Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 195)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:34
coucou les filles!! Eh oui une revenante!! Dsl je vous lit tt les jours mais pas le courage de vs ecrire :oops: :oops: !!J ai pas trop le moral, je suis claquée, je me dit que dans moins d une semaine j aurai repris le taff!!! Je pense que ma 1ere nuit va etre terrible longue et difficile!!! bon je vais essayer de ttes vs repondre en esperarnt oublier personne!!! Morgane :arrow: Comment va tu?? pas cool le coup du camping ca fout les j'tons quand mm!!! C'est vrai que ta puce vire au roux mais elle est tjrs aussi belle avec ses beaux yeux bleus!! Karine :arrow: Une demande high tech :think: :think: :think: bon alors on attends avec impatience de savoir!!je pense que toi tu doit etre trop pressee??!! bravo pour ta nuit!!!gros bisous a tte ta ptite famille!!! Coralie :arrow: super ton essai, moi aussi je trouve un peu raplapla sur le devant mais ca fait aussi tres naturel et ca te va tres bien!!tu vas faire une superbe marié!!!Qu est ce que je vous envie les filles :oops: :oops: a quand mon tour????? :lol: :lol: Clea :arrow: pauvre petit bouchon pas cool la fievre!!!ca fait mal au coeur quand il pleure ds leur sommeil!!enfin si la fievre est retombe tant mieux!!!! Emi :arrow: T'es super belle ds ta robe!!et ou st tes rondeurs????ta puce est trop mimi :wink: Audrey :arrow: Trop fort la tite juliette sur son cheval!!on avait le meme pr math mais l annee derniere un soir de tempete une tole a traverse la fenetre du salon et derriere y avait le parc a math!! dc on a tt jete car y avait des micro casseaux de verres partout ca a ete la misere!!une chance que c'est arrive la nuit car mon ptit bonhomme ete dedans l aprem!!quand je suis rentre du taff le matin j en ai pleure car j imagine le pire!!!(faut etre dingue pr tjrs pense au pire :lol: :lol: ) alors la miss fait des siennes!! ma puce me fait ca des fois en fin de bib alors le tps de finir on se promene!!!!a les chipies!!!!!Je croise les doigts pr le boulot a ton homme!!!! Helene :arrow: Elle assure ta fille!!!tt comme maman!!!! :mdr: :mdr: :mdr: tu dois pas t ennuyer!!! Sandy :arrow: COMMENT ELLE ABUSE TA BM!!! :evil: :evil: non mais c'est dingue ca quand mm!!! Cool pr ta nuit!!! j espere que tes puces vont bien?? bientot les vacances??? gros bibi Nini :arrow: c'est cool il fait de bonne nuit ton loulou pourvu que ca dure!!!! ML, Estelle :arrow: vs etes ou???? Bon j en ai oublié c'est sur :oops: :oops: vraiment dsl a celle que j oublie je vs fait de gros bibi a plus tard peut etre
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 20:30
ou la la debo comme je te comprend !!! moi je reprend dans 1 moi et demi et d'y penser j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux je sais pas si je vais pouvoir :oops: alors toi avec 2 !! Elle est chouette ta photo avec ton fils. 2ème soir de siute les filles :shock: :youpi: il a réclamé son bib du soir hyper tot 19 h40 alors qu'il avait pris celui de 4h tard à 17 h car il a dormi jusque 16 h 27 , du coup je lui ai donné le bib et je l'ai posé dans son lit le temps de faire la vaisselle et de sortir la poubelle , il apleuré quand je l'ai posé mais quand je suis revenue 3 min après il dormait :youpi: j'espere que c'est parti pour la nuit et que ça va continuer que c'est pas juste les "effets" du vaccin du coup je me fais un vrai repas ce soir nems et riz ce qui m'arrive jamais le soir car il ne s'endort généralement qu'à 22 h15 miam!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 21:26
COUCOU!!!! C'est enfin réparé,une nouvelle 9box! Emi:Tu es trés jolie elles sont ou tes rondeurs?Estellina est tjs aussi craquante! Coralie:Superbe le chignon et la robe est trop belle,ça va le faire avec le bronzage! Morgane:Mélina fais partie du club des rousses,cool si vs avez pu en profiter pas trop fatiguée? Audrey:Moi aussi je lui donne le bib en marchant,mais toi juliette dort la nuit et en plus la journée trop bien! Bicoon:Dur,dur la reprise de boulot,je te comprends car je l'ai vécue! Sandy:Ta BM le ponpon,et ton homme qui laisse faire,faut pouvoir supporter,moi je ne supporterais pas ça! Lilou a un peu dormie aujourd hui j'ai hate qu'elle dorme davantage sinon elle est super éveillée elle fait bcq de areuh et les sourires sont de +en+ nombreux,on craque devant cette petite bouille! C'est dur les journées sont longues mais c'est que du bonheur! Bonne soirée a demain!!!Bisous! Bisous bonne nuit a vs toutes a demain!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 21:28
