Posté le : 20-07-2010 à 14:57
Coucou !
Ouh la la, je m’aperçois que ça fait 1 semaine que je n’ai pas posté ! Qu’est-ce que ça passe viiiiiiiiiiiite !
Ici ça va. Mercredi j’ai récupéré mon fils qui était parti 4 jours chez sa mamie et son papi.
Jeudi ma copine févriette et sa fille sont passées boire un café à la maison (le café pour la maman bien sûr).
Vendredi j’ai récupéré un lit d’occaz d’une collègue. Il a 2 ans mais elle ne s’en est servi qu’un an. Elle a emménagé avec son copain et elle vend son appart donc je lui ai racheté. Mon lit d’avant c’était celui que j’avais récupéré de mes parents. Une literie qui a plus de 20 ans, ça fait mal au dos à force !
Week-end tranquille en famille.
Hier, on est allé chez le pneumo avec mon chéri et le verdict est tombé : apnée sévère du sommeil. Il fait 2 apnées par minute !!!! Dès samedi il va dormir avec un masque pour respirer comme il faut et on doit revoir l’ORL pour voir si une opération est possible (ablation éventuelle des amygdales, des cornets, etc…). Donc zom était un peu déprimé hier soir le pauvre.
Sinon je me « bats » toujours avec Ilan pour l’apprentissage de la continence, c’est pas gagné. En 3 semaines, il n’a fait que 2 fois sur les WC, le reste du temps il se fait pipi sur les pieds ! Je commence à en avoir marre, je vais pouvoir acheter des actions chez Sopalin tellement j’en use !!! J’avais acheté un bouquin mais j’ai beau appliquer tous les conseils qui y sont prodigués, ça ne marche pas pour mon fils. Je ne comprends pas pourquoi parce qu’il est très intelligent pourtant, il sait faire un tas d’autres trucs mais ça, ça le dépasse totalement, ou alors il fait exprès pour me faire enrager, je ne sais pas trop…
Pour Séléna tout va bien, c’est toujours un amour de bébé. Elle est toujours allaitée de façon exclusive, jour et nuit, 1 réveil par nuit seulement maintenant et ce depuis 4/5 jours c’est cool !
:arrow: Ludivine :
Trop marrant ton fils en vidéo !!
:arrow: Lisou :
C’est cool, ça prend forme tout ça !
:arrow: Praliprad :
Excuse-moi de dire ça comme ça mais elle est dégueulasse ta belle-cousine ! Tout le monde a une vie plus ou moins trépidante et faire la fête est l’occasion de retrouver la famille justement !
Aïe ! Ilan aussi est déjà tombé de notre lit, 2 fois : la 1ère fois il avait 7 mois, et la 2ème fois, c’était il y a 3 mois, mais il a la tête dure mon petit bonhomme ! C’est vrai que ça fout les pétoches et j’ai revu la scène à chaque dans ma tête des millions de fois aussi, mais je crois que ça ne sert à rien de se faire du mal mentalement comme ça. Ca arrive tous les jours les chutes. Maintenant que tu sais que Noémy a la bougeotte, tu vas redoubler de vigilance et puis voilà.
:arrow: Audreyide :
J’espère que ton petit lapin ira vite mieux, niveau boutons et niveau RGO.
:arrow: Cerridwen :
Trop débile ce médecin, il a quoi… 150 ans ?!? Quel réac !!
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Félicitations !!! Je suis trop jalouse ! C’est mon rêve de faire le mariage et le baptême en même temps aussi ! Tu as du temps pour tout organiser en plus, trop bien !!
:arrow: Les lolos :
Félicitations pour la maison ! Passe de bonnes vacances en famille.
:arrow: Kraouine :
Toi aussi mariage + baptême ? Trop de bol !!! Bravo !
Gros bisous à toutes et à vos bébés aussi !!
Gaëlle