Posté le : 24-05-2010 à 09:33
Bonjour les filles,
Me voilà de retour. Comme vous m'avez manqué et en +, vous avez pensé à moi!! Merci :cop:
J'ai lu les 14 pages, pff qu'est-ce que vous papotez dites donc!!
Lise: Félicitations pour ton code, je savais que tu l'aurai. A ta date de terme, je serai en vacances au Maroc, je vais rater la naissance, à moins que le bébé (dont on ne sait toujours pas le prénom :roll: ) n'arrive avant le 14 juillet, mais je ne te le souhaite pas. Un bébé à terme est toujours en meilleur santé. Je suis née le 4 août, peut-être qu'il se décidera pour ce jour là :wink:
Pour finir, je suis originaire du sud de Poitiers, en pleine campagne.
Nadia: super pour les 1er pas de ton fils. En avant!! Moi, je t'annonce un garçon pour cette grossesse.
Sara: courage pour ces nuits difficiles et repose toi. Comme te l'ont dit les filles, un col ouvert ou pas ne signifie rien. Tu peux être fermée et accoucher demain.
En route pour ton dernier mois.
Tu es une pro des résumés :top:
C'est où le centre commercial où tu es allée la semaine dernière?
Cindy: ça craint pour votre voiture. J'ai trouvé la mienne rayée sur le capot mais elle est super vieille alors c'est pas grave. Y'a des idiots partout.
Ratiba: tu m'as fait peur avec ton accident de voiture. J'espère que tout ira au mieux maintenant. Bisous à ta fille et ton bébé.
Ludivine: j'espère que tout va bien pour toi. Le prochain bébé en route sera pout toi inch'Allah.
Puis Cindy, puis Sara (Knaken) puis moi peut-être....
Lise, tu t'arrêtes avec ce 4ème bébé ou on te remet dans la boucle?
Hajira: Inès ne fait toujours pas ses nuits. Mon pédiatre me dit de la laisser pleurer mais je peux pas. D'une, parce qu'on est en appart et je fais attention à nos voisins et deux, parce que moi aussi, je me mets à pleurer sinon. Tout bébé, dès qu'Inès pleurait je la prenais dans mes bras et tout va bien pour elle, enfin jusqu'à la semaine dernière. Je vous raconterai.
Et le meilleur pour la fin, Nawal!!!
Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi. :youpi: :bravo: :bravo: :preg: :youpi:
Il y a qqs semaines, tu as dit te sentir pas bien, fatiguée et barbouillée car tu avais bu trop de thé. Bah, là, je me suis dit, bizarre....
Va falloir créer un sujet pour les prénoms.
Je reviens plus tard pour vous raconter mes vacances pas top du tout
A plus tard
Carole