Posté le : 15-06-2010 à 12:41
Coucou tout le monde!!
J'ai vu qu'il y en avait beaucoup qui avaient des projets immo, c'est super, bravo!! J'espère pour vous toutes que cela aboutira comme vous le souhaitez!! :D
Nous ce ne sera pas pour maintenant, c'est trop cher en IDF et puis on veut partir sur Nantes l'année prochaine ou celle d'après. Mon chéri vient de démissionner exprès. Il a trouvé une société qui a une filiale à Nantes justement, donc il commence en septembre en RP, avec un meilleur salaire que l'actuel et avec l'assurance que la mutation soit prise en compte quand il le souhaitera! Dans un 1er temps on prendra une maison en location et ensuite, comme on sera sur place, pour acheter se sera plus pratique!
Petites questions mesdames:
:arrow: est-ce qu'il y a encore des bébés qui ne font pas leurs nuits, ou Séléna est encore la petite dernière? lol!
:arrow: est-ce qu'il y en a encore parmi vous qui allaitent exclusivement?
Cet aprèm je vais chez mon généraliste. La SF m'a demandée de faire un contrôle sanguin pour voir où j'en suis, surtout au niveau du fer. J'en profiterai pour lui montrer les enfants car j'ai besoin d'un "certificat d'aptitude à la vie en collectivité" pour les 2, Ilan pour l'école et Séléna pour la crèche familiale.
Sinon pas grand-chose de neuf ici. Dès qu'il y a une éclaircie, on se précipite dehors (au parc) avec les loulous car Ilan me réclame le toboggan tout le temps! Dès qu'on aura un jardin, c'est le 1er truc que j'achèterai!!!! :wink:
Bisous et bon mardi les filles et les p'tits bouts!
Gaëlle