Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 47)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:39
Ludivine, tu as rien trouvé a kiabi? tu devais être déçue. Pour les ventes demain ça sera pour quoi? ça te fera de l'animation. Ca se passse bien avec le fils de ta belle soeur? cindy, pour ta belle soeur, vraiment la elle craint, franchement la elle a fait quelque chosequ'elle regrettera c'est sur. Et au fait ta belle mere a dit quoi? Pour bébé inch'allah il sera la a ton retour de Tunisie :D Pour ton mari , ah oui le boulot avec ce temps ça doit être dur. Sinon les enfants vont bien hamdoulah, ce soir je pense les ramener faire du manège ou marcher on verra. La je vais les ramener au parc.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 20:25
cindy,alors ça se passe toujours aussi bien pour les parrures? Nawal, tu nageotte dans la piscine d"Assya? Ludivine, tu as trouvé des choses intérréssantes a carrefour? Nadia, alors Mohammed Ali va mieux? le bébé ça va? et toi? Carole, ça va mieux? tu as pas fait une prise de karaté a ton patron? Ratiba, tu es bien rétablie?le bébé va bien? et les enfants? hajira, le rytme s'est bien installé?Wail va bien? Amélie, ça fait longtemps que tu es pas passée depuis un moment j'espère que tout va bien Sara, Meryem va avoir un an bientot, elle marche? Voila je pense avoir oublié personne bon la je vais finir ma cuisine biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:13
Salam aleykoum Bah vous êtes bienvenue les filles... La soeur vend des tuniques pour femmes, pantalons amples et jupe et des qamis super beaux, classes et originaux mashaAllah. Sinon finalement je suis pas allée à carrefour, j'avais la flemme, je sui sortie en bas avec les enfants, je suis remontée les doucher car ils étaient hyper sales puis je les ai emmené au quick pour la 1ère fois (c'est à côt" de chez moi lise lol), mon mari nous a rejoint c'était bien. Ca fesait aumoins 2 ans que j'y étais pas allée !!! Sinon je vous ai pas raconté, on beau père m'a ramené une robe longue super jolie mashaAllah, vous savez comme on fait en ce moment, acheté à camaieu svp !!! J'étais super contente !!! Ca fait plaisir d'avoir un cadeau surprise c'est super lol... Bon demain avant que la soeur vienne j'ai du ménage à faire, faut que je me fasse belle et en plus j'aurais le fils à ma belle soeur ça va être une dur journée je crois. Par contre j'attendrais de recevoir mon aspi pour faire un grand ménage après le départ des soeurs, je passerais juste une petit coup de balai enfin en espérant quand m^me le recevoir lundi inchaAllah...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 23:30
ludivine, gentil le cadeau de ton beau père, elle est de quelle couleur? Dis donc tu es impatiente pour ton aspi, mais c'est vrai que pour le grand ménage c'est mieux de l'avoir. Allez moi je vais tenter de dormir biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:59
Salam aleykoum Oui oui lise je m'impatiente pour mon aspi parce que ça fait genre 6 mois que je galère là donc ça devient vraiment lourd et cette pourrsière me monte au crane. La robe que mon beau père m'a offert est orange avec plein de fleurs y a plusieurs couleurs mais c'est plus dans les tons orange. Bon par contre elle est un peu large mais c'est pas grave tant mieux j'ai pas envie d'aller l'échanger. Alors ta nuit s'est bien passée? Au fait je t'ai pas dit ! J'ai rêvé dans la nuit de vendredi à samedi que tu me disais que ça y est tu allais à la mater mdr du coup hier je m'étais empressée d'aller sur l'ordi... Moi j'ai super mal dormie, horrible je suis cassée et une dure journée m'attends, au moins aujourd'hui je vais pas m'ennuyer inchaAllah...... Ah sinon hier j'ai envoyé un sms à ma meilleure copine, je la pensais au maroc avce son fils et son mari en fait non elle e est enceinte et allité, la petite cachotière ellem 'avait pas dit l'autre fois au tél qu'elle était enceinte, en même temps elle est enceinte de 4 mois et ça doit bien faire 3 mois qu'on s'était pas appelée ! J'espère que a va aller parec que pour son fils déjà elle était resté à l'hôpital pendant plusieurs mois, dès le début elle avait pas le droit de se lever, même pas se ballader et elle a accouché presque 2 mois avant terme ! Apparemment elle a le même problème qu'Allah la facilite elle me manque j'aimerais trop aller lui rendre visite mais mon mari veut pas grrr...... Ah je vous avez pas raconter avec ma mère l'annonce de ma grossesse ! J'osais pas appeler du coup je lui ai envoyé un mail, enfin a vous savez bah elle m'avait répondu elle était pas du tout contente elle m'en a mis plein la tête surtot en me disant que j'était égoiste que mes enfants allez surement manqué de plein de chose parce que financièrement on est limité et tout ça et je lui ai aussi expliqué que quand j'étais petite je lui avais jamais dit, j'ai souffert parce que je voyaismes copines, quand elle rentrait chez elle elles avaient leur frères, souers et mère et moi je rentrais j'étais toute seule, mes parents travaillaient et que même si j'avais de beaux habits et des jouets, j'en aurais bien voulu moiins pour avoir ma mère en