Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 20)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:19
Re Cindy t'es passée entre temps tu vas bien ? mmmh du bon pain tu me fais envie là... Toi aussi tu dis fille :lol: pour les prénoms pour l'instant pas trop d'idées j'attends de connaitre le sexe pour voir. Amina bisous à toi et tes petits, ton fils a déjà eu 1 an macha'Allah le temps passe vite ! Sinon pour les nouvelles j'ai eu au tél les parents des enfants que je devais garder ils m'ont dit qu'ils sont allés voir une association qui s'occupe de trouver des nounous et qu'apparemment ils vont leur trouver quelqu'un autre, tant pis :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:42
Nawal, alors tu as appris ta sourate? Ah oui pour l'annoncer pareil j'aurai aussi attendu le 3e mois, c'est ce que j'ai fait pour vous d'ailleurs Nadia, persevere pour le permis, tu finiras par l'avoir inch'allah et toi tes nausées ça passe toujours pas? Pour les parents,pfff tant pis pour eux, je trouve dommage qu'ils n'aient pas tenue parole mais d"un côté c'est peut être mieux pour toi amina, prends plein de photos des enfants et de toi au passage
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:51
nan j'ai pas encore appris mes 4versets, j'ai eu la flemme aujourd'hui.... :oops: la flemme pour tout :oops: assya est parti mangé une glace avec son papa... même la flemme d'aller manger une glace :hum: c'est grave! :lol: et toi alors, t'as joué à taxi? lol cindy, t'as fini tes commandes? nadia, désolée pour les parents mais bon vaut mieux éviter des gens qui tiennent pas leur parole :wink: nan pas trop de nausées mais je ne pense pas y échapper :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:01
oula tu es pas partie manger une glace? ah oui effectivement c'est la preuve que tu as pas envie de bouger aujourd'hui! Pour les nausées j'espère que tu en auras pas, c'est trop chiant. Pour assya ça c'était passé comment ls premiers mois? Tu as annoncé à tes proches la nouvelle ou tu attends un peu? L'après-midi c'était démarrage en côte et conduite sur une route qui monte et pleine de virages et comme après on a fait demi tour j'ai eu droit a la grande descende plein de virages. Puis un peu de conduite en ville.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:07
ça va? pas trop la tête qui tourne? ben je l'ai annoncé qu'à ma famille, et 2amies proches... j'attends un peu pour faire l'annonce au monde entier :lol: pour assya malade tout le 1er trimestre, j'ai perdu 2kgs, écoeurée de tout sauf de tout ce qui était frais
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:24
l'annoncer au monde entier! j'adore cette phrase! Et ta famille ils ont un avis sur le sexe? Tu avais envie de frais c'est adire? poisson frais, ce genre de chose?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:52
nan plutôt, fruits, lait, salade, soupe froide, yaourt. ça me soulageait les nausées pas d'idées pour le sexe... en tout cas ils m'ont rien dit!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 17:52
salam alors les filles vous passez votre temps a bronzer? cindy, manger sur la terrasse c'est un vrai bonheur avec ce temps, surtout le soir alors le vaccin s'est bien passé? Ta belle mere elle repart finalement ou pas? allez les filles passez nous donner de vos nouvelles Ici on est sorti mai vraiment avec cette chaleur c'est dur! nous sommes allés au bord d'une rivière puis on a ramené les enfants jouer a mc do pendant que je mangeais un bon sundae et on a fini a carrefour ou j'ai gagné un lot de soin du corps, du chocolat, confiture, chips... la je me repose un peu pendant que les enfants jouent calmement a plus tard
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 20:08
Salam c'est tout calme, Vous devez profiter du soleil. Cindy t'es une chanceuse avec la terrasse ça doit être trop agréable de manger dehors. Firdaws a fait quoi comme vaccin ? ça va ça l'a pas trop fatiguée ? Lise tu as passé une journée agréable c'est sympa... mmmh le sunday caramel excellent ! Sinon moi j'ai fait la grasse mat' ensuite j'ai soulé mon mari pour qu'on sorte mais rien à faire on vit vraiment comme des vieux :roll: après avoir fait ma petite crise je suis retournée me coucher et j'ai fait une sieste... Super la journée :? Sinon j'aurais bien mangé une pizza aux champignons :lol: Je vais m'occuper de Mohammed Ali diner et dodo à plus tard...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 23:14
