Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 15:40
coucou les filles comment allez vous? dsl je n'ai toujours pas la dent d'ethan en photo il la montre a tous le monde mais dés que je sors l'appareil photo meme le portable il la cache il est trop coquin sinon grrrr hier je suis aller donné mon sang et cette infirmiere :gr: :gr: elle etait pas mais vraiment pas doué au moment d'enlever le cathetere elle as mal mis la compresse et mon sang etant tres fluide ça as giclé partout (en faite elle avait pas defait le garo) je vous jure j'etais en petard tu pars faire une bonne action et tu te retrouve pleine de sang (magnifique le petit haut blanc TOUT NEUF) bon je retiens que ça peu sauver une vie et je retournerais surement le faire a nouveau ludivine moi perso le babycook j'en suis tres deçus je l'ai meme ranger je trouve que tu fais pas grand chose du coup j'ai acheter un cuit vapeur et je mixe au mixeur du coup quand je fais des legumes je fait pour tout le monde et je mixe pour ethan et quand cheri ne veut manger les legumes je fait les soupe et je congèle les quantités a faire sont petite dans un baby cook tu fais a peine le repas d'une journée et puis il faut relaver et refaire le lendemain nous on avait acheter le "beaba" enfin voila des bisous a celine praliprad audrey nesrine les lolos lisous et toutes les autres je repasserai dés que j'ai un peu de temps gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:55
pour la chaise haute moi j'ai celle ci http://www.aubert.fr/repas/chaise-haute-prima-pappa-diner-peg-perego,fr,371236.html et la baby cook http://www.aubert.fr/repas/babycook-2-beaba,fr,318660.html je suis très contente des deux, j'ai pas encore mit timéo dans la chaise haute! ce midi je lui ai donné assis dans le transat!! pour le baby cook je m'en suis pas mal servit pour léa et j'en suis satisfaite c rapide tu as tout en un
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:07
RE moi baby cook c'est ma belle soeur qui me la preter modele ancien hi hi ma niece la plus grande a 6 ans et pour la chaise haute des copains vont nosu la preter vous pensez quon peut deja les mettre en chaise haute vous??? je croyais que c'etait vers 6mois ici Luca remarquez veut sassoir mr comme un grand il fait ses abdos lol :lol: Lisou moi les bib pareil a la demande depuis sa naissance je verrais bien quand on devra allez chez la nounou pour lui mettre un rythme pti bout chou je pense commencer un peu avant la rentrée pour la nounou parceque je pense que ça sera plus facile pour elle et lui. Sinon jai vu ma copine enceinte de 8mois c'est trop beau :D :P g hate de voir la bouille de ce pti juillete hi hi :wink: Sinon super si les pti loulous vont bien Comme dit gringuette jai peur que le baby cook fasse juste mais jai pas compris lappareil que ta??? :oops: dsl Pour ce qui est de la diversification ici c'est apres le rdv pediatre jeudi proch je pense commencer le week end avec son papa comme ça hi hi bon je suis toute seule jusqua jeudi soir dur :roll: bonne soiree
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:28
coucou les filles alors ca y est jai fait mon echo de datation, résultat : DPA le 6 février ! c drole c pile 1 semaine decart avec celle d'elyes (meme si mr a joué les prolongations ! :wink: ) sinon tout va bien, jai entendu son petit coeur! plein de PDS a faire pour le prochain rdv, prochaine écho celle du 1er trimestre au retour de vacances soit le 5 aout, c loin !! les nausées sont terribles, jespere que ca va vite passé ! jai limpression que c pire que pour elyes ... :cry: enfin .... :arrow: les lolos : bon courage pour cette semaine, en tout cas nhesites pas a venir sur le fofo si ta besoin de compagnie ! on est la ! :arrow: gaelle : elyes fait aussi c nuits depuis c 1 mois et demi environ, mais je crois que c grace aux bibs ! il est calé ! sinon pas dallaitement au sein ici :arrow: gringuette : pff ya des mauvaises infirmieres des fois, heureusement quelle sont pas toutes comme ca ! mais bon comme tu dis t'as fait une BA et c ca le principal ! :arrow: ludivine : bon courage pour les papiers, c sur c un parcours du combattant pour faire valoir ces droits avec ladministration ... beau bebe ! :D sinon les filles je voulias vous demander . Je pensais commencer la diversification cette semaine car je vois que les bibs ne lui suffisnet plus trop et jai pas envie daugmenter les doses a linfini. Mais la pediatre men a pas vraiment parler et je la revois pas avant aout. Vous avez commence par quels legumes ? quelles quantité ? et plutot le midi ou le soir la 1ere fois ?? merci pour vos reponses !!! bises a toutes et aux loulous !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:17
