Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 191)

Discussions

Auteur
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:43
[color=darkblue:dda3ba9f46][b:dda3ba9f46]Glammum[/b:dda3ba9f46] : Bien assortie ton fiston [b:dda3ba9f46]Ninie[/b:dda3ba9f46] : Il doit surement en exister plusieurs. La tienne à l'air d'etre plus facile à mettre... [b:dda3ba9f46]Karine[/b:dda3ba9f46] : pour les cauchemars de ton fils j'ai trouvé l'article que je voulais te faire partager dans Enfants de ce mois : L'homéopathie : Stramonium 15CH si le réveil survient avant minuit, Hyosciamus niger 15CH si ses troubles surviennent en deuxième partie de la nuit. A donner avant le couché. [/color:dda3ba9f46]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:49
audrey :arrow: haha moi aussi je me suis deja lever plutot car je penser quel aller se reveillier ou alor rester un peu plus longten eveillier le soir et non elle elle pioncer!!! :o :o c mon ti frer pas son fiancer rhooo sa yer tu pnse deja a la marier :hum: :hum: tu me sent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon sinon a peu pret bien dormie a par se matin ou je me suis reveillier vac des bouton plein les jambe qui me demangeais :? :? mes la sa va mieu on dirai bon aujourdui faut que jappelle orange pour qui ouvre me ligne pour le nouveau logement sinon jai une amis qui a accoucher le 11 dpa prevu le 30aout :shock: cesarienne durgence (je ne c pas exactement pourkoi car la maman a pas tropn le ten de discuter !!normale en meme temps) la petite anna a enfin redepasser son poid de naissance elle fait 1.880kg et 42.5cm elle va bientot sortir de neonat courage a la petite anna et a c 'est parent
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:58
Audrey : tu t'en lasserais vite des gros néné ... petit topo de la vie de mes nénés : 14 ans -> 95 D 2005 1er enfant : 95 E 2008 2eme enfant : 110 E ( pas grand chose de pris ) 2010 3eme enfant : 120 F Rhooo j'ai même déjà penser a me faire operé pour en enlevé tellement sont gros et lourd. Mais j'ai trop peur de plus pouvoir allaité si jamais je fait l'opération !!! Mais crois moi j'en veux des plus petit !!! Bon en tout cas par rapport a mon poids et ma taille sont bien ca fait pas trop gros ( 1.71m pour 95.4 kg au dernières nouvelles ) Bon j'arrête de parlé seins !!! Pour Juliette elle doit récupéré maintenant qu'il fait moins chaud !! Enzo dors pas plus mais en même temps dans la maison le maxi qu'on ai eu c'est 24° !! Nodel : oui elle est assez simple a mettre !!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 12:04
[color=darkblue:28d93172cc][b:28d93172cc]Audrey[/b:28d93172cc] : Wahou quelle nuit, MAGNIFIQUE ! J'en reve d'une grace matinée comme celle ci :) Oui la sonde fait peur mais bon après tu prends l'habitude. Au début jme suis dit : M***** coomment jvais faire pour introduire ça, j'appel mon homme ?" lol ET puis après le deuxième essaie ça a été. [b:28d93172cc]Coralie[/b:28d93172cc] : C'est quand ton essayage de robe ?[/color:28d93172cc]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:17
Coucou!!! Comment ça va,nous bien a part des problémes de connection,je vous écris de l'ordi portable! Emi:Super ta perte de poids,moi je donnais des carottes a mes 3filles ds leur bib a 2mois et demi! Pour lilou je ne le ferais pas vu son reflux! Morgane:Profites bien de tes vacances c'est super beau les landes on a des amis la bas! Audrey:Lilou est aussi rousse avec des yeux bleux elle a le teint blanc! L'homéopathie marche bien il y a moins de crise,mais elle ne dort pas bcq! je lui ai achetée un collier d'ambre ça la calme Karine:Cool la photo les cheveux ds le vent,trop canon Emmy est trop mimi,et mat la forme? Ninie:pas trop chaud? Nodel:Bonne reprise de boulot! Kainou:ça va bien mais je suis super fatiguée en ce moment,lilou est comme ton ptit homme tjs sur les pieds,Bisous a vs tous! A+ lilou me réclame!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:29
