Posté le : 12-05-2010 à 12:07
[quote:c0ab95477f="agipa"]
*a peur de Claire et de ses cris stridents* :choc:
[/quote:c0ab95477f]
Heing !!? Mais j'ai pas crié du WE :hum:
Ah si juste une fois un tout petit "A taaaaaaable"
[quote:c0ab95477f="chons"]Soph :mdr: j'était en train de penser :lol:
Quand Yann et venue avec son frére je sortais de ma sieste , j'ai du dire deux fois bonjour au même et pareil au revoir :mdr:[/quote:c0ab95477f]
:mdr: :mdr:
[quote:c0ab95477f="esthea"]
on a oublié de dire a celles qui n'étaient pas là ce we...que Yann est un p'tain de beau mec!!!!! *regarde derrière à l'affût de son mec*
[/quote:c0ab95477f]
Pluzun, je l'ai même dis à Soph :lol:
[quote:c0ab95477f="fanny318"]c'est dur de vieillir, on récupère moins vite!
moi j'ai perdu 3 kilos depuis lundi!
je prends qd même 1 minute pour vous raconter 1 truc, j'ai honte de ma fille sur ce coup,
hier soir en se couchant "maman j'ai fait qqchose de pas très beau à l'école" bon....raconte....
et là elle me sort que Vianney, le gamin qui lui a donné une baffe car elle ne l'aime pas, est revenu à la charge hier,
il l'a collée toute la matinée et voulait s'asseoir à coté d'elle,
et elle a accepté à condition qu'il prenne une de ses crottes de nez,
j'ai eu droit à la description "j'avais une crotte de nez énoooorme et gluante et je savais pas quoi en faire" du coup elle lui a donné [size=9:c0ab95477f]et lui a dit de la manger (évidemment il l'a fait)[/size:c0ab95477f]
quelle garce :roll:[/quote:c0ab95477f]
:mdr: OMG Emma suis ptdr
[quote:c0ab95477f="*Fait la grève du pseudo*"][quote:c0ab95477f="Cannibale jaune"]Ben quoi... moi oui je vais bien. Pourquoi cette question, c'est homme-ours qui me parle là ? :lol:[/quote:c0ab95477f]Non, si l'homme-ours se connectait à EE il aurait son propre compte pour troller tranquillou ! :mdr:[/quote:c0ab95477f]
Anh !! Ca se trouve c'est lui qui poste tous les trucs chelous qui nous font rappliquer !