaines et elle me les fini jusqu'à la dernière goute. elle est déjà caler pour les repas d'un BB de plsu de 6 mois cad entre 8 et 9h...entre 12h et 13h et le dernier vers 21h 21h30...donc je pense que le moment est plsu que bien choisi... Voili voilou mes topines ... sa se voit que c dimanche ... ya personne...gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 19:59
Karine:Quelle belle déclaration et la bague est superbe,je suis trop contente pour toi!!! Emi:As tu déja essayée les carottes ds le bib d'estellina? Morgane:Lilou a dormie 2h éspacées en plusieurs siestes,trop chou mélina elle a une vraie bouille de charmeuse! Sandy:Joyeux 2ème moiniversaire de ta LILOU,Ta BM n'est vraiment pas Cool,essaie de mettre les choses au clair! Mél:Super,ça va te faire un bien fou de changer d'air! Audrey:Alors juliette se rebelle,j'ai hate que ma lilou prenne un rythme régulier,je suis vraiment super fatiguée! Aujourd'hui le parrain de lilou était là(le 2éme elle fera sa connaissance le 14 Aout et sa 2éme marraine aussi)on arréte pas d'avoir du monde faut que j'arréte d'inviter tout le monde,mais j'adore ça !!!Méme si je suis fatiguée!!! Kainou:Tu as passée un bon week end?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 20:27
Vaness :arrow: c clair...g plus que hate surtt qu'elle va faire la connaissance de tte ma famille et surtt de mon grand frère qui se langui de la voir...au faite 2 parrains et 2 marraines... si c pas trop indiscret pourquoi 2 de chaque???
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 22:20
mel :arrow: cool pour tes vacance c genial!!!sa va te faire un bien fou virgine :arrow: oui quel horreur c souri jespere que tu va ten sortir!!! :( :( morgane :arrow: trop belle ta puce merci a vous toute pour ma puce demain rendez vous pediatre je vous tiendrer au courant bisous bonne nuit les fille a demain voici des foto pour ces deux mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301574,a0bc8043c9f9cfa15c212b3bf3dbfe17.jpg.html][img:2c12397369]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/a0bc8043c9f9cfa15c212b3bf3dbfe17.jpg[/img:2c12397369][/url] et une avec moi hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301584,cc6a1421ac1590ce98531f01007fbd2d.jpg.html][img:2c12397369]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/cc6a1421ac1590ce98531f01007fbd2d.jpg[/img:2c12397369][/url] voila morganne pren celle que tu veu pour le recap :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 08:02
Salut les filles... Sandy trop belle ta puce j'adore...!!! et toi tu as de ses yeux... :shock: Sinon ben moi nuit agité ... il est vraiment tps que je finissent les peinture ds les chambre... la puce papote la nuit...mm plus besoin de lui remettre la tut elle se rendort tte seule...mais en attendant elle me réveil et ensuite g un mal fou à me rendormir...qué brin... De ce fait je vais voir avec la nounou cette semaine pour l'habituer un peu avec elle pour la prendre comme sa je fini mes peinture ds la foulée... Sinon hier g oublié de vous dire...ma puce évolue à vitesse grand V...maintenant qd j'arrive avec sa tut pour lui mettre elle ouvre la bouche en attendant que je lui mette dedans...lol...c trop drole... Ah oui aussi...qd je l'a met sur moi et que je lui donne mes mains ba elle s'en sert pour se mettre assise...c vrainment un truc de dingue...g passé une heure hier soir a jouer avec elle et à me pouffer de rire... Aller je dis go je dois déj, appeler la kiné pour annulé mon RDV car bidule tjs là...et appeler la nounou pour organiser sa avec elle... gros bisous mes maiettes d'amour...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 08:39
