Posté le : 17-07-2010 à 19:46
Coucou les super mamans !!!
comment allez vous?? vous m'en voulez pas de pas passer en ce moment??!!! beaucoup de hcose a s'occuper, surtout le bapteme qui me prend énormément de tps car on habite Montpel et on le fait aprés Narbonne (donc un peu plus d'1h30 de route !!! hihihi donc galére !!! ) !!! cet aprem on est allé a interfête et ben je connaissais pas et c'est GENIAL !!!! pouuu j'ai trouvé plus que mon bonheur mais chéri m'a retenu il crisé !!! :mdr:
Si non j'en ai marre, certaine personne se désistent puis 1 semaine aprés veulent revenir (pr le bapteme) alors moi j'ai pété un cable aujourd'hui et j'ai passé un message a tout le monde : "plein le c** que les gens viennent, puis 3 jours aprés ne peuvent plus puis 10 jours aprés reviennent, donc aujourd'hui j'ai une liste qui est close, donc il n'y aura que ces personnes et pas un de plus !!! " et la je recois un mess de la cousine a Chris qui me dit : écoute suis désolée j'ai complétement zappé de vous prévenir mais on ne viendra pas car trop de boulot et trop fatiguée !!!! SUPER, ca me gonfle, quel égoïsme !!! pouuuu nous aussi on est mort avec le boulot la petite et tout ca, mais ca nous empêche pas de participer aux repas surtout quand ca concerne les petits !!! bref j'ai passé mon coup de gueule :oops:
Si non une question (roooo y avait longtemps :lol: !!! hihihihi) est ce que je peux donner "aubergine, tomates et brocolis" a Noémy??? ou trop jeune encore??!!! moi je sais plus quoi lui donner, et un coup je lis oui et un autre non !!! demain midi on commence petit yaourt !!! vous pensez que j'y en donne un entier aprés le bib?
:arrow: Audrey : j'ai vu que tu donne a Elliot légume + yaourt + lait, c'est bien ca? combien tu lui donne de chaque??? ( ce message s'adresse aussi aux autres, c'est juste que dans mes souvenirs j'ai lu que Audrey en parlait !!! hihihi)
Bon aller j'y retourne !!!
:cop: