Posté le : 31-05-2010 à 13:40
MA...allergie alimentaire je suis sceptique....car quand ça se manifeste de façon cutanée ça commence autour de la bouche, puis sur tout le corps mais de façon anarchique, sans symétrie,
du coup il t'a donné quoi? en medocs, en alimentation? sur 7 jours seulement????
88 euros moi ça ne me semble pas énorme (pas taper! lol) car tu as déjà une trentaine d'euros de consult, il a sans doute faite 1 ou 2 injections à 10 euros l'une, puis le prix des medocs qui sont horriblement chers
Claire je t'envoie une baffe a distance? :lol:
ne pas vacciner :cpa: c'est un choix, un coryza c'est vite attrapé, s'il en fait 2 ds sa vie tu auras bien fait, s'il en fait 5 par an...la vaccination reviendrait moins cher!
sans compter les séquelles que ça peut laisser...
bon [size=18:16de280b68][b:16de280b68]Raph[/b:16de280b68][/size:16de280b68] tu viens nous voir??? j'ai l'impression que qqchose ne va pas :?
Alice dort enfin....après + d'1 heure de balade ds les bras ds tout l'appart', je crois que le Celestène a de gros effets secondaires :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”