Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 23)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:38
euh laisse moi réfléchir, tu me propose quoi a manger?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:44
ah ben voilà! tout de suite! :cpavre: ce que tu veux ma belle! t'as des envies mis à part le chocolat et les glaces? :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:47
ca y est j'ai fini ma période glace! la j'ai envie de rien de spécial, peut etre une bonne tarte par contre j'attends de voir tes envies!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:18
pour assya j'en ai pas eu du tout! en ce moment je me gave de cerises :lol: vas pour une tarte pommes/poires
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:23
ah les cerises c'est un de mes fruits préférée, tu as un cerisier chez toi? pour la tarte en fait j'aime pas les poires, si non le mieux un bon clafouti
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:26
j'aime trop les clafoutis aux cerises :love: nan j'ai pas de cerisiers, une amie m'en a donné lundi et hier soir mon mari est revenu du boulot avec un sachet rempli, son patron lui en a donné! sinon ma BM a un cerisier, pas les rouges, elles sont blanches/roses un peu acide, excellentes pour un clafoutis :top:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:30
y'a plusieurs sortes de cerisier? oh la honte je savais meme pas sympa le patron de donner les cerises,ta copine aussi je vais squatte son jardin. Nous on tourne en voiture et on ramasse :oops: ,et les enfants mangent tout du coup si j'arrives a en manger 10 c'est vraiment un miracle bravo la j'ai vraiment envie d'un clafouti
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:32
Eh oh, y'a qqn? Lise: tu es partie ramasser les cerises avec Nawel? Nawel: elle est super ta nouvelle banière. Des jumeaux alors c'est officiel. Non, je rigole. Tu as une date pour ta 1ère écho? Sara2: toujours là? C'est super que ta mère ait eu son visa. Hamza va l'attendre tout tranquille au chaud. Cindy: toutes mes condoléances pour ton grand-père. C'est triste. Ludivine: si tu montes à Paris, faut me le dire, peut-être qu'on pourrait se voir, même en coup de vent. ça donne quoi les nouveaux lits des enfants? Pour répondre à ta question, mes beaux-parents sont au Maroc donc je les vois très peu. On y est allés en février et on part mi juillet jusqu'au 7/8 août environ. J'espère que ça se passera bien avec Inès. Sara: Inès non plus ne fait pas ses nuits. On a droit à un ou deux réveils par nuit. Le matin, je me lève à 5h45, donc c'est très très dur. Et le soir, trop de choses à faire. Heureusement, mon mari assure. Et toi? Il t'aide un peu pour que tu puisses te reposer? Je n'ai pas oublié que tu es née le 19. Pourquoi tu me demandais? Hajira: le mode d'emploi parfait pour le 1er bébé n'existe pas. C'est dur de savoir ce qu'ils veulent quand c'est tout nouveau. Amina: j'espère que les vacances se passent bien Nadia: tu te sens mieux ou tu as encore des douleurs? Amélie, tu es très occupée? J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Ici, ça va mais comme je vous disais, je suis fatiguée par le boulot et par nos nuits non reposantes. On fait des tests en ce moment. On change son lit de place (histoire d'orientation de la tête), je la fais manger moins ou plus, j'ai acheté un collier d'ambre... A voir Chez mes parents, j'ai été très déçue. Inès méconnaissait tout le monde. Dès que je sortais d'une pièce et qu'elle ne me voyait plus, c'était hurlements. Elle ne voulait aller dans les bras de personne et à la fin du séjour, elle ne mangeait presque plus rien. ça, je pense que c'est parce qu'il faisait très chaud. Par contre, elle m'a fait 90% de ses nuits :shock: Allez comprendre. Je n'ai pas pu me reposer, ni profiter du soleil. Et j'ai bien vu que mes parents étaient déçus de ne pas pouvoir profiter d'elle. En même temps que nous y étions, ma mère gardait mon neveu qui a 20 jours de moins qu'Inès. C'est tout l'opposé de ma fille. Il tient assis, presque debout, joue tout seul, mange super bien, et tout le monde peut le prendre. Je sais que chaque bébé est différent mais c'est dur. Bon je vous laisse, j'ai du repassage. Bises à toutes j'espère n'avoir oublié personne :?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 12:43
Salam Aleykoum Comment vous allez ? Je viens vous donner quelques nouvelles, ça va mieux je retrouve ma petite pile électrique :lol: hamdoullah Cindy : je suis vraiment désolée pour ton grand père bon courage dans cette dure épreuve je pense à toi ma sœur :cop: Carole je comprends ce que tu ressens par rapport au comportement de ta fille c'est pas évident les enfants ne sont pas tous pareils et puis 8, 9 mois elle est en plein dans la période de l'angoisse de séparation rassure la ça va lui passer... Nawal c'est marrant ma belle soeur qui est enceinte et qui s'appelle aussi Nawal a envie de cerises :lol: vous me donnez envie avec vos histoires de cerises :lol: Lise tu n'as pas remarqué de différences dans les envies pendant la grossesse si c'est une fille ou un garçon ? j'explore toutes les pistes j'ai trop envie de savoir.... lol Ludivine : bisous à toi et tes petits profitez bien du beau temps Sara 2 la fin est proche bientôt tu auras ton petit Hamza dans les bras macha'Allah. Je ne souviens plus du prénom de la soeur qui a fait un accident :oops: mais al hamdoullah tout va bien prends bien soin de toi. Bisous aussi à toutes les autres je repasse plus tard .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:42