Bonjour, Sandy : elle est super mimi Lilou !!! Oui j'espère m'en sortir, mais si on en attrape encore vendredi j'appelle la dératisation !!! Bon je touche du bois depuis hier 16h rien !!! Mel : oui le chat est heureux mdr... Trop chou ta puce !! Bon moi mon loulou c'est réveille a 5h pour tété 5 mn et se rendormir avec moi jusqu'à 7h30 ... Depuis il surveille ce que je vous écris mdr Allez faut que j'aille faire ma vaisselle... Bisous les filles
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 10:37
Salut les filles Pas trop le temps de passer ces derniers jours omme je vous l'avait dis j'ai emmener Titouan chez l'ostheo et c'est pire qu'avant il ne fais que pleurer la journée,se reveille encore plus la nuit,j'en peux plus,je suis fatiguée Aujourd'hui Titouan à deux mois,je vous mets des photos de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2820,567396c6c86eee9dd3c9ec47f0185efe.jpg.html][img:a4eb8797c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/567396c6c86eee9dd3c9ec47f0185efe.jpg[/img:a4eb8797c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2819,c431dd7e7fcb9f4e0daa92350aab8088.jpg.html][img:a4eb8797c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/c431dd7e7fcb9f4e0daa92350aab8088.jpg[/img:a4eb8797c3][/url] [size=24:a4eb8797c3][color=red:a4eb8797c3]Joyeux moiniversaire mon Titou!!![/color:a4eb8797c3][/size:a4eb8797c3] [color=violet:a4eb8797c3]Morgane[/color:a4eb8797c3] y en a marre des gens qui foute la mer** on est tranquille nulle part j'espere quand meme que vous avez bien profités [color=violet:a4eb8797c3]Karine[/color:a4eb8797c3] Felicitation ma belle,superbe bague ça y est la machine est lancée! [color=violet:a4eb8797c3]Emi[/color:a4eb8797c3] ta robe te va super bien! [color=violet:a4eb8797c3]Coralie[/color:a4eb8797c3] Que tu es belle!!!! [color=violet:a4eb8797c3]Audrey[/color:a4eb8797c3] gros bisous [color=violet:a4eb8797c3]Mel[/color:a4eb8797c3] c'est super tu vas dans le sud ça va te faire du bien! [color=violet:a4eb8797c3]Nini[/color:a4eb8797c3] bonne vaiselle,hihi! [color=violet:a4eb8797c3]Sandy[/color:a4eb8797c3] trop belle ta puce! [color=violet:a4eb8797c3]Debo,Clea,Svet,Vaness,Estelle[/color:a4eb8797c3] et les autres si j'en ais oublié,gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 10:49
Marie-Laure : Il est trop beau Titouan !!! Joyeux moiniversaire !!!!! Svet : Rhooo c'est dommage pour ton allaitement !!! Bisous les filles
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:18
joyeux mois versaire a titou!!! trop mignion titouan mes jesperer quil va se calmer le pauvre car pour lui non plus s a doit pas etre facile!!! coucou les fille bon nuit comme dab cool 22h a 7h bibe 60gr et hop redodo jusqua 11h !!! :lol: virgini :arrow: :arrow: j croise ausi les doigt pour toi car c pas terrible ces bete la et en plus c pas super super nivau hygienne !!!pff bonne chance mel :arrow: merci :lol: oui profite si tu peu la mettre chez la nounou pour finiçr dan la fouler surtout que sa serai plus agreable pour elle pour quelque heur!!! bon je vai donner le bib a lilou jespere quel va enfin bienj le prendre car hier elle a pas manger granc chose et quel me reveille a 7h pour a peine 30gr je trouve pas sa drole :lol: :lol: :lol: :lol: aller a tout je repasserai peu etre pa avn le rendez vous pediatre car fautq que jinstalle c pensement une heure avant pour anestesier bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:32
Bonjour! [color=violet:bf844d855e]Nini[/color:bf844d855e] roh bah c'est pas méchant une souris! Mais c'est clair que dans une maison ce n'est pas agréable, ça ronge tout! [color=violet:bf844d855e] Svet[/color:bf844d855e] ne craques pas tout de suite pour du LA, c'est peut être un pic de croissance qui s'éternise! C'est bizarre que tu ais une baisse de lait comme ça, il doit bien y avoir une solution?! [color=violet:bf844d855e]Mel[/color:bf844d855e] c'est super pour ton homme et toi, j'espère que la machine est relancée :lol: C'est génial pour les vacances :youpi: tu vas nous revenir en forme! [color=violet:bf844d855e]Sandy[/color:bf844d855e] elle est trop chou ta puce, j'adore sa bouille! [color=violet:bf844d855e] ML[/color:bf844d855e] joyeux moiniversaire à Titou! Il est trop beau :love: tu sais pourquoi il ne fait que pleurer? Il faudrait que tu me redonnes sa photo de naissance pour la récap! Merci les filles pour ma petite fée :cop:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:38
