Posté le : 04-05-2010 à 16:26
coucou les filles!
Ide ta fille est magnifique!!!! vraiment elle est trop belle :love:
Claire pas cool pour ton papa, c'est dingue komeme....enfin ne pars pas défaitiste ça se passera pas obligatoirement comme la dernière fois,
je sais plus qui a demandé pour Emma, Raph je crois,
la pédiatre soupçonnait un pbm de vue....ben c'était rien de le dire! on est pas allé chez l'ophtalmo pour rien, + d'1h d'examens....
hypermétropie sévère, et elle est légèrement astigmate,
elle a la qualité de vue d'un bébé de moins d'un an!!!! non mais j'hallucine comment on a pu passer à côté de ça?!
l'ophtalmo a beau me dire qu'un enfant force tellement sur ses yeux qu'on ne voit pas toujours qd il y a un pbm mais quand même....
comme quoi on se laisse bien influencer par le reste : elle est rêveuse alors c'est normal qu'elle se cogne tout le temps, elle n'a jamais été très douée pour tout ce qui est physique donc normal qu'elle tombe souvent, elle est curieuse, normal qu'elle s'approche de tout pour mieux voir, bref je m'en veux, en fait elle voyait mal!!!! :x
donc lunettes avec forte correction, risque de strabisme mais pas obligatoire car on traite tôt et contrôle tous les 5 mois,
on va aller essayer des montures demain matin mais elle est pas enchantée à l'idée de porter des lunettes....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”