Posté le : 11-07-2010 à 08:59
Salam aleykoum
Oui oui lise je m'impatiente pour mon aspi parce que ça fait genre 6 mois que je galère là donc ça devient vraiment lourd et cette pourrsière me monte au crane.
La robe que mon beau père m'a offert est orange avec plein de fleurs y a plusieurs couleurs mais c'est plus dans les tons orange. Bon par contre elle est un peu large mais c'est pas grave tant mieux j'ai pas envie d'aller l'échanger.
Alors ta nuit s'est bien passée? Au fait je t'ai pas dit ! J'ai rêvé dans la nuit de vendredi à samedi que tu me disais que ça y est tu allais à la mater mdr du coup hier je m'étais empressée d'aller sur l'ordi...
Moi j'ai super mal dormie, horrible je suis cassée et une dure journée m'attends, au moins aujourd'hui je vais pas m'ennuyer inchaAllah......
Ah sinon hier j'ai envoyé un sms à ma meilleure copine, je la pensais au maroc avce son fils et son mari en fait non elle e est enceinte et allité, la petite cachotière ellem 'avait pas dit l'autre fois au tél qu'elle était enceinte, en même temps elle est enceinte de 4 mois et ça doit bien faire 3 mois qu'on s'était pas appelée ! J'espère que a va aller parec que pour son fils déjà elle était resté à l'hôpital pendant plusieurs mois, dès le début elle avait pas le droit de se lever, même pas se ballader et elle a accouché presque 2 mois avant terme ! Apparemment elle a le même problème qu'Allah la facilite elle me manque j'aimerais trop aller lui rendre visite mais mon mari veut pas grrr......
Ah je vous avez pas raconter avec ma mère l'annonce de ma grossesse ! J'osais pas appeler du coup je lui ai envoyé un mail, enfin a vous savez bah elle m'avait répondu elle était pas du tout contente elle m'en a mis plein la tête surtot en me disant que j'était égoiste que mes enfants allez surement manqué de plein de chose parce que financièrement on est limité et tout ça et je lui ai aussi expliqué que quand j'étais petite je lui avais jamais dit, j'ai souffert parce que je voyaismes copines, quand elle rentrait chez elle elles avaient leur frères, souers et mère et moi je rentrais j'étais toute seule, mes parents travaillaient et que même si j'avais de beaux habits et des jouets, j'en aurais bien voulu moiins pour avoir ma mère en rentrant de l'école et en fait bon l'inconvénients des mails elle l'a super mal pris en disant que je lui fesait des reproches que c'est dégueulasse qu'ele a travailllé pour q'on manque de iren mais elle a luientre les lignes pare que je lui ai dit que je lui reprochait rien parce qu'elle a fait le choix de travailler pour qu"on vive bien et franchement je comprends j'ai toujours eu ce que je voulais elhamdulillah on partait tous les ans en vacaneces et que de toute façon quoi qu'on fasse il faudra toujours faire un sacrifice mais en tout cas moi c'est ce qui m'a motivé à devenir maman au foyer franchement. Puis elle est remonté carrement loin aussi dans ma vie bon je vis pas le rapport parce que je suis plus une gamine ni une ado donc j'ai quand même changer, je suis responsable el hamdulillah mais bon...
Bref je me suis beaucoup excusée et finalement il y a 2 jours elle m'a envoyé un mail pour s'excuser à son tour et me dire qu'après tout elle avait pas à me juger, qu'on a qu'une vie et que chacun doit faire ce qui lui parait le mieux, vivre comme il a décidé, qu'apès tout chacun est différent et vois les choses à sa manière selon son vécu et que si demain elle changeait de vie après tout elle aimerait pas non plus qu'on vienne lui faire la leçon. MashaAllah je suis contente mais pour lemoment je vais me contenter de lui envoyer des mails et des messages juste pour prendre de ses nouvelles parce que j'ai pas envie qu'il y ait des tensions, je préfère laisser un peu de temps, que les tensions redescendes, et attendre son retourde vacances mi-août inchaAllah.
A moins qu'elle me dise de venir dans 2 semaines parce que en fait ele a repris contact avec sa soeur, ça fesait 7 ans qu'elles s'étaient pas parlé, ma tante est spéciale, elle parle plus à personne dans la famille là puis elle est hyper fière, c'est pas la première fois qu'elles s'embrouillent bref en tout cas c'est uen tante vraimeent roche de ma mère à la base, ma cousine a mon âge, nous on s'appelle, elle passe à la maison, enfin sa fait longtemps qu'elle est pas venue mais bon on a passé notre enfance ensemble, tous nos week end et nos vacances mais elle va surement venir appremment le 24 ou 25 mais je me snes pas prête, je sais pas comment elle va réagir si elle me voit voilée, bien qu'elle sait mais comme elle va venir avec son copain et qu'il y aura surement ma cousine je pourrrais pas faire autremant en fait je sais pas je me demande d'un autre côté si c'est pas elle qui a dit ma mère qu'elle devait me laisser faire ma vie et mes choix parce quecomme par hasard elles se sont parlé la veille et le matin du mail d'excuse de ma mère et pendant longtemps donc je sais pas du tout quoi faire, si je dis non ma mère risque de mal le p^rendre et me die que je pardonne pas que c'est pas bien alors que c'est pas du tout ça d'ailleurs, ça n'a rien à voir, sinon faudrait que j'appelle ma cousine pour en parler ou ma soeur je verrais d'ici là.
Ah sinon ma soeur m'a féliciter, elle m'a dit que si c'était mon choix et que j'étais contente alors elle est contente purmo, on a plaisanté sur le sexe du bb, j'ai été agr&ablement surprise de sa réaction pour la 2ème fois, je pensais qu'elle me jugerias et m'en mettrais plein la tête mais non ! Et oui elle grandit surement mashaAllah........
Bon allez j'arrête de raconter mavie, je ferais bien de commencer mon ménage, un coup de balai et un coup de bache, nettoyage de la salle de bain, le reste est déjà fait, après une bonne douche et une brushing mdr.... Pui le fils de ma belle soeur va pas tarder je pourrais pas fairequand ilsera là donc faut que je speed.
Bisous à toutes...