Posté le : 04-07-2010 à 08:53
Salam aleykoum
Ratiba FELICITATIONS pour le prénom euh ça a du à toi aussi te faire bizarre ! Ah les maris !!!! Mais Youcef j'aime beaucoup, c'est le prénom de mon mari et surtout le prophète Yousuf mashaAllah j'aime beaucoup ce prophète et son histoire donc il faut se dire que plus tard ton fils sera surement très fier de son prénom inchaAllah puis tes enfants vont vites s'y faire aussi inchaAllah. En tout cas un beau petit bb mashaAllah qu'Allah le perserve.
Cindy oh super alors ta belle soeur à cette heure elle doit avoir accouché, allez on veut tout savoir lol.
Sinon ouais super ça à l'air vraiment pas mal la location, hier j'ai regardé sur le bon coin j'ai trouvé pas mal de location pas trop chère, on verrra cet après midi avec mon mari s'il est toutjours partant hein lol !
Tu as reçu qui sinon ? Ca fait toujours plaisir de recevoir de la visite.
Lise ça va ? Mohammed, la grossesse ? Je suis impatiennte d'être le 8 pour que tu nous raconte un peu où tu en es dans ta grossesse inchaAllah.
Nawel toi ça va mieux ? Au fait c'est quand que tu as ton prochai rdv ? Et tu en es à combien de sa ? Ta dpa est prévu pour quand ? Bon désolé je vais noter ça je crois, ça m'évitera de te demander tous les mois mdr...
Baboulaa toi tu pars qd je m'en souviens déjà plus ? Sinon alors ça va mieux à ton boulot ? Pour le prénom Ilyes c'est vrai que Ines et Ilyes se ressemble mais ça choque pas je trouve, remarque moi c'est pour bb2 comme le 1er s'appelle Zakarya pour bb2 on aimait Izhaq mais ça fait 2 zak donc du coup je l'ai mis qu'en 2ème prénom (enfinc'es pas la seule raison) mais je crois que je vais commencé à l'appeler Izhaq de temps en temps parce qu'après tout c'est son 2ème prénom et j'ai envie qu'il serve à qq chose. Moi mon 2ème prénom c'est Mathilde et vous ??? Il me sert à rien je toruve ça nul d'avoir 2 prénoms mas de n'en utiliser qu'1 ! Après tout c'est pas interdit d'utiliser les 2.
Ah sinon ma belle mère et ma belle soeur sont à meknes (la chance lol).
Sinon franchement en ce mment on ma harcèle avec les grossesses, ls naissances, je vois des femmes enceintes partout, ça parle que de ça, même quand j'allume la télé ! Heureusement que je sui pas stressée de pas encore être enceinte !!!
Bah tiens au fait cindy, septemebre c'est dans 2 mois (enfin on est pas pressée d'être à la rentrée !!!
A part ça ça va, j'ai fait les soldes, il fait chaud mashaAllah, j'aime trop même si j'ai du mal à dormir, ça met une ambiance spéciale.
Sinon j'ai fais les soldes, j'ai enfin trouvé des chaussures et des sous vetement à ma taille ahhhhhhhhhh c'est cool de mettre des soutifs qui servent à qq ch lol.
Hier j'ai acheté un aspi sur c discount à -63%? 59e ou lieu de 158e !!! Trop contente, je le reçois les 8 ou 9 inchaAllah.
Sinon j'hésite à aller chez ma mère, il fait beau mais si y a ma soeur, me mère et elle vont squatter le jardin mais comme le copain à ma soeur vient je dois rester voilée du coup je reste dans la maison et je m'ennuie, pas terrible !
on vous m'excuserz je sis partie dans tous les sens !!!!!!!!!
Nadia, et Amélie au fait c'est vrai où êtes vous ?
Gros bisous à toutes.