Coucou les filles ! Vous allez bien ? J'ai pas eu le temps de passer hier vu qu'on était chez des amis. Cétait sympa mais on est rentré un peu fatigués tous les 3 ! Nos amis sont plutot du genre " grande gueule" et ils ont 2 enfants très agités eu aussi ( normal, les chiens ne font pas des chats ! ) Du coup, JUliette qui n'est pas trop habitué à trop de bruits dans la maison ( juste TV et musique ) a mal supporté tous ces cris et elle nous a refait une méga crise hier soir ! Cette nuit n'a pas été top non plus car elle s'est beaucoup réveillé donc je me suis beaucoup levé ! Sinon, elle continue à ne vouloir son bib qu'en marchant la chipie ! C'est quand même pas super pratique ! Et ca fait mal aux bras ! lol [color=violet:72e386675a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A LILOU !!![/color:72e386675a] En retard, désolée Sandy ... [color=violet:72e386675a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A TITOUAN !!![/color:72e386675a] [color=violet:72e386675a]Virginie[/color:72e386675a] : zut pour l'allergie de ton homme, ca ne doit pas être évident d'avoir des idées culinaires ! Oh que j'aimerai gouter ta cuisine, ca doit être trop bon ! Moi je suis plutôt comme Cléa, avant d'habiter seule, je ne savais pas faire grand chose ( à l'heure actuel non plus d'ailleur ! lol ) Tu t'en ai sorti avec tes souris ? Je te comprend, moi en ce moment je me bat contre les guêpes et les sceliphron (guêpes maçonnes ) ! Ras le bal !!! [color=violet:72e386675a]Morgane[/color:72e386675a] : je suis définitivement fan de Mélina !!! Qu'elle est belle !!! La 4ème photo est à tomber !!! Il faut que je regarde si Twilight est de retour à Saint-Sulpice car je pars en vacances vendredi pour tout le mois d'aout et je serais dégoutée si on ne pouvais pas se faire notre sortie ! MDR moi aussi j'ai acheté des lunettes de soleil à Juliette et même si elles sont trop grandes, c'est vraiment trop mignon ! [color=violet:72e386675a] Emi[/color:72e386675a] : Tu as passé quand même une bonne journée hier malgrès le mauvais temps et la flemme ? Il bosse ton homme le WE ? [color=violet:72e386675a]Svet[/color:72e386675a] : que va stu faire alors pour le lait ? Acheter du lait artificiel ? C'est vraiment dommage cette baisse de la lactation ! Au pire dis toi que tu as réussi à allaiter 3 mois Noélia, ce qui est déjà super ( surtout comparé à moi qui n'a pas pu faire plus de 15 jours...) T'arrives quand même à te reposer un peu ? [color=violet:72e386675a]Mel [/color:72e386675a]: Wahou VIVE TES VACANCES !!!! C'est génial pour toi, je suis très contente de te voir avec la pêche ma belle ! Ca va te faire le plus grand bien de te retrouver en famille et entre filles ! Tu vas où dans le sud ? Elle est toujours trop belle Calie ! Comment as tu fait pour caller les bib de Calie aux heures des repas ? Moi je n'y arrive pas, elle est toujours décalé et le dernier bib est trop tard ( entre 21h30 et 22h30) Juliette aussi me prend les doigts d'elle même pour se mettre assise, c'est vrai que c'est trop mignon ! Elles grandissesnt super vite nos puces ! MDR le coup de ta totote !!! [color=violet:72e386675a]Vanessa[/color:72e386675a] : comment tu fais pour gérer ta fatigue ? T'arrives quand même à te reposer un peu ? Les nuits sont comment ? T'as les résultats de tes analyses de sang ? Tu as raison devoir des amis, ca doit te faire du bien quand même ! Bon courage ma belle ! [color=violet:72e386675a]Sandy[/color:72e386675a] : tiens nous au courant pour ton rdv pédiatre ! Elle a beaucoup