Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 21:21
Coucou les filles Désolé je suis pas beaucoup venue mais bien occupée avec les visites de maison mais pour le moment rien trouvé Ras Visite pediatre Luca hier 66cm et 7kgs 800 et vaccin demain diversification dailleurs ptite question :oops: vous faites 1 legume par legume??? Et quantité etc et vous melangez avec une pomme de terre??? a chaque fois ou non??? Vous preparez en avance et congelez dsl ça fait pleim de questions mais je sais pas trop comment mi prendre jai ete au marché jai pris carrottes navet haricots verts brocolis voila merci davance Jespere que Noemy va mieux et que tous les autres vont bien bisous bon week end a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 10:15
bonjoue les filles +1 pour audrey tout est dit;) un beau bébé les lolos il pousse bien;) Ici super soleil sans doute pique nique ce midi et puis après midi au grand parc avec plein de jeux pour léa;) bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 11:42
Coucou Merci les filles aujourd'hui jai fait puree carrottes et pommes de terre je vous racontrais ;-) Merci pour vos conseils en tout cas c'est super et ça me rassure merci Audrey et bon courage pour le boulot bon week end a vous et vos loulous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:14
salut les filles !!! Comment allez vous? ici tout va bien .... je suis allée à une brocante ... j'ai halluciné entre la vieille qui rale car j'ai une poussette (sachant qu je ne me mets pas en plein milieu au contraire) et le gars qui s'est permis de pousser ma poussette et me bousculer en ralant que je n'avançais pas alors qu'il y avait des gens devant moi puré là j'ai gueulé et je l'ai menacé de lui en coller une s'il re touchait à mon enfant comme me l'as dit une copine c'est dingue quand même c'est dimanche si ils sont pressés ils restent chez eux et là meme vieille que je recroise qui sort à une autre personne qui ralait aussi de ma poussette "que voulez vous aujourd'"hui il faut qu'elle expose la tronche de leur progéniture " jlui ai répondu c'est sur avec une tronche comme la votre il vaut mieux rester chez soit" les lolos .... alors cette purée :hinhin: et beau bébé :whaouuuu sinon nous on rechange de lait et on prend un sans protéine de lait de vache car il nous fait des plaques d'urticaire monstrueuses et en peu de temps en relief beurrkkk: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0901,5c2933009831bc66fe5395e36ca890a1.jpg.html][img:1fdf603cce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/5c2933009831bc66fe5395e36ca890a1.jpg[/img:1fdf603cce][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0900,f3201130627898079b503df655ea7328.jpg.html][img:1fdf603cce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/f3201130627898079b503df655ea7328.jpg[/img:1fdf603cce][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0902,a1ecb7b0859ae01e185cea761481b1b6.jpg.html][img:1fdf603cce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/a1ecb7b0859ae01e185cea761481b1b6.jpg[/img:1fdf603cce][/url] ça c'était avant avec le lait normal ... depuis plus de poussées les plaques sont encore là mais moindre ... enfin en même temps faut aussi laisser le temps ... et il régurgite moins :yes: (à voir si ça dure aussi) mais bon pépère ne se laisse pas abattre la preuve: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0905,64ffd9603caf94f6c75a189605dace7c.jpg.html][img:1fdf603cce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/64ffd9603caf94f6c75a189605dace7c.jpg[/img:1fdf603cce][/url] au cas où je me cramponne bien ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0906,a87d259862aecc1bb5914219567e07fd.jpg.html][img:1fdf603cce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/a87d259862aecc1bb5914219567e07fd.jpg[/img:1fdf603cce][/url]
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 21:25
Coucou les filles Céline bien envoyé quelle c**** cette vielle pfff aigrie on connait aussi a paris lol Super la purée ça c'est bien passé purée carottes et pomme de terre bien approuvée hier un peu sceptique mais ce midi mr a tout mangé et adoré et a bu son bib derriere Du coup jai fait purée courgette/ navet/ haricots verts et stocké au congel motivée Laurine hi hi je me prepare a etre organisée pour la reprise du boulot dans 2 mois hi hi je prends les devants :wink: Sinon ici comme partout je pense chaleur de folie dur dur pour nos loulous et nous. Oui beau bébé ce Luca rentre deja juste dans la coque de la poussette c'est un grand :oops: suis nostalgique lol ça passe tellement vite je vous crois Gaëlle , Céline et Jeny quand vous disiez ça pour vos ptit loulou ainés hi hi comment vont ils d'ailleurs ces grandes soeurs et ce grand frere??? Jespere que vous allez toutes bien Lisou, Gaelle, Jeny, Audrey, Nesrine, Praliprad et toutes les autres???? Allez bonne soirée on va se poser avec cheri hi hi enfin ça fait du bien devant l'emission sur le mariage c'est beau :lol: 8) jadore
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:28