rentrant de l'école et en fait bon l'inconvénients des mails elle l'a super mal pris en disant que je lui fesait des reproches que c'est dégueulasse qu'ele a travailllé pour q'on manque de iren mais elle a luientre les lignes pare que je lui ai dit que je lui reprochait rien parce qu'elle a fait le choix de travailler pour qu"on vive bien et franchement je comprends j'ai toujours eu ce que je voulais elhamdulillah on partait tous les ans en vacaneces et que de toute façon quoi qu'on fasse il faudra toujours faire un sacrifice mais en tout cas moi c'est ce qui m'a motivé à devenir maman au foyer franchement. Puis elle est remonté carrement loin aussi dans ma vie bon je vis pas le rapport parce que je suis plus une gamine ni une ado donc j'ai quand même changer, je suis responsable el hamdulillah mais bon... Bref je me suis beaucoup excusée et finalement il y a 2 jours elle m'a envoyé un mail pour s'excuser à son tour et me dire qu'après tout elle avait pas à me juger, qu'on a qu'une vie et que chacun doit faire ce qui lui parait le mieux, vivre comme il a décidé, qu'apès tout chacun est différent et vois les choses à sa manière selon son vécu et que si demain elle changeait de vie après tout elle aimerait pas non plus qu'on vienne lui faire la leçon. MashaAllah je suis contente mais pour lemoment je vais me contenter de lui envoyer des mails et des messages juste pour prendre de ses nouvelles parce que j'ai pas envie qu'il y ait des tensions, je préfère laisser un peu de temps, que les tensions redescendes, et attendre son retourde vacances mi-août inchaAllah. A moins qu'elle me dise de venir dans 2 semaines parce que en fait ele a repris contact avec sa soeur, ça fesait 7 ans qu'elles s'étaient pas parlé, ma tante est spéciale, elle parle plus à personne dans la famille là puis elle est hyper fière, c'est pas la première fois qu'elles s'embrouillent bref en tout cas c'est uen tante vraimeent roche de ma mère à la base, ma cousine a mon âge, nous on s'appelle, elle passe à la maison, enfin sa fait longtemps qu'elle est pas venue mais bon on a passé notre enfance ensemble, tous nos week end et nos vacances mais elle va surement venir appremment le 24 ou 25 mais je me snes pas prête, je sais pas comment elle va réagir si elle me voit voilée, bien qu'elle sait mais comme elle va venir avec son copain et qu'il y aura surement ma cousine je pourrrais pas faire autremant en fait je sais pas je me demande d'un autre côté si c'est pas elle qui a dit ma mère qu'elle devait me laisser faire ma vie et mes choix parce quecomme par hasard elles se sont parlé la veille et le matin du mail d'excuse de ma mère et pendant longtemps donc je sais pas du tout quoi faire, si je dis non ma mère risque de mal le p^rendre et me die que je pardonne pas que c'est pas bien alors que c'est pas du tout ça d'ailleurs, ça n'a rien à voir, sinon faudrait que j'appelle ma cousine pour en parler ou ma soeur je verrais d'ici là. Ah sinon ma soeur m'a féliciter, elle m'a dit que si c'était mon choix et que j'étais contente alors elle est contente purmo, on a plaisanté sur le sexe du bb, j'ai été agr&ablement surprise de sa réaction pour la 2ème fois, je pensais qu'elle me jugerias et m'en mettrais plein la tête mais non ! Et oui elle grandit surement mashaAllah........ Bon allez j'arrête de raconter mavie, je ferais bien de commencer mon ménage, un coup de balai et un coup de bache, nettoyage de la salle de bain, le reste est déjà fait, après une bonne douche et une brushing mdr.... Pui le fils de ma belle soeur va pas tarder je pourrais pas fairequand ilsera là donc faut que je speed. Bisous à toutes...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:39
salam aleikoum Ludivine, pour la robe, au moins vu que tu vas grossir tu pourras la mettre. Pour ta copine, être allité comme ça en début de grossesse ça doit être dur surtout avec un enfant, mais bon c'est pour le bien du bébé. Pourquoi ton mari veut pas que tu ailles la voir? Pour ta mère, du moment qu'elle a compris que tu as fait ton choix et que tu es heureuse tant pis si quelqun lui a soufflé a l'oreille que tu étais grande et que tu avais le droit de mener ta vie comme tu le souhaites. Voila elle a changé son point de vue, c'est déja un gros poid en moins pour toi. Pour ta cousine, avec ou sans voile tu es toujours la même. Essaye de pas trop te fatiguer aujourd'hui!!! Bon moi la j'ai fini mon ménage, j'ai bien dormi cette nuit, les enfants eux la jouent tranquillement pour le moment. La nuit j'ai rêvé que j'avais des contractios toutes les 5 min, et que j'avais trouvé un monito du coup j'étais a carrefour avec la machine sur mon ventre :roll: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:16
Cindy, allez Cindy prépare toi a mettre bébé en route... ça me tarde que tu sois toi aussi enceinte. Ca a l'air bien cette animation pour les animaux, je suis sure que ça plaira a Firdaws.Prends le bien en photo :wink: Ici au programme: je sais pas. J'attends que mon mari rentre et on verra, soit il les prend se baigner au lac, soit moi après je les emmène au parc, mais a mon avis il va opter pour la 2e solution :roll: .
