Posté le : 07-07-2010 à 15:11
Coucou!
:arrow: Praliprad :
C’est vraiment joli ce que tu as fait pour ta fi-fille ! C’est clair qu’on veut des photos du final !!!!
Je suis assistante de direction, dans une boite super connue qui fait des panneaux publicitaires, des vélos en libre service, des abribus solaires, etc.…
:arrow: Lisou :
Je penche pour une crise d’angoisse père/fils aussi.
:arrow: Cerridwen :
Merci !
Va mieux Numérobis ?
:arrow: Ludivine :
Tu fais quoi toi déjà comme métier ?
Eh oui, il me semblait bien aussi que c’était les parents qui choisissaient les parrains/marraines, pas la belle-famille !! ;) Bien joué ma grande !!
:arrow: Audreyide :
Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas le 20/09. J’ai demandé mais j’ai eu une réponse évasive : « c’est gênant par rapport aux projets en cours, bla bla bla, il faut assurer un relais avec ma remplaçante, bla bla bla »… Bref je suis juste dég comme je disais hier.
Je vous tiendrai au courant si RRR plus abondantes ou pas car pas de RDC pour moi encore, juste les saignements post-pose du stérilet qui a eu lieu vendredi.
SUPER nouvelle, bravo pour ta maison !! Des photos, des photos !!!
Ici baptême pas d’actualité encore. On veut attendre que les enfants soient plus grands tous les 2 pour qu’ils en gardent le souvenir, et ce serait un baptême civil uniquement. Idéalement, j’aimerais faire mon mariage civil le même jour, comme ça, ça ferait une seule et grosse fiesta avec la famille, mais faudrait qu’on économise déjà ! On verra ça quand on aura déménagé. On veut aller vivre sur Nantes l’année prochaine ou celle d’après. Mais on a déjà choisi les parrains et marraines pour les 2 et on les appelle déjà parrains et marraines quand on parle d’eux aux enfants.
Mon chéri est rentré tôt cet aprèm, je dois l’emmener à l’hosto pour un examen pour son problème de ronflement et d’apnée du sommeil, il va faire une polysomnographie, c’est un enregistrement pendant le sommeil de plusieurs facteurs. Il va être branché de partout pour savoir si son cas est grave un peu, beaucoup, très beaucoup, lol ! Et selon les résultats, ça déterminera quelle opération il aura ensuite. On aura une lecture et analyse des résultats le 19 seulement. L’opération n’aura pas lieu avant septembre car le service est fermé en août et on part en vacances de toute façon. J’espère que ça règlera bien le problème car j’en ai marre de dormir dans le canapé presque toutes les nuit avec ma fille !
Bisous les coupines !!!