Posté le : 22-07-2010 à 20:51
Joyeux moisiversaire en retard à Calie !
Ca fait bizarre de me dire que certaines d'entre vous fêtes les 3 mois de leur bébé, le mien il a pas encore 2 mois ! on a un sacré décallage quand même entre celles qui ont accouchés avant et puis moi non seulement j'étais prévue fin mai mais en plus j'ai dépassé le terme !!!
Enfin bref... j'ai envie de causer aujourd'hui moi je sais pas ce qui m'arrive...
Emi : trop chou ta puce ! J'adore avec son bandeau dans les cheveux ça lui va trop bien.
Cléa : alors mael dort toujours pas ??? petit coquin !!!
mesabou : elle est vraiment belle ta puce, c'est dingue comme elle change vite !
sandy : moi aussi j'ai pris les cachets pour arrêter la montée de lait (au bout de 15 jours d'allaitement) et une semaine après avoir arrêter le traitement ça s'est mis à couler toute une journée et depuis plus rien !
Elo : c'est bien que tu profites de tes vacances à fond, tu va rentrée toute reposée !
Audrey : je comprends mieux ta belle-soeur mais tout comme toi je pense que pour le baptême le plus important c'est d'être avec les gens les plus proches, nous ce sera juste les grands-parents (enfin mon père et certainement que mon beau-père, ma belle-mère ne fera surement pas le déplacement, 400km trop loin !!!)
et le parrain et la marraine (avec leurs conjoints bien sûr !)
Pour ma témoin c'est clair qu'elle abuse, elle entame tout juste son 5ème mois de grossesse et j'ai demandé à son mari si elle avait des contractions il m'a dit non, j'ai demandé si son col était déjà modifié il m'a dit non juste elle a mal au ventre.
Mais vraiment ce qui m'épate le plus c'est qu'elle ai quand même fait de la route la semaine dernière et elle est pas capable de venir à mon enterrement de vie de jeune fille ni au mariage et encore moins capable de m'appeler pour me le dire ou au moins après pour me demander si ça s'est bien passé. Bref elle s'en fou, je suis un peu remontée...
Vous allez me dire ça se voit pas !!!
Allez j'arrête de vous saouler avec ça.
Au fait faut que je vous raconte, c'est trop drôle :
aujourd'hui à chaque fois que Jules avait des gaz, il rigolait !!!
c'était tordant. maintenant il se rend compte quand il pète et ça le fait marrer ! il faut que j'arrive à filmer ça un jour !
Et sinon demain c'est un grand jour, j'ai trop hâte de remettre ma robe ! ça fait un an que j'attend ça !