Bonjour les filles, Nodel : c'est demain mon essayage, j'ai rendez-vous à 15h pour essai coiffure et maquillage et ensuite je file essayer ma robe donc je vous mettrais peut-être des photos demain soir si j'ai le temps (en plus mon chéri rentre demain soir après 1 semaine en Alsace, c'est long...) Audrey : oh la vache ta belle-soeur elle fait les choses en grand ! qu'est-ce que ça doit être pour un mariage !!! Comme toi aussi on a reçu quelques vêtements qui sont pas terrible. Heureusement les gens qui nous les ont envoyés habitent loin donc on sera pas obligés de les mettre pour leur faire plaisir !!! Et les seuls vêtements qu'on a reçu de mes beaux-parents c'est un ensemble short et t-shirt en coton (genre à 3 euros en soldes à Leclerc !) et en 6 mois (ce sera sympa pour cet hiver le short et le t-short !!!) Mais c'est vrai que ça fait quand même plaisir de recevoir des cadeaux, je me dis qu'on s'intéresse un peu à mon fils... Cléa : wahou, super les chaussettes assorties au t-shirt !!! la classe !!! Karine : j'espère que les cauchemars de ton fils c'est qu'une passade ! ça doit pas être drôle pour lui ! Pour le mariage c'est super, et tu sais y'a moyen de faire un joli mariage pour pas trop cher, j'ai même trouvé ma robe l'année dernière en soldes (300 euros avec le jupon et les retouches et c'est une pronuptia, elle valait 700 euros au départ !) en plus c'est mon père qui me la paye donc ça va ! Et comme toi c'est les grand-parents qui ont le moins offert mais bon on s'en fou on a des amis super sympas qui compensent même au niveau de l'attention apportée à notre loulou. Ce sont les amis qui appellent le plus pour prendre des nouvelles et qui font 400 km pour venir le voir alors que ma belle-mère n'a pas voulue venir parce que ça la fatigue ! En plus on lui a envoyé des photos y'a 10 jours et elle nous a toujours pas appelé pour nous dire comment elle trouve son petit-fils ! Estelle : pas cool ton beau-père ! Sandy : ouais pas cool la témoin ! En fait elle m'a annoncé (pas directement d'ailleurs !) qu'elle était enceinte. Et l'autre jour elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle sera sans doute pas là au mariage et qu'elle le saura que le vendredi soir (elle vit à Nantes et moi à Cherbourg). Donc elle me dit que si je veux je peux choisir une autre témoin mais bon je me vois mal demander à quelqu'un de faire le bouche-trou moins de 2 mois avant le mariage ! Donc pour l'instant je garde juste une témoin ça suffit largement surtout que c'est la meilleure qui reste ! Et là pour mon enterrement de vie de jeune fille, mon autre témoin m'a dit que l'autre s'était désistée 1 semaine avant et lui a même pas dit directement ! Elle dit qu'elle peut pas faire de route parce qu'elle a mal au ventre (elle a juste des douleurs ligamentaires) en plus je sais que la semaine dernière elle était en congés et elle a fait nantes-lorient (plus de 350km aller-retour) et nantes-rennes (200km aller-retour). Je suis dégoûtée Et elle va pas me faire croire qu'elle peut voir son gynéco que le vendredi à 16h30 (pour lui dire si elle peut faire la route) alors que je me marie le samedi en début d'après-midi ! Bref je suis désolée les filles de laisser un tel roman mais je suis dégoûtée ça m'énerve, j'aurais préféré qu'elle me dise franchement qu'elle avait pas envie d'être ma témoin qu'elle se sentait pas assez proche de moi ! maintenant je trouve ça pire surtout qu'elle me le dit pas en face elle fait juste en sorte de se dérober...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:43
Les filles vous allez halluciner, Juliette dort toujours ! Ca fait maintenant 3h... Alors qu'elle ne s'était réveillé que 45 min pour le bib avant. C'est comme si elle dormait depuis 18h30 hier... Tout à l'heure en allant la voir je l'ai trouvé chaude et transpirante, du coup je l'ai réveillé pour lui prendre sa température. Résultat : 37°2, pas de fièvre. Mais elle a eu trop de mal à émerger, je l'ai remis dans son lit avec sa totote et elle s'est de suite rendormie... Je suis limite inquiète quand même. Ca vous est déjà arrivé ? Si elle n'a pas de fièvre j'ai pas de raison de m'inquiéter non ?!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:59
