Posté le : 15-06-2010 à 14:44
Bonjour les filles,
Nous sommes donc rentrés de chez ma soeur en Dordogne. Il y avait aussi mes parents. Trop trop bien. Inès a été un amour de bébé. Quand je la vois comme ça, je lance son petit frère ou petite soeur. Elle n'a fait que discuter et jouer. Aucune crise. Tout le monde pouvait la prendre et je pouvais la laisser un moment sans qu'elle ne se mette à hurler.
Elle a montré à tout le monde comment elle rampe en marche arrière.
Le fils de ma soeur a eu 8 mois cette semaine, il tient debout tout seul et enchaîne les pas le long du parc. Inès le regardait en lui faisant la conversation. La belle famille de ma soeur m'a dit: elle ne tient pas debout mais quelle piplette!! Ils se sont fait des câlins pdt 2 jours. Adorables!!
Et autre bon point: trois nuits en dehors de chez nous et 3 nuits complètes.
Cette nuit, chez nous, elle a fait 20h30 - 7h30. Pourvu que ça dure. Un truc me gêne, c'est que la plupart du temps, quand elle fait ses nuits, c'est qu'elle n'est pas chez la nounou. Je commence du coup à me poser des questions.
En mars, notre nounou a perdu son agrément pdt 2 semaines. Les parents d'une des filles qu'elle garde ont porté plainte pour coups et blessures. La petite a glissé sur la neige et s'est ouvert l'arcade sourcillière. Il y a eu enquête de la brigade des mineurs et l'affaire a été classée. J'ai confiance en la nounou mais parfois elle me tape un peu sur les nerfs, toujours à dire qu'Inès n'aime pas le lait. C'est vrai mais c'est comme ça, point. C'est un peu à cause d'elle que j'ai arrêté de tirer mon lait maternel (soit disant qu'Inès n'aimait pas boire mon lait). Je regrette un peu mais je me dis qu'avec le boulot, les nuits interrompus, je n'aurais pas tenu bcp plus longtemps.
Bref, tout ça pour dire que c'est peut-être le rythme de chez la nounou qui ne lui convient pas. Elle sort 4 fois par jour pour aller chercher et emmener son fils à l'école. Donc, Inès est sûrement réveillée dans sa sieste de l'après-midi et peut-être que ça a des conséquences sur sa nuit.
Sinon:
Sara2: Hamza est adorable!!! J'espère pouvoir prendre le temps de venir te voir un jour si ça te dit. Tu habites où à Evry? Ou tu es à côté?
Lise: donc, ton fils est en siège. Ne t'inquiète pas, s'il doit se retourner, ce sera fait. Et comme l'ont dit les filles, tu peux tout autant avoir droit à une césarienne même s'il est la tête en bas. Je te souhaite bien sûr un accouchement par voie basse.
Est-ce qu'il ne se serait pas retourné quand tu as eu tes saignements il y a un ou deux mois?
Nawal: les pronostics sont lancés. Moi je suis nulle à ça, donc je me retiens. Tu nous diras dans deux mois, ou c'est surprise pour tout le monde? Et toi, déjà, tu veux connaître le sexe?
Sara: pour Inès, j'en suis à me dire que c'est peut-être le lit qui ne lui convient plus. Donc, je suis prête à la mettre dans un lit de grand avec une barre si ça peut l'aider. Tu as essayé les veilleuses? Elle a une peluche? Est-ce que c'est tout le temps toi qui te lève. Si c'était ton mari, ça pourrait changer qqchose peut-être?
Alors comme ça, ta fille frappe les enfants?? Elle a bien raison, faut savoir se défendre dans la vie :D
Cindy: reviens vite
Ratiba, Hajira, Amélie, Amina ... a bientôt