salam alors les filles ça déserte? Carole, ta fille connait pas bien ta famille, c'est normal qu'elle se soit pas sentie bien, mes enfants c'est pareil en Algérie ou chez des gens ils sont collés à moi et pleurnichent. Je sais que c'est frustrant mais il leur faut un temps pour s'adapter Nadia,Mohamme-Ali marche bien ça y est? Pour les envies pour les filles j'avais envie plus de sucré et pour garçon au début plus de salé( genre pour Alya et Yasmine des gateaux arabes en début de grossesse, et pour Mohammed c'était pain bagnat, galettes kébab, et pour ce bébé c'était saumon, potatoes) mais passé le1er trimestre c'est l'inverse Nawal,les Sara, Cindy, Amélie, Hajira comment allez vous? Moi toujours dans ma conduite la j'ai fait ma 7e heure, j'ai validé la 1ere partie maintenant on passe a la 2nd, lundi j'aurai 2h, je vais essayer d'avoir 2 heures par jour pour aller plus vite Le bébé lui, aime bien se manifester pendant mes heures du coup ça me perturbe par moment. Mohammed m'a donné mon cadeau pour la fête des mères, c'est un mirroir avec une déco qu'il a fait, c'est trop beau, et Alya m'a fait une carte. Sinon a part ça rien de spécial. Biz a toutes
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 23:23
Salam, C'est tout calme ou êtes vous toutes passées ? Lise je vois que ça se passe bien tes heures de conduite c'est super, même si ton fils fait son petit coquin, incha'Allah tu l'auras du premier coup en plus avec le nouveau permis il parait que c'est plus simple ... à vérifier ... Tu vas faire 20 h ? C'est mignon les petits cadeaux pour la fête des mères j'ai hâte moi aussi incha'Allah. Sinon rien de neuf à part mes nausées qui durent, je vais aller me coucher je vous dis à demain. Biz
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 00:40
desomé cindy pour ton grand pere je te presente tout mes condoleances, slt les filles je passe vous dire bonjour j'espere que vous vous allez toute bien ainsi que vos enfants a bientot les filles je vous ambrtasse toute,car je me connecte rarement avec mes douileurs je suis tjs partager entre l'hopital et la maison. j'esper entendre de bonne nonvelles et je vous donnerer des miens inchallah.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 08:40
Salem Alikoum; :arrow: Carol :Comme te l'ont dit les filles pour le comportement d'Ines ,il lui faut juste plus de temps peut être si tu étais restée plus longtemps elle aurai eu le temps de s'adapter ,ma nièce de canada nous a fait la même chose l'année passée en Algérie mais comme ils sont restes 2 mois elle s'est habituée. :arrow: Lise: C'est trop mignon pour les cadeaux 8) ,je vois que tu avances bien dans ta conduite machallah,nchallah tu l'auras avant l'accouchement. :arrow: Nadia: Olala les nausées grrrrrrr ,nchallah ca passera vite. :arrow: Ratiba: Hamdoulah que tu sois bien ,prends grand soin de toi et reste allongee ,rabi yecehel. Pour ma part je vois que le travail a commencé ,je commence a avoir des contractions et je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ,ma belle mère va venir demain nchallah je suis trop contente :youpi: je serai bcp plus rassurée ,sinon ma mère viendra le 14 juin nchallah . Si toutefois j'accoucherai cette semaine nchallah vous serez informées par Lise. Gros bisous a vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:20
salam aleikoum comment allez vous? Nadia,alors toi tu as pu conduire un peu? Pour le permis j'ai entre 20 et 25h il m'a dit que j'apprend vite du coup ça balance plutot sur les 20h, inch'allah je l'aurai du 1er coup. Par contre on nous a bien dit que le permis n'est pas plus facile mais maintenant faut avoir 20 points pour l'avoir mais la difficulté est la même :roll: , genre: on a 1pt pour éco conduite, des trucs comme ça ratiba, prends bien soin de ta famille et de toi sara, dis a hamza d'attendre sa grand-mère!
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 18:14
[Slt les filles, je te souhaite bcp de courage pour ton accouchement j'esper que tout va bien se passer pour toi, tres contente que ta belle mere pourais venir demain au moins tu ne va pas te sentir seule avec tes contraction et comme on dis en arabbe wakfa sahla inchallah pour b toi et pour toute celles qui vont accoucher sinon je vous ambrasse toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.