Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:43
merci lisou, en effet si petits et déjà très complice faut voir comment timéo regarde ca soeur quand elelpasse près de lui, j'adore les voir tout les 2 ensemble que se soit dans le bain, quand timéo mange , bref je suis dingue de mes enfants Bravo pour le régime et courage;) bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 23:19
Super les filles pour la pétition, merci! 8) :arrow: Jeny Ici c'est pareil: maxi complicité entre loulou et biscotte. Quand Ilan est à proximité, Séléna tourne la tête et le cherche et quand elle le trouve enfin, elle le regarde comme s'il était la 8ème merveille du monde!! Trop meuuuuuuuugnon!!! :P *** J'ai fini toutes mes paperasses aujourd'hui: école, centre de loisirs (CDL) et gym pour Ilan + crèche pour Séléna. J'ai visité le CDL ce soir, il y avait une réunion pour tous les parents; ça fait bizarre, il a vraiment grandit trop vite mon petit bébé chéri :cry: En tout cas, bon week-end les poulettes!!!! En espérant voir le soleil revenir un peu par chez nous! :roll: C'est pas gagné!... Bisous à toutes ainsi qu'à vos bébés! Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 16:35
Salut les fille!s! Bon ici c la cata temps de M... car averse toutes le s30 sec et gabin et très irratable il passe du rire o grosse larme en claquant des doights... Ce soir on devait aller a la fete de la mausique ici ya un groupe que j aime bien mais avec ce temps on sait plus trop... Et gabin tout le monde me ditr c est les dents c ets normal mais bon il a collier d ambre, je lui donne homéo et le masse avec dolident et ca fait quelques jours que ca dure... Avec des micro siest c est tout... Heureusement il y a que dans son parc qu il ets sage et qu il joue avec c peluche... Un bon investissement finalement!!! Les bib j en suis toujours a 180 il faisait 6.1 ya une semaine vous pensez que j augmente les dose ou pas? Car avec mon regime je maintien matin et soir tété mais peut etre pas aussi nourrissant... Allez ca y est il appel!! BIsousss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 22:29
Et bé personne aujourd hui j espère que vouq allez toute bien!! Nous bonne journée on a bricolé au jardin j adore!!! Allez bisous le regime me claque je v allez o dodo!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:01
Et oui bientot l été nous ca va depuis hier il fait beau on va justement en profiter aujourd hui gros programme!! 2 nounous a voir puis jardin et tout!! Youpi!! Et au passage un petit tour a orchestra seré chouette!! hihiihih Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:09
bonjour les filles super week end pour nous, mariage d'une de mes amies, on se connait depuis le lycée c t génial Ce matin petit séance de rééducation chez la sage femme enfin on fait surtout des abdo maintenant car le périné est ok;) Timéo en grande forme monsieur essaye de se redressent quand il est dans le transat le cosy ou le transat de bain! monsieur aime etre assis:) j'ai pas encore sortie le parc moi... ce aprem riend e prévu et vu le temps :((( et oui c l'été mdr bisous les filles
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:38
Hello les filles!! Ici temps de mars, avec des giboulées, et un de ces froids!!! J'étais glacée ce matin et les petits aussi! Brrrrr... :evil: Le soleil a commencé à se pointer vers 11h seulement... :? Vendredi soir: visite du centre de loisirs, où Ilan ira la dernière semaine de juillet (ya toute une liste de trucs à ramener, je vous raconte pas!!!). Samedi matin: inscription d'Ilan à la gym "3 pommes" (3-5 ans), les cours démarrent le 22 septembre. Comme ça j'aurais au moins 1h à moi avec Séléna le mercredi!! :P Le soir on a eu un couple d'amis à dîner, c'était sympa. Menu pas régime du tout: pizzas (en livraison) et desserts faits-maison: tarte au carambar (avec fond de tarte au chocolat tout prêt celui-ci par contre) et glace à la myrtille! :D Miam! Dimanche: repos. C'était la fête des pères. Vous avez acheté un petit truc à vos hommes, de la part de vos bébés? Mon Pierre a eu un beau tablier brodé. Il aime beaucoup cuisiner. L'inscription c'est "marmiton en chef PAPA" ;-) Il était content! :D J'ai une tite blagounette à partager: [i:353b8a1b1d]"Un couple se bat pour la garde de leur fils, le juge demande à l'enfant: tu veux vivre avec papa? Non il me bat...tu veux vivre avec maman? Non elle me bat... Avec qui tu veux vivre alors? Avec l'équipe de France, elle bat personne!"[/i:353b8a1b1d] Hem... désolée... :oops: Cet aprèm RDV chez la SF pour la rééducation et s'il fait encore beau d'ici-là j'irai au parc avec les enfants. Ilan me réclame encore et toujours le toboggan!! :roll: Sinon pour ma puce, je pense que ses dents la travaille aussi déjà, comme elle n'arrête pas de baver et qu'elle "grogne" aussi pas mal le soir, j'ai acheté du Camilia, et visiblement ça la calme car elle s'endort plus facilement, même si elle ne fait toujours pas ses nuits, j'ai droit à 2 réveils minimum encore... Bisous à toutes en ce début de semaine prometteur!! lol! Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:43
ici pour la fete des papa on a fait une petite carte avec léa et il a eu une belle chemise;) bon aprem les filles
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:58
