Posté le : 25-07-2010 à 00:13
Coucou !
Un petit mot vite fait car je suis claquée. Juliette n'a pas dormi de la journée, elle était hyper ronchon et le must c'ets qu'elle a hurler pendant 3h30 sans s'arrêter ce soir. Elle n'a même pas voulu de son bib ( même en marchant ). Là ca fait 10 min qu'on a réussi à la coucher mais là je viens de l'entendre chouiner donc je sens qu'elle va se réveiller...
[color=violet:183ee047fd]Karine[/color:183ee047fd] : FELICITATION MA BELLE !!! Je suis très heureuse pour toi et la demande est très très mignonne !!! Je te souhaite un très beau mariage te beaucoup de bonheur !!!
La bague est trop belle, j'adore !!!
[color=violet:183ee047fd]Morgane [/color:183ee047fd]: c'est une histoire de dingue ça ! Moi j'aurai flippé à ta place ! Mais faut dire que je suis pas très courageuse comme nana ! lol C'est génial si vous avez passé un bon séjour, ca fait du bien hein ?! Mélina est toujours aussi belle !!! Il va falloir ouvrir son fan club ! lol Ah oui, c'ets une vrai rouquine la miss mais ca lui va super bien !
[color=violet:183ee047fd]Vanessa[/color:183ee047fd] : toujours aussi chipie la petite Lilou ? Ah elle doit être trop chou avec tous ces sourires ! Aujourd'hui j'ai mis le collier d'ambre à Juliette mais j'ai dû le mettre à l'envers car les effets sont complètements inversés ! lol C'est clair que j'ai eu une chance folle qu'elle dorme super bien pendant quelques jours !
[color=violet:183ee047fd]Cléa[/color:183ee047fd] : attend je demande à Juliette si elle veut bien épouser Mael ! Alors, elle me dit que c'est ok, qu'elle le trouve très beau, vraiment à son goût et elle lui donne rdv en mai 2025 à la cafèt' pour leur 1er rencart ! lol
BRAVO à Mael et à toi pour le gros dodo de bonne heure ! Moi j'ai pas pu manger ce soir ! :wink:
[color=violet:183ee047fd]Coralie[/color:183ee047fd] : J'adore la robe, tu es superbe !!! Je t'imagine bien là, avec le super chignon, le joli maquillage et cette robe, tu vas être sublime !
D'ailleur, vous avez trouvé une très bonne solution pour le chignon !
[color=violet:183ee047fd]Débo[/color:183ee047fd] : ah ma belle il ne faut pas déprimer !!! Attention, si tu n'arrêtes pas, je vais débarquer !!! lol Je comprend que ce soit difficile de reprendre la taf mais tu es très courageuse. Tu fais quoi comme boulot ?Je serai sur Tours la dernière semaine d'aout, j'espère qu'on pourra se rencontrer ???
J'adore ton avatar !
Oui le cheval c'est la Fnac éveil et jeux ! Oh lala tu as dû avoir trop peur quand le parc de Mat a été détruit ?! Moi je suis comme toi, j'aurais aussi pensé au pire... C'est normal, on est des mamans !
[color=violet:183ee047fd]Virginie [/color:183ee047fd]: tu m'as l'air d'être une super cuisinière ! Pour moi ce sera un croissant et une brioche pour demain matin stp ! lol
Voilà, je vous laisse. Je ne suis pas sur de pouvoir venir demain car on est invité chez des amis ( ah oui, j'oubliais de vous dire, la copine sans gène qui s'était invité chez moi demain a finalement annulé car elle est trop fatiguée ! YES !!! Je suis bien contente ! lol ) pour un barbec' !
Je vais me coucher. Bisous !!!