Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 194)

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 08:01
Coucou les filles, Ca va aujourd'hui ??? Cléa : Genial que Mael se soit endormi tout seul... Et la nuit a été comment ?? Audrey : Je vais croisé les doigts pour l'entretien de ton homme !! Dephine : Bisous a toi et ta puce Ici encore une bonne nuit ( 22h - 6h30 / 6h45 jusqu'a ce que sa soeur le reveille a 7h15... ) Mais la il est de mauvais poil donc je vais allez le recouché !! Allez bisous les filles a toute a l'heure !!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 09:27
coucou les filles , nuit moyenne en fait il a eu de la fièvre de 2h à 4h30 et il pleurait dans son sommeil :cry: mais finalement après il ne s'est réveillé qu'à 8h 15 et tout allait bien :D bonne journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:28
kikou comment allez vous ce matin???? moi bien bien un peu triste , mes parent sont parti en vacance ce matin pd 15j et je vais m ennuyer de ne pas les voir snifff mais bon sa leur fera du bien a eux c est le principale :) alors voici comme promi la photo de ma poucinette pour ses 3 mois:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-3-mois,8784da87dbc5c95397cbf57ac44c8f1c.jpg.html][img:e34e8720f5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/8784da87dbc5c95397cbf57ac44c8f1c.jpg[/img:e34e8720f5][/url] et j ai enfin recu ma robe de demoiselle d honneur pour le mariage de ma belle soeur je vous met une tite photo dessu enfin faite pas gafe a ma tete surtout j suis pas coiffé lool et vive les rondeur de la grossesse :/ vous moquez pas surtout :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc02851,b8fc25d4f323fa0e126fe8c1c9bce521.jpg.html][img:e34e8720f5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/b8fc25d4f323fa0e126fe8c1c9bce521.jpg[/img:e34e8720f5][/url] bon je vous embrasse toute a bientot les filles!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:46
Bonjour les filles ! Ca va bien ? Nous on a passé une bonne nuit : 0h20-09h20. Par contre elle nous a encore fait une crise hier et sa nouvelle lubie c'est qu'lle veut que je lui donne son dernier bib en marchant ! Et oui, sinon madame ne boit pas et s'énerve ! lol [color=violet:9d22ffcd97]Cléa[/color:9d22ffcd97] : félicitation d'avoir endormi Mael aussi vite !!!!! Pauvre loulou le vaccin lui a donné de la fièvre... J'espère qu'il va mieux ! [color=violet:9d22ffcd97]Emi[/color:9d22ffcd97] : Trop belle la puce avec ses converses !!! J'adore ! Et tu est très jolie dans ta robe de demoiselle d'honneur !!! Pourquoi on se moquerait ?? Ca va pas la tête non ???!!! :wink: [color=violet:9d22ffcd97]Virginie[/color:9d22ffcd97] : merci ! Moi aussi je croiserai fort les doigts et je laisse Juliette croiser les orteils !!! lol C ava il te fait de bonnes nuits ton petit bonhomme. Dommage que sa soeur l'ai réveillé ! Ah la chipie !!! Je vous met une photo de Juliette sur "Pascal le cheval" au moment où elle a éclaté de rire ! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11360931 Passez un bon week-end et gros bisous les filles !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 11:12
coucou les fille audrey :arrow: genial ta photo 8) 8) bravo les mauvaise abitude :lol: :lol: enfin lessentiel c qui mange et qui dorme alor tout les moyen son bon et puis O c pas quon y auron 20 quil dormiron avec nous ou alor quon les bercera pour leur donner a manger :lol: emis super tes photo et tu est tres jolie dans ta robe!!!! cléa :arrow: pas cool cette nuit!!heureusement que sa va maintenant!!!! bon moi bonne nuit 22h 7h et redodo jusqua 11h :lol: :lol:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:23