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 13:00
salam les filles je m'absente et qu'est ce que je trouve :shock: [size=18:64835c34ca]felicitations ludivine[/size:64835c34ca] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: enfin ce bebe tant attendu :D je suis tres contente pour toi ma soeur, prend soin de toi j'espere que vous allez toutes bien et vos enfants aussi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:34
Salam aleykoum Sara barakAllahou fiki, pour toi bb2 bientôt inchaAllah. Lise toi c'est même plus la peine que je t'écrive, on va se connecter par télépathie mdr... Par contre moi je le sens pour avant le 20 mais bon... Ah mon mari veut pas que j'aille voir ma copine parce qu'il dit que j'ai pas rester comme ça chez une fille mariée puisil veut pas venir non plus, comme d'hab il veut pas bouger lol, elle vit vers grenboble donc ça fait vraiment loin, je la vois que quand elle monte chez sa mère, pendant les vac car son mari est prof, lui vient des ardennes et elle d'une petite ville pas loin de reims donc ils passent nous voir une journée de temps en temps. Cindy bientôt bb2 pour toi aussi inchaAllah franchement je te jure par Allah dès fois quand mes rrr arrivaient j'étais on va dire un pe déçue mais je me disais bah c'est tout inchaAllah je serais enceinte peut être en même temps que cindy et on pourra soivre nos grossesses alors t'as intérêt de travailler à fond looooooooolllllllllllllll... nawel tu fais quoi toi où es tu ? Amélie oui mais toi auss où es tu passée, tu nous manque ça fait tellement longtemps ! J'espère que tout va bien pour toi inchaAllah ! Nadia toi aussi j'espère que ta grossesse se passe bien inchaAllah. Bon moi je sui cassée, capoute, naze, fatiguée je veux dormir lol. La soeur vient de partir tou c'est bien passé même avec le fils de ma belle soeur el hamdulillah, par contre les enfants en on profité pednant que je parlais pour faire plein de bêtises grrr......... Mais ce soir je pense que je vais pas faire long feu puis je sais pas si ils disent vrai à la météo mais demain orage, du moins à reims et ça va se rafraichir !!! Ah et j'y crois pas mon mari m'a pas ramené de pastèque du marché ce matin et j'en ai plus ça va être dur, très dur surtout avec cette chaleur ça fait du bien une bonne pastèque qd même mdr.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:15
salam alaykoum cindy, ben quand y a des histoires, les personnes sont tellement mauvaises qu'elles arrivent à faire croire que c'est toi la coupable, tu t'en fous! allez c'est toi la prochaine incha'allah, on t'attend :lol: lise, oui j'ai profité de la piscine aujourd'hui :lol: et toi ça va? alors je vois que les pronostics ont changé... ludivine, super pour ta robe, c'est très gentil de sa part! contente que ta maman l'ait bien bien pris :wink: même si on lui a soufflé tout ça à l'oreille, l'idée a fait son chemin quand même :wink: t'as enfin eu droit à ta pastèque... sara, j'espère que meriem va bien ici bon w-e, hier matin je suis allée faire qques courses avec assya, en fin d'a-m je suis allée manger une glace avec une amie, le soir elle est restée manger à la maison. Ce matin grass'mat, et quand assya s'est réveillée de la sieste on s'est baigné :wink: la grande nvlle du jour, ma fille est propre, pas encore pour les dodos mais ça y est elle demande à aller sur le pot pour le pipi et le caca :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:23
cindy, on a posté en même temps, super pour la ferme, l'année prochaine ça sera encore mieux :wink: les vacances c'est la période propice :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:39
Ludivine, pour ta copine je comprend que tu puisses pas vraiment y aller. La prochaine fois que tu la verras elle aura son bébé. Tu as eu une pastèque? allez vas y lache toi dessus!!! Pour les enfants c'est fou dès qu'on a le dos tourné les bêtises s'accumulent. Nawal, :bravo: :youpi: à Assya!!! elle a été propre d'un coup alors, normal les filles c'est des rapides!!! Tu as passé un bon week end alors. Quelle chance pour la baignade. Cindy, pour les animaux, l'année prochaine vu que Firdaws sera plus grande elle sera beaucoup plus impréssionnée, puis y'aura le bébé!!! Je suis sure que tu vas mener ta mission à bien... Bon allez je vais faire ma cuisine
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:42
lise, j'attends toujours tes gâteaux :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:52
y'en a plus :siffle: et moi j'attends tjrs le prochain barbecue
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:56
ah ben bravo, l'auto-école est passée avant moi :twisted: :lol: au fait, vous deviez pas vous faire un w-e?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.