Posté le : 08-07-2010 à 21:40
:arrow: Jeny :
Super ta nouvelle photo de profil ! Ils sont beaux tes enfants!! 8)
:arrow: Audreyide :
Ton ami notaire a bien fait de te conseiller pour le pacs et le testament. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie malheureusement…. Nous, quand Ilan est né, on a pris tout de suite des dispositions quant au fait de savoir qui le garderait s’il nous arrivait malheur à Pierre et à moi en même temps. Mieux vaut être prévoyant. C’est pas joyeux comme idée mais au moins maintenant on a l’esprit libre là-dessus.
Bravo à Elliot, c’est un grand garçon qui sait boire tout seul!!
:arrow: Lisou :
As-tu essayé d’autres laits végétaux ? Riz, épeautre, etc.… Moi j’en bois et j’adore ! J’en trouve au rayon bio à Auchan, en version liquide déjà bien sûr!
:arrow: Cerridwen :
De mémoire, ta fille aussi faisait beaucoup d’eczéma plus jeune non ? C’est passé ? Pour ton fils, c’est plus grave ?
Ta puce est magnifique en robe blanche !!! Un vrai petit ange blanc, normal vu son prénom ! ;)
Super le fiston, prêt pour le marathon de Paris l’année prochaine vu comment c’est parti !!
:arrow: Les lolos :
Moi Cicalfate je suis fan mais je ne m’en sers pas pour les fesses, mes enfants n’ont jamais eu d’érythème jusqu’à présent (pourvu que ça dure !!!). Je nettoie la zone du siège au liniment oléo-calcaire donc ça hydrate bien la peau. Le Cicalfate me sert pour les petites plaies, genre dan les plis du cou quand ça macère et que c’est irrité par exemple.
On est « sœurs de reprise de boulot alors » ! ;)
Séléna va dans le cosy encore car il sert de siège-auto, j’ai la Loola aussi. Quand elle ira dans le siège de son frère (groupe 1), on en achètera un autre pour lui, groupe 2/3.
Vendredi elle s’est retournée pour la 1ère fois mais je m’étais dit « c’est un hasard » mais elle l’a refait 2 fois aujourd’hui sur le canapé, elle passe du dos sur le ventre et du ventre sur le dos sans problème maintenant. Faut que je me méfie quand je la laisse toute seule 5 minutes maintenant, je la bloque avec des coussins. J’aimerais pas trop qu’elle chute sur le lino…
Les nuits ça va mieux, en ce moment les tétées c’est 22h30 (dodo) 4h30 (dodo) 6h30 (dodo), donc ça fait juste 1 réveil pour moi, après la tétée à 6h30 je me lève car j’entends le réveil de mon chéri et après impossible d me rendormir malheureusement…
Avant-dernière séance chez la SF pour moi ce matin. Elle a testé le périnée par rapport au début des séances, elle m’a dit que j’avais tout récupéré, j’ai 5/5 partout, sauf pour la partie « pétale arrière » où j’ai 3+, mais elle a dit que c’était super bien quand même. Dernière séance mardi prochain où elle va me montrer comment faire des abdos en douceur et après c’est fini, OUF !
Séléna est toujours allaitée exclusivement pour le moment, début de la diversification prévue début août pour ses 5 mois, il faut qu’elle soit prête la journée pour la nounou, pour le 6 septembre ! SNIF !! :cry:
Bon, allez, je ne vais pas faire de vieux os ce soir, je suis claquée, bonne nuit à tout le monde !!
Bisoussssss