bonjour les filles, Cléa : super si t'a réussie à endormir Mael, il devait être crevé le p'tit père. pour les vêtements ça me rassure de voir que je suis pas la seule à lui mettre du 1 mois encore ! Sandy : vraiment casse C***** ta BM !!! elle est pas gênée de venir pendant votre déménagement Audrey : super ta puce sur son cheval, c'est rigolo ! Emi : t'es magnifique dans ta robe, arrête de dire n'importe quoi, on voit même pas tes rondeurs ! Et tes chaussures elles sont trop classes ! Alors les filles hier j'ai fait mon essai coiffure et maquillage et j'ai reessayé ma robe pour faire l'ourlet. Je suis contente, ma robe me va parfaitement la vendeuse dit que je suis même plus mince que l'année dernière parce qu'elle sert un peu plus le lacet. Par contre elle m'interdit de maigrir d'ici le mariage sinon ce sera pas joli ! Pour une fois qu'on me dit qu'il faut pas que je maigrisse ! Je vous mets des photos de mon chignon dites-moi ce que vous en pensez ? Par contre j'ai pas de photo dans ma robe, j'en mettrais la prochaine fois je la réessaye le 21 août ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4933,0d833da7d1c443c9c8c3dd1d5e543726.jpg.html][img:c7c44fc983]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/0d833da7d1c443c9c8c3dd1d5e543726.jpg[/img:c7c44fc983][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4931,a590bf17d347019a1b4d58c039c7a1d1.jpg.html][img:c7c44fc983]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/a590bf17d347019a1b4d58c039c7a1d1.jpg[/img:c7c44fc983][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4930,63a3caef84b6d270903e35b3f57de6ed.jpg.html][img:c7c44fc983]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/63a3caef84b6d270903e35b3f57de6ed.jpg[/img:c7c44fc983][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4929,88b6efd6c3c7f0e3d287c28c4ac61ff7.jpg.html][img:c7c44fc983]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/88b6efd6c3c7f0e3d287c28c4ac61ff7.jpg[/img:c7c44fc983][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4928,d9de2a8b6f44175f2d3b5fe3b5f4c2b4.jpg.html][img:c7c44fc983]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/d9de2a8b6f44175f2d3b5fe3b5f4c2b4.jpg[/img:c7c44fc983][/url] Je suis très contente du résultat par contre y'a juste deux petites choses que j'aime moyen c'est sur le dessus et de face je trouve que ça fait un peu raplaplat et les mèches qui retombent font pas très jolie. au bout de quelques heures elles me gênaient plus qu'autre chose et ça faisait pas super joli.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 12:22
[color=violet:cfdfedbc64]Sandy[/color:cfdfedbc64] : et oui, tous les moyens sont bons à cet âge là ! [color=violet:cfdfedbc64]Coralie[/color:cfdfedbc64] : Wahou je trouve la coiffure très jolie ! Je ne trouve pas que ca fasse trop plat sur le dessus, pour ma part je déteste les chignons volumineux, le naturel est bien plus joli et chic ! Par contre, je trouve le profil de la dernière photo plus joli que celui de la 3ème. car la mêche de cheveux qu'elle a laissé est moins grosse... Elle pourrait peut être te faire les 2 côtés pareils non ?! Les mêches qui retombent sont jolies je trouve, ca donne un côté naturel et pas trop endimanché ( ce qui est souvent le cas dans les maraige je trouve ). Mais c'est sur qu'il ne faut pas qu'elles te gènent. Sinon demande lui de t'en laisser moins ! Je me rend compte que j'ai un peu trop dévellopé mon avis là ! Il faut que j'arrête, c'est pas moi qui me marie ! lol Excuse moi ! Merci à vous 2 pour ma puce ! zut zut zut Juliette n'arrive pas à rester calme aujourd'hui et comme mon homme est parti chez le coiffeur je n'ai toujours pas réussi à aller me doucher...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:23
