Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 21)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 22:21
Ratiba, fais bien attention, repose toi vraiment, j'espère que tu pourras tenir jusqu'a 37 sa Sara :top: ton résumé alors ça travail si tu as des contractions,ton corps se prépare! Moi l'aprem ça a été sieste, puis en me levant j'ai fait des gateaux, et vers 18h on est parti ramasser des cerises, chaque années j'attend ce moment, après on a un peu marché la Yasmine chante pour le bébé, Alya et Mohammed dorment, bonne nuit
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 06:16
Salem les filles; J'ai passe une sale nuit,j'ai eu des bouffées de chaleurs et mon ventre je le sentais très très lourd ,et puis depuis 5Hr du mat je suis réveillée j'ai des démangeaisons terribles dans mon ventre ca gratte ,j'ai appliqué de la Dexeryl et j'évite de gratter a cause les vergetures mais ca pique :cry: :cry: . Oh ces derniers moments sont trop longs :cry: ,mais bon Hamdoulah après tout.j'ai RDV demain nchallah avec anesthésiste je vais essayer de voir en même temps une sage femme. Alors Lise t'as fais quoi comme gâteau?trop mimi Yasmine qui chante pour le bebe 8) . Bisous a+
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 09:33
Bonjour les filles, Me voilà de retour. Comme vous m'avez manqué et en +, vous avez pensé à moi!! Merci :cop: J'ai lu les 14 pages, pff qu'est-ce que vous papotez dites donc!! Lise: Félicitations pour ton code, je savais que tu l'aurai. A ta date de terme, je serai en vacances au Maroc, je vais rater la naissance, à moins que le bébé (dont on ne sait toujours pas le prénom :roll: ) n'arrive avant le 14 juillet, mais je ne te le souhaite pas. Un bébé à terme est toujours en meilleur santé. Je suis née le 4 août, peut-être qu'il se décidera pour ce jour là :wink: Pour finir, je suis originaire du sud de Poitiers, en pleine campagne. Nadia: super pour les 1er pas de ton fils. En avant!! Moi, je t'annonce un garçon pour cette grossesse. Sara: courage pour ces nuits difficiles et repose toi. Comme te l'ont dit les filles, un col ouvert ou pas ne signifie rien. Tu peux être fermée et accoucher demain. En route pour ton dernier mois. Tu es une pro des résumés :top: C'est où le centre commercial où tu es allée la semaine dernière? Cindy: ça craint pour votre voiture. J'ai trouvé la mienne rayée sur le capot mais elle est super vieille alors c'est pas grave. Y'a des idiots partout. Ratiba: tu m'as fait peur avec ton accident de voiture. J'espère que tout ira au mieux maintenant. Bisous à ta fille et ton bébé. Ludivine: j'espère que tout va bien pour toi. Le prochain bébé en route sera pout toi inch'Allah. Puis Cindy, puis Sara (Knaken) puis moi peut-être.... Lise, tu t'arrêtes avec ce 4ème bébé ou on te remet dans la boucle? Hajira: Inès ne fait toujours pas ses nuits. Mon pédiatre me dit de la laisser pleurer mais je peux pas. D'une, parce qu'on est en appart et je fais attention à nos voisins et deux, parce que moi aussi, je me mets à pleurer sinon. Tout bébé, dès qu'Inès pleurait je la prenais dans mes bras et tout va bien pour elle, enfin jusqu'à la semaine dernière. Je vous raconterai. Et le meilleur pour la fin, Nawal!!! Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi. :youpi: :bravo: :bravo: :preg: :youpi: Il y a qqs semaines, tu as dit te sentir pas bien, fatiguée et barbouillée car tu avais bu trop de thé. Bah, là, je me suis dit, bizarre.... Va falloir créer un sujet pour les prénoms. Je reviens plus tard pour vous raconter mes vacances pas top du tout A plus tard Carole
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:21