ludivine : courage avec tes papiers nesrine bon courage avec tes nausées nous on a du faire une radio des poumon aujourd'hui car : la semaine dernière il tournait entre 37°9 et 38°3(pas méchant) la semaine d'avant entre 38°3 et 39°3 (varicelle) encore celle d'avant entre 38°1 et 38°3 et là ce matin 38°1 et maintenant 38°5 Alors avant tout le principal : radio des poumons : [color=green:3b48814b11][b:3b48814b11][size=24:3b48814b11]OK[/size:3b48814b11][/b:3b48814b11][/color:3b48814b11] Prochaine étape : analyse d'urine demain il n'a rien dit lors de la radio ... elle a été faite en 2minutes top chrono ! avec le sourire :lol: Ensuite, Gwenaëlle ma douce .... suis sur le cucul de son comportement si .... je ne trouve pas les mots :oops: j'ai du la réveiller alors qu'elle dormait bien elle a suivis sans rien dire une voisine (qui ne l'avais jamais gardé) elle écoute et reste sage là elle est au spectacle en multi langues du fils de ma voisine ( il suis un double cursus france - autriche / allemagne ) la voisine nous a raconté ... elle a chanté et tapé des mains en rythme et elle s'est super bien amusé au retour elle a donné la main à son "petit" garçon de 9ans tout le long du chemin
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:34
Jai cru voir que c'etait l'anniversaire de Gwennaelle Céline alors joyeux 2eme anniversaire a ta ptite princesse Merci pour le soutien ça me fais du bien de vous parler Nesrine super pour le ptit bout a venir 1ere et unique févriette 2011 normalement :wink: bon courage pour tes nausées jen ai eu beaucoup pour Luca les 3mois et javais meme perdu du poids :roll: En tout cas jespere que Gwendal va bien c'est peut etre un reste de la varicelle non?? :oops: bon courage a lui et de gros bisous magiques. Moi aussi Gaelle bébé biberon et pareil a fait ses nuits a 1 mois il parait dailleur que c'est 1 bebe sur 10 sinon la moyenne c'est 3 a 6 mois :wink: enfin c'est ce que jai lu hein :oops: Bon je vous laisse dernier bib de Luca en urgence lol il la retarder dailleurs d'une heure ptetre plus gros dodo en perspective au fait visite deja pour mon appart demain suis nostalgique ça fait 4 ans quon est la :oops: bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:45
Coucou les filles !!! comment ca va? dsl je passe pas trop mais je suis super malade et la manque de bol, Noémy aussi !!! grrr alors j'ai tout lu mais me souviens plus qui a demandé quoi, donc je vais répondre en gros !!! pour la chaise haute moi j'ai http://www.oclio.com/chaise-haute-prima-pappa-diner-p-2524.html?cPath=4_28 et j'en suis contente, je l'ai mise dés que j'ai commencé la diversification c'est a dire a ses 4 mois !! mais elle est bien car s'allonge donc pas mal au début !! ensuite en robot j'ai le même que lisou et vraiment j'en suis ravie !!! ensuite moi non plus la pédiatre ne m'en avais pas parler (diversification) et c'est moi qui ai lancé le sujet et elle m'a dit : bonne idée !!! hihihihi du coup elle m'a dit de commencer le midi par des légumes et 2 semaines aprés incorporer les compotes a 4h !! du coup ce que j'ai fait c'est 20g les 2 premiers jours, tous les 2 jours j'augmentais de 20g !! jusqu'a arrivé a 100g !!! pdt 2 jours j'y faisais le même légume ou le même fruit pour voir si elle le supporter !!! ensuite j'ai commencé par carottes, petits-pois, haricots vert, courgettes, poireaux, épinards et la j'ai acheté potiron (les 3 derniers sont déjà tous prêts !!! lol) et toujours avec un peu de pomme de terre, et pour les fruits j'en suis a pomme, poire et banane !! ah oui j'ai acheté tout prêt pomme-pruneau !!! aprés je fais des mélanges !! :mdr: gros bisous a toutes !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 05:48
Samu les filles !!! Comment allez vous? moi je suis HS KO morte :( puré entre pépère qui réclame la nuit ( à minuit mais merci à Maurice ... il s'est levé ) ensuite 3h30 monsieur préférait jouer ... plus le pauvre son petit nez plein ... donc résultat :arrow: séance de mouchage Gwenaëlle qui bouge donc donne des coups dans le mur ... et comme elle fait des cauchemars .... pleure moi je suis malade enfin je commence nez qui se bouge et gorge qui gratte ... et cerise de la taille d'une pastèque .... [size=18:cc8ad9b90d][b:cc8ad9b90d][color=red:cc8ad9b90d]MAURICE RONFLE !!! [/color:cc8ad9b90d][/b:cc8ad9b90d][/size:cc8ad9b90d] les_lolos c'était le 5 juin j'ai zappé de mettre ma bannière à jour :oops: mais merci :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 07:54
