Posté le : 21-06-2010 à 12:38
Hello les filles!!
Ici temps de mars, avec des giboulées, et un de ces froids!!! J'étais glacée ce matin et les petits aussi! Brrrrr... :evil: Le soleil a commencé à se pointer vers 11h seulement... :?
Vendredi soir: visite du centre de loisirs, où Ilan ira la dernière semaine de juillet (ya toute une liste de trucs à ramener, je vous raconte pas!!!).
Samedi matin: inscription d'Ilan à la gym "3 pommes" (3-5 ans), les cours démarrent le 22 septembre. Comme ça j'aurais au moins 1h à moi avec Séléna le mercredi!! :P Le soir on a eu un couple d'amis à dîner, c'était sympa. Menu pas régime du tout: pizzas (en livraison) et desserts faits-maison: tarte au carambar (avec fond de tarte au chocolat tout prêt celui-ci par contre) et glace à la myrtille! :D Miam!
Dimanche: repos. C'était la fête des pères. Vous avez acheté un petit truc à vos hommes, de la part de vos bébés? Mon Pierre a eu un beau tablier brodé. Il aime beaucoup cuisiner. L'inscription c'est "marmiton en chef PAPA" ;-) Il était content! :D
J'ai une tite blagounette à partager:
[i:353b8a1b1d]"Un couple se bat pour la garde de leur fils, le juge demande à l'enfant: tu veux vivre avec papa? Non il me bat...tu veux vivre avec maman? Non elle me bat... Avec qui tu veux vivre alors? Avec l'équipe de France, elle bat personne!"[/i:353b8a1b1d]
Hem... désolée... :oops:
Cet aprèm RDV chez la SF pour la rééducation et s'il fait encore beau d'ici-là j'irai au parc avec les enfants. Ilan me réclame encore et toujours le toboggan!! :roll:
Sinon pour ma puce, je pense que ses dents la travaille aussi déjà, comme elle n'arrête pas de baver et qu'elle "grogne" aussi pas mal le soir, j'ai acheté du Camilia, et visiblement ça la calme car elle s'endort plus facilement, même si elle ne fait toujours pas ses nuits, j'ai droit à 2 réveils minimum encore...
Bisous à toutes en ce début de semaine prometteur!! lol!
Gaëlle