salut les filles ! bon ca yest jai bouclé les valises et on est chez mes parents (dans le nord, je vous dis pas le froid !) pour 2 semaines avant le grand depart pour djerba ! enfin du soleil, jai hate ! et oui on dirait vraiment pas qu'on est en été, on dort encore avec les couettes ici !! pour la fete des papas, chéri a eu le droit a un joli telephone, il es avait drolement besoin ! sinon rien de neuf, elyes continue de faire des crises des qu'il est fatigué, du coup jappréhende a mort le voyage en avion, je sais pas comment je vais faire s'il me fait ca !! dailleurs en parlant davion, je trouve scandaleux que les enfants de moins de 2 ans n'aient pas de poids de bagages autorisés :evil: !!! deja que nous n'en navons que 20kgs, c'est a peine suffisant pour les fringues et la trousse de toilettes, alors les affaires de bébé ...... bref c'était mon coup de gueule de la journée parcque je sais pas comment je vais fair ..... bonne journée a toutes !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:28
hello hello! nesrine bon voyage! cool pour le centre de loisir d ilan jeny suis curieuse c etait quoi le theme du mariage(non je cherche pas d idee) audrey bon boulot lisou moi aussi j aime bien orchestra a part pour les pantalons je les trouvent mal coupés alors je prend une taille au dessus! d ailleurs ma puce met des trucs en 9 mois ... a4 mois et demi! :roll: sinon pour la fete de peres il a eu un cd un t shirt "je suis ton pere" et un porte cle grave" bonne fete papa je t aime ambre" il a ete super heureux! sinon cherche tjs maison (ou est stephane plaza?) et prepare mariage bapteme..... bisous!! a toutes!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:45
alors le thème s'était paris et niveau couleurs c t gris argenté et rose, super déco, super ambiance, je te mets une photo d'une des tables [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0343,7cbf9ba9474738f4ef3aa2cd244ab6d8.jpg.html][img:75922d9d23]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/7cbf9ba9474738f4ef3aa2cd244ab6d8.jpg[/img:75922d9d23][/url]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:09
Coucou à toutes ! Nesrine moi aussi je pars en vacances demain, toute seule avec Lucien. Je vais voir mes parents. Je part en train avec Lucien en écharpe j'espère que tout va bien se passer... Pour la fête des pères ba nous repas avec la belle-famille sans trop d'envie mais bon... On avait profité de la matinée tous les trois. Voici le cadeau fait par Lucien mais c'était la galère ! :lol: [URL=http://img375.imageshack.us/i/p1020427.jpg/][img:f202c0f415]http://img375.imageshack.us/img375/5316/p1020427.jpg[/img:f202c0f415][/URL] [URL=http://img404.imageshack.us/i/p1020429.jpg/][img:f202c0f415]http://img404.imageshack.us/img404/6296/p1020429.jpg[/img:f202c0f415][/URL] Je pars faire les valises Bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 08:44
Coucou les filles J'espere que vous allez toutes bien et vos loulous dsl pas eu le temps de venir mais je vous ai lu 8) oui oui j eme suis appliquée... Bonnes vacances Ludivine et Nesrine et a Lucien et Elyes :wink: en plus le soleil et peut etre un peu de chaleur enfin de retour!!! Hier nous c'etait nos 2 ans de mariage et il faisait beaucoup plus chaud ya 2 ans a montpellier lol :roll: le theme c'etait la mer et les couleurs bleu et blanc si ça peut aider :wink: Sinon ici je sens que les bib ça devient jsute vivement rdv jeudi aprem pour commencer vendredi ou samedi la diversification sinon tjs aussi chou meme si un peu ronchon on soupçonne fortement les dents mais tjs pas a l'horizon :wink: Gaëlle contente davoir de tes nouvelles Sinon notre appart rique detre vendu vite on a deja des offres du coup on se met un délai de 5 mois sur compromis pour trouver notre tite maison mais ça sera dans le coin trop cher plus pres de paris puis si c'est pour retourner dans un appart c'est pas le but le notre est tres bien :wink: voila Sinon jai hate de voir combien mesure loulou il a grandit c'est fou ça passe vite ils vont tous avoir 5 mois deja nos loulous :oops: Vendredi rdv Ressources humaines je stresse vous pouvez pas savoir les filles vous penserez a moi merci :roll: bon je vous di bonne journée et bisous a vos ptit bouts de chou
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:44
Salut!! Alors nous kdo aussi pour 1ere fete des pères un tableau avec ces empreintes main et pied ds de la pate autodurcissante et un foto de nous 3 que j avais pris a l arrache la veille mais qui rend bien!! ihihihi Ca a pas été faci non plus pour c empreintes mais après 10 essais on a reussi!!! Bon nous il fait super beau il annonce 25 et demain 28!! Youpiiii... Du coup hier on a commencé a remplir la piscine et la je suis en train de continuer.. Mais bon faut qu elle chauffe car la gla gla gla!!! Bisousss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:17
Lisou super la piscine ten a bien de la chance et Gabin aussi hi hi avec ces températures ça va remonter ya pas de raison elle va se rechauffer super jolie ta table jenny et les couleurs de ton mariage jaime beaucoup nous on va aller faire les courses a pied et profiter du soleil qui daigne enfin se montrer par ici ça fait du bien!!!! sinon faut que je fasse les empreintes de Luca on ma offert le cadre avec empreintes pied et main jai tjs pas fait faudrait que je mi mette lol :oops: bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.