changé ta Lilou mais elle est toujours aussi craquante !!! Je trouve même qu'elle te ressemble beaucoup ! [color=violet:72e386675a]ML [/color:72e386675a]: il est trop beau Titouan et quel sourire de tombeur !!! C'est pire alors avec l'osthéo ?! Ah mince tu dois être crevée ma pauvre ! Il est toujours difficile pour les bib ? Il pleure quand, plus la journée, le soir, la nuit... ???Courage ma belle ! [color=violet:72e386675a]Flo[/color:72e386675a] : toujours en vacances ? Quelqu'un sait quand elle rentre ? [color=violet:72e386675a]Débo[/color:72e386675a] : t'as bien profité de ton WE ma belle ? [color=violet:72e386675a]Cléa[/color:72e386675a] : Félicitation pour toutes ces réussites !!!! Bravo !!! Tu tiens le bon bout avec ton loulou ! Sinon les filles, vos bébés sont tous bien calés sur les heures des repas ? Ils se couchent à quelle heure le soir ? Vous les endormez comment : dans les bras ou dans le lit ? Désolée, je vous pose pleins de questions aujourd'hui ! :oops: Gros bisous les copines !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 12:04
Audrey : Non c'est pas évident de cuisiné tout les jours car faut que je fasse aussi attention au ingrédients dans des boite de conserves par exemple... Même les bonbons il ne peut pas en mangé car il y a de la gélatine de porc !! Mais depuis bientôt 3 ans et demi qu'on est ensemble, je me suis habituée !! Sinon pour tes questions : - Enzo n'est pas calé, mais vu que j'allaite a la demande ( en me plaignant presque pas d'être fatigué ) je pense que c'est normal... - Il tète une dernière fois vers 21h - 21h30 et s'endort vers 22h - 22h30 en général ! - Il y a encore 1 semaine je le mettais dans sont lit et il s'endormait... En se moment il veux mes bras pour dormir... Donc je le berce 5 mn histoire que les yeux commencent a se fermé et avant qu'il s'endorme totalement, je le pose dans son lit et il dit rien !! Morgane : J'ai pas peur des souris c'est juste que c'est beurkkkk !! En plus celles qu'on a eu hier elle étais dans le garde-mangé !! Allez a toute a l'heure les filles, Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 12:22
Alors pour QUe Calie soit caler au heures des repas ben en faite elle boit des bib de 210 ml déjà...qu'elle ne fini pas forcemment tjs mais généralement oui...je c qu'elle boit tte les 4h donc le matin je la fait patienter un max car le matin c madame sourire...le tps du réveil, le tps du changement de couche, le tps de l'habillage, et le tps de faire le bib sa fait 30min... ensuite le matin apparemment elle fait un gros dodo...jusqu'au bib de 12h 13h... g c tjs de décalé ce bib à 13h pour faire le dernier à 21h... elle a son moment d'éveil en général après le bib de 17h jusque 19h30 où là c un peu plus compliqué car c le moment où elle chouine ou cri (ben oui les fameux cri du soir)...ensuite 20h15 ou 30 le bain où on y passe bcp de tps car elle adore y rester... et qd elle en a marre je la sort et il est 21h ...heure du bib... Elle s'endort sur son bib en général...si elle est encore réveillé je la garde 5 ou 10 min avec moi pou run ti calin et ensuite je la mets tt les soir ds sa couverture magique ... et oui je lui met tjs... Par nuit elle chouine tjs vers 4 ou 5h du mat mais je c pas pourquoi sa dure juste le tps de bien me réveillé et de sortir de ma chambre...elle se rendort tte seule ds son lit...je pense que c ma présence qui gène (d'où l'empressement de la fin des peinture...) Voilà je viens de m'apercevoir que je t'ai écrit un roman...lol... Sinon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... suis super contente de partir et je pense que sa nous fera le plus grand bien et aussi à notre couple... Ce matin g finalement était au kiné qui m'a proposer de faire la rééduc des abdos à la place pour ne pas perdre de tps... Bon aller je files...bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.