Glammum:Trop cool si ton petit homme dort,donne moi ta recette! J'ai fais ma prise de sang résultats mardi!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 22:52
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: youhou félicitation karine :bravo: C'est tout mimi sa demande!! Vaness j'ai pas de recette j'ai tout fait comme d'hab mais depuis hier ça marche :D
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 00:13
Coucou ! Un petit mot vite fait car je suis claquée. Juliette n'a pas dormi de la journée, elle était hyper ronchon et le must c'ets qu'elle a hurler pendant 3h30 sans s'arrêter ce soir. Elle n'a même pas voulu de son bib ( même en marchant ). Là ca fait 10 min qu'on a réussi à la coucher mais là je viens de l'entendre chouiner donc je sens qu'elle va se réveiller... [color=violet:183ee047fd]Karine[/color:183ee047fd] : FELICITATION MA BELLE !!! Je suis très heureuse pour toi et la demande est très très mignonne !!! Je te souhaite un très beau mariage te beaucoup de bonheur !!! La bague est trop belle, j'adore !!! [color=violet:183ee047fd]Morgane [/color:183ee047fd]: c'est une histoire de dingue ça ! Moi j'aurai flippé à ta place ! Mais faut dire que je suis pas très courageuse comme nana ! lol C'est génial si vous avez passé un bon séjour, ca fait du bien hein ?! Mélina est toujours aussi belle !!! Il va falloir ouvrir son fan club ! lol Ah oui, c'ets une vrai rouquine la miss mais ca lui va super bien ! [color=violet:183ee047fd]Vanessa[/color:183ee047fd] : toujours aussi chipie la petite Lilou ? Ah elle doit être trop chou avec tous ces sourires ! Aujourd'hui j'ai mis le collier d'ambre à Juliette mais j'ai dû le mettre à l'envers car les effets sont complètements inversés ! lol C'est clair que j'ai eu une chance folle qu'elle dorme super bien pendant quelques jours ! [color=violet:183ee047fd]Cléa[/color:183ee047fd] : attend je demande à Juliette si elle veut bien épouser Mael ! Alors, elle me dit que c'est ok, qu'elle le trouve très beau, vraiment à son goût et elle lui donne rdv en mai 2025 à la cafèt' pour leur 1er rencart ! lol BRAVO à Mael et à toi pour le gros dodo de bonne heure ! Moi j'ai pas pu manger ce soir ! :wink: [color=violet:183ee047fd]Coralie[/color:183ee047fd] : J'adore la robe, tu es superbe !!! Je t'imagine bien là, avec le super chignon, le joli maquillage et cette robe, tu vas être sublime ! D'ailleur, vous avez trouvé une très bonne solution pour le chignon ! [color=violet:183ee047fd]Débo[/color:183ee047fd] : ah ma belle il ne faut pas déprimer !!! Attention, si tu n'arrêtes pas, je vais débarquer !!! lol Je comprend que ce soit difficile de reprendre la taf mais tu es très courageuse. Tu fais quoi comme boulot ?Je serai sur Tours la dernière semaine d'aout, j'espère qu'on pourra se rencontrer ??? J'adore ton avatar ! Oui le cheval c'est la Fnac éveil et jeux ! Oh lala tu as dû avoir trop peur quand le parc de Mat a été détruit ?! Moi je suis comme toi, j'aurais aussi pensé au pire... C'est normal, on est des mamans ! [color=violet:183ee047fd]Virginie [/color:183ee047fd]: tu m'as l'air d'être une super cuisinière ! Pour moi ce sera un croissant et une brioche pour demain matin stp ! lol Voilà, je vous laisse. Je ne suis pas sur de pouvoir venir demain car on est invité chez des amis ( ah oui, j'oubliais de vous dire, la copine sans gène qui s'était invité chez moi demain a finalement annulé car elle est trop fatiguée ! YES !!! Je suis bien contente ! lol ) pour un barbec' ! Je vais me coucher. Bisous !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 00:24