salam aleykoum allez moi aussi je fais mon retour...... sara ouh ça sent la fin là, franchemen le dernier mois est très difficile je te conseille de prendre sur toi et e trouver une occupation parce que les jours sont longs. Pour safwan j'ai accouché à j+3 alors je pétais le plombs surtout que pour zaky j'avais accouché à 36sa donc je pensais que ça ferait pareil. Surtout que toute a grossesse j'avais pas arrêté de marcher, m'occuper de zaky qui était tout bb, faire le ménage à fond tous les jours, j'avais même été au bled au 5ème mois pendant 1 mois en voiture on avait fait en tout + de 3000 km et on marchait grave bah non il voulait pas sortir grrr... nawel félicitations mashaAllah ça a été vite elhamdulillah. Qu'Allah mène ta grossesse à terme et t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé. lise j'ai pas trop lu alors comment c'est passé tes heures de conduites ? ratiba el hamduillah si tout va bien. Nadia, prends soin de toi. cindy et ben alors t'es même pas partie au barbec !!! Purée moi j'y serais allée en courant........ baboulaa alors c'était bien chez tes parents ? Comment tu as rencontré ton mari ? Sinon ça va ça se passe bien avec ta belle famille ? Bon pour ma part tout va bien elhamdulillah ces derniers temps je suis pas passée car je passais que vite fait sur l'ordi, j'avais des trucs à faire puis avec ce soleil et cette chaleur j'en profite pur sortir les enfants, vu que ça dure jamais très longtemps ici. Mais sinon rien de neuf, j'attends que ma mère passe me prendre pour passer la journée chez elle. Voilà, voilà. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:25
salam aleikoum Sara, resiste bien pour pa gratter le ventre, franchement ça c'est un supplice, tu as pas de vergetures ? Allez courage tu es vraiment à la fin! je sais que c'est facile a dire mais dis toi qu'Hamza finit de se préparer comme ça il sera vraiment en pleine forme pour sa naissance Carole, Apparement tes vacances ne se sont pas super bien passées :? ça se passe pas toujours comme prévu hélas Alors quand j'accoucherai tu seras en vancances! vous partez combien de temps? Pour le prénom je le dis pas ici parce que je suis sous surveillance et vu que je veux pas que le nom soit connu dans la famille je le dis pas ici pour bb5 c'es pas du tout dans mon programme mais mon mari lui m'a parlé qu'il aimerai bien :shock: :shock: :shock: ludivine,ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui le soleil faut bien en faire profiter les enfants! y'a un lac ou rvière pas loin de chez toi? pour mes heures de conduite ça se passe super bien! j'adore conduire! bonne journée chez ta maman Amélie, comment vas-tu? repasse nous donner des nouvelles Nadia, alors finalement tu arrives a promener? hajira, alors ça se passe mieux avec Wail?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:36
salam alaykoum les filles carole, bon retour parmi nous... les vacances alors? de vraies vacances ou de fausses? :roll: merci pour tes félicitations, ah oui j'me souviens pour l'histoire du thé... comme quoi! :wink: ludivine, amin! j'espère que tu passeras une bonne journée avec ta maman :wink: c'est vrai qu'il fait super beau 8) je vois que tu as fais les 400 coups pour Safwan lol lise, le cinquième? :lol: accueillons déjà le 4ième... mdr! quoi de prévu aujourd'hui? sara, comme t'as dis lise, évites vraiment de gratter, ça serait dommage en étant si près du but :lol: désolée pour ta nuit cindy, et toi ça va? tu profites du soleil? bon ici w-e vraiment :nul: il a fait super beau mais on a pas pu en profiter, Assya a une angine et elle a pleuré, pleuré et pleuré la pauvre :roll: bon j'espère que cette journée se passera mieux maintenant qu'elle a son traitement Bonne journée :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:52
nawal, ta bannière :D :D Assya a une angine? la pauvre, en esperant que le traitement la soigne vite! La nuit elle dort quand même? Comme tu dis d'abord j'attend d'acceuillir bébé4 et c'est tout!!! ben rien de prévu en particulier, j'attend de savoir si carrefour est ouvert parce qu'il me faut de la farine et des céréales et après vers 18h30 on ira marcher
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:58
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous êtes où? arrêtez de bronzer :twisted:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:36