Moi j'avoue de ce coté j'ai bien profité avec une puce qui grandit à son rythme :lol: la chaleur a un effet somnifère sur mes enfants ... la puce a réclamé son lit vite fait bien fait et quand au loustic bib avalé cucul au propre le nez n'a pas encore touché le matelas qu'il dormait déjà :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:28
Coucou les filles !!! comment ca va?? Dsl de ne pas être repassée mais je cours, je cours, je cours !!! Noémy va beaucoup mieux et le pédiatre m'a conseillé de ne plus lui faire ce vaccin !!! J'ai tout lu mais casi rien retenu !!! j'ai une question (tin y avait longtemps :mdr:) pour celles qui ont déjà commencé la diversification, qui a déjà commencé la viande, et a combien de "repas" par jours vous en êtes??!! Bon j'y retourne car je vais encore être a la bourre !! :cop: a toutes
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 12:38
coucou les filles je passe en coup de vent en ce moment c'est la courses et en plus il fait chaud qu'une envie c'erst de dormir et dans la piscine ça serais bien aussi ici mon petit monstre est allé dans la grande piscine avec maman quand papa reparais sa voiture hier l'eau etait a 32° :love: :love: j'adore mais c'est pas tres rafraichissant quand meme a 32 ethan s'est regaler quand je le sortais il hurlé et un fois le cul dans l'eau ça allait mieux (sacré cractere celui la) sinon praliprad ici on est a 3 repas midi legume plus 10g de viande je lui donne 120g plus un bib de 90 gouter entre 130 et 150g de compote et bib de 90 le soir legume sans viande environ 100g et bib de 120ml le pediatre m'as dit qu'il ne fallait pas depasser les 500ml de lait 2eme age par jour voila j'espere t'avoir renseigné sinon celine j'espere j'espere que pepere vas mieux et pour toutes les autres que ça vas des :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:25
Bonjour les filles Je vois que le soleil et la chaleur se sotn invités chez vous aussi Samedi pique nique au parc pour nous, on est partie après le repas de timéo et dimanche piscine entre filles le matin et repos au frais l'après midi:) Aujourd'hui Léa est à la creche du coup grand ménage et repassage ce amtin ,j'étais en sueur:(( Timéo super sage petite sieste et puis après il jouait tranquille dans son lit:) Sinon niveau diversification ca se passe super bien on a déjà gouter courgettes, haricots verts, potiron (son préféré) et carotte, le midi il mange 1/2 petits pots +150ml de lait environ c pas encore bien régulier pour le lait, au gouter il mange 1 compote on a déjà gouter pomme, banane, peche, poire il les aime toute mdr;) et le soir 270ml de lait avec un peu de blédine mais je me tate a lui donner un peu de légumes le soir et a stopper la blédine je c pas trop... le matin 240ml de lait et parfois a 10h un peu de jus (spécial bébé) Léa va très bien demain on se fait une journée fille on va voir mickey et les princesses a disney.... ma belel mère garde timéo (oui oui je m'entend bien avec mdr) Bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 13:59
hello debut de la soupe aux carottes depuis hier ca va mais elle est srprise quand meme et ne mange que 30g.... bah c est que le debut! celine pov ti loulou marine super si noemy va mieux jeny j peux venir avec toi demain.????? quoi j habite trop loin...... :? profite! bisous a toutes!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:07
tu c kraouine léa a 2 ans et demi donc y pas mal de maneges kel ne pourra pas faire mais bon je pense que c yeux vont s'illumnier quand elle vera mickey la féérie de disney,
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:09
je sais mais j aime etre au milieu des personnages j te la garde pendant que tu fais indiana jones!!!! lol tu peux faire le monde des poupées et le carroussel deja et voir les boutiques.............. pfff je penserai a vous!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:10
pas de souci on t'attend alors;) oui y a quand mêem pas mal de chose qu'elle pourra faire... je prend l'appreil photo...
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:10
oui ca va etre trop beau je pense de voir sa bouille devant cette magie! :love: :love: :love:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:57
Salut les filles.. Je passe vite vous faire un etit coucou car je repars vite chez mes parents a bordeaux j ai fait l aller retour juste pour la nuit. Alors gabin se week end nous a fait une suspicion de varicelle aussi comme gwendal doc medecin généraliste a bordeaux.. Et il m a dit ya rien a faireca va partir... Ca y ets il se baigne tout nu ds la grande piscine chez mes parents c ets un bonheur de le voir dedans... Il a dore et reflexe de faire la grenouille vivement les bébé nageurs en septembre... Au sinon moral pas au beau fixe car mo papi est décédé hie c est pour ca que je fais l aller retour je suis venu posé gille qui lui doit bossser et je retourne ds ma famille.Comme il faisait 32degrès hier a 20h quand partie de bordeaux et que la je rzeprend la route et fait deja très chaud gabin a dormi chez me parents.. Première nuit sns lui c est dur dur.. Et ca fait un vide.. Je vous fais a toute de gros bisous a plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.