Posté le : 23-05-2010 à 21:51
Salem alikoum;
:arrow: Ratiba: Oh ma sœur ,t'as eu une sacrée peur avec l'accident Hamdoulah que tout va bien j'espere que tu vas tenir jusqu'à la 37S nchallah mais prends soin de toi restes allongée ,Rabi maak ,tu étais tt seule lors de l'accident?
Pour le résumé :je ne me rappelle pas depuis quand tu n'est pas passée mais je vais essayer de te donner les dernières nouvelles,on commence par la plus fraiche :lol: Nawel est enceinte de Bébé 2 ,Lise a eu son code et elle fait ses heures de conduite maintenant ,Amina a eu les papiers pour Djihane et ils sont en Algérie,Cindy avec ses ventes :) et Firdaws qui grandit machallah,Ludivine nous manque deja ca fait quelque temps qu'elle n'a pas poste mais je sais qu'elle va bien hamdoulah,Amelie avait mal aux cotes mais elle aussi ne passe pas trop,Nadia pour elle Mohamed Ali a fait ses 1er pas ,Sara1 pour elle Meriem a fait ses dents ,Carole je ne sais pas si tu la connais est chez ses parents,Hajira a eu une aide ménagère ,Et moi je suis a ma 37 SA deja 9eme mois la j'attends mon Hamza d'un moment a l'autre , les filles si j'ai oublie un détail dites le lui :lol:
:arrow: Lise: Maintenant tu rêves de la conduite pas du bébé :lol:
:arrow: Nawel: T'as raison pour Assya ne lui dis pas pour le bébé mnt et bechefa aliha.
:arrow: Cindy: Dommage pour le barbecue la prochaine fois nchallah.
Il a fait tres beau machallah ,j'ai bien profite pour sortir avec mon mari hamdoulah ,j'ai quelques contractions de temps a autre ,je m'impatiente.
Bisous