Posté le : 06-07-2010 à 21:36
Hello!!
Jeny, Audreyide, Kraouine, Lisou, Cerridwen, Ludivine, Praliprad, Nesrine: Merci pour mon petit gars. Il va très bien. Moi j’ai toujours du mal à m’en remettre mais lui s’en fiche royalement, il continue à faire des cascades au parc !!!
:arrow: Lisou :
Et oui les 1ers bobos ça nous fait toutes peur, on est toutes pareilles pour ça je crois !
Je comprends que tu sois triste pour ton allaitement, quand Ilan s’est sevré tout seul, j’ai eu un gros coup de déprime pendant les 15 jours qui ont suivi (chute hormonale aidant).
:arrow: Jeny :
Timéo pas de varicelle en vue ? Léa ça part les boutons ?
:arrow: Ludivine :
Euh… ça m’inquiète pour le stérilet, tu as lu ça où ?
J’espère que tu te sens mieux. Cool si pas bébé n°2 pas voulu pour l’instant.
D’un médecin à l’autre ils ne disent pas la même chose, moi on m’a dit que je pouvais donner de l’eau dans un biberon s’il faisait trop chaud et que Séléna en voulait, mais bon, elle ne veut pas du tout du bib donc je lui donne « la gougoutte » comme on dit chez moi aussi souvent qu’elle le souhaite.
:arrow: Audreyide :
Pas de bol tes 2 zoms en ce moment !!
:arrow: Praliprad :
Tu vas faire comme Nesrine ? lol !!
Courage pour tous tes préparatifs de baptême.
:arrow: Cerridwen :
Il pousse bien le petit père, malgré les tracas de ces dernières semaines.
:arrow: Nesrine :
Passe de bonnes vacances au soleil et en famille. Essaye de te reposer, pas évident avec ton petit bouchon et ton petit bidon ! ;)
Lundi midi je suis allée manger chez ma copine févriette, on ne s’était pas vu vendredi soir finalement. On a papoté tout l’aprèm, ça m’a fait du bien.
Aujourd’hui grand ménage, tour à la pharmacie et parc encore évidemment.
Par contre je suis dég dég dég !!!! :evil: Mon responsable RH m’a appelée. J’avais demandé à reprendre le 20 septembre au lieu du 4 octobre en expliquant que sinon je perdais ma place en crèche. J’avais relancé par email car je n’avais eu aucun retour. Et là au tél il me dit que non, ce n’est pas possible, ou alors faudrait que je reprenne le 1er septembre carrément !!! Sauf que moi je me suis organisée avec la crèche, de toute façon la nounou est en CP jusqu’au 6 et ya une semaine d’adaptation obligatoire, etc.… Je n’ai personne pour garder les enfants, ma famille la plus proche est à 80 km… Et le mec me dit « réfléchissez et rappelez-moi jeudi »… Je n’ai pas de solution miracle moi, qu’est-ce qu’il croit lui ! Faut que j’appelle la crèche demain du coup. J’ai pleuré de rage en raccrochant, surtout que je n’en ai rien à battre en plus de ce taf de m-e-r-d-e et de cette boite à la c-o-n !!!! Au final je vais perdre 1 mois précieux avec ma fille, je ne veux pas, ça me rend trop triste !!! :cry: :cry: Désolée, c’était le coup de g-u-e-u-l-e du jour !! Rien ne se passe comme je veux en ce moment décidément !!! J'en ai marre!!! SNIFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Désolée, je sais qu'il y a pire que moi...
Bisous.
Gaëlle