re merci les filles :) coralie mes chaussure sa fait 2 ans je les est lol et se sera la premiere fois que je vais les mettre lool sinon pour ton chignons des meche devant elle te fait un mouvement avec la brosse et le seche cheveux? ou elle te les seche et place sinon tu peu lui demander qu elle te fasse un mouvement a reculont avec le fer a friser pour qu'elle ne te gene pas trop va tu mettre des decor dans tes cheveux? si oui donc ne change rien et si non et que tu n apprecie pas demande lui de remonter ta coiffe ou qu elle te fasse des boucle ds le haut enfin tu lui dit et elle trouvera un solution mais dans tous les cas tu es tres jolie et vivement les photos avec ta robe :) bon je vous laisse je vais a la douche car MMe dort :p gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 12:27
coralie :arrow: tres jolie ta coifure et effectivement si tu mes un decor sa va sinon c vrau que sa fait un peu raplapla mes derriere c genial vivement la robe
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:46
Bonjour! Vous avez trop parlé :cryout: je vais rattraper vite fait :oops: Nous sommes rentré hier dans la nuit finalement, nous sommes restés une journée de plus, ça nous plaisait trop! Mercredi et jeudi il faisait gris avec un peu de pluie de temps en temps, on était dégoutés, donc mercredi on a juste trempé les pied dans l'océan et jeudi on s'est baigné mais il ne faisait pas très chaud! Par contre hier il faisait beau et chaud, on en a plus profité de se baigner, mais les vagues étaient énormes! Je voulais tremper les pieds de Mélina dans l'eau et la prendre en photo mais l'eau était trop déchainée! Je vous mets une photo pour vous montrer comme elle vire au roux: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=14618939][img:700e1902a5]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/p1030310.jpg[/img:700e1902a5][/url] [color=violet:700e1902a5]Nodel[/color:700e1902a5] ton avatar est trop beau! [color=violet:700e1902a5]Débo[/color:700e1902a5] tes enfants :love: [color=violet:700e1902a5]Coralie[/color:700e1902a5] et bah je comprends que tu ais peur des poules à cause de ce coq!! Nous aussi on reçoit beaucoup de cadeaux, même de gens qu'on ne connait pas (le dernier en date, une amie de ma BM qu'on n'a jamais vu!) et c'est vrai que c'est gênant! Il est trop mignon Jules, qu'est ce qu'il change! Ton chignon est magnifique, tu feras une superbe mariée! [color=violet:700e1902a5]Karine[/color:700e1902a5] vous êtes trop mignonnes en écharpe! Nous on a déjà fait tac tac dans la chambre avec Mélina a côté (dans son lit bien sûr!) mais elle dormait a poing fermé, sinon le salon, la salle de bain... Ça fait l'affaire aussi! High tech la demande? J'ai hâte que tu nous raconte ça!! [color=violet:700e1902a5]Hélène[/color:700e1902a5] oui elle a le visage qui s'arrondit, comme celui du papa! Je trouve qu'elle lui ressemble de plus en plus! Ta fille a déjà bien compris le principe de la carte bleue, elle sera comme sa maman :lol: [color=violet:700e1902a5]Svet[/color:700e1902a5] ta baisse de lait c'est surement un nouveau pic oui, sinon tu es peut être très fatiguée? [color=violet:700e1902a5]Audrey[/color:700e1902a5] non non ce n'était pas nous :lol: ou Mélina est partie à tape à l'œil toute seule! Cette semaine il n'y a plus twilight à St Sulpice, mais je pense que la semaine prochaine il y sera de nouveau! Génial pour les éclats de rire ça doit être trop mignon! Elle est trop chou sur son cheval! Mélina dort tout le temps, donc moi ça ne m'inquiète pas! C'est quoi ça un Sceliphron? Je ne connais pas! [color=violet:700e1902a5]Sandy[/color:700e1902a5] génial les photos de baptême, Louane est trop jolie! Et toi trop