karine :arrow: super felicitation c trop mignion vanesse :arrow: je te rassure je supporte pas trop cette situation avec la bm mes bon jai beau me rendre malade a chaque fois sa a aucun effet debo :arrow: cool ton avatar!!oui je pense que sa doit etrre dure de reprendre le boulot sa passe trop vite mes en plus quan on a une date de reprise de boulo sa doi pas etre cool!!! oui bientot le 10 si tout va bien on part je dit si tout va bien car le depart et apres letat des lieu de sorti de mon aparte actuelle et jespere que les proprio von pas me faire un plan foireu sa me mes une boule auu ventre vivement que se soir fini cette apart car la pression et trop forte!!! clea :arrow: cool jespere pour toi que c parti poiur la nuit aussi bon sinon a ete passser la soirer a bandol (20min due chez moi)car y ave un feu dartifice (magnifique d'aillieur)et sa nous change de ville un peu d'aillieur pon se croyer en vacance sa fait un bien fou par contre en revenant chez moi a la ciotat vla le monde tro dure de trouver une place du coup garer loin et obliger de traverser le marcher nocturne avec mon paquer de PQ lotus achater dans laprem :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la honte mdr gros bisous a demain
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 07:51
coucou les fille bon asser bonne nuit lilou c reveillier a 7h pour son bib et a bu 30gr(ct utile de me reveillier :siffle: :siffle: )et la tt le monde redore j'ai un brin de ménage et la je retourne au lit voila a tout a l'heure
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 07:52
ofete joyeux mois versaire a ma puce !!2mois sa passe trop vite je fait des foto et je vous envoi sa dan la journer bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 10:15
Coucou les filles, Karine : Félicitations !!!! Sandy : joyeux moiniversaire a Lilou !! Audrey : Ma mère m'a appris très jeune a faire a mangé... a 13 ans je savais faire plein de viande en sauce ( bœuf bourguignon, divers rôtis, blanquette de veau, etc... ) Et j'adore cuisiner et mangé d'ailleurs... Par contre les viandes ne me servent pas beaucoup depuis que je suis avec mon chéri car il est allergique aux protéines animales... Sinon ici rien a dire... Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:00
Bonjour! [color=violet:51574e8f66]Karine[/color:51574e8f66] :youpi: félicitations ma belle!!! Quelle jolie demande et la bague est superbe :love: [color=violet:51574e8f66]Cléa[/color:51574e8f66] :mdr: Maël a déjà des promises :lol: Génial il prend un bon rythme!! Au fait ta testé tes CL? T'as pris quelle marque? [color=violet:51574e8f66]Coralie[/color:51574e8f66] tu vas vraiment être superbe, j'ai hâte de voir les jolies photos de ton mariage! [color=violet:51574e8f66]Débo[/color:51574e8f66] moi ça va, un peu déprimée que le séjour à la mer soit déjà passé mais ça va! Tu m'étonnes que tu es triste de retourner au boulot vendredi! C'est passé trop vite depuis la naissance de nos loulous :cryout: [color=violet:51574e8f66]Vaness[/color:51574e8f66] non pas trop fatiguée, mais c'est vrai que ce séjour à la mer n'était pas très reposant! Lilou ne dort pas du tout la journée? [color=violet:51574e8f66]Audrey[/color:51574e8f66] je flippais :lol: mais bon il y avait des flics partout donc on ne craignait pas grand chose! C'est cool si la copine sans gène ne s'invite pas finalement, tu dois être contente!! [color=violet:51574e8f66]Sandy[/color:51574e8f66] :mdr: roh bah tu sais tout le monde a besoin de PQ, on fait tous KK (c'est ce qui faut se dire pour pas avoir honte :lol:). Ça doit être galère La Ciotat l'été, je n'aimerais pas habiter une ville touristique moi! Joyeux moiniversaire à Lilou! Merci pour les compliments sur ma fille, vous êtes gentilles! J'avais une photo à vous montrer, j'ai acheté des lunettes à Mélina mais elles sont trop grandes, je l'avais prise en photo avec à la mer, mais la carte mémoire à bugué et la photo a été effacé! C'est dommage parce qu'elle était trop marrante! Pour l'histoire du camping, oui c'est un truc de dingue!! En plus c'est un camping 4 étoiles donc ça ne le fait pas!! Et le mec qui s'est fait taper était un habitué depuis 30 ans!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:39
