Posté le : 24-06-2010 à 08:27
Coucou les filles !!
comment ca va?
désolée de ne pas être passée hier mais j'ai couru partout, en plus j'étais pas du tout sur Montpel mais sur Narbonne car la puce avait le rdv avec le dermato pour ses angiomes !!! alors il n'y a rien a faire pendant 3 ans, il m'a dit que soit ca aller continuer a grossir (ca peut lui prendre une grosse partie du corps) et disparaitre, soit ils allaient disparaitre avant ses 1 an..... donc a suivre !!!
Pour ce qui est de la fiévre, hier matin en partant ca allé mais en prévention j'y ai mis un supo car elle avait 37.8 bon rien comparer a la veille mais quand même !! toute la matinée nikel, un peu chaude mais ca allé, et vers 14h je dis a ma maman que je vais quand même lui acheter un termometre car elle me semble chaude, du coup une chose et l'autre je ne lui ai pris qu'a 15h et la pammm de nouveau plus de 39 !!! :shock: vite je cours a la pharma et j'achéte supo (en plus pas du tout a la maison donc encore plus le stress) et aprés elle restait a 38 !! hier soir quand on est arrivé de nouveau fiévre donc supo a nouveau, du coup j'attend ce matin de voir !! mais ca m'inquiéte quand même !! surtout que beaucoup de maman autour de moi me dise que pareil, en ce moment leur loulou annonce 40 de fiévre et savent pas pourquoi !!
la pauvre elle est a morfe complet, elle qui d'habitude est speed, la elle me fait de la peine, elle pleur mais de douleur et tout !! du coup si ce matin fiévre ---->>>> médecin !!!
Enfin voila pr les news !! je vous dit ca des que je peux !!!
bisous bonne journée et merci