nadia,eh ben ton mari aime bien rester tranquillou à la maison, mais je te comprend ce temps donne pas envie de rester enfermer.Essaye de lui proposer un pique nique Alors tu as mangé une pizza aux champignons ou c'est une envie qui attend d'être réalisé? Cindy, ta belle-mère resiste bien alors pour le moment, faut qu'elle tienne jusqu'a la naissance de son petit fils! Tu me donnes envie avec ton barbecue, j'adore ça mais ça fait des années qu'on en a pas fait :roll: ! Je suis certaine que vu qu'il y'aura tes autres belles soeur tu calculeras même pas ta belle soeur chérie Demain mon mari prendra les enfants a un vide grenier vu que j'ai besoin de souffler un peu, je suis pas mal fatiguée en ce moment Ah oui hier soir toute la 1ere moitié de nuit je rêvais que je conduisais du coup je me réveillais et me mettais en situations, genre: j'appuie surl'embraillage passe la 2e ect... voila je vais me coucher bonne nuit
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:43
[Slt les filles , c ratiba, la revenante, merci pour toutes les filles qui se sont inquietees pour moi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,et ben voila moi c'etais pas mon choix de ne pas participer avec vous au forum mais ellah raleb c'etais plus fort que moi j'ai fais un accident de voiturrrrrrrrrrrrrrrre, une semi remorque ki mavais percuter, donc deja avec ma menace du paravant mon decollement s'est elargie et devenu plus important, et meme la position du bb est maintenant transverssal c'est douleureux :x je suis a ma 34 semaines donc on va attendre un peu juska la 37 semaines pour me programer a une cesarienne, mais on attendant je suis tres fatigueé et je me sens tres allourdie, surtout aussi que fait une anemie a 9 HGB, desoleé pour le retard car je suis tres en retard parapport a vous je n'est pa tout lu, mais je tiens a vous feliciter pour ce tome 8 bravoooooooooooo j'esper ke je me rattraperais bientot bisous a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:53
salam alaykoum ben viens me voir cindy :lol: je m'ennuie aussi, je suis restée à la maison, assya a de la fièvre depuis hier et mon mari est parti à la 8ième RAMS à Marseille (rencontres des musulmans du sud) dommage pour le barbecue :( moi j'en ai grave envie là mais toute seule c'est pas marrant ratiba, oh un accident de voiture... :cry: et ben! l'essentiel c'est que tu ailles bien et le bébé aussi, j'espère que tu tiendras jusqu'à la 37ième semaine incha'allah lise, super ton rêve :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:03
salam aleikoum Ratiba, oula mince pour ton accident, heureusement que toi et le bébé n'avez rien! tu dois rester allongée le plus possible?tiens nous au courant pour la date de te césarienne Et ta fille va mieux? Cindy, dommage pour le barbecue, ça sera pour une autre fois Firdaws à l'air de s'amuser c'est déja ça Nawal, la fièvre d'Assya passe? la pauvre garde la bien au frais! ici tout le monde va bien hamdoulah, la on reste au frais et en fin de journée on ira faire la tournée des cerises La je vais faire un peu de gateaux histoire de passer le temps
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 21:08
Slt les filles c ratiba, merci pour votre soutien , et pour serine elle va bcp mieux elhamdoullah, mais comme je vous ais dis je fait mes controles chaque semaine et je dois surveiller la poche des eaux , j'espere que je tiendrais a la 37 eme semaines, et vous toute svp donner moi un brefing de ce qui c'esty passer pour tout se temp car j'ai pa eu le temp de lire desolé, qui pourais le faire, y a t il des acouchement , des anniverssaire d'autre effets ? je vous aime toute et surtout je souhaite une tres bonne continuation du forum
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 21:51
Salem alikoum; :arrow: Ratiba: Oh ma sœur ,t'as eu une sacrée peur avec l'accident Hamdoulah que tout va bien j'espere que tu vas tenir jusqu'à la 37S nchallah mais prends soin de toi restes allongée ,Rabi maak ,tu étais tt seule lors de l'accident? Pour le résumé :je ne me rappelle pas depuis quand tu n'est pas passée mais je vais essayer de te donner les dernières nouvelles,on commence par la plus fraiche :lol: Nawel est enceinte de Bébé 2 ,Lise a eu son code et elle fait ses heures de conduite maintenant ,Amina a eu les papiers pour Djihane et ils sont en Algérie,Cindy avec ses ventes :) et Firdaws qui grandit machallah,Ludivine nous manque deja ca fait quelque temps qu'elle n'a pas poste mais je sais qu'elle va bien hamdoulah,Amelie avait mal aux cotes mais elle aussi ne passe pas trop,Nadia pour elle Mohamed Ali a fait ses 1er pas ,Sara1 pour elle Meriem a fait ses dents ,Carole je ne sais pas si tu la connais est chez ses parents,Hajira a eu une aide ménagère ,Et moi je suis a ma 37 SA deja 9eme mois la j'attends mon Hamza d'un moment a l'autre , les filles si j'ai oublie un détail dites le lui :lol: :arrow: Lise: Maintenant tu rêves de la conduite pas du bébé :lol: :arrow: Nawel: T'as raison pour Assya ne lui dis pas pour le bébé mnt et bechefa aliha. :arrow: Cindy: Dommage pour le barbecue la prochaine fois nchallah. Il a fait tres beau machallah ,j'ai bien profite pour sortir avec mon mari hamdoulah ,j'ai quelques contractions de temps a autre ,je m'impatiente. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.