salam les filles mon mari est en voyge ducoup je n'ai pas de clé internet, je n'ai pas tout lu juste la bonne nouvelle [b:fd9c71178a][size=18:fd9c71178a]naweeeeel felicitation :youpi: youpi:[/size:fd9c71178a][/b:fd9c71178a] ca fait chaud au coeurje suis tres contente pour toi wallah :D et quel beau taux, ne serais ce pas des jumeaux? :shock: prend soin de toi ma soeur [b:fd9c71178a]lise nadia sara2[/b:fd9c71178a] prenez soin de vos grossesse j'espere que tout se passe bien! [b:fd9c71178a]ludivine et cindy[/b:fd9c71178a], vous etes les prochaines sur la liste inchallah(et moi aussi hein :roll: ) [b:fd9c71178a]baboula ratiba et toutes[/b:fd9c71178a] celles que j'ai oublié :hey: ici tout va bien meryem grandit hamdolillah elle se prepare pour marcher, mais elle ne fait pas toujours ses nuits ca devient long quand meme 10 mois sans aucune nuits complete! j'espere que ca va passer inchallah bisous à toutes
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:01
Salem alikoum les filles; :arrow: Carole :Bon retour a toi ,alors tu vas bien ,Ines?et tes vacances ? Le centre commercial ou on a été la dernière fois c'est Belle Epine a Thiais . :arrow: Ludivine : Te voila enfin ma sœur ,Je vois que tu as tt fait pendant ta grossesse ,mais il a fini par décider de rester comme quoi on peut rien faire :) .alors ta journee avec ta maman? :arrow: Nawel:Oh lala pauvre Assya ,bechefa aliha nchallah et toi pas de nausées? :arrow: Cindy: Alors vous avez acheté le barbecue? en tous cas comme ca tu vas plus le rater nchallah :wink: :arrow: Lise : Alors tes heures de conduite? Sara: coucou a toi et bisous a Meriem Alors pour moi j'ai une bonne nouvelle ,ma maman a eu son visa par-contre elle pourra venir qu'en juin vers le 14 elle doit attendre ma belle sœur et mes neveux qui viennent du canada ,bon l'essentiel c'est quelle viendra nchallah ,autre chose j'ai été aujourd'hui a l 'hôpital pour anesthésiste et j;ai profite pr voir une sage femme et elle m'a dit que je suis a 1doigt et demi et la tête est bien en bas et c fort possible que j'accoucherai la semaine prochaine nchalah ,voila donc j'attends. Bisous et pour toutes les absentes aussi.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:17
salam alaykoum sara : merci pour tes félicitations! je t'avoue que moi aussi j'ai cru que c'était des jumeaux, vu qu'il y en a dans ma famille mais j'ai vite posé la question à gygy qui m'a dit qu'il n'y en avait qu'un :wink: pour meryem, oui ça doit te faire long, je comprends... mais elle a peut-être qqchose qui va pas? des remontées? ou des angoisses? ou les 2... :roll: tu lui mets une veilleuse? ça viendra incha'allah en tout cas t'inquiètes pas sara2 :youpi: la nouvelle! c'est génial pour ta maman! tu dois être trop heureuse :D pour l'accouchement ça approche, ça approche...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:27
salam Sara1: comme l'a dit Nawal peut etre que Meryem a des angoisses, ou qu'il y'a quelque chose qui va pas nawal,ta gynéco a bien regardé pour les jumeaux? on sait jamais... Sara2, maintenant on attends toute le jour ou Hamza sera la... Moi rien a raconter, enfin la flemme de le faire plutot :oops: , la conduite s'est bien passée ce matin, y'a juste mon mari qui me soule parce qu'il trouve que je fais pas assez d'heures mais lui coimprend pas que je suis pas la seule a vouloir des heures, et il voit pas qu'il me stress en voulant me présser :roll: bref sinon a part ça toujours cette chaleur mais ça va ça fait du bien! les enfants vont bien el hamdoulilah
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:32
lise et l'art de faire douter :lol: ben on verra le mois prochain mais oui elle a bien regardé :wink: pour ton mari, oui c'est pas très délicat de sa part. Déjà que tu t'es déjà très bien débrouillée pour le code et la conduite ça viendra aussi...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:41
et oui on sait jamais la, parfois on voit le 2e a l'echo du 1er trimestre et tu te sens enceinte?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:55
oui un peu plus qu'au début... les pipis qui se multiplient :lol: les fringales, les "j'ai faim mais envie de rien" sinon pas plus de signe que ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.