youhouh ! j'ai finalement réussi à avoir internet ici, c'est cool ! je n'ai pas lu les 40 pages de retard, je le ferai peut être ce soir tranquilement ;-) donc je vous donne vite fait qq nouvelles ! on va bien ;-) Maceo grandit, change, sourit tout le temps, mange toujours aussi bien, mais toujours la nuit aussi ... suis-je la dernière à avoir un chouchou qui tète la nuit ??? il s'éveille au monde c'est extra, il nous parle, mais si ;-) tout le monde le trouve beau, on est fiers bien sûr !!! je vous envoie une photo très vite ! ici en charente maritime le temps change vite, 2 jours très chaud, 2 jours gris, 2 jours de vent ... c'est l'atlantique quoi !!! mais que ça fait du bien d'être dans une maison et d'avoir de l'espace et de l'air !!! j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que tous les bébés !!! des gros bisous et à très vite !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:03
:arrow: Coralie je te comprend si en plus elle a meme pas osé te dire directement c'est vraiment malpoli et ne pas te prendre en considération. :arrow: audrey t'inquite pas je dirais moi il y a des joours ou il fait que dormir et d'autre comme aujourd'hui ou il ne dort pas du tout :twisted: la depuis 8 h il a dormi 20 min ce matin c'est tout et il chouine mais hier il a du être éveillé 2 h dans la journée en tout va comprendre :roll: :arrow: Elo trop contente de te revoir . chouette une photo de Maceo :D
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 14:09
audrey :arrow: moi je minkieterai pas non plus c deja arriver a lilou d edormir tout le temps et quan a ma grande elle a commencer a vraiment emerger a 3mois :shock: :shock: :mdr: :mdr: elo :arrow: cool de te revoir ts ou en charente maritime??et oui c sa le temps laba mdr coralie :arrow: nul le temoin atten c bon si elle et au debut de sa grossesse et quel ce plain deja comme sa quest que sa va etre a la fin !!! :mdr: :mdr: si c la maillieur qui reste ten mieu et puis ta raison faud mieu sen endre comlpte maintenant mdr
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 15:23
Finalement Juliette s'est réveillé 5 min après que j'ai posté mon dernier message ! J eme suis vraiment posé trop de questions, comme d'hab ! lol J'espère que je ne suis pas la seule maman "angoissée" sinon vous allez vous dire que je suis barge ! lol Du coup on a fait le bain, elle était très souriante et bavarde, trop bien ! Elle a pris son bib, on a joué ensemble et là elle est dans son transat à s'amuser ! [color=violet:559d99bf1f]Sandy[/color:559d99bf1f] : wahou, Louane a émergé à 3 mois ?! lol Tu as dû avoir beaucoup de temps tranquil pour toi ! Ca fait du bien des fois ! [color=violet:559d99bf1f]Elo[/color:559d99bf1f] : contente de voir que tu en profites bien ! Et que Macéo grandit bien. Il doit se faire chouchouter par tout le monde le loustic ! Vite vite une photo !! [color=violet:559d99bf1f]Cléa[/color:559d99bf1f] : alors il ne dort aps aujourd'hui Mael ?! Ah le petit coquin ! Dis lui que sa cop's rouquine n'a fait que dormir ce matin, peut être qu'il voudra rivaliser avec elle ! :wink: D'ailleurs là elle est en train de parler et je crois avec entendu " Mael, file au vitre au dodo !" :mdr: [color=violet:559d99bf1f]Coralie[/color:559d99bf1f] : je crois justement que si ma belle soeur a tant dépensé dans les baptêmes de ses gars, c'est justement car elle sait qu'elle ne se mariera surement jamais car son homme ne veut pas... Moi je trouve que pour un baptême, le plus important est que toute la famille proche soit réussi autour du petit, le reste peut importe ! De mon côté celui qui a fait le moins de cadeau finalement c'est mon père...un petit chien en peluche acheté à la boutique de la mater... Mes BP ont été très généreux puisqu'ils nous ont acheté l'ensemble