Posté le : 24-07-2010 à 13:46
Bonjour!
Vous avez trop parlé :cryout: je vais rattraper vite fait :oops:
Nous sommes rentré hier dans la nuit finalement, nous sommes restés une journée de plus, ça nous plaisait trop!
Mercredi et jeudi il faisait gris avec un peu de pluie de temps en temps, on était dégoutés, donc mercredi on a juste trempé les pied dans l'océan et jeudi on s'est baigné mais il ne faisait pas très chaud! Par contre hier il faisait beau et chaud, on en a plus profité de se baigner, mais les vagues étaient énormes! Je voulais tremper les pieds de Mélina dans l'eau et la prendre en photo mais l'eau était trop déchainée!
Je vous mets une photo pour vous montrer comme elle vire au roux:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=14618939][img:700e1902a5]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/p1030310.jpg[/img:700e1902a5][/url]
[color=violet:700e1902a5]Nodel[/color:700e1902a5] ton avatar est trop beau!
[color=violet:700e1902a5]Débo[/color:700e1902a5] tes enfants :love:
[color=violet:700e1902a5]Coralie[/color:700e1902a5] et bah je comprends que tu ais peur des poules à cause de ce coq!!
Nous aussi on reçoit beaucoup de cadeaux, même de gens qu'on ne connait pas (le dernier en date, une amie de ma BM qu'on n'a jamais vu!) et c'est vrai que c'est gênant!
Il est trop mignon Jules, qu'est ce qu'il change!
Ton chignon est magnifique, tu feras une superbe mariée!
[color=violet:700e1902a5]Karine[/color:700e1902a5] vous êtes trop mignonnes en écharpe!
Nous on a déjà fait tac tac dans la chambre avec Mélina a côté (dans son lit bien sûr!) mais elle dormait a poing fermé, sinon le salon, la salle de bain... Ça fait l'affaire aussi!
High tech la demande? J'ai hâte que tu nous raconte ça!!
[color=violet:700e1902a5]Hélène[/color:700e1902a5] oui elle a le visage qui s'arrondit, comme celui du papa! Je trouve qu'elle lui ressemble de plus en plus!
Ta fille a déjà bien compris le principe de la carte bleue, elle sera comme sa maman :lol:
[color=violet:700e1902a5]Svet[/color:700e1902a5] ta baisse de lait c'est surement un nouveau pic oui, sinon tu es peut être très fatiguée?
[color=violet:700e1902a5]Audrey[/color:700e1902a5] non non ce n'était pas nous :lol: ou Mélina est partie à tape à l'œil toute seule!
Cette semaine il n'y a plus twilight à St Sulpice, mais je pense que la semaine prochaine il y sera de nouveau!
Génial pour les éclats de rire ça doit être trop mignon! Elle est trop chou sur son cheval!
Mélina dort tout le temps, donc moi ça ne m'inquiète pas!
C'est quoi ça un Sceliphron? Je ne connais pas!
[color=violet:700e1902a5]Sandy[/color:700e1902a5] génial les photos de baptême, Louane est trop jolie! Et toi trop drôle!
[color=violet:700e1902a5]Elo[/color:700e1902a5] Mélina tète toujours la nuit, 1 ou 2 fois, en fait je dors en même temps donc je ne m'en rend pas vraiment compte mais oui elle mange toujours la nuit!
[color=violet:700e1902a5]Nini[/color:700e1902a5] :mdr: ça va être un homme à femmes ton bigorneau!
[color=violet:700e1902a5]Mel[/color:700e1902a5] :love: Calie est trop belle!! Quelle coquine tu dois bien rire avec elle quand même!
[color=violet:700e1902a5]Emi[/color:700e1902a5] génial pour le baptême, nous ce sera quand la maison sera construite, donc dans 2 ans (moi je préfèrerais plus tôt mais mon homme veut que la maison soit finie!).
Effectivement elle est bien rousse!!
Tu es superbe, vraiment je ne vois pas pourquoi tu te plains de tes rondeurs ça te va super bien, moi j'aimerais bien avec tes rondeurs!!
[color=violet:700e1902a5]Cléa[/color:700e1902a5] c'est génial, j'espère que ce soir Maël s'endormira aussi bien!
Vous parlez des émeutes de Grenoble ça me rappelle un truc: au camping où on était, il y avait une colo de Seine Saint-Denis, des jeunes de 15 à 18 ans environ. Quand nous sommes arrivés avec mon homme (sa famille avait un mobile-home où il restait 2 places pour nous!) ça faisait 10 jours que la colo était là et tout allait bien. Mais mercredi soir, il y avait une soirée karaoké et ils ont failli se battre avec une autre colo, enfin surtout un grand noir (de Seine Saint-Denis) qui cherchait la m&rde.
Du coup les agents de sécurité sont intervenus et ça s'est arrêté là. Mais le lendemain, la colo devait l'avoir mauvaise, du coup le soir, le noir et quelques potes à lui s'amusaient à faire de tours de vélo et à foncer dans les voitures garées en hurlant :shock: ils ont défoncés une voiture! Du coup un mec a lancé une boule de pétanque sur le noir, alors toute la colo s'est jeté sur le mec, il avait la tronche défoncée! Tout le camping était rassemblé autour d'eux c'était un truc de dingue, 3 camionnettes de flics sont arrivées, ils étaient en gilet pare-balle et tout... 5 flics sur le noir, ils n'arrivaient pas à le maitriser quand même, mais il a fini au trou!
Pour finir la colo à été virée du camping! Et en se baladant, on est passé devant leurs tentes pendant qu'ils rangeaient et un pote du noir à dit à un de ses potes en regardant Matthieu "c'est lui qui nous a embrouillé" :shock: :gne: on n'a pas du tout compris mais on a eu peur qu'ils nous tombent dessus, en plus il faisait nuit et on était avec Mélina! Heureusement on est passé comme si de rien n'était et ils ont pas bougé!