Posté le : 30-06-2010 à 12:28
Coucou les filles !
Attention ROMAN, MDR !!!
:arrow: Nesrine :
Alors petite « févriette again » va bien ?
:arrow: Audreyide :
Le bol pour la femme de ménage, moi je sais d’avance que quand je reprendrai fin septembre, faudra que je me tape le boulot, les mômes, le ménage… bref tout quoi !
:arrow: Jeny :
Super ta journée avec Léa apparemment, c’est cool !!
:arrow: Cerridwen :
Pas de bol avec Gwendal, entre ses différents « bobos »… Je compatis. Pas trop éprouvant pour toi ? Tu tiens le coup ?
:arrow: Les Lolos :
Merci de t’inquiéter pour celles qui ne postent pas tous les jours, c’est gentil !
:arrow: Praliprad :
Trop désolée pour ta puce. Malheureusement il y a des gens comme ça qui ne supportent pas les vaccins, c’est tomber sur ta fille, « c’est la faute à pas de chance » comme on dit par chez moi.
:arrow: Gringuette :
Super pour la piscine, ton fiston profite bien et il grandit bien ! :arrow:
Lisou :
Toutes mes condoléances aussi. Tu as raison, c’est vrai : c’est moche la vie des fois. Mais il faut essayer de rester concentrer sur le point le plus positif : TON BEBE !
:arrow: Kraouine :
Un jour ton tour viendra et toi aussi tu feras des câlins à Mickey !!
:arrow: Ludivine :
Tu en entendras de toutes les couleurs par rapport à l’allaitement, moi aussi je me suis mangée plein de réflexions pour Ilan (diversification la journée mais allaitement matin/soir/nuit jusqu’à 11 mois !!). Envoie balader tes détracteurs en leur disant que tu fais ce que tu veux avec TON fils !!! M***E alors !!!
Nous ici plein de choses :
:arrow: Jeudi :
Arrivée de mon beau-frère et de sa copine. Plein de cadeaux pour les enfants, Ilan était super content !!!!
:arrow: Vendredi :
RDV à l’école, avec la directrice. 1ère question : il est propre ? Ya vraiment que ça qui les intéresse décidément ! Grrrrrrrrrrrrr ! Il reste 3 mois, c’est bon ! Ce n’est pas ma faute si Ilan prend son temps. On n’arrête pas de me dire « ça va venir, ne stresse pas, ne le brusque pas » donc c’est ce que je fais !
:arrow: Samedi :
Balade en famille à Versailles, pour une fois qu’on sort avec mon chéri et les enfants, j’étais contente. D’habitude je sors toujours seule avec les minots…
:arrow: Dimanche :
Retour de la BF en Bretagne, j’étais un peu tristoune l’après-midi, la maison semblait un peu vide.
:arrow: Lundi : rien de spécial
:arrow: Hier :
Matin : visite à la PMI pour Séléna : 6,670 kg pour 62 cm et 42 cm de PC (elle n’a pas 4 mois encore) !! Comme la puce ne veut pas boire au biberon le soir – ni avec son père ni avec moi, ni avec du LA ni avec mon lait que j’avais tiré (je voulais qu’elle soit calée pour faire ses nuits)- la pédiatre m’a dit que je pourrai commencer à la diversifier le mois prochain, et au lieu de commencer le midi, classiquement, je n’avais qu’à la caler en lui donnant des légumes le soir + une tétée.
Après-midi : confirmation d’inscription à la crèche pour Séléna. Seul point négatif : je reprends le 20 septembre au lieu du 4 octobre, sinon la place n’était pas pour moi. Je suis un peu verte mais bon, ce ne sont « que » 2 semaines de moins.
Ilan a été chez sa nounou pour la journée. Je suis verte là aussi : chez elle Ilan fait pipi aux WC !!! Alors qu’à la maison, il fait par terre, il ne veut pas faire sur le pot ou les WC et il réclame les couches ! Je ne comprends pas ce que je fais de mal ! Ca me déprime !!
:arrow: Demain :
J’ai ma maman qui vient passer la journée avec nous.
:arrow: Vendredi :
[b:91cce21656]Ma puce adorée va avoir 4 mois !! [/b:91cce21656] Et oui la petite dernière ! Certaines ont des bébés qui ont déjà plus de 6 mois, et ma fi-fille est encore un tout petit bébé.
+ 3 RDV :
- Institut : épilation maillot
- Gynéco : pose du stérilet (en cuivre, sans hormone), je flippe un peu
- Cabinet de radiologie : radio des hanches pour Séléna
Et le soir : barbecue chez une copine févriette aussi (sa Lola a 15 jours de plus que ma Séléna).
ET VOILA !!! (c’était long mais je vous avais prévenues !!!).
Gros bisous à vous toutes, y compris celles que je n’ai pas nommées bien sûr !
Gaëlle