Posté le : 27-05-2010 à 21:32
Eh oh, y'a qqn?
Lise: tu es partie ramasser les cerises avec Nawel?
Nawel: elle est super ta nouvelle banière. Des jumeaux alors c'est officiel. Non, je rigole. Tu as une date pour ta 1ère écho?
Sara2: toujours là? C'est super que ta mère ait eu son visa. Hamza va l'attendre tout tranquille au chaud.
Cindy: toutes mes condoléances pour ton grand-père. C'est triste.
Ludivine: si tu montes à Paris, faut me le dire, peut-être qu'on pourrait se voir, même en coup de vent. ça donne quoi les nouveaux lits des enfants?
Pour répondre à ta question, mes beaux-parents sont au Maroc donc je les vois très peu. On y est allés en février et on part mi juillet jusqu'au 7/8 août environ. J'espère que ça se passera bien avec Inès.
Sara: Inès non plus ne fait pas ses nuits. On a droit à un ou deux réveils par nuit. Le matin, je me lève à 5h45, donc c'est très très dur. Et le soir, trop de choses à faire. Heureusement, mon mari assure. Et toi? Il t'aide un peu pour que tu puisses te reposer?
Je n'ai pas oublié que tu es née le 19. Pourquoi tu me demandais?
Hajira: le mode d'emploi parfait pour le 1er bébé n'existe pas. C'est dur de savoir ce qu'ils veulent quand c'est tout nouveau.
Amina: j'espère que les vacances se passent bien
Nadia: tu te sens mieux ou tu as encore des douleurs?
Amélie, tu es très occupée? J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
Ici, ça va mais comme je vous disais, je suis fatiguée par le boulot et par nos nuits non reposantes. On fait des tests en ce moment. On change son lit de place (histoire d'orientation de la tête), je la fais manger moins ou plus, j'ai acheté un collier d'ambre... A voir
Chez mes parents, j'ai été très déçue. Inès méconnaissait tout le monde. Dès que je sortais d'une pièce et qu'elle ne me voyait plus, c'était hurlements. Elle ne voulait aller dans les bras de personne et à la fin du séjour, elle ne mangeait presque plus rien. ça, je pense que c'est parce qu'il faisait très chaud.
Par contre, elle m'a fait 90% de ses nuits :shock: Allez comprendre.
Je n'ai pas pu me reposer, ni profiter du soleil. Et j'ai bien vu que mes parents étaient déçus de ne pas pouvoir profiter d'elle.
En même temps que nous y étions, ma mère gardait mon neveu qui a 20 jours de moins qu'Inès. C'est tout l'opposé de ma fille. Il tient assis, presque debout, joue tout seul, mange super bien, et tout le monde peut le prendre. Je sais que chaque bébé est différent mais c'est dur.
Bon je vous laisse, j'ai du repassage.
Bises à toutes
j'espère n'avoir oublié personne :?