les filles ... http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre/ je l'avais fait pour ma puce ... le certificat est sympa en plus :wink:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:35
Coucou les filles J'espere que vous allez toutes bien?? et vos pti loulou Jespere que ça va Céline malgres NDM et que ton ti lou va mieux ce matin. Luca aussi parfois se reveille la nuit joue et se rendors c'est enorme de lentendre....mais la ça fais 2 nuits il dort bien je pense que c'est parceque quand on a du monde a la maison on doit dormir dans sa chambre il doit le sentir le coquin... du coup se reveille pleim de fois et demande la sucette ;-) Super Audrey pour la visite de maison moi aujourudui visite de mon appart mis en vente samedi ça va vite ça m rend nostalgique tou ça Iic super nuit meme si jai mal dormi avec mon homme qui est loin jexagere :roll: :oops: Luca 21H30 08H45 bonne journée
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:36
salmut!! Hummm celine une super nuit!! Moi aussi chéri ronfle du coup je dors avec des voulesquies!! hihih kel horreur!!! J ai fait le truc pour l arbre planté je trouve ca beau... MERCI Bon moi regime et déja -1.3 kg.. Coollll .. Ca y est c est sur la maison commence début juillet on est trop content impatient mais bientot le début des EM..... On s est dit qu un efois la maison finie on attaqueré peut etre bébé 2 mais la je pense que je me ferais suivre pas un dietéticienne.... Aujourd hui premier jour a la salle de sport.. Il faut ke je me motive car avec cette pluie on a plutot envie de resté enfermé chez soi!!!!! Bisous a ttes!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:43
alors nous on devait faire l'analyse d'urine ... bah ça attendra :? il a toujours 38° et il est bien pris du nez mais le grand HIC il pleut et il fait super froid suis moyennement motivé à le sortir par ce temps alors qu'il est déjà mal en point ... lisou pas de quoi :wink: les_lolos: oui ça va ce soir une petite soupe bien fraîche et jambon blanc et hop dodo audrey bonne visite tu nous raconteras :hinhin:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:19
coucou les filles ben nous aussi on suit le mouv du fofo et on cherche une villa!la on est dans un t3 en immeuble on a visité lundi une maison nickel sur le papier mais en vrai trop moche et une véranda ou on a failli mourir de chaud en 5 min je met le lien car< sur le coup on trouvait ca trop beau mais ...... http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/113876393.htm?ca=21_s sinon j ai tjs pas été a la mairie pour le mariage!! on des pb ac les beaux parents mon zom va craquer en + les bs comptent trop sur lui elles elles font rien..... fin du 3615 my life la life de ma fille ben elle mange 100 ml toutes les 3 h sauf la nuit ou elle sort 7h... je sais pas quoi faire peut être la soupe va l aider je vois le doc la sem prochaine.... bisous les popines malades et les autres et a tous les zolis bébés aussi!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:44
bonjour les filles Céline merci pour le lien "un arbre" je l'avais fait pour léa mais pas encore pour timéo;) ici aussi on commence donc tranquillement la diversification au grand bonheur de timéo il adore... je suis un peu obligé de le stoppé il ouvre la bouche en grand c trop marrant, j'ai commencé par potiron tout fait cette fois si mais après ca sera du fait maison;) bon courage pour vos recherches d'appart et de maison les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:22
Salut.. Bo beaucoup on commencé la diversification gabin va etre un des derniers... Oui j ai regardé les infos et c est vraiment horrible.. J espère qu il y a pas des fevriette qui habite par la bas??... Ce matin je suis allé a la prefecture avec gabin il plauvé j ai du marché sous la pluie avce lui attendu la ba 1h pour entendre votre controle technique était valable juska hier maintenant il faut le refaire... Ma mère m a donné sa voiure et c elle ki l avé fait mais on croyais que c était 6 mois a la date de vente et non c 6 mois juska obtention carte grise.. Trop les boules j ai incendié la fille surtout quej y suis allé lundi et qu un papier leur allait pas la fille aurait pas pu me dire " faite attention demain dernier delais"... Que des C... En rentrant j ai regardé les info et avec toutes c horreurs j ai relativisé... Du coup énervé je suis allé a la salle de sport 20 min vélo et 20 min tapis de marche pas mal pour une première et ca m a défoulé!! Désolé d coup de gueule mais c est administration me saoule!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.