nacelle-poussette-cosy ! Pour ta témoin, c'est clair qu'elle aurait dû te dire dès le début qu'elle ne voualit pas de ce rôle car là elle te sert des excuses bidons ! Le coup de la grossesse c'est abusé car on sais toutes ici ce que c'est que les douleurs et celles qui sont ligamentaires n'empechent pas la route et ne sont pas dangeureuse pour le bébé. Vu que j'en ai eu toute la grossesse, j'aurai rien fait de mes journées moi si j'étais comme elle ! lol [color=violet:559d99bf1f]Vanessa[/color:559d99bf1f]: Ah contente de te lire ! Tu me fais penser que j'ai un collier d'ambre moi aussi, je vais le mettre à Juliette. Super si l'homéo fait effet ! J'espère qu'elle va finir par faire dodo cette puce ! Dis lui que sa cop's de reflux a fini par faire de gros dodo, ca va peut être l'inciter à copier ! lol [color=violet:559d99bf1f]Nodel[/color:559d99bf1f] : je ne comprend pas, la gygy ou sage-femme ne t'aide pas pour installer la sonde ??? On doit le faire seule ??? Heu, je crois que mon homme a moi il ne voudra pas m'aider, il aurait l'impression de se servir d'un gode ! :mdr: [color=violet:559d99bf1f]Virginie[/color:559d99bf1f] : ah oui c'est une belle poitrine que tu as ! Moi je faisait du 85B avant la grossesse...La petite joueuse ! lol MAis là avec les kilos en trop de la grossesse je dois faire 90B ou C je pense ( enfin peut être que je rêve ! lol ) mais c'est tout mou, vraiment pas beau...beurk !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 15:33
audrey :arrow: ton marie et la sonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi jen est de gros mes y me soule pendant laccouchement ma mere me dit"tien prend se que javer pendant ma grosses plutot que dans racheter dautre !!arf j'essaye et pas non sa rentre pas!!je les mes maintenat mdr 100d gt sur que sa aller pourtant mes y son flasque mon dieu lavantage si je ve me donner du plaisir je suis sur que je peu lecher toute seul mes teton :mdr: :mdr: en parlan de néné lautre soir je mamuse un peu avec mon homme (bas oui y faut bien) :oops: et la dun coupo il me dit "haaa y un truc qui a couler"!!!et oui cherie meme si jallaite aps sa fuit mdr :mdr: :mdr: du coup on a tt arreter mdr et apres bas .........on a dormie :oops: :oops: mes la tronche quil a fait ct enorme jorer aimer avoir un apareil photo (rhoo je suis sadique mdr)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 16:30
Sandy : Mdr la fuite !!! Audrey : bah tu voit elle est enfin réveillé !! J'ose même pas imaginer mes seins le jour ou je n'allaiterais plus... ca va être des gants de toilette !!! Dit les filles qui ont des garcons, sur W9 y'a fan de star et il montre des filles presque nue... C'est normal que mon fils regarde avec des gros yeux et glousse comme si il allais se jeté dessus ??? Mdr c'etais la question pour rire !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:47
Mon fils n' a pas écouté juliette il ne dort pas depuis ce matin 8 h :shock: et il ne boit pas ses bib re :shock: :shock: !!! Il est un peu grognon mais ça va! Il a d'ailleurs été adorable avaec mon oncle et ma tante qui m'on dit 2 réflexions : "mon dieu qu'il est tonique il s'arrête jamais" :P euh non quand il est réveillé il sait pas pas resté tranqui lle à jouer dans un transat faut qu'il gigote dans tous les sens et.............taddaaam "ah mais il va être roux !!" :mdr: ça fait une heure que je lui chante une berceuse et là je capitule !!! :twisted: Sandy je sais pas comment vous faite pour fuire moi meme quand j'allaitais et sans jamais prendre les médocs pour stopper la montée de lait j'ai jamais fuit......je devais avoir beaucoup de lait je pense
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 17:55
clea :arrow: :mdr: :mdr: trop fort ton oncle et ta tente :lol: :lol: bas moi jamai allaiter et pris le medoc pour couper le lait pendant 21 jou et je fuit depuis 7moi de grssesse !!la sa se calme un peu mes c orange maintenant :oops: :oops: :siffle: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.