drôle! [color=violet:700e1902a5]Elo[/color:700e1902a5] Mélina tète toujours la nuit, 1 ou 2 fois, en fait je dors en même temps donc je ne m'en rend pas vraiment compte mais oui elle mange toujours la nuit! [color=violet:700e1902a5]Nini[/color:700e1902a5] :mdr: ça va être un homme à femmes ton bigorneau! [color=violet:700e1902a5]Mel[/color:700e1902a5] :love: Calie est trop belle!! Quelle coquine tu dois bien rire avec elle quand même! [color=violet:700e1902a5]Emi[/color:700e1902a5] génial pour le baptême, nous ce sera quand la maison sera construite, donc dans 2 ans (moi je préfèrerais plus tôt mais mon homme veut que la maison soit finie!). Effectivement elle est bien rousse!! Tu es superbe, vraiment je ne vois pas pourquoi tu te plains de tes rondeurs ça te va super bien, moi j'aimerais bien avec tes rondeurs!! [color=violet:700e1902a5]Cléa[/color:700e1902a5] c'est génial, j'espère que ce soir Maël s'endormira aussi bien! Vous parlez des émeutes de Grenoble ça me rappelle un truc: au camping où on était, il y avait une colo de Seine Saint-Denis, des jeunes de 15 à 18 ans environ. Quand nous sommes arrivés avec mon homme (sa famille avait un mobile-home où il restait 2 places pour nous!) ça faisait 10 jours que la colo était là et tout allait bien. Mais mercredi soir, il y avait une soirée karaoké et ils ont failli se battre avec une autre colo, enfin surtout un grand noir (de Seine Saint-Denis) qui cherchait la m&rde. Du coup les agents de sécurité sont intervenus et ça s'est arrêté là. Mais le lendemain, la colo devait l'avoir mauvaise, du coup le soir, le noir et quelques potes à lui s'amusaient à faire de tours de vélo et à foncer dans les voitures garées en hurlant :shock: ils ont défoncés une voiture! Du coup un mec a lancé une boule de pétanque sur le noir, alors toute la colo s'est jeté sur le mec, il avait la tronche défoncée! Tout le camping était rassemblé autour d'eux c'était un truc de dingue, 3 camionnettes de flics sont arrivées, ils étaient en gilet pare-balle et tout... 5 flics sur le noir, ils n'arrivaient pas à le maitriser quand même, mais il a fini au trou! Pour finir la colo à été virée du camping! Et en se baladant, on est passé devant leurs tentes pendant qu'ils rangeaient et un pote du noir à dit à un de ses potes en regardant Matthieu "c'est lui qui nous a embrouillé" :shock: :gne: on n'a pas du tout compris mais on a eu peur qu'ils nous tombent dessus, en plus il faisait nuit et on était avec Mélina! Heureusement on est passé comme si de rien n'était et ils ont pas bougé!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 13:53
re coucou :arrow: Emi t'es toute belle :lol: je vois pas pourquoi on se moquerait de toi :roll: ta petite rouquine fait grande lol elle est toute mimi :arrow: Audrey encore une fois je suis fan de juliette :love: je la veux bien pour belle fille dans quelques années :mdr: le cheval c'est un fnac eviel et jeux non ? car j'ai un tapis d'éveil de chez eux avec le meme cerceau. j'adore ce qu'ils font. :arrow: coralie :love: :love: trop beau le chignon moi au contraire j'aime pas trop les deux meches devant je préfère tout tiré mais ça c'est des gouts et des couleurs.....ça ne retire rien au fait que tu est magnifique et la coiffure aussi quelle histoire Morgane !! bon retour! Mélina est toujours aussi craquante meme si elle vire au roux :mdr: Si mael arrive plus à supporter le fort caratère de Juliette je la veux bien aussi comme belle fille :mdr:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 13:56
