Posté le : 15-06-2010 à 20:45
Coucou les filles !!!
comment ca va? dsl je passe pas trop mais je suis super malade et la manque de bol, Noémy aussi !!! grrr
alors j'ai tout lu mais me souviens plus qui a demandé quoi, donc je vais répondre en gros !!! pour la chaise haute moi j'ai http://www.oclio.com/chaise-haute-prima-pappa-diner-p-2524.html?cPath=4_28 et j'en suis contente, je l'ai mise dés que j'ai commencé la diversification c'est a dire a ses 4 mois !! mais elle est bien car s'allonge donc pas mal au début !! ensuite en robot j'ai le même que lisou et vraiment j'en suis ravie !!! ensuite moi non plus la pédiatre ne m'en avais pas parler (diversification) et c'est moi qui ai lancé le sujet et elle m'a dit : bonne idée !!! hihihihi du coup elle m'a dit de commencer le midi par des légumes et 2 semaines aprés incorporer les compotes a 4h !! du coup ce que j'ai fait c'est 20g les 2 premiers jours, tous les 2 jours j'augmentais de 20g !! jusqu'a arrivé a 100g !!! pdt 2 jours j'y faisais le même légume ou le même fruit pour voir si elle le supporter !!!
ensuite j'ai commencé par carottes, petits-pois, haricots vert, courgettes, poireaux, épinards et la j'ai acheté potiron (les 3 derniers sont déjà tous prêts !!! lol) et toujours avec un peu de pomme de terre, et pour les fruits j'en suis a pomme, poire et banane !! ah oui j'ai acheté tout prêt pomme-pruneau !!! aprés je fais des mélanges !! :mdr:
gros bisous a toutes !!!