Posté le : 22-07-2010 à 15:23
Finalement Juliette s'est réveillé 5 min après que j'ai posté mon dernier message ! J eme suis vraiment posé trop de questions, comme d'hab ! lol J'espère que je ne suis pas la seule maman "angoissée" sinon vous allez vous dire que je suis barge ! lol
Du coup on a fait le bain, elle était très souriante et bavarde, trop bien ! Elle a pris son bib, on a joué ensemble et là elle est dans son transat à s'amuser !
[color=violet:559d99bf1f]Sandy[/color:559d99bf1f] : wahou, Louane a émergé à 3 mois ?! lol Tu as dû avoir beaucoup de temps tranquil pour toi ! Ca fait du bien des fois !
[color=violet:559d99bf1f]Elo[/color:559d99bf1f] : contente de voir que tu en profites bien ! Et que Macéo grandit bien. Il doit se faire chouchouter par tout le monde le loustic ! Vite vite une photo !!
[color=violet:559d99bf1f]Cléa[/color:559d99bf1f] : alors il ne dort aps aujourd'hui Mael ?! Ah le petit coquin ! Dis lui que sa cop's rouquine n'a fait que dormir ce matin, peut être qu'il voudra rivaliser avec elle ! :wink: D'ailleurs là elle est en train de parler et je crois avec entendu " Mael, file au vitre au dodo !" :mdr:
[color=violet:559d99bf1f]Coralie[/color:559d99bf1f] : je crois justement que si ma belle soeur a tant dépensé dans les baptêmes de ses gars, c'est justement car elle sait qu'elle ne se mariera surement jamais car son homme ne veut pas... Moi je trouve que pour un baptême, le plus important est que toute la famille proche soit réussi autour du petit, le reste peut importe !
De mon côté celui qui a fait le moins de cadeau finalement c'est mon père...un petit chien en peluche acheté à la boutique de la mater... Mes BP ont été très généreux puisqu'ils nous ont acheté l'ensemble nacelle-poussette-cosy !
Pour ta témoin, c'est clair qu'elle aurait dû te dire dès le début qu'elle ne voualit pas de ce rôle car là elle te sert des excuses bidons ! Le coup de la grossesse c'est abusé car on sais toutes ici ce que c'est que les douleurs et celles qui sont ligamentaires n'empechent pas la route et ne sont pas dangeureuse pour le bébé. Vu que j'en ai eu toute la grossesse, j'aurai rien fait de mes journées moi si j'étais comme elle ! lol
[color=violet:559d99bf1f]Vanessa[/color:559d99bf1f]: Ah contente de te lire ! Tu me fais penser que j'ai un collier d'ambre moi aussi, je vais le mettre à Juliette. Super si l'homéo fait effet ! J'espère qu'elle va finir par faire dodo cette puce ! Dis lui que sa cop's de reflux a fini par faire de gros dodo, ca va peut être l'inciter à copier ! lol
[color=violet:559d99bf1f]Nodel[/color:559d99bf1f] : je ne comprend pas, la gygy ou sage-femme ne t'aide pas pour installer la sonde ??? On doit le faire seule ??? Heu, je crois que mon homme a moi il ne voudra pas m'aider, il aurait l'impression de se servir d'un gode ! :mdr:
[color=violet:559d99bf1f]Virginie[/color:559d99bf1f] : ah oui c'est une belle poitrine que tu as ! Moi je faisait du 85B avant la grossesse...La petite joueuse ! lol MAis là avec les kilos en trop de la grossesse je dois faire 90B ou C je pense ( enfin peut être que je rêve ! lol ) mais c'est tout mou, vraiment pas beau...beurk !