Cléa : Tant mieux que ce soit vite passé sa fièvre !! Emi : Trop chou la petite Estellina !!! Rhooo déjà 3 mois, ca passe trop vite !! ET pis tu es très jolie, par contre faut que tu me dise ou sont tes rondeurs car je n'ai rien vu du tout !!! Audrey : Trop chou Juliette !!! Sandy : Génial la nuit !!! Coralie : C'est très jolie mais comme ont dit Emi et Audrey, dit lui si ca te gène !! Elle fera les mèches plus haute !! Pfff moi mon loulou re-tète très souvent ( aurait-il un pic de croissance ??) On verra bien dans quelques jours... Allez je vais cueillir ma rhubarbe pour faire une tarte demain et prépare mes pâtes ( a pain et croissants et pour ma tarte ! )
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 15:03
morgane :arrow: wouah quel histoire avec ceu de la colo!!!!piouf y son tarrer !!! effectivemen ta puce vire tres fort au roux!!!!!! :lol: :lol: virgini :arrow: mes y mange suffisamen quan il tete c fou sa quil se reveille souvent comme sa!!!et ta essayer une tutute je c y en a y aime pas mes des fois ton ptit bigorneau a peu etre juste envi de tete!!!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 15:38
Sandy : Oui oui il mange bien ( enfin j'espère ) car il tète quasiment 20 mn a chaque fois... Bon aujourd'hui c'est toute les 2 heures je vais pas me plaindre la semaine dernière c'etais toute les 1h30 !! Et il a une sucette... mais ne la prend que quand il veux dormir, sinon il en veux pas... donc il y a peu être aussi juste une envie de tété pour faire un câlin !! Morgane : T'a bien eu raison de rester plus longtemps !!! Histoire de fou au camping... Ma mère m'a toujours dit " les fous ne sont pas tous enfermé " !!! Je commence sérieusement a le croire lol Bon mes pates sont enfin faites, maintenant ca repose... et dans 20 mn j'attaque la cuisson des crêpes pour 16h !! Bisous les filles
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:10
Coucou, Morgane : contente que tu ai passée un bon séjour. Dingue cette histoire dans le camping, vous avez bien fait de faire comme si de rien n'était. Et c'est vrai que Mélina vire bien au roux, elle est trop craquante ! Virginie : tu nous envoie des crêpes, ça me fait envie !!!lol en tout cas bon courage. Karine : moi aussi j'ai hâte de savoir ce que sera cette demande high tech !!! j'arrive pas à imaginer... en tout cas contente que le projet mariage avance c'est super, en plus ta belle-soeur c'est un super cadeau qu'elle vous fait ! Sinon merci les filles pour vos avis. Je suis passée revoir la coiffeuse tout à l'heure avec les photos et on a donc décidés que quand je ferais mes mèches 15 jours avant le mariage je me ferais couper un peu les cheveux devant, je ferais une mèche (une petite franche fine avec mouvement sur le côté, je vous mettrais une photo pour vous montrer parce que j'arrive pas à expliquer). Et sinon elle trouve aussi que ça fait un peu raplaplat donc pour pas que ça fasse trop haut ou trop choucroute (j'aime pas trop !) elle va croiser des mèches sur le dessus pour décorer. Sinon on va mettre deux roses fushia sur le côté de la 4ème photo. En tout cas merci pour tout les filles. Aujourd'hui j'ai fait ma 1ère séance d'UV (plus que 9 à faire) parcequ'avec Jules c'est pas toujours facile d'aller à la plage donc j'ai envie d'être un peu bronzée quand même. Ce midi on est allés manger en ville en terrasse ça fait du bien de prendre un peu l'air. Et maintenant je vais bricoler pour notre mariage, faut que je fasse l'urne et termine le livre d'or et faut qu'on réfléchisse au plan de table. Je vous met la photo de l'année dernière lors du 1er essayage, et je ferais une mèche comme ça devant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3559,835400eb4d652474fbe39e9b2dc560af.jpg.html][img:2ac1c046d9]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/835400eb4d652474fbe39e9b2dc560af.jpg[/img:2ac1c046d9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.