kikou!! Merci a vous toutes pour vos compliments :) [color=red:f99fd17647]sandy [/color:f99fd17647]joyeux moianiversaire a ta nenette!!!!!! [color=red:f99fd17647]morgane [/color:f99fd17647]alors tes vacance ca fait du bien???? tu te sens reposer j espere :) trop chou ta puce !!! [color=red:f99fd17647]karine[/color:f99fd17647] encore une fois felicitation je suis contente pour vous :) [color=red:f99fd17647]nini[/color:f99fd17647] kikou :p super si tout va bien c est cool:) [color=red:f99fd17647]cléa[/color:f99fd17647] super pour ton ti bout [color=red:f99fd17647]audrey[/color:f99fd17647] j espere que tu as reussi a bien dormir qd meme . [color=red:f99fd17647]vanes[/color:f99fd17647] c est super de voir que qlq un commence a donner ds les bib a manger :) donne nous vite des nouvelle de ta prise de sang!! [color=red:f99fd17647]debo[/color:f99fd17647] tk en ce moment moi aussi j ai un peu la fleme mais bon on dit merci a la fatigue et au sale tps sa donne envie de rien!!! sinon ici ca roule aussi a part le mauvais temps qui est de retour gros bisous les nanas <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 12:05
coucou les filles, Nuit correct mais réveil à 6 h pour bib jusque 9h et ensuite il a réclamé le bib de 12h à 11h ....il va être décalé c'st dommage tant pis. :arrow: sandy joyeux moiniversaire à ta puce!! c'est drole elle a tout juste 2 mois alors que le mien va avoir 3 mois dans 2 jours.... :arrow: morgane : j'ai acheté 2 couches lavables à une maman près de chez moi qui les couts elle meme car elles étaient pas cheres pour commencer. là je les laves et je vais tester mais j'ai mis un peu d'eau dessus et ça m'a pas l'air très absorbant......j'attend aussi 2 néonatures mais qui vont être trop grandes pour le moment puisqu'elles commenceent à 7 kg j'ai mal calculé....je commenderais aussi une ou 2 bamboozle ou la petite prairie sur bébé au naturel pour essayer et c'est tout on verra après si les essais sont concluants.......j'arrive pas à acheter des CL d'occas sur le bon coin, je mettrais pas mes fesses dans une culotte déjà portée par quelqu'un d'autre meme si elle bien lavée alors les fesses de mon loulou dans des couches déjà portées j'ai du mal;..et du coup comme il faut en tester plein avant de trouver un modèle qui aille et que neuve c'est un budget j'y vais doucement. :arrow: Audrey bon barbec :arrow: karine bonne promenade :arrow: nini t'es une fée du logis ! moi avant d'habiter seule à 18 ans je savais meme pas faire cuire des pätes!! :arrow: emi bonne journée!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 15:00
[color=violet:afb9b65aa9]Emi[/color:afb9b65aa9] oh oui ça m'a fait du bien mais c'était trop court!! [color=violet:afb9b65aa9]Cléa[/color:afb9b65aa9] il faut les laver au moins 3 fois pour que les CL neuves absorbent bien et une dizaine de fois pour qu'elles soient au max de leur absorption :wink: Je comprends que des CL d'occas' peuvent refroidir, la plupart des mes CL sont neuves ou portées 1 ou 2 fois (des couches que des mamans ont achetées mais qui n'allaient pas à leur bébé). Des nouvelles photos de Mélina aujourd'hui: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=296&u=14618939][img:afb9b65aa9]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo025.jpg[/img:afb9b65aa9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=297&u=14618939][img:afb9b65aa9]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo026.jpg[/img:afb9b65aa9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=298&u=14618939][img:afb9b65aa9]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo027.jpg[/img:afb9b65aa9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=299&u=14618939][img:afb9b65aa9]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo028.jpg[/img:afb9b65aa9][/url]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 16:06
Morgane : Trop belle la petite Mélina !!! A croqué !!! Bon moi je viens passé un coup de gueule... J'en ai marre !!! Y'a 3 semaines a peu près, on a vu une souris donc on a posé des pièges et on l'a eu... Apparemment c'etais une femelle car il y aquelques jours j'ai entendu gratté donc j'ai demandé a Fabien de mettre des pièges a nouveau... et aujourd'hui 3 souris déjà de tués... Et il est que 16h... En plus j'ai vraiment horreur de ces bébête la !! M'enfin c'est déjà ça si on les attrapes... Et pis le chat est content !!! Désolée mais quand je le dit a mon homme il me prend pour une folle... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.